| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 16:11:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 16:11:51 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
jamere20 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Llewyn |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il s'éparpille avant le plus grand rdv de sa carrière, je suis très inquiet je dois le confesser. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 16:18:39 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
arthas77 |
|
Terisonen |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
valentinvtl |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message cité 5 fois Message édité par because the night le 10-10-2023 à 16:24:31 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
H2N3 |
|
Terisonen |
|
Latiole | Ceux qui légitiment le massacre des palestiniens civils : quel serait votre avis si vos grands-parents voire parents s'étaient fait virer de chez eux et que vous vous retrouviez tous à vivre dans une bande de 40 km de long, sans avenir, sans rien ? Je ne parle pas du Hamas (qui est un mvt terroriste) mais du ressenti d'une population contre celle qui l'a viré de la terre de ses ancêtres ? Et je dis cela tout en soutenant l'existence de Israel (plus pour des raisons stratégiques qu'autre chose). Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 10-10-2023 à 16:27:43 |
Rasthor |
|
H2N3 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 16:25:49 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rasthor |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Terisonen |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deweychat |
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 10-10-2023 à 16:30:25 |
Grinch |
pathétique de mauvaise foi et HS Message édité par Grinch le 10-10-2023 à 16:30:01 --------------- Feedback |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 16:31:25 ![]()
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |