| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 21:21:12 ![]() ![]() |
guigr |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fatah |
Message édité par fatah le 10-10-2023 à 21:29:05 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 21:28:25 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
saphir59 |
|
epsiloneridani |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "Hamas is a genocidal terrorist organization. They said it themselves: "
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 21:33:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
H2N3 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 21:34:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Latiole | C'est confirmé les bébés décapités ? Pas vu d'images ou vidéos, juste lu des threads sur cette info.
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 10-10-2023 à 21:39:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-10-2023 à 21:35:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
Là ils parlent du Liban. |
loulou le marlou |
Tu cherches des vidéos de bébés décapités |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 21:36:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor | Pour le moment, je préfère être prudent et attendre d'en savoir plus pour le massacre des bébés.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Latiole |
Hein ? Je demande juste si l'info est confirmée. En precisant que je n'ai pas vu de photos ou vidéos pour justement éviter qu'on vienne me dire ce genre de chose. Message édité par Latiole le 10-10-2023 à 21:38:22 |
je reposte ce qu'on a partagé y'a 3h :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 21:39:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MTiger | https://x.com/MeyerLabin/status/171 [...] 95347?s=20
|
Bulldozer fait mauvaise foi x999 là, prend aucune responsabilité de poster qqch de très grave pas sourcé et de toute manière faux conçu pour semer la confusion. Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 21:43:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |