| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 10-10-2023 à 16:51:10 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 16:48:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 10-10-2023 à 16:49:56 --------------- |
MacEugene This is the Way. |
|
loulou le marlou |
Terisonen |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
loulou le marlou |
Totalement Tu n'imagines pas à quel point elle s'en fout. Je vais te dire à quel point : elle se fout de ses propres otages, qu'elle considère perdus Ca va être un carnage dont on reparlera dans un siècle. Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 10-10-2023 à 16:53:05 |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 16:52:21 ![]() ![]() |
dragages | Hâte de voir comment Israël va s'en sortir... --------------- JPP |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 16:53:03 ![]()
|
fabien44 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
loulou le marlou |
C'est exactement ce qui va se passer. Les indices les plus importants sont les lieux indiqués apr les IDF aux populations civiles gazouites qui ne sont que des lieux pas construits, comme Khan Younès. Message édité par loulou le marlou le 10-10-2023 à 16:55:16 |
valentinvtl |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 16:55:23 ![]()
|
Grinch |
il y eu des tensions tout le week end Message édité par Grinch le 10-10-2023 à 16:58:49 --------------- Feedback |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MacEugene This is the Way. |
|
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 16:56:30 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2023 à 16:56:42 |
Sgt-D Modérateur |
|
Rasthor |
|
Scrypt |
|
H2N3 |
|
valentinvtl |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 16:57:32 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
loulou le marlou |
|
Terisonen |
|
Skopos |
|
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 16:58:53 ![]()
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |