| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
olaflebarbabare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 00:13:44 ![]() ![]() |
meta67 |
|
Jacquot martin |
Je n'ai pas lu ici "les vilains c'est les palestiniens", sauf chez nos "camarades" partis chez les TT, c'est le hamas le problème. Et revenir sans cesse sur les saloperies commises de part et d'autres depuis 60 ans, et plus particulièrement Israel chez certains c'est louche. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 10-10-2023 à 00:15:42 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lokilefourbe |
--------------- |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lokilefourbe |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
Qu'est ce que t'entends par louche ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 00:18:23 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-10-2023 à 00:36:31 |
olaflebarbabare |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zguvus | https://twitter.com/ZelenskyyUa/sta [...] WTcAw&s=19
|
olaflebarbabare |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olaflebarbabare |
|
vylkor |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-10-2023 à 00:25:20 |
Zguvus | https://twitter.com/AllaPoedie/stat [...] BJ9fg&s=19
|
Par contre ils savaient pas pour la rave, ils sont tombés dessus et c'était l'occasion, shani ils l'ont prise pour une soldat de Tsahal de ce que j'ai compris. A mon avis ils ont même pas compris sur quoi ils sont tombés. Israël se présente comme pays civilisé démocratique donc oui ils sont censés agir comme tel et donc éviter les pertes civils. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LardonCru Mâle Lambda |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
tom555 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Jacquot martin |
Ha, Jupe trop courte donc. Et ils savaient pas pour la rave, je sais pas d’où tu sors ça. Et pays civilisé démocratique donc surtout pas de dommages collatéraux.... Au moins c'est clair. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 10-10-2023 à 00:33:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
olaflebarbabare | faut surtout envoyer le clemenceau!
|
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, j'ai rien dit de tel sur la fête je sais pas d'où tu sors ça. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zguvus |
|
Les commentaires des teubés pro russe c'est affligeant. L'Ukraine fournit le hamas en armes, comme ça les états unis doivent intervenir et ça réduit potentiellement les aides US pour l'Ukraine, logique --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |