| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
La Suisse et sa fameuse neutralité pour servir ses enjeux financiers. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 13:00:01 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
Dans l'arabe du futur de satouf tu vois des gosses de 10 ans s'amuser à décapiter un chiot avec une pelle après l'avoir torturé *Edit* grillé Message édité par mrblonde03 le 10-10-2023 à 13:01:30 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
fazero Salut c'est Ralph | Et t'as à peu près le même niveau d'amour pour les juifs d'ailleurs |
moilol1228 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 13:01:30 ![]() Faut être sacrément taré pour faire ça... Ok on peut être cruel gamin, mais là... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 13:06:52 ![]() |
Grinch | on s'en fout un peu de leur comptes en suisse, c'est le cadet des soucis -ils sont soutenus par l'Egypte / Liban / iran / qatar etc et sont blindés déjà la priorité serait de les interdira et bannir des toutes les institutions en europe mais il faut des couilles pour le faire, mais c'est très rare coté bruxelles Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 10-10-2023 à 13:09:26 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 13:07:38 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
autocall Wallah | Verratti complice du Hamas .... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 13:10:14 ![]()
|
Rasthor |
C'était pratique en 39-45. On s'est fait un paquet de fric, c'est sur.
|
epsiloneridani |
|
Grinch |
Message édité par Grinch le 10-10-2023 à 13:16:14 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 13:16:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 13:17:04 ![]()
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est pratique sachant que l'onu est le théâtre des guerres par proxies, la Russie mettrait sans doute son veto sur le classement du Hamas comme terroristes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 13:20:20 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 13:22:06 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | beh justement, je n'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-10-2023 à 13:23:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
verseb |
|
loulou le marlou |
Tant que les IDF n'ayront pas tué 150.000 gazaouis, ils continueront de canarder. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 13:23:57 ![]()
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 13:25:26 ![]()
|
nehoria |
Tu peux le voir plus bas, dans le "live feed".
--------------- // Guillemin. |
Faluja Désanusseur de moules |
J'ai pas de frère musulman, je me sens pas vraiment concerné --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
eurusd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |