| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 11:58:46 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
The_dud God is a lie ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mais c'est le genre de trucs qui va coller au cul , comme les adm de bush... Ou le référendum d'indépendance en ex yougo (reconnu par l'Occident et dont la Russie abuse du principe depuis). Bref grave précédent, même si on va pas se mentir, l'onu sert plus à grand chose en cas de conflit (reste que sur ses autres missions elle me semble toujours pertinente). --------------- ^_^ |
Faluja Désanusseur de moules |
Mauvaise interprétation ? J'ai jamais nié qu'ils ont bien compris que c'était majoritairement des civils qu'ils ont massacrés et que c'était ce qu'il souhaitait probablement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 10-10-2023 à 12:06:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 12:09:15 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Il y a une possibilité pour que l'attaque de la rave n'ait pas été planifié, ils ont pu'tombé' dessus ou être attirés par le bruit. Et oui c'est possible qu'ils n' aient pas compris de quoi il s'agissait, les raves party ça doit pas faire partie des activités pratiqués à Gaza en particulier par le hamas. Ils ont trouvé un rassemblement de civils dont certains ont pu être pris pour des soldats en permission, peut être, j'ai cru voit passé cette info pour Shani mais je peux me tromper. Je vois pas ce que ça change sur le fond, ils ont massacrés et violer des centaines de civils, c'était le but de toute façon. Message cité 7 fois Message édité par Faluja le 10-10-2023 à 12:26:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jamere20 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Vu l'ampleur ça a été préparé bien avant, il a fallu apprendre à se servir des trucs volants comme tu dis, acheminer les milliers de roquettes, élaborer un plan d'invasion par les endroits du mur les plus vulnérables (celui à côté de la rave en faisait partie), coordonnés les unités. Ça se fait pas sur une 'opportunité' Vous vous focaliser sur la rave mais il y a eu d'autres victimes dans les rues de certains villages avec des unités du Hamas qui patrouillaient en pick up sur le territoire d'Israël et en abattant ou capturant tout ceux qu'ils trouvaient sur leurs chemin. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-10-2023 à 12:31:02 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kamonia |
|
The_dud God is a lie ! |
|
jamere20 |
|
Jacquot Martin indiquait qu'ils ont prémédité l'attaque de la rave et donc des ressortissants étrangers, c'est pas sur du tout c'est tout, y'a rien de plus que de savoir de quoi on parle. J'ai jamais nié le caractère terroriste. Message édité par Faluja le 10-10-2023 à 12:37:03 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 12:33:43 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
apidya Les masses suivent la classe |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
teepodavignon | Ben laden aussi avait démenti, si ça c'est pas une preuve... Message édité par teepodavignon le 10-10-2023 à 12:36:49 --------------- Laurent est mon fils. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 10-10-2023 à 12:47:53 |
Llewyn |
|
The_dud God is a lie ! |
Grâce à TRUMP on ne saura jamais si le maintient de l'accord sur le nucléaire, aurait permis à l'Iran d’évoluer vers une voie plus modérer. Message édité par The_dud le 10-10-2023 à 12:42:26 |
jamere20 |
|
babgob |
Grinch | l'immondice de l'endocrinement du hamas
rappel :les 3 fondateurs du Hamas sont issus des Frères musulmans ce sont les mêmes dans les mosquées européennes, ça devient légitime de demander leur interdiction documentaire en complet a voir : Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 10-10-2023 à 12:49:28 --------------- Feedback |
M300A |
A la différence près que du coup ils sont tombés sur plein de jeunes, et pire des étrangers ou bi-nationaux. --------------- :wq |
jamere20 |
|
Jacquot martin | Pour ceux qui n'ont jamais vu, regardez le doc "The Gatekeepers" bien bien saisir la merditude de la situation. https://www.youtube.com/watch?v=TpqLC2pcBjk Message édité par Jacquot martin le 10-10-2023 à 12:50:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kamonia | Israel indique aux Gazaouis les quartiers surs :
|
verseb | Bordel, ces enculés tirent même sur des chiens pour s'amuser |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jamere20 |
|
Llewyn |
|
https://www.letemps.ch/suisse/ignaz [...] terroriste La Suisse et sa fameuse neutralité pour servir ses enjeux financiers. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |