| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
Message édité par Skopos le 10-10-2023 à 15:45:16 |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 15:44:44 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
teepodavignon |
Non le compte sur le topic ukraine c'est "warmonitor3" et ceux qui postent du "warmonitors" sont rappeler à ne pas confondre les deux.
Après tu peux accorder ton crédit à ce compte, ici j'explique juste pourquoi même pour info fiable il faut préférer linker des sources fiables. Quand on relai des fake et co. l'idéale est d'utiliser des screen ou des lien webarchiv qui ne nourrissent pas la popularité dans les algo de tri. Message édité par teepodavignon le 10-10-2023 à 15:50:10 --------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : grillé, évidemment. Message édité par brown paper bag le 10-10-2023 à 15:47:19 --------------- Eponyme |
Scrypt |
Llewyn |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 15:49:02 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-10-2023 à 15:51:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Skopos |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-10-2023 à 15:58:30 --------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor |
|
Scrypt |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Grinch |
--------------- Feedback |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-10-2023 à 15:56:00 --------------- Laurent est mon fils. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor | Rhooo, ils condamnent. Je suis positivement surpris.
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gwrach |
|
jamere20 |
|
H2N3 |
|
PetitJean RATATATA |
Latiole |
Je serai pas surpris que ce n'était pas leur première position mais quand ils ont vu le retour de flammes LFI: |
Rasthor |
PetitJean RATATATA |
jamere20 |
|
H2N3 |
|
Scrypt |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
jamere20 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 16:11:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |