Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69375859
jean5558
Posté le 10-10-2023 à 19:03:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 19:03:43  profilanswer

n°69375862
Scrypt
Posté le 10-10-2023 à 19:04:36  profilanswer

Un peu de soutien à la Palestine à Marseille, ça fait chaud au cœur  [:plop10:5]  

https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 5956566460

Mais il n'y a qu'une France hein

n°69375866
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 19:05:09  profilanswer

Dworkin il y a toujours des tirs de roquettes ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69375870
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-10-2023 à 19:05:38  profilanswer

Faluja a écrit :

Dworkin il y a toujours des tirs de roquettes ?

Oui

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69375882
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2023 à 19:07:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Enfin parce que le visage de Tsahal a également changé, et que la plupart des unités combattantes comprennent désormais énormément de soldats et officiers issus de ce public. Un article d'Haaretz de 2011, de mémoire, expliquait qu'il y a plus de chefs de compagnie qui vivent en Judée-Samarie (Cisjordanie/West Bank) que dans toute l'agglomération de Tel Aviv. Il est très clair qu'ils seraient très nombreux à refuser d'exécuter un ordre d'évacuation, surtout après le fiasco de l'évacuation de Gaza. J'ajouterais que le public H'aredi mute, et se rapproche de plus en plus du sionisme religieux, en partie, ironie de l'histoire, par l'intermédiaire des programmes destinés à intégrer les h'aredim dans l'armée. Les laïcards convaincus s'imaginaient qu'ils seraient moins religieux, raté, ils le sont autant qu'avant, et ils sont devenus sionistes.

Intéressant. Ça devient non négligeable la part d'ultra orthodoxes qui vont à l'armée ?
Quel est en général le rapport de cette population aux Palestiniens ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69375886
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-10-2023 à 19:08:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je ne sais pas du tout si c'est une option politique, dans la mesure où de toute façon, pour le moment, sa coalition ne lui laisse pas le choix. Après, ça parle d'un gouvernement d'union nationale d'urgence, là, donc à voir ce que ça va donner, combien de temps ça va tenir, etc.

Mais quoi qu'il arrive, le processus est irréversible, depuis un moment déjà. Politiquement, d'abord, à cause de la radicalisation de la population israélienne, et conséquemment du visage politique du pays qui changé radicalement lui aussi, aucun politicien israélien, même de centre gauche, même de gauche Meretz, ne prendra jamais la responsabilité d'évacuer quoi que ce soit de significatif, surtout après le fiasco de l'évacuation de Gaza.

Ensuite parce que techniquement, il y a pas loin de 750 000 israéliens qui vivent dans ces territoires, et qu'ils ont un des taux de fécondité les plus élevés du pays (de mémoire, la population juive là-bas, c'est 6% de croissance démographique par an). on ne parle plus de 120 000 personnes comme au début des années 90.

Enfin parce que le visage de Tsahal a également changé, et que la plupart des unités combattantes comprennent désormais énormément de soldats et officiers issus de ce public. Un article d'Haaretz de 2011, de mémoire, expliquait qu'il y a plus de chefs de compagnie qui vivent en Judée-Samarie (Cisjordanie/West Bank) que dans toute l'agglomération de Tel Aviv. Il est très clair qu'ils seraient très nombreux à refuser d'exécuter un ordre d'évacuation, surtout après le fiasco de l'évacuation de Gaza. J'ajouterais que le public H'aredi mute, et se rapproche de plus en plus du sionisme religieux, en partie, ironie de l'histoire, par l'intermédiaire des programmes destinés à intégrer les h'aredim dans l'armée. Les laïcards convaincus s'imaginaient qu'ils seraient moins religieux, raté, ils le sont autant qu'avant, et ils sont devenus sionistes.

question pas en rapport avec le conflit, mais je suis curieux : lors que tu dis que les 'haredim deviennent sionistes religieux, tu parles des Men in Black de Mea Shearim ?  
ou des gens qu'on appelle ici (USA) Modern Orthodox (en gros, vont dans les syna orthodoxes, portent la kippa, sont shomer Shabbat etc, mais s'habillent +- normalement)
et du coup, ils changent "d'affiliation" si je puis dire ? (rabbins, syna, etc) ?

---------------
blacklist
n°69375890
stefaninho
Posté le 10-10-2023 à 19:08:43  profilanswer

Faluja a écrit :

*autant

Stop HS

Faluja a écrit :

Parce qu'on a déjoué les attentats, l'intention est à prendre en compte autant sinon plus que les attentats n'ayant pas pu être déjoués.

Faluja a écrit :

autant sinon plus

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69375896
dj pone
Posté le 10-10-2023 à 19:09:19  profilanswer

On a l'impression que ça leur arracherait le fion, que Mélenchon en perdrait son dentier, s'il qualifiait ces actes de terrorisme :pfff:  

C'est le Hamas qui a enfanté LFI on a l'impression  :pfff:  

Bref, si ça pouvait conduire à leur sortie de l'AS, ça serait un bonheur absolu...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69375910
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-10-2023 à 19:11:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Parle pour toi, je cautionne pas les actions futurs d'Israël qui iront à l'encontre des droits humains aussi horrible soient les actions du Hamas.

Et bien moi, je soutiens Israël et je suis pour la création d'une coalition internationale si ils le demandent.

Comme lors de la bataille de Falujah par exemple.

Citation :

.  Le 23 mai 2016, la ville de Falloujah — prise par l'État islamique le 4 janvier 2014 — est assiégée par l'armée irakienne et ne compte plus que 60 000 à 90 000 habitants, contre 300 000 avant son occupation. Le premier ministre irakien Haïder al-Abadi annonce alors le début de l'offensive pour reprendre la ville aux djihadistes. Elle est menée par les 8e et 9e divisions de l'armée irakienne, la 1re division — dite la division d'or — des unités d'élite du contre-terrorisme (ICTF), les forces spéciales de la police, 13 milices chiites des Hachd al-Chaabi et des tribus pro-gouvernementales[8],[9],[10],[11],[12]. Ces forces sont commandées par le général irakien Abdelwahab al-Saadi[4]. Au début de la bataille, le général iranien Qasem Soleimani apparaît également près de Falloujah aux côtés de miliciens du Harakat Hezbollah al-Nujaba[13]. La coalition menée par les États-Unis participe également aux opérations, des frappes sont effectuées notamment par les forces aériennes française[14], britannique[15] et australiennes[16].  

n°69375915
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 19:11:56  profilanswer

Je corrige pour autant, je sais pas pourquoi j'ai mis plus.

C'est bon on peut arrêter le hs ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 19:11:56  profilanswer

n°69375918
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-10-2023 à 19:12:24  profilanswer

autocall a écrit :

Intéressant. Ça devient non négligeable la part d'ultra orthodoxes qui vont à l'armée ?  
Quel est en général le rapport de cette population aux Palestiniens ?

Ca bouge, c'est pas une explosion niveau chiffres, mais il y a désormais plusieurs unités spécialement faites pour eux (Netzah' Yehuda, etc).  

the veggie boy a écrit :

question pas en rapport avec le conflit, mais je suis curieux : lors que tu dis que les 'haredim deviennent sionistes religieux, tu parles des Men in Black de Mea Shearim ?  
ou des gens qu'on appelle ici (USA) Modern Orthodox (en gros, vont dans les syna orthodoxes, portent la kippa, sont shomer Shabbat etc, mais s'habillent +- normalement)
et du coup, ils changent "d'affiliation" si je puis dire ? (rabbins, syna, etc) ?

Non pas du tout. Satmar, Toldot Aaron et autres sectes d'allumés, la plupart n'ont même pas de passeport israélien, ils ont des passeports américains, britanniques, voire jordaniens. Eux jamais de la vie ne s'abaisseraient à participer à la vie de l'état, sous quelque forme que ce soit. On doit déjà s'estimer heureux qu'ils nous tolèrent, presque.

En revanche, dans certains courants "lithuaniens", par exemple, les choses bougent.

---------------
n°69375921
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 19:12:50  profilanswer

Kupfer a écrit :

Et bien moi, je soutiens Israël et je suis pour la création d'une coalition internationale si ils le demandent.

Comme lors de la bataille de Falujah par exemple.

Citation :

. Le 23 mai 2016, la ville de Falloujah — prise par l'État islamique le 4 janvier 2014 — est assiégée par l'armée irakienne et ne compte plus que 60 000 à 90 000 habitants, contre 300 000 avant son occupation. Le premier ministre irakien Haïder al-Abadi annonce alors le début de l'offensive pour reprendre la ville aux djihadistes. Elle est menée par les 8e et 9e divisions de l'armée irakienne, la 1re division — dite la division d'or — des unités d'élite du contre-terrorisme (ICTF), les forces spéciales de la police, 13 milices chiites des Hachd al-Chaabi et des tribus pro-gouvernementales[8],[9],[10],[11],[12]. Ces forces sont commandées par le général irakien Abdelwahab al-Saadi[4]. Au début de la bataille, le général iranien Qasem Soleimani apparaît également près de Falloujah aux côtés de miliciens du Harakat Hezbollah al-Nujaba[13]. La coalition menée par les États-Unis participe également aux opérations, des frappes sont effectuées notamment par les forces aériennes française[14], britannique[15] et australiennes[16].

Une force international qui aurait quel but ?

---------------
n°69375923
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-10-2023 à 19:13:09  profilanswer

[:brad pitt:5] [:moonblood9:5] [:moonblood9:5] [:moonblood9:5]

[:fabrice division:10] Ambassade d'Israël en France (@IsraelenFrance) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f494.png Les barbares du #Hamas ont massacré 40 bébés lors des attaques du 7 octobre en Israël.

Israël honorera chacune des victimes de ces odieuses attaques terroristes islamistes. Nous ne reculerons devant rien pour faire payer le prix fort à ces terroristes.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8FOTuOW4AAbOkn.jpg

Scrypt a écrit :

Un peu de soutien à la Palestine à Marseille, ça fait chaud au cœur  [:plop10:5]

https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 5956566460

Mais il n'y a qu'une France hein

Boaf y'a des manifs de cons sur le vieux port tous les samedis (bon là ils sont en avance), souvenir à la belle époque de m'être fait presque agresser avec mon fils pas les antivax  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 19:14:49

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69375929
joams
Posté le 10-10-2023 à 19:14:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Poutine :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

14:16
Le conflit Israël-Hamas montre « l’échec » de Washington au Proche-Orient, selon Vladimir Poutine

Citation :

Le président russe a estimé mardi que le conflit entre Israël et le Hamas démontrait « l’échec de la politique des Etats-Unis au Proche-Orient ». Vladimir Poutine s’exprimait lors d’une rencontre au Kremlin avec le premier ministre irakien, Mohammed Chia Al-Soudani.

M. Poutine a accusé Washington d’avoir « monopolisé » le règlement du conflit israélo-palestinien sans se soucier de « trouver des compromis acceptables pour les deux parties », mais au contraire d’avoir « promu leurs propres idées sur la manière de procéder, en faisant pression sur les deux parties ». « C’était (…) à chaque fois sans prendre en compte les intérêts fondamentaux du peuple palestinien », a encore dit le chef du Kremlin.

Il a par ailleurs jugé « nécessaire » de « mettre en œuvre les décisions du Conseil de sécurité des Nations unies sur la création d’un Etat palestinien indépendant et souverain ». Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, avait déjà estimé lundi que la création d’un Etat palestinien était la solution « la plus crédible » pour mettre fin à la guerre entre Israël et le Hamas.

Eh oui faut écouter son avis, il s'y connait en échecs !  [:so-saugrenu9:5]

il manque pas d air lui   [:darms:3]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69375932
asmomo
Posté le 10-10-2023 à 19:14:37  profilanswer

Leur pensée c'est pas du haut niveau.

Là il faudra convaincre une population qui aura pris très très cher de recommencer, que la guerre contre Israël c'est une super idée...pas si simple.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69375939
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2023 à 19:16:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca bouge, c'est pas une explosion niveau chiffres, mais il y a désormais plusieurs unités spécialement faites pour eux (Netzah' Yehuda, etc).

:jap:

Dans leur vision des choses s'ils devenaient majoritaires parmi les juifs israéliens, ils comptent faire comment pour gérer les Palestiniens ? :o La Torah ça arrête pas les balles :o

---------------
n°69375944
rionsnoir
Posté le 10-10-2023 à 19:16:38  profilanswer

Faluja a écrit :

Une force international qui aurait quel but ?

Ce serait pas mal en fait : une force international avec objectif de désarmer et destituer le Hamas, tout simplement.
Ça voudrait dire retirer aux Gazaouis leur pouvoir décisionnel théorique un temps, mais au moins vu la masse de soldat, çe sera rapide :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69375954
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 19:18:29  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ce serait pas mal en fait : une force international avec objectif de désarmer et destituer le Hamas, tout simplement.
Ça voudrait dire retirer aux Gazaouis leur pouvoir décisionnel théorique un temps, mais au moins vu la masse de soldat, çe sera rapide :o

C'est le taf de l'onu sauf que les états unis ont toujours tout bloqué pour laisser Israël gérer à sa manière.

---------------
n°69375955
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2023 à 19:18:50  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Quel pays voudrait participer à une coalition qui va avoir du sang de civils palestiniens sur les mains ? (A part certains allumés d'HFR  [:michel_cymerde:7] )

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 10-10-2023 à 19:19:14

---------------

n°69375956
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-10-2023 à 19:18:58  profilanswer

autocall a écrit :

:jap:

Dans leur vision des choses s'ils devenaient majoritaires parmi les juifs israéliens, ils comptent faire comment pour gérer les Palestiniens ? :o La Torah ça arrête pas les balles :o

Ce secteur de la population a une conscience politique proche de zéro, très souvent ça se limite à "l'Admour/Le Rav a dit que". Je pense pas du tout qu'ils aient le moindre plan.

---------------
n°69375959
Llewyn
Posté le 10-10-2023 à 19:19:29  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Personne veut aller mourir pour sauver les gazaouis, la vérité elle est là. Qui va risquer ses hommes pour désarmer des fanatiques religieux? Avec toutes les conséquences politiques et militaires que ça entraine? Personne, à moins de vouloir se suicider politiquement

Message édité par Llewyn le 10-10-2023 à 19:19:59
n°69375960
rionsnoir
Posté le 10-10-2023 à 19:19:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Quel pays voudrait participer à une coalition qui va avoir du sang de civil palestinien ? (A part certains allumés d'HFR [:michel_cymerde:7] )

Si y'a 500 000 soldats d'Europe qui debarquent, possible que le Hamas déposent les armes :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69375964
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2023 à 19:20:23  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Si y'a 500 000 soldats d'Europe qui debarquent, possible que le Hamas déposent les armes :o

Oui oui, les allemands n'arrivent pas à envoyer des Taurus en Ukraine mais les pays européens vont envoyer des soldats de l'autre coté de la méditerranéen :o

---------------

n°69375966
The_dud
God is a lie !
Posté le 10-10-2023 à 19:20:55  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Aucun pays occidentale ne prendra le risque d'envoyer ces soldats dans un bourbier pareille.

n°69375967
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-10-2023 à 19:20:55  profilanswer

Un soldat, c'est pas fait pour les forces d'interposition. Ça équivaut à lui peindre une grande cible dans le dos.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69375970
Scrypt
Posté le 10-10-2023 à 19:21:03  profilanswer

n°69375973
vanloque
Posté le 10-10-2023 à 19:21:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est bien compliqué niveau lore votre truc là  [:ronfl4:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69375974
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2023 à 19:21:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce secteur de la population a une conscience politique proche de zéro, très souvent ça se limite à "l'Admour/Le Rav a dit que". Je pense pas du tout qu'ils aient le moindre plan.

:D

Merci pour tes réponses.

---------------
n°69375976
Llewyn
Posté le 10-10-2023 à 19:21:56  profilanswer

rionsnoir a écrit :

On arrive meme pas à projeter une division ensemble, alors l'équivalent d'une 20aine de corps  :lol:

n°69375987
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2023 à 19:24:36  profilanswer

Elles jouent au jeu "si tu dis Israël t'as perdu" :o

---------------
n°69375988
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 19:24:44  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ce serait aux États Unis plutôt d'assumer les conséquences de leurs support inconditionnel d'Israël et les pays qui arment et soutiennent le hamas. Je vois pas pourquoi l'Europe devrait payer.

---------------
n°69375999
guigr
Posté le 10-10-2023 à 19:26:25  profilanswer

Terisonen a écrit :

Ok, donc on sera bien à des dizaines de milliers de mort, toutes personnes confondues. On doit se réjouir? Israël est parti pour rejouer le Vietnam américain, à 1 km de chez lui. En fait, Israël à déjà perdu s'il se lance sur cette voie. Le Hamas se frotte les mains par avance...

C'est impossible de perdre de la même façon une guerre existentielle à 1km de chez soi qu'une guerre osef à 15000 km

n°69376000
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2023 à 19:26:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Quel pays voudrait participer à une coalition qui va avoir du sang de civils palestiniens sur les mains ? (A part certains allumés d'HFR [:michel_cymerde:7] )

Il est temps que le Saint Père déclare la 10e Croisade.

---------------
n°69376001
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-10-2023 à 19:26:52  profilanswer

jamere20 a écrit :

Il faut les nourrir, l'hygiène, c'est de l'argent tout ça. Et l'Egypte est un pays du tiers monde. Qui va financer alors ?

hka-ta a écrit :

Et l'Égypte peut garder toute la population ? Dans le lot y'aura les timbrés, s'ils sont pas déjà partis en zodiaque en Égypte

hka-ta a écrit :

Voilà, la capacité de garder tout ce monde dans le désert du sinai, j'y crois moyen.
Fichage générale, et tu purges ces timbrés en faisant de l'interrogation/enquête
Ça va être dur pour la population générale, en même temps c'est cette population qui vote pour eux et les protègent/cachent, c'est comme ceux qui foutent le bordel dans zls banlieues, tu le vois et tu sais qui génère les problèmes dans la communauté

Ben ils peuvent appliquée au statut de réfugié en Europe, états unis /autre , accessoirement de ne pas mourir dans le conflit qui s'annonce total. Il est clair que niveau orphelinats et être un réfugié palestinien démuni en Égypte... J'en sais absolument rien mais je le sens mal si jeune femme ou mineur isolé...

Message édité par LeGrandMatheux le 10-10-2023 à 19:28:04

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69376005
vanloque
Posté le 10-10-2023 à 19:27:34  profilanswer

ptete différent sur d'autres chaines  après-tout ? :o

---------------
n°69376011
verseb
Posté le 10-10-2023 à 19:28:14  profilanswer

"Oui mais les Israéliens.."
Ben non justement : on a pas des Israéliens qui montrent des photos de palestiniens morts en rigolant, qui sautent de joie dans la rue, qui crachent sur les cadavres et j'en passe. Tout ça en se filmant et en étant fiers. Non, non, j'ai tjs vu ça que d'un côté.  
Ils ont quand même une capacité à se faire détester assez incroyable.

n°69376019
verseb
Posté le 10-10-2023 à 19:29:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Voilà, les dégénérés qu'on va devoir anéantir.

Bon courage ( et pas de prisonniers)

n°69376027
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-10-2023 à 19:30:11  profilanswer

vanloque a écrit :

ptete différent sur d'autres chaines après-tout ? :o

Ben tiens parfait, que l'Algérie accueille les civils de la bande de Gaza qu'Israel autoriserait de passer. Même temporairement. Ils ont de la place.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 10-10-2023 à 19:30:55

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69376029
cyberslan
Posté le 10-10-2023 à 19:30:32  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est le taf de l'onu sauf que les états unis ont toujours tout bloqué pour laisser Israël gérer à sa manière.

En même temps les américains en connaissent un rayon niveau colonisation et déportation de populations hors de leurs terres. ça leur fait un point commun avec Israël avec 2-3 générations d'écart à une échelle différente mais le processus est proche.  [:horty_bluett:5]

Message édité par cyberslan le 10-10-2023 à 19:33:20
n°69376031
vanloque
Posté le 10-10-2023 à 19:30:45  profilanswer

jamere20 a écrit :

Il faut les nourrir, l'hygiène, c'est de l'argent tout ça. Et l'Egypte est un pays du tiers monde. Qui va financer alors ?

y'a comme qui dirait une petite liste de pays musulmans proches qui sont tellement blindés de thunes qu'ils se construisent des villes en plein désert en forme de palmier géant, des patinoires dans le désert et des dizaines de stades abandonnés après deux mois.  [:id289645:5]

---------------
n°69376032
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2023 à 19:30:50  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ben tiens parfait, que l'Algérie accueille les civils de la bande de Gaza qu'Israel autoriserait de passer.

Ca me semble un peu loin à pied :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)