Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3265  3266  3267  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69378180
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-10-2023 à 02:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Le Hamas a-t-il intérêt que l'information passe chez tout le monde?  

bibi appelle le hamas ou il prévient la population ?  :o  
par quels moyens d'ailleurs ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 02:04:24  profilanswer

n°69378181
The_dud
God is a lie !
Posté le 11-10-2023 à 02:04:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ils sont en bord de mer, et ils ont des bateaux...  [:bebok]

[:caudacien:1]

Tu devrais faire des recherches sur la notion de blocus  :o  

n°69378182
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-10-2023 à 02:04:49  profilanswer

Bon, sur ce Bonne nuit/merde à tous.  [:charles k:2]

Edit: On dit aussi bonne merde en France? Parce que sinon c'est pas une insulte hein... :o

Message édité par Jacquot martin le 11-10-2023 à 02:05:55

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69378183
Grinch
Posté le 11-10-2023 à 02:05:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'appelle ça comment de bombarder une population civile ?
une opération spéciale ?

des domages colleteraux c'est evident

les populations civiles ne sont pas visées spécifiquement, les cadres et installation du Hamas oui

par contre l'attaque de ce week end, les juifs ont été spécifiques visés, des civiles, femmes, enfants, comme les pogroms de l'époque

c'était un massacre ignoble de civiles juifs c'est très diffèrent

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 11-10-2023 à 02:17:35

---------------
Feedback
n°69378184
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 11-10-2023 à 02:06:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°69378185
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2023 à 02:06:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le Hamas a-t-il intérêt que l'information passe chez tout le monde?  

Ils ont envoyés sur le profil facebook d'une grand-mère..., la vidéo de son exécution filmé par son propre téléphone portable..., pour que toute la famille puisse la voir.

Le Hamas, c'est Daech, c'est ISIS, ce sont les mêmes méthodes bien dégueulasses, pour terroriser les gens.

C'est juste des gros enculés...

n°69378186
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2023 à 02:08:55  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Caisses de grève [:yoann riou:9] (@caissesdegreve) :

Soutien inconditionnel, qu'ils disaient.
#Israel #Gaza  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1711831426713239552/pu/img/VUfUF5pwhsKJBoY_.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1711831426713239552%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x720%2FJAqQbWUK2j8TXNds.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

apparemment, ils préviennent pas.
ils ont juste demandé à la population de se barrer.

Citation :

"barrez-vous, on va tout détruire, tout raser, et prendre possession du territoire"

en gros..... :o  

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 11-10-2023 à 02:11:34

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69378187
cyberslan
Posté le 11-10-2023 à 02:09:26  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Israel sous la protection de l'AS, j'en ai entendu des absurdités, mais celle la, c'est du lourd...  [:mooonblood:2]

Ils ont déjà les Etats-Unis pour ça qui viennent à la rescousse au moindre pépin, entre colonisateurs on se comprend.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberslan le 11-10-2023 à 02:11:15
n°69378188
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2023 à 02:10:01  profilanswer

The_dud a écrit :

Tu devrais faire des recherches sur la notion de blocus  :o  

Un "blocus" dans ce cas, ça empêche surtout les armes de rentrer, mais ça n'empêche pas les civiles de partir, ils ne vont pas leur tirer dessus, car ils fuient la guerre, on n'est plus au moyen-age...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-10-2023 à 02:11:26
n°69378189
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2023 à 02:13:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Un "blocus" dans ce cas, ça empêche surtout les armes de rentrer, mais ça n'empêche pas les civiles de partir, ils ne vont pas leur tirer dessus, car ils fuit la guerre, on n'est plus au moyen-age...

Ils ne peuvent pas partir, la zone maritime où ils ont le droit d'aller est restreinte, de toute façon évacuer autant de civils avec le peu de bateaux de pêches qu'ils ont c'est illusoire, les frontières sont fermés / bombardés, personne ne veut les accueillir.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 02:13:17  profilanswer

n°69378190
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2023 à 02:13:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

apparemment, ils préviennent pas.
ils ont juste demandé à la population de se barrer.

Citation :

"barrez-vous, on va tout détruire, tout raser, et prendre possession du territoire"

en gros..... :o  

Si une armée plus forte que celle de mon pays annonce ça, je fait mes valises, et je prend le premier bateau...  [:michel_cymerde:7]  

n°69378192
The_dud
God is a lie !
Posté le 11-10-2023 à 02:15:06  profilanswer

Grinch a écrit :

des domages colleteraux c'est evident

les populations civiles ne sont visées spécifiquement, les cadres et installation du Hamas oui

par contre l'attaque de ce week end, les juifs ont été spécifiques visés, des civiles, femmes, enfants, comme les pogroms de l'époque

c'était un massacre ignoble de civiles juifs

Quand ils s'agit de raser des quartiers entier la notion de dommage collatérale commence à être difficile à défendre et puis qu'est ce qu'ils vont taper en surface, j'ai du mal à croire que les centres de commande et les caches d'arme se trouve dans des immeubles vulnérable aux attaques aériennes.

n°69378194
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2023 à 02:15:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si une armée plus forte que celle de mon pays annonce ça, je fait mes valises, et je prend le premier bateau...  [:michel_cymerde:7]  

si t'étais en capacité de te battre, t'aurais pas envie de défendre ton pays plutôt ?

---------------
n°69378195
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 02:16:02  profilanswer

cyberslan a écrit :

Ils ont déjà les Etats-Unis pour ça qui viennent à la rescousse au moindre pépin, entre colonisateurs on se comprend.

[:skylvind:8]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69378196
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2023 à 02:16:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si une armée plus forte que celle de mon pays annonce ça, je fait mes valises, et je prend le premier bateau... [:michel_cymerde:7]

Vous vous informez sur la situation ? Pour partir c'est par là frontière égyptienne, il faut une autorisation, il y a une semaine d'attente mini juste pour faire la demande actuellement.

---------------
n°69378197
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2023 à 02:16:34  profilanswer

The_dud a écrit :

Quand ils s'agit de raser des quartiers entier la notion de dommage collatérale commence à être difficile à défendre et puis qu'est ce qu'ils vont taper en surface, j'ai du mal à croire que les centres de commande et les caches d'arme se trouve dans des immeubles vulnérable aux attaques aériennes.

dans la vidéo que j'ai mis au dessus, le mec dit que les armes sont dans les écoles, les mosquées, les hopitaux

---------------
n°69378198
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2023 à 02:16:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si t'étais en capacité de te battre, t'aurais pas envie de défendre ton pays plutôt ?

Même pas en rêve, je sauve ma peau, et celle de mes amis si je peut...  :o

Quitte à traverser la frontière par les Alpes Italiennes...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-10-2023 à 02:17:27
n°69378199
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 02:17:00  profilanswer

The_dud a écrit :

C'est ça
Ils savent très bien que les mecs sont terrés dans les sous terrain
Donc l'intérêt des frappes, à part montrer aux Israéliens, vous voyez on frappe, on venge nos morts

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-10-2023 à 02:18:29

---------------
n°69378201
cyberslan
Posté le 11-10-2023 à 02:17:35  profilanswer

Il est très probable que le Hamas se soit aussi préparé à la confrontation avec l'armée israëlienne dans Gaza suite aux attaques.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 11-10-2023 à 02:18:04
n°69378204
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2023 à 02:18:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Même pas en rêve, je sauve ma peau, et celle de mes amis si je peut...  :o

Quitte à traverser la frontière par les Alpes Italiennes...

et si les italiens veulent pas de toi et te renvoie chez toi ?

---------------
n°69378205
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2023 à 02:18:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Vous vous informez sur la situation ? Pour partir c'est par là frontière égyptienne, il faut une autorisation, il y a une semaine d'attente mini juste pour faire la demande actuellement.

Oui, les migrants attendent toujours une semaines d'avoir un pass pour se barrer d'une zone en guerre...   :D

n°69378207
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 02:20:55  profilanswer

cyberslan a écrit :

Il est très probable que le Hamas se soit aussi préparé à la confrontation avec l'armée israëlienne dans Gaza suite aux attaques.

Clairement
Dans le scénario envisagé, ils ont pris en compte que Israël serait obligé d'intervenir sur le terrain

---------------
n°69378208
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 11-10-2023 à 02:21:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°69378209
The_dud
God is a lie !
Posté le 11-10-2023 à 02:22:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Clairement
Dans le scénario envisagé, ils ont pris en compte que Israël serait obligé d'intervenir sur le terrain

On sera fixé quand l'intervention au sol commencera, la litanie des morts en loin d'être terminer pour les comme pour les autres.

Message édité par The_dud le 11-10-2023 à 02:23:12
n°69378212
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 02:24:34  profilanswer

Pour ce soir

Citation :

31 palestiniens ont été tués ce soir par les raids israéliens dans la bande de Gaza.

Source : agence de presse palestinienne

https://twitter.com/Arab_Intel/stat [...] Q1Ijg&s=19

---------------
n°69378213
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2023 à 02:27:50  profilanswer

pgase a écrit :

... la Corse en plan B...

Alors non, les Corses n'aiment pas vraiment les Italiens...

Il y'a toujours l'option de se faire passer pour un corse, car les noms de familles se ressemblent, mais avec un accent Parisien, c'est mal barré...  :o

PS : Dans mon cas, j'ai la double nationalité Franco-Italienne, ils m'accueillent avec un bon plat de gnocchis, et du chianti...  [:raph50:5]

Message édité par Marcel Pitou le 11-10-2023 à 02:30:21
n°69378214
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2023 à 02:28:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

D'où l'idée de passer par les Alpes pour pas se faire choper, sinon autant passer par la frontière...  :o  

Bon dans mon cas ils m'accepteront, j'ai un nom Italien...  [:psymon:1]

ton exemple ne correspond pas vraiment à la réalité.
imagine, tu es breton, toute la france est occupé et la normandie appartient à l'angleterre.
le seul endroit où tu peux aller, c'est la normandie, mais elle veut pas de toi et ferme ses frontières.
et pendant ce temps là, la france bombarde la bretagne.
par la mer, tu peux pas non plus.

---------------
n°69378217
Grinch
Posté le 11-10-2023 à 02:30:40  profilanswer

The_dud a écrit :

he oui c'est la guerre c'est comme ça  [:so-saugrenu19:4]  

et ça va se durcir, c'est que le début  [:neernitt:1]  

[:salami dubongout:4] (Little) Think Tank [:yoann riou:9] (@L_ThinkTank) :

[ IL ISRAËL | PS PALESTINE ]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png Le Ministre israélien de la Défense, Yoav Galant, affirme avoir levé toutes les restrictions imposées aux troupes israéliennes dans leur lutte contre le Hamas.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8HFUzWWUAAYNzT.jpg

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png « Le Hamas voulait un changement à Gaza, cela va changer à 180 degrés par rapport à ce qu’il pensait. Ils regretteront ce moment. Gaza ne reviendra jamais à ce qu'elle était. » - Ministre israélien de la Défense, Yoav Gallant.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8HEaByXAAQeQja.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 11-10-2023 à 02:31:28

---------------
Feedback
n°69378218
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-10-2023 à 02:31:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne dit pas (contrairement à Enrico Macias), qu'il faut s'en prendre physiquement aux gens de la LFI..., je suis contre toute sorte de violence.

Mais par-contre, vu ce qu'on dit : "Panot, JLM, Léaument, Bompard, etc...", faire tomber ce parti politique, ainsi que le NPA..., dans les limbes de la politique, et qu'on en entende plus jamais parler, me semble judicieux. :o

Ça fait longtemps que je ne prete plus attention aux petites phrases des seconds couteaux de la lfi ou un tract du NPA qui traîne sur internet, parce que c'est majoritairement de la bêtise crasse sans idéologie derrière (est ce pire ça j'en doute mais pourquoi pas) ne leur amène même pas un électorat.

L'ED ou la droite tout court (ça existe encore ?) a le droit de se régaler.

Mais pour voir un peu au dessus, ceux qui ont commandités tout ça, qui sont des gens très sérieux et dangereux, qui ont planifiés ça sur des mois ben ils nous observent, doivent tirer déjà des conclusions que c'est si facile de nous remettre une bonne double fracture du tibia dans la société civile française, pourquoi pas la prochaine fois remettre ça si nos on est si cons et fragile de tomber dans le piège à chaque fois, même si il se voit à 15 bornes et qu'il est signalé par un panneau ⚠.

Ça reste un petit dérapage mais assez inédit (et j'espère qui sera sanctionner, de manière symbolique, qu'importe mais par la justice, pour le coup c'est plus de la liberté d'expression, même aux US sûr une chaîne tv locale ça passerait pas quelque soit la décennie) , on pourra mettre ce genre de sortie sous le tapis une fois, deux fois mais une troisième fois ça sera bien plus dangereux. Et je rappelle que tout ceci à démarrer sur quelque chose qui se passe à +3000 km sans qu'aucun politique, même au pouvoir français qui ne semble avoir une quelconque emprise là dessus.

+++

/hs politique française et musique de merde

Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 02:33:58

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69378219
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2023 à 02:31:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ton exemple ne correspond pas vraiment à la réalité.
imagine, tu es breton, toute la france est occupé et la normandie appartient à l'angleterre.
le seul endroit où tu peux aller, c'est la normandie, mais elle veut pas de toi et ferme ses frontières.
et pendant ce temps là, la france bombarde la bretagne.
par la mer, tu peux pas non plus.

Je prend le risque par la mer, la probabilité de tomber sur un sous-marin ennemi, étant plus faible que par la route...

n°69378220
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2023 à 02:31:47  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui, les migrants attendent toujours une semaines d'avoir un pass pour se barrer d'une zone en guerre... :D

Oui c'est le cas avec l'Égypte actuellement

https://www.challenges.fr/monde/nou [...] les_870220

https://news.un.org/fr/story/2023/10/1139487

https://www.middleeasteye.net/fr/re [...] r-de-rafah

C'est trop compliqué de chercher à comprendre la situation et de l'accepter ?

Oui Israël bombarde le seul accès vers l'Égypte et quand il est opérationnel c'est extrêmement compliqué de passer.

Arrêtes de dire de la merde donc.

Citation :

Le siège « total » de Gaza est « interdit » par le droit international humanitaire

De son côté, le Bureau des droits de l’homme de l’ONU rappelle que le siège total de la bande de Gaza, annoncé lundi par le ministre israélien de la Défense, est «interdit» par le droit international humanitaire. Selon l’ONU, cette mesure risque d’aggraver sérieusement la situation déjà désastreuse des droits de l’homme et de l’aide humanitaire à Gaza, notamment en ce qui concerne la capacité des installations médicales à fonctionner, surtout si l’on considère le nombre croissant de blessés

Maintenant si vous lisez jamais les liens qu'on met, stfu.

---------------
n°69378221
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2023 à 02:32:56  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je prend le risque par la mer, la probabilité de tomber sur un sous-marin ennemi, étant plus faible que par la route...

[:rofl]

---------------
n°69378222
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2023 à 02:34:26  profilanswer

De tomber sur des ennemis par la route..., enfin tu m'a compris...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-10-2023 à 02:34:43
n°69378223
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2023 à 02:34:56  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

De tomber sur des ennemis par la route..., enfin tu m'a compris...  :D

:o

---------------
n°69378224
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2023 à 02:36:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui c'est le cas avec l'Égypte actuellement

Oui, c'est chient ces histoire de visas, ça empêche tout les migrants de venir à Lampedusa...   :o

n°69378225
Messij
Posté le 11-10-2023 à 02:37:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Maintenant si vous lisez jamais les liens qu'on met, stfu.

ces gens incapables d'assumer qu'ils soutiennent des atrocités sur les civils en s'inventent une réalité parallelle qui n'existe que dans leur tete  :sweat:

---------------
WOW chien beaucoup
n°69378226
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-10-2023 à 02:37:41  profilanswer

Grinch a écrit :

quel cinema - quand il s'agit de massacre des russes la ça vous gènes pas hein ?

par contre pour le hamas et gaza la c'est plus compliqué

et ton terme massacre il s'applique aux Kibboutz ciblés ce week end mais pas aux civils de gaza

n'inverse pas les rôles

Massacrer des russes ? Personne ne massacre des civils russes hein. A part les russes eux-mêmes.

T'es complètement barré toi. Si tu parles des soldats russes, ce sont les envahisseurs, t'as oublié ça ? Et qui au passage massacrent allégrement du civil ukrainien, ça aussi tu l'oublies et pire, si on suit ta logique, il est normal de ***massacrer*** du soldat russe vu ce qu'ils font. Donc commence par être cohérent avec toi même.

Donc je n'inverse rien. Rassure toi, tu pourras te féliciter que des dizaines de milliers de gazaouis vont mourir dans cette opération militaire. Alors bien sur, oui, évidemment, Israël devait riposter et taper fort. Mais au final, tout ça ne rajoutera que de la souffrance à la souffrance et rien de bon n'en sortira mais vraiment rien de bon. Pas de quoi se réjouir de quoi que ce soit.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-10-2023 à 02:41:54

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69378227
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2023 à 02:40:01  profilanswer

Grinch a écrit :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png « Le Hamas voulait un changement à Gaza, cela va changer à 180 degrés par rapport à ce qu’il pensait. Ils regretteront ce moment. Gaza ne reviendra jamais à ce qu'elle était. » - Ministre israélien de la Défense, Yoav Gallant.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8HEaByXAAQeQja.jpg

ah bah ça c'est sûr que ça va être à 180° vu qu'ils vont tuer tout l'monde et prendre possession de la bande de gaza  :o  

ça fera qu'un territoire de plus.....

---------------
n°69378228
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-10-2023 à 02:40:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Massacrer des russes ? Personne ne massacre des civils russes hein. A part les russes eux-mêmes.

T'es complètement barré toi. Si tu parles des soldats russes, ce sont les envahisseurs, t'as oublié ça ? Et qui au passage massacre allégrement du civil ukrainien, ça aussi tu l'oublies et pire, si on suit ta logique, il est normal de ***massacrer*** du soldat russe vu ce qu'ils font. Donc commence par être cohérent avec toi même.

Donc je n'inverse rien. Rassure toi, tu pourras te féliciter que des dizaines de milliers de gazaouis vont mourir dans cette opération militaire. Alors bien sur, oui, évidemment, Israël devait riposter et taper fort. Mais au final, tout ça ne rajoutera que de la souffrance à la souffrance et rien de bon n'en sortira mais vraiment rien de bon. Pas de quoi se réjouir de quoi que ce soit.

Tu découvres Weirdo974, sérieusement ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69378229
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-10-2023 à 02:41:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu découvres Weirdo974, sérieusement ? :o

Ah non, du tout, je l'ai même sanctionné plusieurs fois :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69378230
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-10-2023 à 02:41:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui, c'est chient ces histoire de visas, ça empêche tout les migrants de venir à Lampedusa... :o

C'est ça ton argument, faire du cynisme HS débile digne de zemmour ?

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 11-10-2023 à 02:43:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3265  3266  3267  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)