| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 15:14:37 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Modération | Posté le 10-10-2023 à 15:14:54 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Une source peut-être à part un random twitter oour l'authentifier ? Ca peut-être une image complètement fake Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 10-10-2023 à 15:16:20 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Skopos |
|
H2N3 |
|
Skopos |
|
Llewyn |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 15:18:10 ![]() ![]() |
Jacquot martin | No mais mon mur twitter est bien soft sans bullshit, suffit de bien choisir ses follows! Après, si on regarde certains Hastag, évidemment, de nos jours on est plus si loin de /b/. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 10-10-2023 à 15:18:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 10-10-2023 à 15:19:33 |
loulou le marlou |
|
Skopos |
|
Llewyn |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
oberjin Cya Space Cowboy | https://www.youtube.com/watch?v=PDxrum61wRo
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
ml912 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 15:23:06 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Depuis qu'Elon Musk a repris twitter ce n'est plus vrai, il y a dans l'algorithme la volonté de te présenter des contenus "hors de ta bulle" dans la catégorie "Pour vous". --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Skopos |
|
Latiole |
|
Skopos |
|
Rasthor |
|
stefaninho | Les Israéliens ont parlés de frappes chirurgicales ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor | Et ça, déjà passé ?
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 10-10-2023 à 15:39:20 --------------- Laurent est mon fils. |
Mac_Lane |
|
Rasthor |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
H2N3 |
Message cité 5 fois Message édité par H2N3 le 10-10-2023 à 15:39:40 |
Grinch |
c'est la boucherie dans les kibboutz qui étaient la cible des commandos : tuer tout le monde et bruler les maisons femmes et enfants décapités c'est une épuration ethnique de civiles, pas de mots
Message édité par Grinch le 10-10-2023 à 15:42:04 --------------- Feedback |
H2N3 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Llewyn |
|
Rasthor |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 10-10-2023 à 15:45:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |