| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 16:59:16 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 16:59:43 ![]()
|
Modération | Posté le 10-10-2023 à 16:59:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 16:59:58 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
jamere20 |
|
loulou le marlou |
|
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 17:00:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 17:00:59 ![]()
|
Terisonen |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mac_Lane |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 17:03:15 ![]()
|
loulou le marlou |
|
Terisonen |
|
loulou le marlou |
fabien44 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-10-2023 à 17:05:20 |
ddlabraguette |
|
piou piou piou |
Je doute que ça permette d'extirper le mal, même après beaucoup de pertes et de temps. C'est pire que des punaises de lits ces saloperies islamistes. Mieux protéger la frontière avec Gaza serait peut être plus efficace pour la sécurité d'Israel qu'une invasion militaire qui sent le bourbier. Je me demande même si c'est pas ce que recherche le Hamas. Ca serait dommage de tomber dans un piège. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 10-10-2023 à 17:06:17 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 17:04:55 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Skopos |
loulou le marlou |
Ils ont décapité des bébés. Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 10-10-2023 à 17:06:33 |
Terisonen |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 10-10-2023 à 17:07:06 |
bobe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est glauque cette attente, j'aurai préféré que ca commence et termine plus rapidement --------------- |
jamere20 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |