Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3226  3227  3228  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69372151
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2023 à 11:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Comment le mec ne pose pas sa dem après un tel truc. C'est incompréhensible. Enfin, peut être pas au cœur de la tempête, mais une fois que la poussière sera retombé et le sang aura séché, si ce type a une once de dignité, il ne peut que quitter le pouvoir.

Tu connais pas Bibi toi :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 11:14:19  profilanswer

n°69372161
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2023 à 11:15:12  profilanswer

Klins a écrit :

Donc finalement le bilan n'est pas si "lourd" que ça côté Israélien.

Si y'a eu 1500 palestiniens tués + tous ceux qui ont réussis à retourner dans la bande de Gaza ça doit être plusieurs milliers d'attaquants, c'est limite un miracle qu'il n'y ait pas eu plusieurs milliers ou dizaine de milliers de de morts côté Israélien.

Tu penses que les terroristes sont plusieurs milliers ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69372183
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-10-2023 à 11:17:50  profilanswer

Citation :

Le « siège complet » de la bande de Gaza, annoncé lundi par le ministre de la défense israélien, Yoav Galant, est « interdit » par le droit international humanitaire, a rappelé l’Organisation des Nations unies (ONU) mardi. « Imposer des sièges qui mettent en danger la vie des civils en les privant de biens essentiels à leur survie est interdit par le droit international humanitaire », a déclaré le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’homme, Volker Türk, dans un communiqué. Il a souligné que « toute restriction à la circulation des personnes et des biens visant à mettre en œuvre un siège doit être justifiée par des nécessités militaires, sinon elle peut constituer une punition collective ».

N'en déplaise à certains

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69372187
orvalon
Posté le 10-10-2023 à 11:18:37  profilanswer

eurusd a écrit :

le renseignement ne sert que s'il est utilisé. Ce qui transparait, mais on saura tout bcp plus tard, est que le hamas s'entraine depuis un moment et fait du parapente et autre, que l'info a été remontée, mais n'a pas été utilisée

Ils s'entrainaient peut-être dans l'optique de l'ouverture d'un club-med  :o  

Par contre, ce qui me fait rire, ce sont les néocons obsédés par l'Iran.  

Le Mossad et Tsahal : On ne peut pas affirmer qu'il y a eu plus que des livraisons d'armes "classiques".

La CIA : " On ne peut rien dire de concluant".

Wall Street Journal: On a interviewé la maitresse de l'ayatollah, et le kebabier en chef du hamas, qui nous ont indiqué que il y a eu 56 conseillés militaire appelés Mohammed, 53 livraisons de parapente via une cargaison de bananes et on a même le contrôle technique des pick-up Toyotas: il faut changer les plaquettes de frein.

Plus la Russie a aussi aidé, et la Corée du Nord.

n°69372190
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2023 à 11:18:56  profilanswer

Les images des mecs qui passent la frontière, y en un paquet sans arme, en slash...Je pense pas que sur les 1500 tués, tous des soldats d'élites du Hamas.
Ils ont du envoyer quelques mecs qui passaient par là, au front.

---------------

n°69372198
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2023 à 11:19:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Le « siège complet » de la bande de Gaza, annoncé lundi par le ministre de la défense israélien, Yoav Galant, est « interdit » par le droit international humanitaire, a rappelé l’Organisation des Nations unies (ONU) mardi. « Imposer des sièges qui mettent en danger la vie des civils en les privant de biens essentiels à leur survie est interdit par le droit international humanitaire », a déclaré le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’homme, Volker Türk, dans un communiqué. Il a souligné que « toute restriction à la circulation des personnes et des biens visant à mettre en œuvre un siège doit être justifiée par des nécessités militaires, sinon elle peut constituer une punition collective ».

N'en déplaise à certains

Oui ils ont pas été top au niveau communication...mais à mon avis, cette communication est plus orientée vers le électorats que la communauté internationale.

Message édité par Olivie le 10-10-2023 à 11:20:05

---------------

n°69372199
Jahaa_sv
Posté le 10-10-2023 à 11:19:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui me désole c'est que le peuple va voter pour encore plus d'extremisme politique pour regler le problème, alors que c'est en fait la source du problème, l'incapacité au compromis.

Ben voyons.

n°69372202
Rasthor
Posté le 10-10-2023 à 11:19:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

N'en déplaise à certains

Ah oui, c'est très très méchant et interdit de faire ça.

Mais je crois que, pour le moment du moins, le peuple israélien s'en fout complètement de l'ONU.

n°69372205
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-10-2023 à 11:20:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:fredmoul:1] Et c'est pas une vraie "rave party", c'était pas à l'arrache, c'était annoncé.  

Edit: Pas complètement sûr en fait....

Citation :

Artist Manager Describes Israeli Rave Massacre: ‘It Turned Into a Nightmare’

(....)
An offshoot of the Paralello Universo festival brand started in Brazil nearly 20 years ago; the Israel event was called Supernova Sukkot Gathering after the Jewish holiday and was hosting several thousand attendees in a rural location near the Gaza Strip, with a lineup focused on the electronic psytrance genre.

(...)
Universo Paralello was not origintally intended to take place at the Re’im site, with organizers moving it to this location only two days before it started, when another site in southern Israel fell through. The new site at Re’im featured a pair of stages, with the Israeli producer Artifex playing the mainstage when the attack started. Gaster was told that the attackers closed the road into the festival from both sides so attendees could not escape.  
(...)

https://www.billboard.com/music/mus [...] 235436829/

---------------
Driven To Tears -
n°69372211
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2023 à 11:21:30  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Qui ? Dans quel but précis ?

Juridiquement, le CS de l'ONU est le seul organe compétent et
- les US opposeront automatiquement un veto sur toute mesure contraignante pour Israël
- au moins la Russie, sinon également la Chine, opposera automatiquement un veto sur toute mesure contraignante pour les palestiniens.

Et puis, d'un point de vue opérationnel, que veux-tu faire précisément pour essayer de sauver les otages ?
Envoyer des commandos "neutres" pour les extraire de Gaza en assumant le corps à corps avec le Hamas par ailleurs ?
Envoyer des dizaines de milliers de soldats "neutres" (en quelques jours ? lol) pour faire tampon à la fois à Gaza ET sur le territoire israélien, en espérant que ça suffise à la désescalade pour permettre in fine des négociations sur les otages ?
C'est illusoire.

Il faut bien comprendre que
1. au moins Hamas+Hez'+Iran VEULENT obliger Israël au conflit massif et durable, les otages constituant un moyen potentiel de compromettre l'Etat hébreu à Gaza même et un chantage à l'escalade justement (le Hamas en exécute, Israël intensifie ses frappes/interventions, le Hamas en exécute d'autres en "représailles", et ainsi de suite...; peu de chances que les otages survivent dans tous les cas)
2. tous les réseaux islamistes de la région veulent également l'affrontement avec Israël ET les US
3. la Russie est obsédé par le besoin d'affrontement aux US par proxies, et a en sus un intérêt particulier à détourner l'attention/les aides occidentales de l'Ukraine
4. la Chine a un intérêt particulier à chercher à provoquer l'implication des US dans de coûteux conflits violents, à la fois pour s'incarner comme "alternative" globale supposément non-interventionniste/non violente, pour contraindre les US à mobiliser de très lourds moyens qui ne seront plus disponibles pour le containment de l'Empire du Milieu, et, idéalement, pour contraindre les US à relâcher son appui à... Taïwan (i.e. les chinois n'appuieront jamais directement les islamistes palestiniens, mais ils feront en sorte d'influer hypocritement pour que le conflit dure et que les US s'y investissent durablement, comme en Ukraine).

C'est inextricable. Il est urgent de ne rien faire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 11:21:30  profilanswer

n°69372226
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-10-2023 à 11:23:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

et Gilad Shalit c'était quoi ?

Avec du recul cette négociation a été une énorme erreur, jamais tu n'échanges 1 type contre 1000.
Comment faire maintenant avec plus d'une centaine d'otages ? J'ai peur que ce soit très mal barré pour eux.

n°69372245
The_dud
God is a lie !
Posté le 10-10-2023 à 11:26:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais je crois que, pour le moment du moins, le peuple israélien s'en fout complètement de l'ONU.

Si les résolutions de l'ONU avait été appliquées depuis le début la solution à deux états serait une réalité aujourd'hui et nous vivrions, peut-être, dans un monde bien différent.

Message cité 3 fois
Message édité par The_dud le 10-10-2023 à 11:27:52
n°69372255
doutrisor
Posté le 10-10-2023 à 11:27:52  profilanswer

Sans doute déjà passé mais : https://www.sudouest.fr/internation [...] 999905.php

Citation :

Le Népal compte dix ressortissants tués dans l’offensive, selon l’ambassade du Népal à Tel-Aviv. Quatre autres sont hospitalisés en Israël et le « contact a été perdu » avec un cinquième. Israël accueille quelque 265 étudiants népalais dont 17 logeaient au kibboutz Alumim, cible d’une attaque.

Citation :

Douze Thaïlandais ont péri, selon le ministère des Affaires étrangères, dans des circonstances non précisées, huit autres ont été blessés et onze enlevés. Environ 30 000 Thaïlandais travaillent en Israël, la majorité comme ouvriers agricoles.

Les népalais et les thaïlandais, ces horribles tyrans sionistes  :D  ... ou pas !  Les gens de bonne foi auront depuis longtemps compris que tous les contorsions tentent de justifier les crimes terroristes sont du pipeau.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°69372263
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2023 à 11:28:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Affamés et assoiffés 2 millions de personnes, je sais pas, j'y vois comme une extermination particulièrement cruelle. Après oui, Israël s'en tape complétement. Sans doute que je serais dans le même état d'esprit si on nous attaquait de la sorte. J'en sais foutre rien :/

---------------
n°69372282
joams
Posté le 10-10-2023 à 11:31:43  profilanswer

belisarios a écrit :

Stop avec vos oncles racistes à noël qui n'existent pas.

Tant que c est pas le père noel [:moonbloood:2]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69372298
pignon de ​pin
Posté le 10-10-2023 à 11:33:57  profilanswer

kamonia a écrit :

peut etre parce que le peuple palestinien a élu en majorité le Hamas ? :sweat:  
source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conse [...] alestinien

D'un autre coté il n'y pas eu d’élection Palestinienne depuis 2006, niveau légitimité par la peuple on a vu mieux.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proch [...] stiniennes

n°69372320
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2023 à 11:36:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comment le mec ne pose pas sa dem après un tel truc. C'est incompréhensible. Enfin, peut être pas au cœur de la tempête, mais une fois que la poussière sera retombé et le sang aura séché, si ce type a une once de dignité, il ne peut que quitter le pouvoir.

On sait qu'il n'en a pas un microgramme. :/

---------------
Expert en expertises
n°69372323
morb
Posté le 10-10-2023 à 11:37:15  profilanswer

morb a écrit :

Faut jamais faire confiance à l'extreme droite, ce sont les premiers a mettre les populations en danger ...

Kiveu a écrit :

Je suis de très loin tout ce conflit. Je me désole de toute cette violence et souffrance et j'ai pas de solution à apporter.

Je suis juste très étonné de ce qu'il s'est passé. Comment Israel dont on dit que les services de renseignement sont les meilleurs au monde n'a pas pu voir venir une offensive de cette ampleur, rapidité et intensité ? ça s'organise pas sur un coin de table entre 3 personnes.

La seule leçon que je tire de tout ça à titre personnel, c'est qu'élire des gens d'extrême-droite réactionnaire (autant en Israël qu'en Palestine) ne peut à terme que conduire à la guerre, et donc aux crimes de guerre.

mon post

morb a écrit :

Faut jamais faire confiance à l'extreme droite, ce sont les premiers a mettre les populations en danger ...

n°69372324
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 10-10-2023 à 11:37:21  profilanswer

doutrisor a écrit :

Sans doute déjà passé mais : https://www.sudouest.fr/internation [...] 999905.php

Citation :

Le Népal compte dix ressortissants tués dans l’offensive, selon l’ambassade du Népal à Tel-Aviv. Quatre autres sont hospitalisés en Israël et le « contact a été perdu » avec un cinquième. Israël accueille quelque 265 étudiants népalais dont 17 logeaient au kibboutz Alumim, cible d’une attaque.

Citation :

Douze Thaïlandais ont péri, selon le ministère des Affaires étrangères, dans des circonstances non précisées, huit autres ont été blessés et onze enlevés. Environ 30 000 Thaïlandais travaillent en Israël, la majorité comme ouvriers agricoles.

Les népalais et les thaïlandais, ces horribles tyrans sionistes  :D  ... ou pas !  Les gens de bonne foi auront depuis longtemps compris que tous les contorsions tentent de justifier les crimes terroristes sont du pipeau.

Pour l'anecdote, au Népal en trek tu passes devant plein d'écoles fraichement construites avec des fonds israéliens.  (dans les même villages où tous les hommes adultes sont partis bossés et mourrir au Qatar)

Message édité par poulpeleach le 10-10-2023 à 11:38:44

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°69372328
- gab
Posté le 10-10-2023 à 11:38:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

https://images.jpost.com/image/upload/f_auto,fl_lossy/c_fill,g_faces:center,h_428,w_640/217979

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°69372331
joams
Posté le 10-10-2023 à 11:38:37  profilanswer

eurusd a écrit :

Pour les connaisseurs en missiles: c'est quoi qui fait tomber les immeubles? des mini taurus/scalp? cad ca tombe tout en bas de l'immeuble et ca fait detruit les fondations? ca se tire depuis quel type d'avions?  
meme question pour les "toc-toc" avant (pour prevenir d'evacuer le batiment, ce que je comprends c'est que ce n'est pas utilisé dans ce debut de campagne)

Tu prévois quelque chose? [:gaston10241:3]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69372332
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2023 à 11:39:07  profilanswer

Il peut pas démission "en pleine guerre" non plus, ca serait pire.

---------------

n°69372338
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 10-10-2023 à 11:39:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

S'il pose sa dém, il va en prison

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°69372340
chienBlanc
Posté le 10-10-2023 à 11:40:24  profilanswer

Attaque contre Israël : le Quai d'Orsay annonce le décès officiel de 4 ressortissants français
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20231010

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69372372
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-10-2023 à 11:44:18  profilanswer

Latiole a écrit :

Pourquoi vous continuez l'amalgame Peuple Palestinien / Terroristes du HAMAS ?

Parce que le peuple est le 1er dans la rue à rigoler et applaudir les massacres commis par le groupuscule qu'il a élu en grande majorité.  [:jpm1:4]

n°69372379
F_lanker
Posté le 10-10-2023 à 11:45:13  profilanswer

The_dud a écrit :

Si les résolutions de l'ONU avait été appliquées depuis le début la solution à deux états serait une réalité aujourd'hui et nous vivrions, peut-être, dans un monde bien différent.

Malheureusement les timbrés des deux côtés auraient sapé les efforts des gens de bonne volonté quoi qu'il arrive...

n°69372381
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-10-2023 à 11:45:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Par contre ils savaient pas pour la rave, ils sont tombés dessus et c'était l'occasion, shani ils l'ont prise pour une soldat de Tsahal de ce que j'ai compris.

A mon avis ils ont même pas compris sur quoi ils sont tombés.

Israël se présente comme pays civilisé démocratique donc oui ils sont censés agir comme tel et donc éviter les pertes civils.

J'avais loupé ce poste du porte parole des Frères musulmans d'HFR  [:donkeyshoot]

n°69372390
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-10-2023 à 11:47:24  profilanswer

rionsnoir a écrit :

On peut aussi faire la part des choses entre la politique national et internationale.
Perso j'ai voté LFI aux dernieres élections, sachant très bien qu'ils sont à l'ouest total au niveau géopolitique, et c'est encore confirmée aujourd'hui.
Est ce que malgré ça je voterai encore pour eux la prochaine fois? Pas impossible, mais par défaut, comme toujours.

Ah bah tu vois j'avais voté Roussel, et suite à ses positions sur l'Ukraine, je ne voterais plus pour lui.

Tant pis si je dois voter blanc.

Pourtant je suis pas non plus hyper exigeant niveau redflag politiques :

- pas de corrompu
- pronuke
- pas de position pro extremisme à l'international (donc pas pro putine donc pas pro islamistes)
- pas misandre

Ben avec ces quelques redflag je crois que j'ai plus personne pour qui voter...

---------------
^_^
n°69372413
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-10-2023 à 11:51:07  profilanswer

mlon a écrit :

Ah bah tu vois j'avais voté Roussel, et suite à ses positions sur l'Ukraine, je ne voterais plus pour lui.  

Tant pis si je dois voter blanc.  

Pourtant je suis pas non plus hyper exigeant niveau redflag politiques :  

- pas de corrompu
- pronuke
- pas de position pro extremisme à l'international (donc pas pro putine donc pas pro islamistes)
- pas misandre  

Ben avec ces quelques redflag je crois que j'ai plus personne pour qui voter...

T'es pas le seul mon gars, spour ça qu'actuellement y'a rien en face de Macron :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69372424
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-10-2023 à 11:52:53  profilanswer

pignon de pin a écrit :

D'un autre coté il n'y pas eu d’élection Palestinienne depuis 2006, niveau légitimité par la peuple on a vu mieux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proch [...] stiniennes

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/215531
Le dernier sondage.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69372427
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-10-2023 à 11:53:24  profilanswer

l'Égypte ferme sa frontière avec Gaza.

https://twitter.com/spectatorindex/ [...] 7063046398

n°69372431
jamere20
Posté le 10-10-2023 à 11:53:47  profilanswer

n°69372434
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2023 à 11:54:25  profilanswer

jamere20 a écrit :

Un sondage sur 1200 personnes...

Les sondages sont rarement faits sur la totalité de la population :o

---------------

n°69372440
jamere20
Posté le 10-10-2023 à 11:54:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Les sondages sont rarement faits sur la totalité de la population :o

L'échantillon est particulièrement réduit.

n°69372447
niocman
Posté le 10-10-2023 à 11:56:30  profilanswer

jamere20 a écrit :

L'échantillon est particulièrement réduit.

1000 personnes c'est courant dans les sondages, ça fait environ 3% d'erreur en moyenne. Ce n'est pas "réduit".

Message cité 1 fois
Message édité par niocman le 10-10-2023 à 11:56:47
n°69372450
Rasthor
Posté le 10-10-2023 à 11:57:15  profilanswer

vanloque a écrit :

T'es pas le seul mon gars, spour ça qu'actuellement y'a rien en face de Macron :/

NOOOOON! ON VEUT PAS !!!  [:francois l'anglais:7]  
MACRON EST CORROMPU PAR GOLDMAN, BLACKROCK, PZIFER ET MCKINSEY !!! [:jean_covid:8]  [:fabrice division:5] [:oubrouhoum:1]  [:lavidavan:4]

n°69372453
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-10-2023 à 11:57:35  profilanswer

dj pone a écrit :

Quand les gens disent : les palestiniens (non Hamas, faut le préciser à chaque fois, mais c'est jamais fait, tu remarqueras) ont le droit de vivre dignement et de se défendre. Qui ose prétendre le contraire ? Sérieusement ?

Mais aujourd'hui, ceux qui prennent les armes, ce sont les "forces armées palestiniennes", comme LFI aiment à les qualifier. Et on sait très bien qu'est le Hamas qui prend les armes, ce n'est pas le palestinien qui exècre le Hamas.

Et tu vois aussi la réaction des populations sur les videos de liesse, ce serait interessant d'avoir des stats sur l'adhésion de la population, mais je doute qu'un chiffre existe.

Tu as un article asse long ici, avec des liens. L'adhésion est forte.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_palestinien

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69372457
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-10-2023 à 11:57:57  profilanswer

eurusd a écrit :

pas necessairement, bibi commence a voir de sacrés casseroles aux cul entre sa reforme judiciaire sur mesure pour lui et cet evenementla le peuple fait bloc, a voir plus tard comment ca s'organise, quelles personnalités émergent, etc

[:nirwan:4]

---------------
^_^
n°69372460
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2023 à 11:58:01  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Parce que le peuple est le 1er dans la rue à rigoler et applaudir les massacres commis par le groupuscule qu'il a élu en grande majorité.  [:jpm1:4]

Oui ça c'est vrai. Alors c'est sans doute pas tous les palestiniens mais je les ai vus aussi se réjouir de ces attaques :/

---------------
n°69372463
chienBlanc
Posté le 10-10-2023 à 11:58:30  profilanswer

jamere20 a écrit :

Un sondage sur 1200 personnes...

C'est justement suffisant pour ce soit fiable.  [:moundir]

---------------
n°69372468
chienBlanc
Posté le 10-10-2023 à 11:58:46  profilanswer

niocman a écrit :

1000 personnes c'est courant dans les sondages, ça fait environ 3% d'erreur en moyenne. Ce n'est pas "réduit".

Voilà.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3226  3227  3228  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)