| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message édité par chienBlanc le 08-10-2023 à 20:08:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 20:06:44 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Jahaa_sv |
Fig. 1 : l'islamisme. Tel un violeur qui justifie son œuvre par la hauteur de la jupe de sa victime. Au calme et sans gêne. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:07:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2023 à 20:07:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 08-10-2023 à 20:13:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kami pouet |
|
MacEugene This is the Way. |
Et antisémite |
pistache52 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:09:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 20:09:12 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kami pouet |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pistache52 |
|
Marcel Pitou |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Quelque part au Canada ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zguvus |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:14:56 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
deadpool Vrai jeune |
Jahaa_sv |
La fameuse longueur de la jupe. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:17:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2023 à 20:18:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | New-York, Pro palestiniens Vs Pro israéliens, pas l'air d'y avoir de débordement.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kami pouet |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jahaa_sv | Ça marche aussi pour le terrorisme en Europe, tu noteras. Mais les chrétiens dans ce cas là n'ont pas besoin d'être athée pour mettre fin à ce délire. D'ailleurs parmi les trois livres, y a qu'un bouquin qui veut se faire les deux autres. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 08-10-2023 à 20:19:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:19:45 ![]()
|
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:20:38 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:21:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |