| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jean5558 |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 19:03:43 ![]() ![]() |
Scrypt | Un peu de soutien à la Palestine à Marseille, ça fait chaud au cœur |
Faluja Désanusseur de moules | Dworkin il y a toujours des tirs de roquettes ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kupfer Chalcolithique |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je corrige pour autant, je sais pas pourquoi j'ai mis plus. C'est bon on peut arrêter le hs ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 19:11:56 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Une force international qui aurait quel but ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 19:14:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
autocall Wallah |
Dans leur vision des choses s'ils devenaient majoritaires parmi les juifs israéliens, ils comptent faire comment pour gérer les Palestiniens ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
rionsnoir |
Ce serait pas mal en fait : une force international avec objectif de désarmer et destituer le Hamas, tout simplement. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
C'est le taf de l'onu sauf que les états unis ont toujours tout bloqué pour laisser Israël gérer à sa manière. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Quel pays voudrait participer à une coalition qui va avoir du sang de civils palestiniens sur les mains ? (A part certains allumés d'HFR Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 10-10-2023 à 19:19:14 --------------- |
Llewyn |
Personne veut aller mourir pour sauver les gazaouis, la vérité elle est là. Qui va risquer ses hommes pour désarmer des fanatiques religieux? Avec toutes les conséquences politiques et militaires que ça entraine? Personne, à moins de vouloir se suicider politiquement Message édité par Llewyn le 10-10-2023 à 19:19:59 |
rionsnoir |
Si y'a 500 000 soldats d'Europe qui debarquent, possible que le Hamas déposent les armes --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
The_dud God is a lie ! |
|
Scrypt | Putain la TV algérienne |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
Merci pour tes réponses. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Llewyn |
|
autocall Wallah |
Ce serait aux États Unis plutôt d'assumer les conséquences de leurs support inconditionnel d'Israël et les pays qui arment et soutiennent le hamas. Je vois pas pourquoi l'Europe devrait payer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
guigr |
|
autocall Wallah |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 10-10-2023 à 19:28:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
verseb |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-10-2023 à 19:30:55 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 10-10-2023 à 19:33:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |