| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 19:30:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A quand la protection des lieux Palestiniens en Europe ?
--------------- |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vylkor |
|
Kupfer Chalcolithique |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
Et puis bon, les derniers qui se sont amusés à en accueillir massivement, on a vu le résultat, une guerre civile. Coucou nos amis libanais. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 19:36:14 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Faluja Désanusseur de moules | LFI qui refuse toujours d'utiliser le terme terroriste pour qualifier le hamas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
guigr |
|
Trajet |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Faluja Désanusseur de moules |
Encore de la surintrepetation complètement à la masse et des propos que je n'ai jamais tenus. J'ai rien à répondre sinon alerter. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
babgob |
Burracho |
|
LibreArbitre La /root est longue | Je me demande bien quels dirigeants soutiendront Israël après le vraisemblable génocide des civils palestiniens (les hôpitaux palestiniens ayant 3-4 jours d'autonomie énergétique mais avec l'eau, l'électricité et le gaz coupés pour l'ensemble des palestiniens la famine sera bientôt là !), sauf s'il s'agit de quelques jours pour mettre la pression au Hamas...
--------------- Hebergement d'images |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Faut atteindre quel critère scientifique pour parler d'antisémisme en fait ?
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 19:41:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un deuxième porte-avions US pourrait rejoindre les côtes israéliennes, d'après ce que j'entends --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verseb |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cyberslan |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verseb |
Llewyn | 'tain ce qu'on lit sur les retours des lieux des attentats, ça empire à chaque fois, je sais pas s'il y a pas une saloperie qu'ils ont pas faites |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | l'Europe commence seulement à voir
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
The_dud God is a lie ! |
|
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 10-10-2023 à 19:52:30 |
verseb |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 10-10-2023 à 19:52:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MacEugene This is the Way. |
Et? Ça n'empêche pas que ce soit d'une rare saloperie. |
belisarios |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |