| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 20:10:23 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vylkor |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Me rappelle plus de son pseudo mais il avait dit qu'il avait des photos (je serais intéressé d'ailleurs si il lit ce message par d'avoir + d'infos et de son histoire) des paras français au comportement pas très républicain dans les montagnes de kabylie lors de la guerre d'Algérie. Mp bienvenu (sérieusement) Tout kabyle un peu au courant pourra confirmer que les Algériens (arabes) ne sont pas des tendres avec les minorités. Avec les femmes isolés... Arabe ou non...t'as toujours de beau spécimens qui traînent, même si non à amalgame . Mais à défaut de l'Égypte et comme ils ont l'air motivés à la TV d'Alger , je tenterai ma chance en Algérie plutôt que d'attendre de voir jusqu'où ça va. Le Hamas d'un côté sous amphétamines , les israéliens remontés de l'autre, c'est vraiment tout juste mais l'Algérie semble quand même un point de chute temporaire un peu plus sûr. (ce qui ne se fera jamais malgré la tête de gondole de la TV algérienne)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
les guerres sont prévues dans mon calendrier donc bon.... Message édité par PinkFloyd31 le 10-10-2023 à 20:13:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fredo3 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 20:12:47 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon on s'en branle à minima de l'Algérie sur ce Topik, y a plein de topik pour en parler Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-10-2023 à 20:13:13 --------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Eazyfrag |
|
saphir59 |
|
Scrypt |
|
Très nombreux sur un échantillon de 3 ou 4 pro israélien ? J'ai déjà donné mon avis sur cette question et marre de me répéter. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jamere20 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 20:15:18 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
H2N3 | Brrr le reportage sur France 2 sur le Français de 12 ans kidnappé (à priori ?), |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
saphir59 |
|
ddlabraguette |
|
--------------- ^_^ |
Gallagh First |
Renseigne toi sur les moeurs de certains pays orientaux et t'auras ta réponse. |
belisarios |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Scrypt |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 10-10-2023 à 20:21:41 |
jamere20 |
|
80 000t c'est beaucoup mieux. Ou alors c'est pour 2 fronts + toujours avoir un PA sur la durée. --------------- ^_^ |
C'est que vous voulez tellement vous persuadez que je suis pro hamas que vous lisez mes posts en sur interprétant pour correspondre à vos à priori parce que vous êtes incapable d'intégrer qu'on veuille comprendre le contexte sans pour autant justifier quoi que ce soit et qu'on puisse être ni pro Israël ni pro hamas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gallagh First | Donc 500 à minima, la calculatrice de la place bauveau connaît quelques ratés, on l'a vu pendant les émeutes |
jamere20 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Israël - Palestine : les autres acteurs ? Le dessous des cartes - L' essentiel | ARTE
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |