| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 09:48:11 ![]() ![]() |
rionsnoir |
Ca se passe comment la gestion des réservistes? Les jeunes "civils" sont plutôt envoyés en première ligne ou bien sont plus dans la gestion, "en arriere" ? (j'ai un cousin qui a été appelé...) Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 10-10-2023 à 09:48:39 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Kupfer Chalcolithique |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
autocall Wallah |
C'est une vieille branche du judaïsme, ils étudient la Torah mais rejettent le Talmud ( --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 10-10-2023 à 09:53:53 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 09:55:51 ![]() ![]() |
Fnord |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tsahal envoie des avions cargos pour rapatrier les réservistes bloqués à l'étranger à cause de l'annulation de vols vers israël --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 |
|
autocall Wallah |
Ça se passe comment quand t'es réserviste à l'étranger ? Si tu ne te présentes pas tu es considéré comme déserteur et tu auras des soucis si tu souhaites aller en Israël plus tard ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
LeGrandMatheux Animateur |
/Freddy Message édité par LeGrandMatheux le 10-10-2023 à 10:04:29 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dj pone |
C'est un état nation va falloir être plus précis --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
la lampe |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
dj pone |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eazyfrag |
|
LeGrandMatheux Animateur | Arno Klarsfeld Date/Lieu de naissance : 27 août 1965 (Âge: 58 ans) Et merde. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Modération | Posté le 10-10-2023 à 10:22:56 ![]()
|
Llewyn |
|
ml912 |
|
Mac_Lane |
teepodavignon | Ça en est où Iron beam ? --------------- Laurent est mon fils. |
dj pone |
Non la conscription s'arrête à 49 ans contrairement à d'autres pays. Puis c'était pour qu'il arrête de pourrir le topic ukr Pour recentrer dw news a fait un segment de 45 min :
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-10-2023 à 10:31:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kamonia |
|
la lampe |
T'es pas obligé de calquer ta réflexion sur celle de nos politiques. En outre, et sous réserves de vérification, c'est en partie les gouvernement d'Israël qui ont renforce le HAMAS au détriment du Fatah. Comme le dit coco_killer l'histoire se répète. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 10-10-2023 à 10:39:37 |
Rasthor |
Non! Cela n'avait rien à voir, du moins pas directement par un groupe affilié palestinien. Merah, c'était AlQuaida, et Coulibaly, c'était Daesh. Coulibaly:
Il y a eu des attentats et détournement d'avion par le Fatah dans les années 70.
Oui, c'était bien Daesh et la Syrie. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 10-10-2023 à 10:38:03 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |