| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 19:56:21 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Gallagh First |
Quel beau pays Et dire qu'on est enrichi par milliers chaque année et qu'on nous dit que ça va bien se passer |
Faluja Désanusseur de moules |
J'ai jamais dit que c'était un malentendu, c'est ton interprétation fucké vu que tout le monde sait qu'ils ont exécuté froidement des centaines de civils et personne ne l'a nié, j'essaie juste de comprendre le contexte dans lequel ça a eu lieu. Je n'ai rien dédramatisé non plus, tu cites un message où je dis sans amimbiguité qu'ils ont tué des civils en sachant très bien ce qu'ils faisaient. Et je n'appelle pas à l'inaction non plus, ne pas s'abaisser à leurs niveau ça signifie ne pas tuer des civils par vengeance. Donc oui j'ai alerté car c'est diffamant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 20:02:15 ![]() ![]() |
Adalbert | Tiens, le Canada de Trudeau a retrouvé ses couilles : https://twitter.com/RealAndyLeeShow [...] 1495315683
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 10-10-2023 à 20:02:29 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-10-2023 à 20:02:36 --------------- Hebergement d'images |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MacEugene This is the Way. |
Pour faire comprendre aux gouvernements du coin qu'il faut rester calme. |
H2N3 |
|
belisarios |
|
Scrypt |
|
Gallagh First |
Ça ne va pas durer. Pas le choix politiquement. |
Eazyfrag |
|
ddlabraguette |
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 10-10-2023 à 20:05:49 |
Ca peut être pour dissuader un pays tiers d'intervenir, ou ils ont des infos sur l'intervention d'un pays tiers, protéger un front pendant que Tsahal est sur un autre, du support aérien pour les opérations terrestre, etc etc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
saphir59 |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-10-2023 à 20:07:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv |
Ben voyons. On accepte que les médecins et les ingénieurs. Ça va bien se passer si on les intègre correctement. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | D'après un journaliste dans C Dans l'Air, le Hamas a créé une mini-ville souterraine sous Gaza. Pour détruire le Hamas, va falloir entrer dans les tunnels --------------- |
The_dud God is a lie ! |
Pendant que l'armée Française avait un comportement tout en retenu et soucieuse de la population local... une guerre asymétrique c'est sale très sale... le terrorisme est l'arme du faible...ce n'est pas une justification de ma part, c'est un fait historique. D'ailleurs tu devrais te renseigner sur comment les sionistes on fait pour lutter contre l'occupation britannique, la réponse va te surprendre... (a toute fin utile je précise que je ne fait pas de parallèle avec la situation actuel, mais bon des fois c'est lassant de lire des conneries) Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 10-10-2023 à 20:11:45 |
jean5558 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Burracho |
|
Merci pour cette démonstration flagrante --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gallagh First |
Ben voyons, l'ED est majoritaire en France, réveille toi. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 10-10-2023 à 20:09:56 |
Eazyfrag |
|
saphir59 |
|
Jahaa_sv |
L'extrême droite qui brûle nos églises et égorge nos femmes. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |