Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3246  3247  3248  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69376326
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-10-2023 à 20:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Je pense que ce post mérite de figurer en bonne place dans l'anthologie d'HRF, au côté de celui sur le combat avec l'ours et de celui sur l'usage de la machette en Corse.    [:mac_lane:2]

Faut garder mon message qu'il quote, ça fait partie du contexte :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 20:10:23  profilanswer

n°69376327
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 20:10:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je pense que ce post mérite de figurer en bonne place dans l'anthologie d'HRF, au côté de celui sur le combat avec l'ours et de celui sur l'usage de la machette en Corse. [:mac_lane:2]

[:herrphilippvonmoritz:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69376328
vylkor
Posté le 10-10-2023 à 20:10:28  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai jamais dit que c'était un malentendu, c'est ton interprétation fucké vu que tout le monde sait qu'ils ont exécuté froidement des centaines de civils et personne ne l'a nié, j'essaie juste de comprendre le contexte dans lequel ça a eu lieu.  

Je n'ai rien dédramatisé non plus, tu cites un message où je dis sans amimbiguité qu'ils ont tué des civils en sachant très bien ce qu'ils faisaient.

Et je n'appelle pas à l'inaction non plus, ne pas s'abaisser à leurs niveau ça signifie ne pas tuer des civils par vengeance.

Donc oui j'ai alerté car c'est diffamant.

Tu devrais retravailler la forme, car nous sommes très nombreux a avoir "interprété" tes messages de cette manière. Je suis même allé demander un avis ailleurs en copiant/collant les messages que tu as pu envoyer, ils y ont totalement vu une apologie au terrorisme. J'ai confiance dans la modération de ce forum qui a su faire un énorme boulot.

Tu as dénoncé toutes les actions d'Israël car "ça tuait des civils". Dans ce cas, si ils ne peuvent rien faire, ça devient de l'inaction non? Israël ne souhaite pas perdre plus de son sang que nécessaire dans cet attaque. Je me répète, mais pourquoi devrait elle envoyer a une mort des centaines/milliers de soldats car le terrain n'avait pas été préparé avant?

Aujourd'hui, le Hamas est ce qui se rapproche le plus d'un gouvernement à Gaza, il n'y a personne d'autre pour aider Israël a éviter que ce genre de drame ne se reproduise. Donc oui, ils interviendront comme eux ont définis que c'était le plus efficace et sûrs pour eux. C'est le Hamas qui a provoqué tout cela, pourquoi les Israéliens devraient payer d'avantage?

n°69376330
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-10-2023 à 20:11:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Il a tenu tête à l'Inde pour l'assassinat, c'est pas rien.

As tu réussi à tenir tête à tes collègues algériens où ils étaient dans la retenu pour l'instant sentant que c'était pas le moment ?

belisarios a écrit :

En même temps ils se sont libérés de la colonisation française en utilisant les mêmes tactiques (attentats , meurtres, viols, nourrissons tués et remis dans le ventre de leur mère éventrée )  

À ce propos...

Me rappelle plus de son pseudo mais il avait dit qu'il avait des photos (je serais intéressé d'ailleurs si il lit ce message par d'avoir + d'infos et de son histoire) des paras français au comportement pas très républicain dans les montagnes de kabylie lors de la guerre d'Algérie.

Mp bienvenu (sérieusement)

Tout kabyle un peu au courant pourra confirmer que les Algériens (arabes) ne sont pas des tendres avec les minorités. Avec les femmes isolés... Arabe ou non...t'as toujours de beau spécimens qui traînent, même si non à amalgame .

Mais à défaut de l'Égypte et comme ils ont l'air motivés à la TV d'Alger , je tenterai ma chance en Algérie plutôt que d'attendre de voir jusqu'où ça va. Le Hamas d'un côté sous amphétamines , les israéliens remontés de l'autre, c'est vraiment tout juste mais l'Algérie semble quand même un point de chute temporaire un peu plus sûr.

(ce qui ne se fera jamais malgré la tête de gondole de la TV algérienne)

Il devrait aussi y avoir un processus pour que les civils se rendent à l'armée israélienne mais alors lequel....aucune idée et même pas sûr que les israéliens l'ont prévu ?

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69376335
fatah
Posté le 10-10-2023 à 20:12:05  profilanswer

Burracho a écrit :

Tout a fait puisqu'elle a gagné militairement, la défaite en Algérie fut politique :jap:

Ha tiens un nostalgique.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69376336
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-10-2023 à 20:12:14  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Désolé de te l'apprendre alors, mais chaque minutes qui passent nous raproche du jour où l' on va tous devoir choisir  [:so-saugrenu19:4]

ça rentre vraiment pas dans mes priorités en fait.
y'a un truc beaucoup plus urgent que ça pour moi, et tu sais de quoi je parle  :jap:

les guerres sont prévues dans mon calendrier donc bon....

Message édité par PinkFloyd31 le 10-10-2023 à 20:13:58

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69376340
vanloque
Posté le 10-10-2023 à 20:12:36  profilanswer

Faluja c'est le plus gros survivant du topic depuis 48h n'empêche, je comprends pas comment il continue de passer à travers :lol:

Ma théorie c'est qu'il réalise même pas ce qu'il écrit et ça se devine un peu, d'où la clémence.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69376341
fredo3
Posté le 10-10-2023 à 20:12:37  profilanswer

Olivie a écrit :

D'après un journaliste dans C Dans l'Air, le Hamas a créé une mini-ville souterraine sous Gaza. Pour détruire le Hamas, va falloir entrer dans les tunnels  :sweat:

Bof, il y a sûrement d'autres moyens.

- bombe anti-bunker
- tu inondes les tunnels
- tu offres du cassoulet à tout le monde :o
...

n°69376342
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-10-2023 à 20:12:41  profilanswer

Llewyn a écrit :

'tain ce qu'on lit sur les retours des lieux des attentats, ça empire à chaque fois, je sais pas s'il y a pas une saloperie qu'ils ont pas faites

[:so-saugrenu7]

---------------
^_^
n°69376343
jamere20
Posté le 10-10-2023 à 20:12:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

L'extrême droite qui brûle nos églises et égorge nos femmes.

Tu partages ta femme ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 20:12:47  profilanswer

n°69376345
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 10-10-2023 à 20:12:54  profilanswer

Olivie a écrit :

D'après un journaliste dans C Dans l'Air, le Hamas a créé une mini-ville souterraine sous Gaza. Pour détruire le Hamas, va falloir entrer dans les tunnels  :sweat:

SCALP EG sait tout faire !  :o   [:petitjean:4]  

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°69376346
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2023 à 20:13:05  profilanswer

Sinon on s'en branle à minima de l'Algérie sur ce Topik, y a plein de topik pour en parler  [:ashkaran:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 10-10-2023 à 20:13:13

---------------

n°69376350
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-10-2023 à 20:13:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je croyais que c'était interdit d'allumer un feu le jour de Shabbat.  [:omgwtf]

Non, c'est interdit d'actionner un feu utilitaire :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°69376351
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2023 à 20:13:17  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Mais pour faire quoi ? Mettre une deuxième couche de tapis de bombe ?

Y'a beaucoup d'otages. Si ça peut les décourager de mettre leur ultimatum à exécution...faut tenter de les sauver.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69376352
Eazyfrag
Posté le 10-10-2023 à 20:13:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Faluja c'est le plus gros survivant du topic depuis 48h n'empêche, je comprends pas comment il continue de passer à travers :lol:

Ma théorie c'est qu'il réalise même pas ce qu'il écrit et ça se devine un peu, d'où la clémence.

Non, il sait très bien ce qu'il fait.

n°69376353
saphir59
Posté le 10-10-2023 à 20:13:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

L'extrême droite qui brûle nos églises et égorge nos femmes.

Et viole nos enfants aussi ? La pédophilie ça vient de l'immigration ?

n°69376354
Scrypt
Posté le 10-10-2023 à 20:13:56  profilanswer

saphir59 a écrit :

Pendant 132 ans on leur a exporté des va-nu-pieds des quatre coins de l'Europe sans qu'ils aient leur mot à dire, on va pas leur reprocher de faire pareil a présent

la fameuse contre-colonisation, c'est pas comme si on nous avait pas prévenu  [:mimounne:4]  

tellement content de partager le territoire avec des gens qui supportent le hamas ou qui s'offusquent pas de la décapitation d'un prof  [:mimounne:4]

n°69376356
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 20:14:08  profilanswer

vylkor a écrit :

Tu devrais retravailler la forme, car nous sommes très nombreux a avoir "interprété" tes messages de cette manière. Je suis même allé demander un avis ailleurs en copiant/collant les messages que tu as pu envoyer, ils y ont totalement vu une apologie au terrorisme. J'ai confiance dans la modération de ce forum qui a su faire un énorme boulot.

Tu as dénoncé toutes les actions d'Israël car "ça tuait des civils". Dans ce cas, si ils ne peuvent rien faire, ça devient de l'inaction non? Israël ne souhaite pas perdre plus de son sang que nécessaire dans cet attaque. Je me répète, mais pourquoi devrait elle envoyer a une mort des centaines/milliers de soldats car le terrain n'avait pas été préparé avant?

Aujourd'hui, le Hamas est ce qui se rapproche le plus d'un gouvernement à Gaza, il n'y a personne d'autre pour aider Israël a éviter que ce genre de drame ne se reproduise. Donc oui, ils interviendront comme eux ont définis que c'était le plus efficace et sûrs pour eux. C'est le Hamas qui a provoqué tout cela, pourquoi les Israéliens devraient payer d'avantage?

Très nombreux sur un échantillon de 3 ou 4 pro israélien ?

J'ai déjà donné mon avis sur cette question et marre de me répéter.

---------------
n°69376362
jamere20
Posté le 10-10-2023 à 20:14:47  profilanswer

Llewyn a écrit :

'tain ce qu'on lit sur les retours des lieux des attentats, ça empire à chaque fois, je sais pas s'il y a pas une saloperie qu'ils ont pas faites

Cela me fait penser aux saletés que j'ai lus dans la trilogie de Winslow sur la mafia sud américaine. Malheureusement, la guerre, c'est un exutoire pour toutes les crasses des gens. Et là, terroristes contre civils désarmés et tétanisés...

n°69376364
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2023 à 20:15:18  answer

Gallagh a écrit :

Quel beau pays  [:somberlain-xvi:10]

Et dire qu'on est enrichi par milliers chaque année et qu'on nous dit que ça va bien se passer

Plus ou moins [:pierre_j_paillasson:8]  

https://leparisien.fr/international [...] tor=AD-366 DIRECT. Attaques en Israël : Darmanin évoque une « cinquantaine » d'actes antisémites en France depuis samedi via @le_Parisien

n°69376365
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-10-2023 à 20:15:23  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

A mon avis, le message est clairement destiné à l'Iran et au Hezbollah

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69376367
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-10-2023 à 20:15:26  profilanswer

saphir59 a écrit :

Ce topic est tellement pollué par l'extrême droite....
Heureusement qu'il ne représente pas l'opinion beaucoup plus équilibré et humaine du français lambda

Du coup si on est pas pro-sionistes on est forcément antisémite, même si on est juif ? [:petitjean:6]

---------------
Hebergement d'images
n°69376368
H2N3
Posté le 10-10-2023 à 20:15:32  profilanswer

Brrr le reportage sur France 2 sur le Français de 12 ans kidnappé (à priori ?),  
Dur ...  Des vrais sauvages.

Puisse Dieu laisser ces animaux loin de l'Europe  [:valerie_traitresse:10]

n°69376369
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2023 à 20:15:32  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je croyais que c'était interdit d'allumer un feu le jour de Shabbat. [:omgwtf]

J'imagine qu'ils l'ont pas fait un samedi :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69376371
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-10-2023 à 20:15:35  profilanswer

Olivie a écrit :

au point où ils en sont. du gaz. ça choquera personne.
[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69376372
saphir59
Posté le 10-10-2023 à 20:15:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Sinon on s'en branle à minima de l'Algérie sur ce Topik, y a plein de topik pour en parler  [:ashkaran:5]

On est sur un topic français.... le point Godwin c'est la haine de l'Algérie quelque soit le sujet abordé.

n°69376373
ddlabrague​tte
Posté le 10-10-2023 à 20:15:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Il a peut être des soutiens extérieurs  [:skaine:1]

n°69376376
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-10-2023 à 20:15:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il est temps que la modération le ban longue durée.

Alors je crois que le ban longue durée du hamas arrive  [:fdaniel:1]

---------------
^_^
n°69376377
Gallagh
First
Posté le 10-10-2023 à 20:16:01  profilanswer

saphir59 a écrit :

Et viole nos enfants aussi ? La pédophilie ça vient de l'immigration ?

Renseigne toi sur les moeurs de certains pays orientaux et t'auras ta réponse.

n°69376378
belisarios
Posté le 10-10-2023 à 20:16:12  profilanswer

The_dud a écrit :

Pendant que l'armée Française avait un comportement tout en retenu et soucieuse de la population local... une guerre asymétrique c'est sale très sale... le terrorisme est l'arme du faible...ce n'est pas une justification de ma part, c'est un fait historique.

Oui enfin des deux pays il y en a un ou l'on peut parler librement des crimes de l'armée francaise et de ceux du FLN, et un autre ou l'on ne peut parler que des crimes de l'armée française .

n°69376379
vanloque
Posté le 10-10-2023 à 20:16:14  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Il a peut être des soutiens extérieurs  [:skaine:1]

toi tu en as eu à ton retour de TT ? :)

---------------
n°69376384
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2023 à 20:16:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

A mon avis, le message est clairement destiné à l'Iran et au Hezbollah

Et un peu à l'électorat pro-israel aux USA non ? :o
Parce que là, entre les républicains et les démocrates, ca semble jouer des coudes pour montrer qui est le plus pro-Israel.

---------------

n°69376386
Scrypt
Posté le 10-10-2023 à 20:17:03  profilanswer

et allez, ils attendaient juste un prétexte  [:mimounne:4]

n°69376388
Burracho
Posté le 10-10-2023 à 20:17:13  profilanswer

fatah a écrit :

Ha tiens un nostalgique.

Non je rétablis le fait que les arabes militairement sont mauvais depuis plus de 600 ans de façon conventionnelle, tant qu'ils livrent pas une guerre de guérilla, les résultats sont moyens

Et encore quand ils livrent une guerre de guérilla ils sont capable de perdre.

Aucune nostalgie de l'Algérie on est bien mieux sans, il y a qu'à voir ce qu'elle est devenue comparativement au Vietnam qui a subis trois guerres consécutives dont une avec les US et une avec les chinois, la comparaison est cruelle face à des mecs sans hydrocarbure dans le sous sol

Message édité par Burracho le 10-10-2023 à 20:21:41
n°69376389
jamere20
Posté le 10-10-2023 à 20:17:16  profilanswer

Gallagh a écrit :

Renseigne toi sur les moeurs de certains pays orientaux et t'auras ta réponse.

Un crime n'efface pas un autre.

n°69376390
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-10-2023 à 20:17:22  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Des fois 40 000t de démocratie c'est pas assez.

80 000t c'est beaucoup mieux.

Ou alors c'est pour 2 fronts + toujours avoir un PA sur la durée.

---------------
^_^
n°69376391
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 20:17:42  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est que vous voulez tellement vous persuadez que je suis pro hamas que vous lisez mes posts en sur interprétant pour correspondre à vos à priori parce que vous êtes incapable d'intégrer qu'on veuille comprendre le contexte sans pour autant justifier quoi que ce soit et qu'on puisse être ni pro Israël ni pro hamas [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°69376398
Gallagh
First
Posté le 10-10-2023 à 20:18:14  profilanswer

Donc 500 à minima, la calculatrice de la place bauveau connaît quelques ratés, on l'a vu pendant les émeutes

n°69376402
jamere20
Posté le 10-10-2023 à 20:18:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

au point où ils en sont. du gaz. ça choquera personne.
[:michel_cymerde:7]

Euh, USA a utilisé du gaz à Falluhjah et ça a choqué et ensuite on a vu ce qu'est devenu Irak.

n°69376406
vanloque
Posté le 10-10-2023 à 20:19:08  profilanswer

Israël - Palestine : les autres acteurs ? Le dessous des cartes - L' essentiel | ARTE
https://i.ytimg.com/vi/rEvgRtUhO6s/hqdefault.jpg

---------------
n°69376408
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-10-2023 à 20:19:15  profilanswer

saphir59 a écrit :

le point Godwin c'est la haine de l'Algérie quelque soit le sujet abordé.

Godberg pour le coup [:moundir]

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3246  3247  3248  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)