| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Bah c'est soit Pécresse, soit Israel Defense Force Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 14:02:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 14:01:31 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 14:06:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Rasthor |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 14:07:13 ![]() https://www.instagram.com/reel/CyN4 [...] BiNWFlZA==
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 14:09:21 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
piou piou piou |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 14:11:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2023 à 14:12:06 |
verseb |
verseb |
|
bobe |
|
Grinch |
c'est un quiproquo du a la com du Lt. Col. Richard Hecht : comme IDF ne controle pas ce checkpoint, ils ne peuvent pas donner de consigne mais c'était suggéré et c'est la seule porte de sortie la question se pose plus désormais car ses enculés d'égyptiens l'ont fermé
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-10-2023 à 14:16:05 --------------- Feedback |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A ne pas prendre à la rigolade et garder à l'esprit les prochaines semaines :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 14:28:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Les commentaires
Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 10-10-2023 à 14:26:08 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Des personnes ici présentes (certaines maintenant TT/BAN) ont dit les mêmes choses hein Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 14:24:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tu imagines qu'il y a une forme ou une autre de modération sur les réseaux sociaux en 2023 ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 14:26:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est vrai que le contexte est différent, mais le contexte de politique interne semble assez belliqueux également. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 14:27:54 ![]()
|
Scrypt |
|
Grinch | il faut se méfier de la grosse propagande qui essai de faire croire que les armes viennent d'ukraine ou de la russie
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-10-2023 à 14:37:25 --------------- Feedback |
LeGrandMatheux Animateur | Quand je dis une connerie : il faut assumer que c'est ma femme qui l'a écrit.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | L'anonymat en ligne n'existe pas, arrêtons avec cette Fake news svp. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Terisonen | Fallait pas s'attendre à des réactions mousse et pampre sur ce sujet hautement éruptif |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 14:33:41 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeGrandMatheux Animateur | C'est une cyber-guerre assumée ... Commence toutes les prochaines. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |