| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 11:14:19 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orvalon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oui ils ont pas été top au niveau communication...mais à mon avis, cette communication est plus orientée vers le électorats que la communauté internationale. Message édité par Olivie le 10-10-2023 à 11:20:05 --------------- |
Jahaa_sv |
Ben voyons. |
Rasthor |
|
_OttO_ Rital contrarié |
https://www.billboard.com/music/mus [...] 235436829/ --------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 11:21:30 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
The_dud God is a lie ! |
Si les résolutions de l'ONU avait été appliquées depuis le début la solution à deux états serait une réalité aujourd'hui et nous vivrions, peut-être, dans un monde bien différent. Message cité 3 fois Message édité par The_dud le 10-10-2023 à 11:27:52 |
doutrisor | Sans doute déjà passé mais : https://www.sudouest.fr/internation [...] 999905.php
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pignon de pin |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
morb |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Pour l'anecdote, au Népal en trek tu passes devant plein d'écoles fraichement construites avec des fonds israéliens. (dans les même villages où tous les hommes adultes sont partis bossés et mourrir au Qatar) Message édité par poulpeleach le 10-10-2023 à 11:38:44 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il peut pas démission "en pleine guerre" non plus, ca serait pire. --------------- |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
chienBlanc | Attaque contre Israël : le Quai d'Orsay annonce le décès officiel de 4 ressortissants français
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
F_lanker |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
mlon la frite c'est la fete |
Tant pis si je dois voter blanc. Pourtant je suis pas non plus hyper exigeant niveau redflag politiques : - pas de corrompu Ben avec ces quelques redflag je crois que j'ai plus personne pour qui voter... --------------- ^_^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Kupfer Chalcolithique | l'Égypte ferme sa frontière avec Gaza.
|
jamere20 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere20 |
|
niocman |
Message cité 1 fois Message édité par niocman le 10-10-2023 à 11:56:47 |
Rasthor |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |