Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3227  3228  3229  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69372468
chienBlanc
Posté le 10-10-2023 à 11:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

niocman a écrit :

1000 personnes c'est courant dans les sondages, ça fait environ 3% d'erreur en moyenne. Ce n'est pas "réduit".

Voilà.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 11:58:46  profilanswer

n°69372475
jamere20
Posté le 10-10-2023 à 11:59:12  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est justement suffisant pour ce soit fiable.  [:moundir]

On a vu ça en France à la la dernière présidentielle en effet.

n°69372484
chienBlanc
Posté le 10-10-2023 à 12:00:03  profilanswer

jamere20 a écrit :

On a vu ça en France à la la dernière présidentielle en effet.

Les sondages étaient bons, je ne vois pas ce que tu leur reproches.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69372510
Baggers
Posté le 10-10-2023 à 12:03:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce qu'il veut dire, c'est que même avec la meilleure méthodologie de sondage, parfois, les gens mentent.

Pour tout un tas de raison: honte de leur opinion, peur de représailles, nécessité d'afficher publiquement son soutient pour éviter des ennuis ou simplement par appât financier...

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°69372515
The_dud
God is a lie !
Posté le 10-10-2023 à 12:03:52  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui quand ils annonçaient Zemmour au second tour par exemple  :o

n°69372518
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-10-2023 à 12:04:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui, c'est très très méchant et interdit de faire ça.

Mais je crois que, pour le moment du moins, le peuple israélien s'en fout complètement de l'ONU.

Sans doute.

Mais c'est le genre de trucs qui va coller au cul , comme les adm de bush... Ou le référendum d'indépendance en ex yougo (reconnu par l'Occident et dont la Russie abuse du principe depuis).

Bref grave précédent, même si on va pas se mentir, l'onu sert plus à grand chose en cas de conflit (reste que sur ses autres missions elle me semble toujours pertinente).

---------------
^_^
n°69372519
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 12:04:24  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

J'avais loupé ce poste du porte parole des Frères musulmans d'HFR [:donkeyshoot]

Mauvaise interprétation ? J'ai jamais nié qu'ils ont bien compris que c'était majoritairement des civils qu'ils ont massacrés et que c'était ce qu'il souhaitait probablement.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69372530
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-10-2023 à 12:05:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

NOOOOON! ON VEUT PAS !!!  [:francois l'anglais:7]  
MACRON EST CORROMPU PAR GOLDMAN, BLACKROCK, PZIFER ET MCKINSEY !!! [:jean_covid:8]  [:fabrice division:5] [:oubrouhoum:1]  [:lavidavan:4]

says the guy exiled in liberal london :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69372538
stefaninho
Posté le 10-10-2023 à 12:06:38  profilanswer

The_dud a écrit :

Si les résolutions de l'ONU avait été appliquées depuis le début la solution à deux états serait une réalité aujourd'hui et nous vivrions, peut-être, dans un monde bien différent.

Si ils avaient été gentils quand on leur avait demandé d'être gentils ils ne seraient pas méchants aujourd'hui. [:cabri74] Peut-être que la solution c'est de leur demander d'être gentils aujourd'hui, il n'est pas trop tard et c'est la seule solution pour que tout le monde soit gentil. [:cabri74]

Message édité par stefaninho le 10-10-2023 à 12:06:59

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69372560
joams
Posté le 10-10-2023 à 12:09:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Par contre ils savaient pas pour la rave, ils sont tombés dessus et c'était l'occasion, shani ils l'ont prise pour une soldat de Tsahal de ce que j'ai compris.

A mon avis ils ont même pas compris sur quoi ils sont tombés.

Israël se présente comme pays civilisé démocratique donc oui ils sont censés agir comme tel et donc éviter les pertes civils.

Se laisser tirer dessus et éviter les balles, drôle de concept  :sarcastic:  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 12:09:15  profilanswer

n°69372578
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-10-2023 à 12:13:18  profilanswer

C'était ptete juste des cosplayers. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69372601
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 12:19:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Quand je disais 2h avant ce message que tu semblais venir d'une autre planète, je rigolais mais là maintenant je suis réellement inquiet :sweat:
Réalises tu ce que tu écris ?

Il y a une possibilité pour que l'attaque de la rave n'ait pas été planifié, ils ont pu'tombé' dessus ou être attirés par le bruit.

Et oui c'est possible qu'ils n' aient pas compris de quoi il s'agissait, les raves party ça doit pas faire partie des activités pratiqués à Gaza en particulier par le hamas.

Ils ont trouvé un rassemblement de civils dont certains ont pu être pris pour des soldats en permission, peut être, j'ai cru voit passé cette info pour Shani mais je peux me tromper.

Je vois pas ce que ça change sur le fond, ils ont massacrés et violer des centaines de civils, c'était le but de toute façon.

Message cité 7 fois
Message édité par Faluja le 10-10-2023 à 12:26:43

---------------
n°69372609
jamere20
Posté le 10-10-2023 à 12:20:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Il y a une possibilité pour que l'attaque de la rave n'ait pas été planifié, ils ont pu'tombé' dessus ou être attirés par le bruit.  

Et oui c'est possible qu'ils n' aient pas compris de quoi il s'agissait, les raves party ça doit pas faire partie des activités pratiqués à Gaza en particulier par le hamas.  

Ils ont trouvé un rassemblement de civils dont certains ont pu être pris pour des soldats en permission, peut être, j'ai cru voit passé cette info pour Shani mais je peux me tromper.  

Je vois pas ce que ça change sur le fond, ils ont massacrés et violer des centaines de civils.

Comment expliques tu leurs trucs volants sinon ? Ils ont vu une opportunité quelques semaines avant je pense et ont déclenché cette barbarie.

n°69372613
lokilefour​be
Posté le 10-10-2023 à 12:21:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Je vois pas ce que ça change sur le fond, ils ont massacrés et violer des centaines de civils.

Ce discours lunaire..

---------------

n°69372628
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 12:24:46  profilanswer

jamere20 a écrit :

Comment expliques tu leurs trucs volants sinon ? Ils ont vu une opportunité quelques semaines avant je pense et ont déclenché cette barbarie.

Vu l'ampleur ça a été préparé bien avant, il a fallu apprendre à se servir des trucs volants comme tu dis, acheminer les milliers de roquettes, élaborer un plan d'invasion par les endroits du mur les plus vulnérables (celui à côté de la rave en faisait partie), coordonnés les unités. Ça se fait pas sur une 'opportunité'

Vous vous focaliser sur la rave mais il y a eu d'autres victimes dans les rues de certains villages avec des unités du Hamas qui patrouillaient en pick up sur le territoire d'Israël et en abattant ou capturant tout ceux qu'ils trouvaient sur leurs chemin.
Ils ont pas uniquement visé la rave c'était bien plus que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 10-10-2023 à 12:31:02

---------------
n°69372644
kamonia
Posté le 10-10-2023 à 12:27:55  profilanswer

interessant...

on voit aussi que Hanye (Hamas, 61%) et beaucoup plus populaire que Abbas (Fatah, 39%)

https://pbs.twimg.com/media/F71ijHXaMAA5_q5?format=jpg&name=small

n°69372649
The_dud
God is a lie !
Posté le 10-10-2023 à 12:28:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Vu l'ampleur ça a été préparé bien avant, il a fallu apprendre à se servir des trucs volants comme tu dis, acheminer les milliers de roquettes, élaborer un plan d'invasion par les endroits du mur les plus vulnérables (celui à côté de la rave en faisait partie), coordonnés les unités. Ça se fait pas sur une 'opportunité'

Je ne comprends pas où tu veux en venir, qu'ils aient ciblé la rave ou qu'ils soient tombé dessus par hasard, ça ne change pas grand chose, car ils y avaient une volonté manifeste et prémédité de massacrer des civils et c'est bien pour ça que cette attaque est indiscutablement une attaque terroriste.

n°69372661
jamere20
Posté le 10-10-2023 à 12:33:06  profilanswer

The_dud a écrit :

Je ne comprends pas où tu veux en venir, qu'ils aient ciblé la rave ou qu'ils soient tombé dessus par hasard, ça ne change pas grand chose, car ils y avaient une volonté manifeste et prémédité de massacrer des civils et c'est bien pour ça que cette attaque est indiscutablement une attaque terroriste.

Personne ne remet ça en cause sur HFR.

n°69372669
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 12:33:43  profilanswer

The_dud a écrit :

Jacquot Martin indiquait qu'ils ont prémédité l'attaque de la rave et donc des ressortissants étrangers, c'est pas sur du tout c'est tout, y'a rien de plus que de savoir de quoi on parle.

J'ai jamais nié le caractère terroriste.

Message édité par Faluja le 10-10-2023 à 12:37:03

---------------
n°69372670
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2023 à 12:33:43  answer

Faluja a écrit :

Tu racontes n'importe quoi...

n°69372674
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2023 à 12:34:22  profilanswer

Citation :

L’ayatollah Ali Khamenei, la plus haute autorité d’Iran, a démenti mardi que son pays était derrière l’attaque massive lancée samedi par le Hamas contre Israël, tout en réaffirmant le soutien iranien « à la Palestine ».

« Les partisans du régime sioniste et d’autres personnes ont fait circuler des rumeurs ces deux, trois derniers jours, dont celles sur le fait que l’Iran islamique serait derrière cette action. Elles sont fausses », a déclaré l’ayatollah Khamenei dans un discours devant une académie militaire.

Le porte-parole de la diplomatie iranienne avait déjà déclaré lundi que « les accusations liées au rôle de l’Iran » dans l’offensive du Hamas contre Israël « sont fondées sur des motifs politiques », affirmant que Téhéran n’intervenait pas « dans les prises de décisions d’autres nations, y compris la Palestine ».

« La résistance de la nation palestinienne a la capacité, la force et la volonté nécessaires pour se défendre, défendre sa nation et tenter de récupérer ses droits perdus », avait affirmé Nasser Kanani au cours d’une conférence de presse à Téhéran.

https://www.lesoir.be/542469/articl [...] -pays-dans

---------------

n°69372675
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-10-2023 à 12:34:28  profilanswer

kamonia a écrit :

interessant...

on voit aussi que Hanye (Hamas, 61%) et beaucoup plus populaire que Abbas (Fatah, 39%)

https://pbs.twimg.com/media/F71ijHX [...] name=small

Abbas est là depuis la vie des rats et corrompu jusqu'à l'os. Pas pour rien que les extrêmes montent un peu partout...

n°69372682
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-10-2023 à 12:35:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

L’ayatollah Ali Khamenei, la plus haute autorité d’Iran, a démenti mardi que son pays était derrière l’attaque massive lancée samedi par le Hamas contre Israël, tout en réaffirmant le soutien iranien « à la Palestine ».

« Les partisans du régime sioniste et d’autres personnes ont fait circuler des rumeurs ces deux, trois derniers jours, dont celles sur le fait que l’Iran islamique serait derrière cette action. Elles sont fausses », a déclaré l’ayatollah Khamenei dans un discours devant une académie militaire.

Le porte-parole de la diplomatie iranienne avait déjà déclaré lundi que « les accusations liées au rôle de l’Iran » dans l’offensive du Hamas contre Israël « sont fondées sur des motifs politiques », affirmant que Téhéran n’intervenait pas « dans les prises de décisions d’autres nations, y compris la Palestine ».

« La résistance de la nation palestinienne a la capacité, la force et la volonté nécessaires pour se défendre, défendre sa nation et tenter de récupérer ses droits perdus », avait affirmé Nasser Kanani au cours d’une conférence de presse à Téhéran.

https://www.lesoir.be/542469/articl [...] -pays-dans

Fig 1 : les fesses qui font bravo  :O

---------------
^_^
n°69372684
teepodavig​non
Posté le 10-10-2023 à 12:36:34  profilanswer

Ben laden aussi avait démenti, si ça c'est pas une preuve... :o

Message édité par teepodavignon le 10-10-2023 à 12:36:49

---------------
Laurent est mon fils.
n°69372689
coyote28
Posté le 10-10-2023 à 12:37:38  profilanswer

F_lanker a écrit :

Malheureusement les timbrés des deux côtés auraient sapé les efforts des gens de bonne volonté quoi qu'il arrive...

On ne saura jamais si Yihzhak Rabin aurait pu faire avancer encore plus les espoirs de paix ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°69372704
Skopos
Posté le 10-10-2023 à 12:39:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui, c'est très très méchant et interdit de faire ça.

C'est cette hypocrisie que les autocraties nous renvoient dans la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 10-10-2023 à 12:47:53
n°69372713
Llewyn
Posté le 10-10-2023 à 12:40:32  profilanswer

mlon a écrit :

Je pense qu'ils avaient pas prévu la mobilisation quasi générale en face et la flotte américaine qui vient croiser près des cotes  :o

n°69372717
The_dud
God is a lie !
Posté le 10-10-2023 à 12:41:09  profilanswer

mlon a écrit :

Grâce à TRUMP on ne saura jamais si le maintient de l'accord sur le nucléaire, aurait permis à l'Iran d’évoluer vers une voie plus modérer.

Message édité par The_dud le 10-10-2023 à 12:42:26
n°69372720
jamere20
Posté le 10-10-2023 à 12:41:29  profilanswer

Llewyn a écrit :

Je pense qu'ils avaient pas prévu la mobilisation quasi générale en face et la flotte américaine qui vient croiser près des cotes  :o

Cela change quoi pour eux ? Personne ne va tenter d'envahir l'Iran ? Un printemps iranier peut-être ?

n°69372757
babgob
Posté le 10-10-2023 à 12:46:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69372761
Grinch
Posté le 10-10-2023 à 12:46:57  profilanswer

l'immondice de l'endocrinement du hamas

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Ferghane Azihari https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f310.png [:yoann riou:9] (@FerghaneA) :

« Massacrons les Juifs. Comme ça, ils disparaitront de notre terre ! », suggère gaiement une peluche à une petite fille. Voilà comment le Hamas inculque la haine du Juif dès le berceau. Extrait du documentaire de Michaël Prazan, « La confrérie, enquête sur les Frères musulmans ».
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1711511814998028288/pu/img/DNL7gEvVJ_KFOfTi.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1711511814998028288%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F960x540%2FxvZyADFWJ5J74gz_.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

rappel :les 3 fondateurs du Hamas sont issus des Frères musulmans

ce sont les mêmes dans les mosquées européennes, ça devient légitime de demander leur interdiction

documentaire en complet a voir :
https://www.dailymotion.com/video/x5t8i1d

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 10-10-2023 à 12:49:28

---------------
Feedback
n°69372775
M300A
Posté le 10-10-2023 à 12:48:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Je vois pas ce que ça change sur le fond, ils ont massacrés et violer des centaines de civils, c'était le but de toute façon.

A la différence près que du coup ils sont tombés sur plein de jeunes, et pire des étrangers ou bi-nationaux.
Ça va pas aider à la compassion pour Gaza, moi je n'en ai plus aucune.

---------------
:wq
n°69372777
jamere20
Posté le 10-10-2023 à 12:49:12  profilanswer

Grinch a écrit :

l'immondice de l'endocrinement du hamas  

[:teepodavignon:8]

Grinch a écrit :

rappel :les 3 fondateurs du Hamas sont issus des Frères musulmans

ce sont les mêmes dans les mosquées européennes, ça devient légitime de demander leur interdiction

Ils auraient des comptes en Suisse. On peut demander à la Suisse de saisir les comptes, non ? Ils le feront je pense.

n°69372782
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-10-2023 à 12:49:37  profilanswer

Pour ceux qui n'ont jamais vu, regardez le doc "The Gatekeepers" bien bien saisir la merditude de la situation. https://www.youtube.com/watch?v=TpqLC2pcBjk

Message édité par Jacquot martin le 10-10-2023 à 12:50:07

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69372807
kamonia
Posté le 10-10-2023 à 12:53:42  profilanswer

Israel indique aux Gazaouis les quartiers surs :

Citation :

Dans sa série de vidéos adressées dimanche à la population civile de Gaza, un porte-parole de Tsahal a expliqué que « les opérations des organisations terroristes avaient forcé Tsahal à agir contre elles dans la zone où vous vivez. L’armée israélienne n’a pas d’intérêt à vous toucher vous ou vos familles. Par conséquent, afin de préserver votre sécurité, vous devez quitter votre lieu de résidence ».

Le porte-parole a ensuite montré des cartes de quartiers spécifiques de diverses localités le long de la bande longue de 41 km, donnant des instructions aux résidents sur les endroits où évacuer.

Les habitants des quartiers d’al-Maqousi, Beit Hanoun et Shejaiya autour de la ville de Gaza ont été dirigés vers le centre de la ville. Les habitants de Gaza vivant autour des camps de réfugiés d’al-Bureij et de Maghazi, situés au centre de l’enclave côtière, ont reçu pour instruction de trouver refuge à l’intérieur des camps, tandis que ceux vivant dans les villes d’Abasan al-Kabira et d’Abasan al-Saghira, dans le sud-centre de la bande, ont été invités à se réfugier à Khan Younis, la deuxième plus grande zone urbaine de la bande après la ville de Gaza. Les habitants de l’extrémité sud de la bande ont reçu l’ordre de trouver refuge dans la ville de Rafah, le long de la frontière égyptienne.

Par ailleurs, l’UNRWA a déclaré dimanche que plus de 73 000 personnes avaient trouvé refuge dans 64 de ses écoles à travers Gaza, ajoutant que les équipes de l’UNRWA fournissaient aux familles un abri et de l’eau potable, et se préparaient également à distribuer de la nourriture et des kits d’hygiène. L’agence a également indiqué qu’une de ses écoles, abritant 225 personnes, avait été directement touchée et endommagée dimanche, mais que personne n’avait été blessé.

source :
https://fr.timesofisrael.com/tsahal [...] vacuation/

n°69372809
verseb
Posté le 10-10-2023 à 12:54:06  profilanswer

Bordel, ces enculés tirent même sur des chiens pour s'amuser  

Je mets le lien, rien de véritablement gore mais on voit quand même le chien qui se fait cartonner ce qui est déjà ignoble en soi donc je préfère avertir . De véritables sauvages  

https://twitter.com/GWGoldnadel/sta [...] 3439969501

n°69372834
icumblood
Test your might
Posté le 10-10-2023 à 12:57:03  profilanswer

verseb a écrit :

Je mets le lien, rien de véritablement gore mais on voit quand même le chien qui se fait cartonner ce qui est déjà ignoble en soi donc je préfère avertir . De véritables sauvages  

https://lesayen.files.wordpress.com/2020/11/chien-2.jpg?w=800

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69372835
jamere20
Posté le 10-10-2023 à 12:57:22  profilanswer

verseb a écrit :

La barbarie islamiste est quand même bien documentée. Pour rappel, ils jettaient des gens du haut des immeubles simplement à cause de leur homosexualité.

n°69372836
Llewyn
Posté le 10-10-2023 à 12:57:37  profilanswer

jamere20 a écrit :

Cela change quoi pour eux ? Personne ne va tenter d'envahir l'Iran ? Un printemps iranier peut-être ?

Pas tant pour eux que pour leur proxy comme le Hezbollah, tout en sachant que ça peut déborder sur la syrie, le liban et d'autres pays de la région si ça déborde

n°69372845
antac
..
Posté le 10-10-2023 à 12:58:47  profilanswer

J'ai tout de suite pensé à ce passage dans l'Arabe du Futur  :(  
J'ai beaucoup de famille en Israël (essentiellement dans le nord du pays, Jérusalem et les environs de Tel-Aviv), pour le moment pas de pertes mais beaucoup de cousins mobilisés

Message édité par antac le 10-10-2023 à 12:59:41
n°69372855
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 13:00:01  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ils auraient des comptes en Suisse. On peut demander à la Suisse de saisir les comptes, non ? Ils le feront je pense.

https://www.letemps.ch/suisse/ignaz [...] terroriste

La Suisse et sa fameuse neutralité pour servir ses enjeux financiers.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3227  3228  3229  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)