Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3231  3232  3233  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69373602
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-10-2023 à 14:33:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une cyber-guerre assumée ... Commence toutes les prochaines.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 14:33:57  profilanswer

n°69373603
The_dud
God is a lie !
Posté le 10-10-2023 à 14:34:20  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est vrai que le contexte est différent, mais le contexte de politique interne semble assez belliqueux également.
Sinon dans ton massivement il faut définir plus précisément parce que des civils tués par Tsahal c'est pas une nouveauté non plus.

Je répondais aux 150 K gazaouis tués pour "régler le problème".

loulou le marlou a écrit :

On estime qu'il faudra 150.000 morts à Gaza pour que le monde cesse de faire chier Israël.

Tant que les IDF n'ayront pas tué 150.000 gazaouis, ils continueront de canarder.

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 10-10-2023 à 14:36:24
n°69373629
joams
Posté le 10-10-2023 à 14:36:49  profilanswer

The_dud a écrit :

Ça sort d ou les 150k?

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69373630
Terisonen
Posté le 10-10-2023 à 14:36:51  profilanswer

The_dud a écrit :

Et ça règlera rien...

n°69373637
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-10-2023 à 14:37:20  profilanswer

Grinch a écrit :

il faut se méfier de la grosse propagande qui essai de faire croire que les armes viennent d'ukraine ou de la russie
c'est assez peu probable  

ce qui est largement plus probable c'est que bcp viennent d'Afghanistan via l'IRAN : ils sont voisins , il y a des routes massives de traffic d'armes entre ses pays
et l'Afghanistan a récupérer pour 7 Milliards d'armement US après le retrait en catastrophe de 2021

tous les commandos avaient M4 américaines et se sont en partie entrainés en IRAN :

[:teepodavignon:8]

Ouais menfin évite de trop te fier à des comptes anti-biden / proRépublicains :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69373658
vanloque
Posté le 10-10-2023 à 14:39:20  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Quand je dis une connerie : il faut assumer que c'est ma femme qui l'a écrit.  

C'est comme le permis à point.

TT proportionnel aux revenus :o

joams a écrit :

Ça sort d ou les 150k?

de loulou marlou qui sort des factoids de son cerveau galactique et il va revenir dans deux jours nous montrer qu'il avait tout prédit :o

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 14:47:16

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69373660
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-10-2023 à 14:39:47  profilanswer

C'est un pseudonyme, c'est donc du pseudonymat. Je suis identifiable par mon adresse IP et je peux être condamné par la justice pour mes propos comme cela arrive toutes les semaines pour d'autres français, pour des propos sur twitter notamment.
Et non un VPN ne semble pas forcément suffire pour protéger des moyens techniques de la justice française d'après ce que j'en ai lu (c'est plus costaud qu'Hadopi). Bref l'anonymat en ligne ne concerne qu'une infime minorité d'internautes, cela relève donc plus d'une Fake news qu'autre chose en pratique.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69373664
loulou le ​marlou
Posté le 10-10-2023 à 14:40:32  profilanswer

vanloque a écrit :

de loulou marlou qui sort des factoids de son cerveau galactique et il va revenir dans deux jours nous montrer qu'il avait tout prédit :o

Bah je veux bien que je délire, mais bon, j'avais dit mille samedi soir, hein :jap:

n°69373668
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-10-2023 à 14:41:09  profilanswer

Terisonen a écrit :

Et ça règlera rien...

À 2 000 000 tout est réglé  [:mocoa]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69373677
la lampe
Posté le 10-10-2023 à 14:42:31  profilanswer

Bah je veux bien que je délire, mais bon, j'avais dit mille samedi soir, hein :jap:

Le retour du juste prix?

Terisonen a écrit :

Et ça règlera rien...

Le peuple palestinien c'est pas que Gaza ! ;)

Message édité par la lampe le 10-10-2023 à 14:44:33
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 14:42:31  profilanswer

n°69373685
The_dud
God is a lie !
Posté le 10-10-2023 à 14:44:16  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pas vraiment il resterai la Cisjordanie qui serai, à m'en pas doute, apaisé et prête à une cohabitation pacifique  :o

Message édité par The_dud le 10-10-2023 à 14:45:12
n°69373697
joams
Posté le 10-10-2023 à 14:46:15  profilanswer

vanloque a écrit :

C est une sorte d oracle  [:michaeldell:1]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69373710
loulou le ​marlou
Posté le 10-10-2023 à 14:47:30  profilanswer

J'ai le cuir épais ;)

Message cité 6 fois
Message édité par loulou le marlou le 10-10-2023 à 15:09:39
n°69373716
loulou le ​marlou
Posté le 10-10-2023 à 14:48:38  profilanswer

joams a écrit :

C est une sorte d oracle  [:michaeldell:1]  

C'est ça :D

Enfin quelqu'un qui reconnaît mes talents :jap:

n°69373719
vanloque
Posté le 10-10-2023 à 14:48:46  profilanswer

Mais les numéros de l'euromillion tu les partages pas évidemment.

---------------
n°69373731
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-10-2023 à 14:50:40  profilanswer

C'est ça :D

Enfin quelqu'un qui reconnaît mes talents :jap:

Olivie en sueur.  [:frogaski62:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69373734
H2N3
Posté le 10-10-2023 à 14:51:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est un pseudonyme, c'est donc du pseudonymat. Je suis identifiable par mon adresse IP et je peux être condamné par la justice pour mes propos comme cela arrive toutes les semaines pour d'autres français, pour des propos sur twitter notamment.
Et non un VPN ne semble pas forcément suffire pour protéger des moyens techniques de la justice française d'après ce que j'en ai lu (c'est plus costaud qu'Hadopi). Bref l'anonymat en ligne ne concerne qu'une infime minorité d'internautes, cela relève donc plus d'une Fake news qu'autre chose en pratique.

Oui mais Darmanin veut pouvoir avoir ton nom/prénom sans passer par la case Justice
On se demande bien pourquoi  :sarcastic:

n°69373741
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-10-2023 à 14:51:49  profilanswer

J'ai écrit ici en 2005 qu'Obama serait président, en 2008 que Bayrou serait mis en examen, et plus tard qu'on aurait donc mille morts dans le sud israélien, et 150k gazaouis morts aussi, à chaque fois, des pluies de sarcasme et de goguenardise, bon, je commence à avoir le dos large et le cuir épais :jap:

Cette street cred de votre femme.

---------------
n°69373746
The_dud
God is a lie !
Posté le 10-10-2023 à 14:52:29  profilanswer

J'ai écrit ici en 2005 qu'Obama serait président, en 2008 que Bayrou serait mis en examen, et plus tard qu'on aurait donc mille morts dans le sud israélien, et 150k gazaouis morts aussi, à chaque fois, des pluies de sarcasme et de goguenardise, bon, je commence à avoir le dos large et le cuir épais :jap:

Ben pourquoi as-tu dit que c'était tsahal ta source dans ce cas  :o  

The_dud a écrit :

C'est qui "on" juste pour rire  :o  

Et qui peux être assez stupide pour croire qu'un massacre de masse mettra fin au problème  :heink:

Tsahal l'estime :jap:

Un rappel, les services secrets israéliens continuaient d'exécuter desarabes dans les années 90, vingt voire vingt-cinq ans plus tard, après Munich 1972 :jap:

n°69373748
asmomo
Posté le 10-10-2023 à 14:53:11  profilanswer

MacEugene a écrit :

Les Israéliens n'ont pas d'AC-130.

C'est tiré depuis des avions oui. Ce sont des bombes à gravitation avec guidage laser.

ça peut aussi être du guidage GPS pour les buildings non ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69373752
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2023 à 14:53:46  answer

Pere Dodu a écrit :

Je sais je taquinais.

Les gens savent bien que vu le flux de merde, ils risquent quasiment rien, car tout ça c'est un taf monstre, en plus avec la multiplication des VPN.

Alors ouais je suis pour plus de transparence. Enfin bcp trop de défenseurs de la sacro sainte liberté d'être infâme sur le net  :D  

n°69373758
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 10-10-2023 à 14:54:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Je me demande si au final Israel n'a pas d'autres choix que de "pasteuriser" Gaza, c'est à dire incursion massive, avec énormément de dommages collatéraux, des dizaines de milliers de victimes civiles et des images qui risquent de marquer avec la déflagration régionale derrière. Pourquoi? Parce que si elle ne fait rien et qu'elle se contente de négocier, cela avalisera toute la technique du Hamas qui a consisté à commettre des atrocités pour réveiller l'attention mondiale. En gros, (toujours selon mon avis qui vaut ce qu'il vaut), si elle ne fait rien ou réponse légère ou même répondre aux demandes du Hamas, d'autres groupes terroristes utiliseront la même technique à grande ampleur (massacres et otages) pour arriver à leurs fins. Et derrière ya l'opinion publique choquée qui attend une réponse (tout du moins le gouvernement qui veut apporter une réponse ferme, il y a des familles d'otages qui demandent qu'il y aient des négociations) tout comme la Chine a observé comment la communauté internationale allait réagir à l'invasion de l'Ukraine et pas mal d'analystes sont d'accord pour dire que ça l'a calmé un peu avant de se lancer dans une invasion de Taïwan)
De fait, à mon avis la réponse d'Israel va être à la hauteur des atrocités. Et sans demie-mesure aucune.
Le truc après c'est que c'est un engrenage, et les réponses des autres groupes terroristes arabes se feront pas attendre non plus tout comme les autres régimes islamistes du voisinage.
C'est que mon avis, pas une vérité générale ou TedX

Non.
Des incursions / opérations avec des dommages collatéraux sûrement , mais 'pasteuriser' si tu vas la dedans ce ne sera pas dans la demi mesure et c'est un crime de guerre qui se chiffrera plutôt en centaines de milliers voir millions sur les 2,9 millions d'hab.

Ce serait inexcusable,  un cran plus haut dans l'ignominie que les quelques centaines /milliers de personnes kidnappées ou massacrées par le Hamas au départ,  et ce serait perdre durablement l'opportunité d'une normalisation et une pacification de la relation d'Israel avec plusieurs de ses voisins pour le seul 'bénéfice' d'avoir maté la bande de Gaza. En gros ce serait échanger des troubles d'une région interne contre retrouver une menace existentielle de long terme de la part de tous les États voisins.

Au contraire je ne serai pas étonné que le pari cynique du Hamas (/ de l'Iran probablement derrière) soit qu'Israel commette des exactions et que 1/ ça booste en interne palestiniens le radicalisme  (même si ces cons auront ete declencheurs de pleins de morts) 2/ ça retourne l'Égypte,  l'Arabie Saoudite etc. contre Israël.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69373763
la lampe
Posté le 10-10-2023 à 14:55:30  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

A quand la LDC du PSG? [:agkklr]

n°69373770
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-10-2023 à 14:56:47  profilanswer

https://toutelathailande.fr/news/10 [...] thailande/

C'est quoi le délire avec la Thaïlande ? C'était la destination préfère de Wagner et des russes aussi dans les moments difficiles. Pas d'extradition possible ? Ou il y a autre chose ?

---------------
n°69373800
teepodavig​non
Posté le 10-10-2023 à 15:00:45  profilanswer

Avec un compte identifié un vpn ne servirait à rien. Ca serait comme se logger avec un VPN sur facebook avec non-prénom. (je dis pas que je suis pour :o)

---------------
Laurent est mon fils.
n°69373804
joams
Posté le 10-10-2023 à 15:00:59  profilanswer

donne moi les chiffres du loto et je te pardonne  [:le saint pere:1]  

---------------
n°69373811
stefaninho
Posté le 10-10-2023 à 15:02:27  profilanswer

C'est du pseudonymat, pas de l'anonymat, en soit ca ne change pas grand chose à ta démonstration mais utilise les bons termes.  
La fin du pseudonymat ne servira en rien à limiter les horreurs que tu peux lire, d'ailleurs tu noteras que plein ne se gène pas pour le faire sur leur Noms IRL.  
Ca n'aideras pas plus la justice qui eux n'ont pas besoin que ce soit affiché sur l'écran de tout le monde pour avoir l'info, les seuls que tu va aider c'est ceux qui sont déjà bien cramés du cerveau a sniper leur contradicteurs.

Message édité par stefaninho le 10-10-2023 à 15:03:35

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69373830
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-10-2023 à 15:04:27  profilanswer

Ca bombarde Tel Aviv en ce moment:

https://twitter.com/Bilowmedias/sta [...] 3537103023

https://twitter.com/IDF/status/1711719560997421347

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 10-10-2023 à 15:06:19
n°69373836
loulou le ​marlou
Posté le 10-10-2023 à 15:04:57  profilanswer

Je suis allé sur Twitter/X, pour la première fois depuis des lustres.

Mal m'en a pris, je suis tombé sur un gars qui découpait le coeur d'un soldat, et la égende disait que le gars était encore vivant :/

On ne m'y reprendra plus :sweat:

Pour les 150k, c'est un dirigeant de Za'hal à qui on demande si le prix en vies humaines ne va pas être trop élevé, et qui répond, vous vous souvenez combien de prisonniers on a délivré pour simplement récupérer le corps de Gilad Shalit ? Faites le calcul, et vous saurez jusqu'où nous irons.

A l'heure où j'écris ces lignes, il y a déjà 1750 gazaouis morts, alors même que l'offensive terreste n'est pas lancée.

Message cité 2 fois
Message édité par loulou le marlou le 10-10-2023 à 15:07:28
n°69373840
Grinch
Posté le 10-10-2023 à 15:05:17  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://toutelathailande.fr/news/10 [...] thailande/
C'est quoi le délire avec la Thaïlande ? C'était la destination préfère de Wagner et des russes aussi dans les moments difficiles. Pas d'extradition possible ? Ou il y a autre chose ?

bien avant wagners, la Thaïlande est depuis tres longtemps une destination vacances des israéliens
les cartes de certains resto sont en hebreux c'est pour dire

donc quand tu veux te planquer qques temps tu vas dans les endroits ou il y a une communauté et influence de ton pays, c'est tout simple

Message édité par Grinch le 10-10-2023 à 15:07:01

---------------
Feedback
n°69373847
icumblood
Test your might
Posté le 10-10-2023 à 15:06:26  profilanswer

la lampe a écrit :

A quand la LDC du PSG? [:agkklr]

Jamais on espère [:monsieur martinet:8] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69373852
joams
Posté le 10-10-2023 à 15:06:47  profilanswer

Mal m'en a pris, je suis tombé sur un gars qui découpait le coeur d'un soldat, et la égende disait que le gars était encore vivant :/

Pour les 150k, c'est un dirigeant de Za'hal à qui on demande si le prix en vies humaines ne va pas être trop élevé, et qui répond, vous vous souvenez combien de prisonniers on a délivré pour simplement récupérer le corps de Gilad Shalit ? Faites le calcul, et vous saurez jusqu'où nous rions.

hum

---------------
n°69373859
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 15:07:28  profilanswer

ok nastradamus  :sleep:

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69373896
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 15:12:06  profilanswer

Citation :

Bonjour

Dénoncer les actes monstrueux des terroristes du Hamas ne veut pas dire qu’on est contre les palestiniens.

Dénoncer l’oppression des palestiniens par les autorités d’Israël ne veut pas dire qu’on est contre les israéliens.

Cordialement.

@DeBunKerEtoiles

---------------
n°69373898
H2N3
Posté le 10-10-2023 à 15:12:16  profilanswer

n°69373908
Llewyn
Posté le 10-10-2023 à 15:13:25  profilanswer

Respecte toi en ne postant pas warmonitors quand meme  :o

n°69373911
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-10-2023 à 15:13:46  profilanswer

Parti socialiste belge: présidente du sénat. Refuse de qualifier les crimes du hamas de terrorisme: https://twitter.com/etiennedujardin [...] 2945378496

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 10-10-2023 à 15:14:11

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69373912
fatah
Posté le 10-10-2023 à 15:13:48  profilanswer

:sweat:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69373913
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 15:13:50  profilanswer

Les frappes chirurgicales d'israel :o

https://pbs.twimg.com/media/F8E8iPqWQAE4ADa?format=jpg&name=medium

---------------
n°69373916
Skopos
Posté le 10-10-2023 à 15:14:01  profilanswer

tweeter vient de me la balancer  :sweat:  
daesh-like, ça ne fera que radicaliser un peu plus les opinions.

n°69373924
PetitJean
RATATATA
Posté le 10-10-2023 à 15:14:37  profilanswer

faut mettre LCP / AN là [:rofl]
LFI parle de paix, tout le reste de l'assemblée se casse [:rofl]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3231  3232  3233  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)