| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 16:15:34 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 16:16:38 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 16:15:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
vrossi1 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Rasthor |
Non, là c'est pas trop compliqué. Y'avait un état unifié par la force par Tito. Ca tenait plus ou moins et ça a pété après la chute du mur et de l'URSS. Y'a aussi une composante religieuse à prendre en compte, entre les Chrétiens (orthodoxes) et les Musulmans.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vrossi1 |
|
vrossi1 | d'ailleurs une petite anecdote personnelle qui est assez intéressante. |
tarok1 peace brother,peace.... | un petit blog sympas sur Sderot - Gaza , une discution entre deux potes l'un israelien vivant à Sderot et le palestinien vivant à Sajaia (camps de refugiés à Gaza). les commentaires sont plutot cool.
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 22:17:49 ![]() ![]() |
inclassable | c'est pas si ahurissant que ça vrossi, tous les etats arabes sans exceptions sont controlés par des clans familiaux, même ceux qui s'appellent "république". |
david_25 TG | Pour en revenir à la torture en Israël, on sait tous qu'ils (les militaires en général) utilisent des "méthodes musclées" pour faire parler les vilains terroristes. Bon vu la situation, ça peut se comprendre, grâce à ces tortures, nombres de projets attentats ont été évité et pas mal de cibles ont été liquidé avec les renseignements des torturés. Pour les fillettes abattues par des snipers Israéliens, soit c'étaient des mules à explosif, soit les mecs étaient des gros enfoirés ... Il y'a eu aussi un scandale avec un kamikaze s'étant fait exploser, des soldats Israéliens construisaient des châteaux de chair avec les restes du gars ... Enfin bon, ça doit rendre bien taré, un tel conflit et ça des deux cotés.
Message édité par david_25 le 28-03-2008 à 01:41:14 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
D_omi sourit | ah le vendredi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Enfin, pas encore --------------- blacklist |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
david_25 TG |
Message cité 3 fois Message édité par david_25 le 28-03-2008 à 13:22:39 |
Rasthor |
|
david_25 TG | Un petit aperçu de la gentillesse de certains soldats Israéliens:
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 28-03-2008 à 13:30:24 |
david_25 TG |
Rasthor |
|
Message édité par Dworkin le 28-03-2008 à 13:40:04 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
david_25 TG | Pour les soldats jouant au chateau de chair avec les restes d'un kamikaze, voilà la dépêche de l'époque, repris par le journal Israélien "Yediot Aharonot"
Message édité par david_25 le 28-03-2008 à 13:58:07 |
Rasthor |
david_25 TG | Tu m'étonnes, c'est comment dire, très dérangeant et ça date aussi... Cherche bien, j'ai un paplard au pire, je scannerai tout ça. Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 28-03-2008 à 14:07:14 |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 28-03-2008 à 14:16:03 |
david_25 TG |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ça date de novembre 2004, je me souviens bien de l'avoir lu en ce qui me concerne.
|
david_25 TG |
|
yoyo173 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 28-03-2008 à 14:25:57 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 28-03-2008 à 14:26:15 |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 28-03-2008 à 14:29:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |