Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3258  3259  3260  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69377758
chienBlanc
Posté le 10-10-2023 à 23:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Par curiosité, je me suis renseigné, en fait le four reste allumé pendant 12 ou 24h  [:shlavos]  
Ca fait mal la facture d'électricité.

Oui, j'ai des collègues qui ont ça.
Ou les plaques chauffantes sur minuterie qui permettent de réchauffer les repas pour Shabbat. Sinon tu manges froid. [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 10-10-2023 à 23:53:27

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 23:51:39  profilanswer

n°69377763
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-10-2023 à 23:53:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Gaza will eventually turn into a city of tents... There will be no buildings," an Israeli security official tells Israel's Channel 13.

Ça m'a l'air bien comme programme...
https://twitter.com/ishaantharoor/s [...] WhTBQ&s=19

Le Qatar paiera pour reconstruire les bâtiments, comme à chaque fois.

---------------
blacklist
n°69377767
ress p
Posté le 10-10-2023 à 23:54:05  profilanswer

Olivie a écrit :

D'après un journaliste dans C Dans l'Air, le Hamas a créé une mini-ville souterraine sous Gaza. Pour détruire le Hamas, va falloir entrer dans les tunnels  :sweat:

Donner du Houmous au Hamas suffirait donc à gazer Gaza.

n°69377768
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-10-2023 à 23:54:07  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ou on allait en scred pendant les heures de CDI.
La belle époque.

J'ai que des souvenirs de discussions sur rotten dot com mi réalité mi légende urbaine. Ben c'était bien mieux que des images gore, l'imaginaire (aucun souvenirs si même on s'y était risqué). Ça prouve mon point.

Par contre en 5eme, Y'a un héro / génie qui avait réussi à rediriger toute les requêtes d'internet vers une photo de femme nue, façon playboy. (elle chargeait trop vite pour que ce soit internet donc c'était en réseau local par déduction) . Samaritain jamais retrouvé , jamais il a revendiqué cette attenta

Ça restera la plus belle paire de seins toute cat confondue d'internet, comme toute première, effet madeleine de Proust.

Pour le hacker qui doit maintient diriger Goldman Sachs ou le Kraft group, Un Batman œuvrant pour l'intérêt commun.

C'était une des dernière classe que de garçons, même 25 ans + tard, personne n'aurait rien sur lui).

Tout l'inverse du terrorisme actuel donc pour en revenir au sujet.

Message édité par LeGrandMatheux le 10-10-2023 à 23:56:26

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69377769
Arkin
Posté le 10-10-2023 à 23:54:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Alors des attentats, non, mais quand ils décident de faire chier, ils font pas semblant. ils avaient été cramer des poubelles devant les locaux d'Intel à jérusalem pour tenter de les empêcher d'avoir leurs bureaux ouverts le samedi, par exemple, les affrontements avec la police avaient été violents.

c'est pas eux qui avaient lapidé une nana parce qu'elle s'était baladé dans leur quartier en étant en jean?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°69377773
icumblood
Test your might
Posté le 10-10-2023 à 23:55:50  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est pas eux qui avaient lapidé une nana parce qu'elle s'était baladé dans leur quartier en étant en jean?

Charmant...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69377776
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-10-2023 à 23:56:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Le Qatar paiera pour reconstruire les bâtiments, comme à chaque fois.

Bravo, tu as répondu à côté de la plaque
Les morts civils vont se relever comme dans got?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69377778
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-10-2023 à 23:56:29  profilanswer

Citation :

Gaza will eventually turn into a city of tents... There will be no buildings," an Israeli security official tells Israel's Channel 13.

Ça m'a l'air bien comme programme...
https://twitter.com/ishaantharoor/s [...] WhTBQ&s=19

ça bombarde encore à cette heure

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69377780
Scrypt
Posté le 10-10-2023 à 23:56:47  profilanswer

Ah oui voilà, c'est la seule explication pour arriver à faire ça
Je pense, sinon c'est encore pire si c'est sans une drogue

le captagon a été utilisé par daech mais on a pas vraiment idée de l'ampleur de sa diffusion.

De plus le captagon est un accelérateur de "performances" aux combats, ce n'est pas un psychoactif qui fait de toi une personne totalement dépourvue d'empathie dans un épisode de psychose. C'est plutôt à la redescente justement que tu peux avoir des épisodes de délire / dépression etc., pas quand t'es perché et que tu fonctionnes à 100 à l'heure.

Les terroristes islamistes ont très souvent des passifs de toxicos, surtout les européens, par contre pour ceux qui sont passés à l'acte la part de ceux qui l'ont fait sous substance reste assez minoritaire.

Il faut se rendre à l'évidence que oui, on peut massacrer des enfants en étant parfaitement lucide et sans altération ou encore plus rare abolition du discernement, Fourniret l'avait bien démontré.

n°69377781
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-10-2023 à 23:57:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a une grosse communauté à Londres aussi:
Inside Europe's biggest Hasidic community
https://www.bbc.co.uk/news/magazine-13417502

Londres c'est plus en Europe :o

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 23:57:00  profilanswer

n°69377785
belisarios
Posté le 10-10-2023 à 23:57:42  profilanswer

C'est propre aux relations orthopraxiques que sont le judaïsme et l'islam avec des prescriptions extrêmement précises .  

Après ça devient un amusement et même une force de l'esprit que de réussir à interpréter un texte hyper précis pour le détourner .  

Comme quand le Coran te dit que "après les mois sacrés , tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les, tendez leur des embuscades "

On peut imaginer des interprétations pour concevoir des embuscades sémantiques , des meurtres avec des plumes plutôt qu'avec des épées .  

Comme quand Praud dit "dégommez les , mais politiquement , Enrico , electoralement".

Évidemment il y aura toujours des gens pour prendre vulgairement les textes au pied de la lettre et comprendre littéralement que Jacques a dit a dit on appuie pas sur le bouton de l'ascenseur vendredi soir .

n°69377786
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-10-2023 à 23:57:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ça bombarde encore à cette heure

J'aimerais connaître les cibles visées
Parce qu'à part voir des femmes, enfants, en sang dans les ruines, j'ai pas vu beaucoup de vidéos avec des membres du Hamas dedans

---------------
n°69377789
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-10-2023 à 23:58:37  profilanswer

ress p a écrit :

Donner du Houmous au Hamas suffirait donc à gazer Gaza.

Joli [:dolgo]

---------------
Hebergement d'images
n°69377790
arthas77
Posté le 10-10-2023 à 23:59:03  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, j'ai des collègues qui ont ça.
Ou les plaques chauffantes sur minuterie qui permettent de réchauffer les repas pour Shabbat. Sinon tu manges froid. [:michel_cymerde:7]

Avec l'IA, c'est casher les machines qui se mettent en marche seuls ?

n°69377792
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-10-2023 à 23:59:17  profilanswer

Parce qu'à part voir des femmes, enfants, en sang dans les ruines, j'ai pas vu beaucoup de vidéos avec des membres du Hamas dedans

Parce que tu crois que le Hamas le montrerait?  [:donkeyshoot]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69377795
icumblood
Test your might
Posté le 11-10-2023 à 00:01:00  profilanswer

Normal non ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69377799
chienBlanc
Posté le 11-10-2023 à 00:01:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Avec l'IA, c'est casher les machines qui se mettent en marche seuls ?

Apparemment oui. Ce qui est interdit c'est l'action d'allumer le truc. Interrupteur, bouton, allumer le feu, etc. Porter les choses aussi, même des clés.

Message cité 4 fois
Message édité par chienBlanc le 11-10-2023 à 00:02:34

---------------
n°69377802
the veggie​ boy
Posté le 11-10-2023 à 00:02:35  profilanswer

Bravo, tu as répondu à côté de la plaque
Les morts civils vont se relever comme dans got?

Si l'idée de faire ça quartier par quartier en laissant aux habitants le soin d'évacuer chaque quartier un à un, ma foi, c'est "moins pire"
Et puis y'a les fameux tunnels du Hamas, qui seront sûrement utilisés pour protéger la population civile

---------------
blacklist
n°69377804
Llewyn
Posté le 11-10-2023 à 00:02:54  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Apparemment oui. Ce qui est interdit c'est l'action d'allumer le truc. Interrupteur, bouton, allumer le feu, etc. Porter les choses aussi, même des clés.

Commande vocale ça marche?

n°69377805
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2023 à 00:02:58  profilanswer

belisarios a écrit :

Comme quand Praud dit "dégommez les , mais politiquement , Enrico , electoralement".

Non, il a dit "physiquement"...  :D

n°69377807
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 00:03:38  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Donc avec Alexa ou les objets connectés controlés par la voix, c'est bon ? :o

EDIT: grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 11-10-2023 à 00:04:17

---------------

n°69377809
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-10-2023 à 00:04:26  profilanswer

Ah oui voilà, c'est la seule explication pour arriver à faire ça
Je pense, sinon c'est encore pire si c'est sans une drogue

Par exemple le génocide Rwandais s'est fait sans drogue, en majorité à l'arme blanche.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69377810
chienBlanc
Posté le 11-10-2023 à 00:04:27  profilanswer

Llewyn a écrit :

Commande vocale ça marche?

Hum, j'en sais rien.  :??:  
Faut demander au rabbin.  

---------------
n°69377812
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 11-10-2023 à 00:05:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc avec Alexa ou les objets connectés controlés par la voix, c'est bon ? :o

Si c’est la voix de D.ieu qui te répond c’est valide :o

---------------
Hebergement d'images
n°69377813
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-10-2023 à 00:05:24  profilanswer

La Shani est effectivement vivante, il y a une vidéo de sa maman qui en parle.

Par contre c'est pas gagné. Severe Head injury and critical situation.

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 11-10-2023 à 00:05:32

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69377815
Marcel Pit​ou
Posté le 11-10-2023 à 00:05:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ceci-dit, à l'époque de Moise, l'électricité n'était pas encore très répandu...  [:bobbyfrasier:4]

n°69377817
the veggie​ boy
Posté le 11-10-2023 à 00:06:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La Shani est effectivement vivante, il y a une vidéo de sa maman qui en parle.

Par contre c'est pas gagné. Severe Head injury and critical situation.

Elle doit être dans un triste état  :sweat:

---------------
blacklist
n°69377818
Llewyn
Posté le 11-10-2023 à 00:06:52  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ceci-dit, à l'époque de Moise, l'électricité n'était pas encore très répandu...  [:bobbyfrasier:4]

Lui il allumait des buissons

n°69377821
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 00:07:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Si l'idée de faire ça quartier par quartier en laissant aux habitants le soin d'évacuer chaque quartier un à un, ma foi, c'est "moins pire"
Et puis y'a les fameux tunnels du Hamas, qui seront sûrement utilisés pour protéger la population civile

Comment tu réécris la chose, tu tournes autour du pot pour ne pas répondre à la question
Il dit clairement qu'il veut raser Gaza, où est ce que tu comprends dans son message qu'il veut déplacer les gens pour les mettre à l'abri
Tu es pour ou contre? Question simple

---------------
n°69377823
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-10-2023 à 00:08:12  profilanswer

à part MSF qui dit que c'est catastrophique..... [:spamafote]  
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] (Little) Think Tank [:yoann riou:9] (@L_ThinkTank) :

[ IL ISRAËL | PS PALESTINE ]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png Médecins Sans Frontières affirme que « la situation à Gaza est catastrophique », ajoutant « qu'il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire ce que les gens vivent » et que « la population est terrifiée ».  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1711810839018127360/pu/img/AA4K61gcNqkpWDVC.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1711810839018127360%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x1280%2FAbUUydiJHAu24gAY.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69377825
rokhlan
Posté le 11-10-2023 à 00:08:28  profilanswer

Turkey's Erdogan says U.S. sending aircraft carrier closer to Israel to commit massacre in Gaza

Citation :

"What will the aircraft carrier of the U.S. do near Israel, why do they come? What will boats around and aircraft on it will do? They will hit Gaza and around, and take steps for serious massacres there," Erdogan said in a joint press conference with Austrian Chancellor Karl Nehammer in Ankara.

Quel tocard…

n°69377826
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 00:08:29  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Par exemple le génocide Rwandais s'est fait sans drogue, en majorité à l'arme blanche.

:jap:

---------------
n°69377830
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 00:09:12  profilanswer

Comment tu réécris la chose, tu tournes autour du pot pour ne pas répondre à la question
Il dit clairement qu'il veut raser Gaza, où est ce que tu comprends dans son message qu'il veut déplacer les gens pour les mettre à l'abri
Tu es pour ou contre? Question simple

Je trouve la communication des officiels israéliens particulièrement mauvaise. Pourquoi faire ce genre d'annonce ? On dirait des hommes politiques qui font des promesses en période électorale.

---------------

n°69377833
Llewyn
Posté le 11-10-2023 à 00:10:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Je trouve la communication des officiels israéliens particulièrement mauvaise. Pourquoi faire ce genre d'annonce ? On dirait des hommes politiques qui font des promesses en période électorale.

Ba certains ont peut etre des vues qui sait
Ou ils surcompensent

n°69377836
Rasthor
Posté le 11-10-2023 à 00:10:37  profilanswer

[:fabrice division:10] Quotidien (@Qofficiel) :

L’attaque sur Gaza sera « d’une intensité qui n’a jamais eu lieu » a dit Benyamin Netanyahou hier. Plestia, jeune journaliste de 22 ans, nous a envoyé des vidéos depuis son immeuble, où elle se cache avec sa famille.

#Quotidien  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1711808661473914880/pu/img/Z7VfofJf4LkGz7nw.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1711808661473914880%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F480x270%2FoOJZCzVpjzRU8Dsx.mp4%3Ftag%3D12

n°69377840
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 00:10:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à part MSF qui dit que c'est catastrophique..... [:spamafote]
[:teepodavignon:8]

Mais la grande majorité qui est à longueur de journée ici, je n'en vois aucun dire quand Israël fait de la merde
C'est tabou, il faut dire qu'ils font tout bien
Mais eh on défend la démocratie hein

---------------
n°69377843
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2023 à 00:11:30  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ba certains ont peut etre des vues qui sait
Ou ils surcompensent

Qu'ils la ferment et essaient de sauver les otages.

La ils donnent le baton pour se faire battre pour rien  [:michel_cymerde:7]  

rokhlan a écrit :

Turkey's Erdogan says U.S. sending aircraft carrier closer to Israel to commit massacre in Gaza

Citation :

"What will the aircraft carrier of the U.S. do near Israel, why do they come? What will boats around and aircraft on it will do? They will hit Gaza and around, and take steps for serious massacres there," Erdogan said in a joint press conference with Austrian Chancellor Karl Nehammer in Ankara.

Quel tocard…

Citation :

@L_ThinkTank
« Ils ont coupé l'électricité et l'eau à Gaza. Où sont les droits de l'homme ici ? Selon la Déclaration universelle des droits de l'homme, de telles actions ne sont pas autorisées. [...] Ils frappent même les hôpitaux et les mosquées sans aucune pitié. Et personne ne dit rien. » - Président turc Erdogan.

---------------

n°69377844
chienBlanc
Posté le 11-10-2023 à 00:11:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

L'origine du truc c'est l'interdiction d'allumer un feu pendant Shabbat. Adapté au monde actuel, ça se répercute sur l'interdiction d'allumer la lumière, et tous les autres trucs modernes : prendre sa voiture, le métro, l'ascenseur, la télé, téléphone, etc...

Pour rentrer chez lui, j'ai un copain qui a une porte avec digicode. Bah il attend qu'un voisin rentre parfois.  :o

Message édité par chienBlanc le 11-10-2023 à 00:13:11

---------------
n°69377845
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-10-2023 à 00:12:07  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est ça
Ils veulent se rattraper et paraître fort après avoir été complètement dépassés aux yeux du monde
Toute la narration de Israël infaillible en a pris un sacré coup

---------------
n°69377846
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-10-2023 à 00:12:21  profilanswer

Mais la grande majorité qui est à longueur de journée ici, je n'en vois aucun dire quand Israël fait de la merde
C'est tabou, il faut dire qu'ils font tout bien
Mais eh on défend la démocratie hein

Ils faudraient qu'ils fassent quoi exactement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3258  3259  3260  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)