Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3228  3229  3230  ..  5886  5887  5888  5889  5890  5891
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69372855
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 13:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://www.letemps.ch/suisse/ignaz [...] terroriste

La Suisse et sa fameuse neutralité pour servir ses enjeux financiers.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 13:00:01  profilanswer

n°69372857
mrblonde03
Posté le 10-10-2023 à 13:00:12  profilanswer

verseb a écrit :

Bordel, ces enculés tirent même sur des chiens pour s'amuser

Je mets le lien, rien de véritablement gore mais on voit quand même le chien qui se fait cartonner ce qui est déjà ignoble en soi donc je préfère avertir . De véritables sauvages

https://twitter.com/GWGoldnadel/sta [...] 3439969501

Dans l'arabe du futur de satouf tu vois des gosses de 10 ans s'amuser à décapiter un chiot avec une pelle après l'avoir torturé

*Edit* grillé :O

Message édité par mrblonde03 le 10-10-2023 à 13:01:30

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69372864
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 10-10-2023 à 13:01:21  profilanswer

Et t'as à peu près le même niveau d'amour pour les juifs d'ailleurs :o

n°69372865
moilol1228
Posté le 10-10-2023 à 13:01:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui, c'est très très méchant et interdit de faire ça.

Mais je crois que, pour le moment du moins, le peuple israélien s'en fout complètement de l'ONU.

Pourquoi pour le moment ? l'Israël n'a jamais tenu compte de l'ONU.

n°69372866
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2023 à 13:01:30  answer

Faut être sacrément taré pour faire ça... Ok on peut être cruel gamin, mais là...

n°69372869
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2023 à 13:02:19  profilanswer

C'est des enfants c'est pour rigoler, qui n'a jamais tué un chien.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69372873
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2023 à 13:03:04  profilanswer

n°69372885
chinois02
Posté le 10-10-2023 à 13:04:34  profilanswer

autocall a écrit :

C'est des enfants c'est pour rigoler, qui n'a jamais tué un chien.

J'ai vu de mes yeux il y a 45 ans un chat se faire massacrer par une bande de gosses....en France!
le gosse laissé à lui même c'est jamais joli

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°69372896
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2023 à 13:06:52  answer

Je suis plutôt dur à cuire mais la cruauté animale je supporte pas.

n°69372903
Grinch
Posté le 10-10-2023 à 13:07:38  profilanswer

on s'en fout un peu de leur comptes en suisse, c'est le cadet des soucis

-ils sont soutenus par l'Egypte / Liban / iran / qatar etc et sont blindés déjà

la priorité serait de les interdira et bannir des toutes les institutions en europe mais il faut des couilles pour le faire, mais c'est très rare coté bruxelles  :(

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 10-10-2023 à 13:09:26

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 13:07:38  profilanswer

n°69372912
chinois02
Posté le 10-10-2023 à 13:08:43  profilanswer

Grinch a écrit :

on s'en fou de leur comptes en suisse c'est le cadet des soucis

la priorité serait de les interdira et bannir des toutes les institutions en europe mais il faut des couilles pour le faire, et c'est très rare coté bruxelles  :(

tu veux faire pleurer les fans du PSG?

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°69372922
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2023 à 13:09:39  profilanswer

Verratti complice du Hamas ....

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69372924
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2023 à 13:10:14  answer

Grinch a écrit :

la priorité serait de les interdira et bannir des toutes les institutions en europe mais il faut des couilles pour le faire, mais c'est très rare coté bruxelles  :(

Faudra gérer les répercussion surtout.

Hors vitrification instantanée et coordonnée, type film SF, je vois pas commeny on s'en sortirait.

Mais on est pas dans un film de SF.

n°69372940
Rasthor
Posté le 10-10-2023 à 13:12:26  profilanswer

Faluja a écrit :

https://www.letemps.ch/suisse/ignaz [...] terroriste

La Suisse et sa fameuse neutralité pour servir ses enjeux financiers.  

C'était pratique en 39-45. On s'est fait un paquet de fric, c'est sur. :O

Après, il y a aussi le pragmatisme habituel:
https://www.swissinfo.ch/fre/politi [...] e/48876604

Citation :

Pourquoi la Suisse ne classe-t-elle pas le Hamas parmi les organisations terroristes?        

Contrairement à l'Union européenne, aux États-Unis ou à la Grande-Bretagne, la Suisse, Etat neutre, ne désigne pas le Hamas comme organisation terroriste.

La Confédération ne dispose pas de sa propre liste nationale de terroristes et fait valoir qu'elle applique uniquement les sanctions du Conseil de sécurité de l'ONU, lequel n'a pas classé le Hamas comme groupe terroriste.

Dans le cadre de ses activités de promotion de la paix au Moyen-Orient, la Suisse communique avec toutes les parties concernées afin de favoriser le dialogue entre Israël et l’autorité palestinienne, ainsi qu'entre les deux principaux mouvements palestiniens, le Hamas islamiste et le Fatah laïc. Désigner le Hamas comme organisation terroriste ne permettrait plus aucune communication directe avec le groupe.

Al Quaida a été désigné comme organisation terroriste, mais parce que c'est une organisation non étatique. Alors que le Hamas est le parti au pouvoir à Gaza, et a été élu à l'époque.  

Maintenant, c'est la guerre. Mais à un moment donné, il y aura bien des négociations à faire, et la Suisse aura un rôle à jouer en tant qu'état neutre. Ce qu'elle a très souvent fait dans le passé.

n°69372947
epsiloneri​dani
Posté le 10-10-2023 à 13:12:58  profilanswer

pignon de pin a écrit :

D'un autre coté il n'y pas eu d’élection Palestinienne depuis 2006, niveau légitimité par la peuple on a vu mieux.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proch [...] stiniennes

Allah a voté pour le Hamas c'est tout ce qui compte [:gottfer_damnt]

n°69372954
Grinch
Posté le 10-10-2023 à 13:13:44  profilanswer

jparle de les INTERDIRE en europe, pas de les tuer
dissolution et interdiction, c'est de l'administratif

il faut couper leur influence

Citation :

En Europe, les Frères sont représentés par la Fédération des organisations islamiques en Europe (FOIE), dont le siège social est à Bruxelles. Fondée en 1989, elle regroupe près de 500 associations dans 29 pays européens

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_musulmans

Message édité par Grinch le 10-10-2023 à 13:16:14

---------------
Feedback
n°69372981
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2023 à 13:16:32  answer

The_dud a écrit :

Si les résolutions de l'ONU avait été appliquées depuis le début la solution à deux états serait une réalité aujourd'hui et nous vivrions, peut-être, dans un monde bien différent.

On rappelle que c'est d'abord les pays arabes qui n'ont pas accepté la solution de l'ONU

n°69372987
verseb
Posté le 10-10-2023 à 13:16:59  profilanswer

C'est bizarre mais moi c'est pareil ( j'ai une adorable chienne ce qui joue peut-être un peu aussi... même si c'est pas indispensable pour trouver dégueulasse cette vidéo ).

J'ai quasi plus cliqué sur aucun lien twitter car j'en avais marre de voir des saloperies. J'aurais dû m'abstenir...

n°69372988
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2023 à 13:17:04  answer

Grinch a écrit :

on s'en fout un peu de leur comptes en suisse, c'est le cadet des soucis

Ben non. Cet argent leur permet de financer des attentats et cie. On ne s'en fout pas.

n°69372990
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-10-2023 à 13:17:16  profilanswer

Spoiler :

Je me demande si au final Israel n'a pas d'autres choix que de "pasteuriser" Gaza, c'est à dire incursion massive, avec énormément de dommages collatéraux, des dizaines de milliers de victimes civiles et des images qui risquent de marquer avec la déflagration régionale derrière. Pourquoi? Parce que si elle ne fait rien et qu'elle se contente de négocier, cela avalisera toute la technique du Hamas qui a consisté à commettre des atrocités pour réveiller l'attention mondiale. En gros, (toujours selon mon avis qui vaut ce qu'il vaut), si elle ne fait rien ou réponse légère ou même répondre aux demandes du Hamas, d'autres groupes terroristes utiliseront la même technique à grande ampleur (massacres et otages) pour arriver à leurs fins. Et derrière ya l'opinion publique choquée qui attend une réponse (tout du moins le gouvernement qui veut apporter une réponse ferme, il y a des familles d'otages qui demandent qu'il y aient des négociations) tout comme la Chine a observé comment la communauté internationale allait réagir à l'invasion de l'Ukraine et pas mal d'analystes sont d'accord pour dire que ça l'a calmé un peu avant de se lancer dans une invasion de Taïwan)  
De fait, à mon avis la réponse d'Israel va être à la hauteur des atrocités. Et sans demie-mesure aucune.  
Le truc après c'est que c'est un engrenage, et les réponses des autres groupes terroristes arabes se feront pas attendre non plus tout comme les autres régimes islamistes du voisinage.  
C'est que mon avis, pas une vérité générale ou TedX

---------------
Acceuil
n°69372991
nehoria
Posté le 10-10-2023 à 13:17:19  profilanswer

Citation :

Israël a averti l'Égypte de ne pas aider Gaza : "Si vous introduisez des approvisionnements, nous bombarderons les camions".

https://www.mako.co.il/news-militar [...] =173113802

---------------
// Guillemin.
n°69372999
lokilefour​be
Posté le 10-10-2023 à 13:18:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Maintenant, c'est la guerre. Mais à un moment donné, il y aura bien des négociations à faire, et la Suisse aura un rôle à jouer en tant qu'état neutre. Ce qu'elle a très souvent fait dans le passé.

Il y aura forcément du pognon qui va circuler, donc des commissions à prendre.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°69373005
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 13:19:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était pratique en 39-45. On s'est fait un paquet de fric, c'est sur. :O

Après, il y a aussi le pragmatisme habituel:
https://www.swissinfo.ch/fre/politi [...] e/48876604

Citation :

Pourquoi la Suisse ne classe-t-elle pas le Hamas parmi les organisations terroristes?

Contrairement à l'Union européenne, aux États-Unis ou à la Grande-Bretagne, la Suisse, Etat neutre, ne désigne pas le Hamas comme organisation terroriste.

La Confédération ne dispose pas de sa propre liste nationale de terroristes et fait valoir qu'elle applique uniquement les sanctions du Conseil de sécurité de l'ONU, lequel n'a pas classé le Hamas comme groupe terroriste.

Dans le cadre de ses activités de promotion de la paix au Moyen-Orient, la Suisse communique avec toutes les parties concernées afin de favoriser le dialogue entre Israël et l’autorité palestinienne, ainsi qu'entre les deux principaux mouvements palestiniens, le Hamas islamiste et le Fatah laïc. Désigner le Hamas comme organisation terroriste ne permettrait plus aucune communication directe avec le groupe.

Al Quaida a été désigné comme organisation terroriste, mais parce que c'est une organisation non étatique. Alors que le Hamas est le parti au pouvoir à Gaza, et a été élu à l'époque.

C'est pratique sachant que l'onu est le théâtre des guerres par proxies, la Russie mettrait sans doute son veto sur le classement du Hamas comme terroristes

---------------
n°69373009
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-10-2023 à 13:20:17  profilanswer

Grinch a écrit :

l'immondice de l'endocrinement du hamas  

[:teepodavignon:8]

Grinch a écrit :

rappel :les 3 fondateurs du Hamas sont issus des Frères musulmans

ce sont les mêmes dans les mosquées européennes, ça devient légitime de demander leur interdiction

documentaire en complet a voir :  
https://www.dailymotion.com/video/x5t8i1d

Merci de rappeler les bases mais on attend l'analyse de Faluja  [:lumbahaab:2]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69373010
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2023 à 13:20:20  answer

verseb a écrit :

C'est bizarre mais moi c'est pareil ( j'ai une adorable chienne ce qui joue peut-être un peu aussi... même si c'est pas indispensable pour trouver dégueulasse cette vidéo ).

J'ai quasi plus cliqué sur aucun lien twitter car j'en avais marre de voir des saloperies. J'aurais dû m'abstenir...

Je pense que c'est en rapport avec l'innocence inhérente à un animal, qui comprend pas ce qui lui arrive. Un être humain on peut tjrs se dire qu'il a fait des mauvais choix, a été imprudent, l'animal, lui subit purement et simplement, sans comprendre.

n°69373019
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-10-2023 à 13:21:15  profilanswer

nehoria a écrit :

Citation :

Israël a averti l'Égypte de ne pas aider Gaza : "Si vous introduisez des approvisionnements, nous bombarderons les camions".

Ton lien ne dit pas ça  :??:

Citation :

quatrième jour de la guerre : Tsahal le dit clairement : ils contrôlent la bande de Gaza, mais il pourrait y avoir d'autres rencontres avec des terroristes

---------------
^_^
n°69373020
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-10-2023 à 13:21:25  profilanswer

nehoria a écrit :

Citation :

question rite religieux :

allah autorise-t-il à manger de la chair humaine ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69373023
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2023 à 13:22:06  answer

PinkFloyd31 a écrit :

Même chose que dans la bible et la Torah

n°69373026
chienBlanc
Posté le 10-10-2023 à 13:22:23  profilanswer

baggers a écrit :

Ce qu'il veut dire, c'est que même avec la meilleure méthodologie de sondage, parfois, les gens mentent.

Pour tout un tas de raison: honte de leur opinion, peur de représailles, nécessité d'afficher publiquement son soutient pour éviter des ennuis ou simplement par appât financier...

C'est redressé dans les sondages.  
En gros par exemple ils réévaluent les votes de l'ED, en fonction des écarts passés. Une boucle de rétroaction en quelque sorte.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69373032
PinkFloyd3​1
Posté le 10-10-2023 à 13:23:04  profilanswer

beh justement, je n'en sais rien.
je pose la question pour savoir s'ils vont se retrouver devant un dilemme
ou si rien ne les interdit de manger les otages

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 10-10-2023 à 13:23:40

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69373034
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-10-2023 à 13:23:27  profilanswer

Fuck ouais je savais qu'il faut que je lise l'Arabe du Futur mais merci de me le rappeler :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69373035
verseb
Posté le 10-10-2023 à 13:23:37  profilanswer

Oui je pense aussi que ça vient de là. Il est totalement étranger aux problèmes humains. Et il prend une balle pour rien...
Ça m'a mis les boules pour la journée, c'est fou quand même...

La grosse Panot devait aller voir sur Twitter ce qu'il y circule, on verrait si elle prendrait des pudeurs de gazelle pour utiliser le mot terroriste. D'un côté, tant mieux,qu'ils persistent dans cette voie là. Ils se grillent définitivement.

n°69373037
loulou le ​marlou
Posté le 10-10-2023 à 13:23:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Je me demande si au final Israel n'a pas d'autres choix que de "pasteuriser" Gaza, c'est à dire incursion massive, avec énormément de dommages collatéraux, des dizaines de milliers de victimes civiles et des images qui risquent de marquer avec la déflagration régionale derrière. Pourquoi? Parce que si elle ne fait rien et qu'elle se contente de négocier, cela avalisera toute la technique du Hamas qui a consisté à commettre des atrocités pour réveiller l'attention mondiale. En gros, (toujours selon mon avis qui vaut ce qu'il vaut), si elle ne fait rien ou réponse légère ou même répondre aux demandes du Hamas, d'autres groupes terroristes utiliseront la même technique à grande ampleur (massacres et otages) pour arriver à leurs fins. Et derrière ya l'opinion publique choquée qui attend une réponse (tout du moins le gouvernement qui veut apporter une réponse ferme, il y a des familles d'otages qui demandent qu'il y aient des négociations) tout comme la Chine a observé comment la communauté internationale allait réagir à l'invasion de l'Ukraine et pas mal d'analystes sont d'accord pour dire que ça l'a calmé un peu avant de se lancer dans une invasion de Taïwan)
De fait, à mon avis la réponse d'Israel va être à la hauteur des atrocités. Et sans demie-mesure aucune.
Le truc après c'est que c'est un engrenage, et les réponses des autres groupes terroristes arabes se feront pas attendre non plus tout comme les autres régimes islamistes du voisinage.
C'est que mon avis, pas une vérité générale ou TedX

On estime qu'il faudra 150.000 morts à Gaza pour que le monde cesse de faire chier Israël.

Tant que les IDF n'ayront pas tué 150.000 gazaouis, ils continueront de canarder.

n°69373038
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2023 à 13:23:57  answer

PinkFloyd31 a écrit :

beh justement, je n'en sais rien.
je pose la question pour savoir s'ils vont se retrouver devant un dilemme

Aucun dilemme quand tu crèves de faim. Tu boufferais des cailloux pour te remplir le bide.

n°69373043
PinkFloyd3​1
Posté le 10-10-2023 à 13:24:52  profilanswer

donc ils mangeront les otages

---------------
n°69373047
Rasthor
Posté le 10-10-2023 à 13:25:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Allah je ne sais pas. Mais c'est permis: https://lislampourlesnuls.blogspot. [...] islam.html

n°69373050
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2023 à 13:25:26  answer

verseb a écrit :

Oui je pense aussi que ça vient de là. Il est totalement étranger aux problèmes humains. Et il prend une balle pour rien...
Ça m'a mis les boules pour la journée, c'est fou quand même...

La grosse Panot devait aller voir sur Twitter ce qu'il y circule, on verrait si elle prendrait des pudeurs de gazelle pour utiliser le mot terroriste. D'un côté, tant mieux,qu'ils persistent dans cette voie là. Ils se grillent définitivement.

Tu peux lui montrer ce que tu veux, elle te balanceras des vidéos d'atrocités du camp d'en face, c'est sans fin.

L'islam est leur seul et dernier fond de commerce, ils bougeront pas d'un iota comme elle l'a dit.

n°69373058
nehoria
Posté le 10-10-2023 à 13:26:42  profilanswer

mlon a écrit :

Ton lien ne dit pas ça  :??:  

Citation :

quatrième jour de la guerre : Tsahal le dit clairement : ils contrôlent la bande de Gaza, mais il pourrait y avoir d'autres rencontres avec des terroristes

Tu peux le voir plus bas, dans le "live feed".

https://www-mako-co-il.translate.go [...] r_pto=wapp
https://i.ibb.co/vdTRSqg/Screenshot-2023-10-10-at-13-23-49.png

---------------
// Guillemin.
n°69373060
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2023 à 13:26:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Merci de rappeler les bases mais on attend l'analyse de Faluja [:lumbahaab:2]

J'ai pas de frère musulman, je me sens pas vraiment concerné  [:itm]

---------------
n°69373065
eurusd
Posté le 10-10-2023 à 13:27:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Fuck ouais je savais qu'il faut que je lise l'Arabe du Futur mais merci de me le rappeler :jap:

c'est + que recommandé comme lecture pour plein de raisons, dont une dont on parlait hier ici qui sont les mouvements panarabiques et l'arrivées au pouvoir de dirigeants arabes modernes (kadhafi, saddam) - cette partie est vraiment bien traitée dans les 2 premiers tomes

n°69373066
PinkFloyd3​1
Posté le 10-10-2023 à 13:27:59  profilanswer

:jap:  
y'a quand même quelques règles, mais ça reste possible.
j'espère que le monde est prêt à voir leur ressortissant en otage se faire bouffer sur totktok

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3228  3229  3230  ..  5886  5887  5888  5889  5890  5891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)