| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 10:36:47 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MacEugene This is the Way. |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 10:50:27 ![]() ![]() |
eurusd |
|
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eazyfrag |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MacEugene This is the Way. |
|
kamonia |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
rionsnoir |
D'ailleurs y'avait des élections prévus bientôt ? Çe serait aussi une explication --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rasthor |
Oui, c'est bien moi.
Oui, ils sont sûrement tous sympathisant de la cause palestinienne. Mais c'est pas leur motivation première dans les attaque, et les organisations derrière eux ne viennent pas de Palestine, plutôt de Syrie ou d'Irak.
|
arthas77 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je suis de très loin tout ce conflit. Je me désole de toute cette violence et souffrance et j'ai pas de solution à apporter. Je suis juste très étonné de ce qu'il s'est passé. Comment Israel dont on dit que les services de renseignement sont les meilleurs au monde n'a pas pu voir venir une offensive de cette ampleur, rapidité et intensité ? ça s'organise pas sur un coin de table entre 3 personnes. La seule leçon que je tire de tout ça à titre personnel, c'est qu'élire des gens d'extrême-droite réactionnaire (autant en Israël qu'en Palestine) ne peut à terme que conduire à la guerre, et donc aux crimes de guerre. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 10-10-2023 à 11:02:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tom555 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 11:03:58 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
eurusd |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Rasthor |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |