Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3073  3074  3075  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69180959
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-09-2023 à 12:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Je ne veux rien, c'est juste que je ne comprends pas l'intérêt de tes interventions.  
La forme est nulle, le ton est agressif, l'argumentation respire la mauvaise foi et la colère (voire la haine).
Pour faire simple, toutes tes interventions ne servent qu'à conforter les gens qui ont la même opinion que la tienne et c'est une posture de "fanatiques".

Bref, tu es un repoussoir pour les gens qui pourrait s'intéresser à la cause.

C’est le problème des palestiniens.
Pour un Meyer Habib, y’a 10 Maisoui

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 12:01:51  profilanswer

n°69181077
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-09-2023 à 12:14:56  profilanswer

Maalak a écrit :

Vous partagez tous les deux une mise en forme de posts avec des retours à la ligne complètement pétés, que je n'avais jamais vu en des décennies de fréquentation de forums, et là, on en aurait deux d'un coup qui en plus comme par hasard, partagent les mêmes idées ?

[:danid789:6]

Même année d'inscription aussi. Tant de hasard.  [:teamfive94:10]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69181163
icumblood
Test your might
Posté le 11-09-2023 à 12:28:46  profilanswer

Coroners a écrit :

d'ailleurs, c'est qui qui rigole bien aujourd'hui avec son cocktail à l'adrénochrome sur son rooftop WTC 9 ?   [:teamfive94:8]

Il faut savoir saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent [:lebagnadore] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69181494
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 11-09-2023 à 13:26:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

je pense que c'est un assez bon résumé de la situation

n°69181498
Coroners
Posté le 11-09-2023 à 13:27:33  profilanswer

icumblood a écrit :

Il faut savoir saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent [:lebagnadore] .

ce smiley [:donkeyshoot]

n°69181886
mais oui
Posté le 11-09-2023 à 14:25:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bien essayé d'inverser la situation. Pour une réponse de ma part, il y'en a une dizaine de tes comparses de la Hasbara, qui me sautent dessus.

Mais même comme ça, vous ne faites pas le poids. Votre propagande passe de plus en plus difficilement.

Moi au moins je me base sur des faits. Et je mets même les nouveaux historiens israeliens à contribution. En plus des auteurs français.

Votre militantisme en faveur de l'occupant passe seulement parmi les quelques ignares ici.

Et merci de reconnaître que le député Meyer Habib n'agit que pour la propagande de l'occupation.

La plupart de ses collègues du parlement le savent mais n'osent pas le dire. Mais chez d'autres il n'a aucun crédit puisqu'il n'agit que pour

la propagande de l'occupant. Si ce n'est pas du communautarisme...

.

.

.

Message édité par mais oui le 11-09-2023 à 14:34:03
n°69181997
joams
Posté le 11-09-2023 à 14:37:34  profilanswer

mais oui a écrit :

Donc tu veux seulement des interventions à sens unique en faveur de la propagande de l'occupation.
Tu ne veux pas de réponses factuelles qui démentent cette propagande. Donc la messe est dite.

la population arabe est assez naive avec ses dirigeants, et puis il faut bien un bouc émissaire...
pour le moment présent, il ne reste que la Syrie, et l Iran, voir des pays du golfe qui entretiennent le conflit (par l intermediaire du Hamas et du Hezbollah). leur interet a eux, c est de tenir par la barbichette les occidentaux et les Etats Unis, voir d autres. Interets financiers, nucléaire, pétrole etc...
Quant a la Russie, elle a un peu lachée l affaire, mais historiquement soutiens toujours la Syrie, mais si d une manière ou d une autre, ça peut emmerder les EU pourquoi pas....
Mais au final ça mene a quoi a part discriminer et emmerder la population palestinienne.
Les israéliens sont toujours sur le qui vive et ont de quoi répondre militairement a leurs voisins, ils se sont habitués et ils sont pas près de céder quelque soient les pressions, ça fait parti de leur quotidien...
bref, c est pas près de s arranger, il y a beaucoup d intervenants dont le sort des palestiniens est leur dernier soucis.

Message édité par joams le 11-09-2023 à 14:39:55

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69182004
joams
Posté le 11-09-2023 à 14:38:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

je comprends pas qu on laisse parler un crétin pareil  [:mika94400:3]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69182409
mais oui
Posté le 11-09-2023 à 15:34:45  profilanswer

joams a écrit :

Et hop...quand la propagande pro occupation est contrée, les petites mains de la "bonne" parole propagandiste passent aux insultes quand les tentatives de diversion ne suffisent plus. Lamentable. Vous perdez vos moyens là. Un forum implique des divergeances d'opinion rappelez vous cela.  

.

.

n°69182419
Coroners
Posté le 11-09-2023 à 15:35:39  profilanswer

je pense qu'il parle de meyer ce habibi

mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 15:35:39  profilanswer

n°69182433
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-09-2023 à 15:37:25  profilanswer

joams a écrit :

de qui tu parles au juste ? :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69182653
joams
Posté le 11-09-2023 à 16:11:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

de qui tu parles au juste ? :o

meyer ce habibi
pour se faire élire, ca doit magouiller fort, je vois que ça  [:clooney18]

Message édité par joams le 11-09-2023 à 16:16:40

---------------
n°69182675
joams
Posté le 11-09-2023 à 16:13:53  profilanswer

mais oui a écrit :

Et hop...quand la propagande pro occupation est contrée, les petites mains de la "bonne" parole propagandiste passent aux insultes quand les tentatives de diversion ne suffisent plus. Lamentable. Vous perdez vos moyens là. Un forum implique des divergeances d'opinion rappelez vous cela.  

.

.

je parlai pas de toi  [:lolv]  

---------------
n°69182757
Coroners
Posté le 11-09-2023 à 16:22:04  profilanswer

[:so-saugrenu19:3]

Message édité par Coroners le 11-09-2023 à 16:22:13
n°69182794
mais oui
Posté le 11-09-2023 à 16:27:37  profilanswer

joams a écrit :

je parlai pas de toi  [:lolv]  

Veuille m'excuser dans ce cas...

n°69183101
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-09-2023 à 17:05:24  profilanswer

https://fr.timesofisrael.com/des-un [...] os-dabbas/

Citation :

Des universitaires palestiniens signent une lettre condamnant les propos d’Abbas

Un groupe d’universitaires et d’intellectuels palestiniens ont signé une lettre ouverte dimanche pour condamner les « commentaires moralement et politiquement répréhensibles » que le président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, a récemment formulés au sujet de la Shoah et des origines des Juifs ashkénazes.

La lettre a été signée par plus d’une centaine « d’universitaires, d’écrivains, d’artistes, de militants palestiniens et de personnes de tous horizons », vivant pour la plupart aux États-Unis et en Europe. Elle a été publiée sur X – anciennement Twitter – par Dana El Kurd, professeure adjoint de sciences politiques à l’Université de Richmond, en Virginie.

La lettre condamne fermement la déformation de la Shoah par Abbas. « Enraciné dans une théorie raciale répandue dans la culture et la science européennes de l’époque, le génocide nazi du peuple juif est né de l’antisémitisme, du fascisme et du racisme. Nous rejetons catégoriquement toute tentative de diminuer, de déformer ou de justifier l’antisémitisme, les crimes nazis contre l’humanité ou le révisionnisme historique à l’égard de la Shoah. »

Cette lettre a été rédigée en réponse aux déclarations antisémites que Abbas a récemment faites devant le conseil révolutionnaire du Fatah. Abbas a répété un certain nombre de clichés antisémites proférés au fil des ans, notamment le mythe selon lequel les Juifs ashkénazes ne descendent pas des anciens Israélites, mais d’un ancien peuple turc connu sous le nom de Khazars, qui, selon une théorie sans fondement, s’est converti en masse au judaïsme, et ne sont donc pas des Sémites. Ou encore, le fait que le dictateur nazi Adolf Hitler avait fait massacrer les Juifs en raison de leur « rôle social » de créanciers, et non en raison d’une hostilité à l’égard du judaïsme.

Les déclarations d’Abbas ont suscité de nombreuses condamnations en Israël, en Europe et aux États-Unis, et ont même valu à Abbas d’être privé d’une médaille honorifique par la maire de Paris.  

(...)

agreablement surpris que les mensonges orduriers du vieux dictateur ne passent pas comme une lettre a la poste aupres des intellectuels palestiniens :jap:

---------------
blacklist
n°69183407
Coroners
Posté le 11-09-2023 à 17:55:45  profilanswer

c'est une bonne chose

se battre pour leur indépendance, oui
le faire dans le cadre de l'antisémitisme, non

n°69183539
Coroners
Posté le 11-09-2023 à 18:19:43  profilanswer

bon, après il faut quand même regarder les choses en face, si on enlève le carburant de l'antisémitisme, ça fait des décennies que ce conflit se serait arrêté

n°69183703
mais oui
Posté le 11-09-2023 à 18:44:07  profilanswer

Coroners a écrit :

bon, après il faut quand même regarder les choses en face, si on enlève le carburant de l'antisémitisme, ça fait des décennies que ce conflit se serait arrêté

C 'est tout le contraire. C'est ignorer la mentalité du projet sioniste qui est un projet colonial raciste visant à prendre la place des indigènes

par n'importe quel moyen. Et ces projets sont déjà planifiés à la fin du 19è siècle.

Si tu entends les déclarations des dirigeants israeliens du Yichouv, c'est tout simplement incompréhensible de tant de barbarie et du  

mépris de l'autre. Je pourrais me replonger dans mes livres, mais c'est prenant pour en extraire l'objet et de taper à la main.

Si les medias faisaient leur travail, le commun des mortels en aurait connaissance. Mais bon, comme les Européens ont des choses à  

se reprocher, ils sont paralysés par la culpabilité et tant pis pour ceux qu'ils ont désigné pour expier à leur place.

.

n°69183717
Coroners
Posté le 11-09-2023 à 18:46:26  profilanswer

j'ai pas souvenir que des juifs aient tué des musulmans en dehors d'israel, à part en iran pour éliminer des mecs qui travaillent sur la bombe

par contre l'inverse, y en a un liste longue comme le bras  [:strife:1]  

mais oui, t'as raison

n°69183732
Coroners
Posté le 11-09-2023 à 18:47:54  profilanswer

et puis bon, on va éviter de parler des nazis qui ont été accueilli à bras ouvert dans le monde arabe après la guerre

y en a même un qui a aidé à la création des moukabarats en syrie, ça lui a pas trop réussi malheuresment, ni aux syroens d'ailleurs, par contre pour assad :)

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 11-09-2023 à 18:48:42
n°69183756
Coroners
Posté le 11-09-2023 à 18:51:02  profilanswer

ça avait même commencé avant la guerre

https://orientxxi.info/IMG/arton1072.jpg?1446490040

mais les arabes sont bêtes, ça doit être pour ça, ils ont pas compris ce que disait hitler

n°69183979
mais oui
Posté le 11-09-2023 à 19:26:15  profilanswer

Coroners a écrit :

j'ai pas souvenir que des juifs aient tué des musulmans en dehors d'israel, à part en iran pour éliminer des mecs qui travaillent sur la bombe

mais oui, t'as raison

Ben c'est que tout simplement tu as de l'Alzeimer sélectif. Les meurtres par l'occupant à l'intérieur et à l'extérieur c'est tout simplement

sa marque de fabrique. En bénéficiant en plus de l'impunité sur le sol de Europe. Toujours la même culpabilité qui prime.

,

n°69183985
Coroners
Posté le 11-09-2023 à 19:27:45  profilanswer

je ne dois pas être au courant

tu peux me donner au moins 3 attentats commis sur des musulmans par des juifs en dehors d'israel ?

ou si t'as la liste complète c'est mieux, je pense que tu dois avoir ça

n°69183986
the veggie​ boy
Posté le 11-09-2023 à 19:27:56  profilanswer

Coroners a écrit :

clairement
les velleites nationalistes Palestiniennes-Arabes etaient tres limitees lorsque la region faisait partie d'un etat ou empire musulman
de meme lorsque la Cisjordanie etait occupee par la Transjordanie, ca n'avait pas l'air de poser enormement de souci
et le projet de laisser la region etre departagee entre Syrie, Egypte et Jordanie une fois les Juifs jetes a la mer en 48 ne semblait pas deranger les Arabes Palestiniens
ce n'est que lorsqu'il est question de souverainete juive que ca semble poser probleme :??: Et soudainement, le projet nationaliste Palestinien prend de l'ampleur
ce qui est particulierement cocasse etant donne que les citoyens Arabe Israeliens sont probablement les seuls a jouir de droits democratiques et de conditions de vie elevees dans la region

---------------
blacklist
n°69184001
Coroners
Posté le 11-09-2023 à 19:32:15  profilanswer

d'ailleurs, si tu as la liste mais oui, envoie la à dieudonné, il a jamais parlé de ces attentats, ce qui est très étonnant

n°69184025
Coroners
Posté le 11-09-2023 à 19:38:22  profilanswer

ah mais je suis bête, les falsflag  [:jsuistropcon]

évidemment que les juifs ont fait des attentats, c'est d'ailleurs eux derrière tout ceux qu'a connu l'occident depuis 30 ans [:jsuistropcon]  (ou même 2000 ans, regardons les choses en face)

désolé, j'avais oublié comment vous pensiez

Message édité par Coroners le 11-09-2023 à 19:38:59
n°69184037
Coroners
Posté le 11-09-2023 à 19:40:42  profilanswer

nous sommes le 11 septembre d'ailleurs

le jour de l'attentat le plus fameux commis par les sionistes, le plus osé aussi

tu en aurais tellement des choses à dire sur ce 11 septembre n'est ce pas ?

n°69184111
mais oui
Posté le 11-09-2023 à 19:57:13  profilanswer

Coroners a écrit :

nous sommes le 11 septembre d'ailleurs

le jour de l'attentat le plus fameux commis par les sionistes, le plus osé aussi

tu en aurais tellement des choses à dire sur ce 11 septembre n'est ce pas ?

Non...pourquoi ? Tu as des infos que je n'ai pas ?

Moi, je suis sérieux. Je ne parle pas de ce que je ne connais pas. Par contre je parle de ce que je sais, à partir de sources sérieuses.

Historiens français, israeliens...voire anglais...

Donc si des historiens sérieux ont des choses à dire la dessus, peut-être que je m'intéresserais au sujet...un jour.

Autre chose ? Je peux ?

.

.

n°69184751
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 11-09-2023 à 21:27:14  profilanswer

https://i.imgur.com/hgvR8aF.gif

Ne vous préoccupez pas de moi, je ne fais que m'installer.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°69184758
abonisyah
Posté le 11-09-2023 à 21:27:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

clairement
les velleites nationalistes Palestiniennes-Arabes etaient tres limitees lorsque la region faisait partie d'un etat ou empire musulman
de meme lorsque la Cisjordanie etait occupee par la Transjordanie, ca n'avait pas l'air de poser enormement de souci
et le projet de laisser la region etre departagee entre Syrie, Egypte et Jordanie une fois les Juifs jetes a la mer en 48 ne semblait pas deranger les Arabes Palestiniens
ce n'est que lorsqu'il est question de souverainete juive que ca semble poser probleme :??: Et soudainement, le projet nationaliste Palestinien prend de l'ampleur
ce qui est particulierement cocasse etant donne que les citoyens Arabe Israeliens sont probablement les seuls a jouir de droits democratiques et de conditions de vie elevees dans la region

C’est à dire que sans que ce soit idyllique sous domination ottomane les palestiniens pouvaient vivre la ou ils souhaitaient et se projeter dans un avenir si modeste soit t’il.
Et si le territoire avait été partagé entre pays arabes limitrophes on peut raisonnablement penser que la situation n’aurai pas grandement évoluée sur ce point. Je ne vois pas pour quel raison les syriens ou les égyptiens auraient expulsé d’autres arabes.  

Avec la creation d’Israel et le projet sioniste des familles arabes vivant sur ce territoire depuis des générations (comme la mienne par exemple) on été expulsées du jour au lendemain et leurs bien confisqués.  

Pour certains ça a même été la double voir triple peine quant ils se sont retrouvés coincés dans des camps de réfugiés advitam.  

Pour un très grosse majorité de palestiniens le résultat est donc bien pire qu’un protectorat à n’en pas douter  
Il ne s’agit pas uniquement d’une domination politique mais de déportations.  

Que tout cela puisse avoir renforcé et développé l’identité Palestinienne est une évidence. Lorsqu’on meurtrit un peuple il développe une conscience de groupe par résilience  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°69184838
mais oui
Posté le 11-09-2023 à 21:32:04  profilanswer

the veggie boy a écrit :

clairement

Oui...oui...c'est pour ça qu'ils continuent de se faire tuer et spolier aussi...ils ont eu déjà 12 morts en une journée lors de manifestations

contre les violences coloniales et les maisons volées par les colons...tu parles...on a vu mieux comme respect de droits démocratiques...

Ces arabes israeliens continuent de se faire expulser de Jérusalem et déportés vers les territoires occupés afin de faire place

nette aux colons venus des USA ou des pays de l'est. Citoyens de seconde zone à tous les niveaux et agressés par colons fanatiques

sous le regard complaisant de la soldatesque de l'état d'apartheid. Quelle mauvaise foi à couper au couteau.

.

n°69184862
abonisyah
Posté le 11-09-2023 à 21:33:53  profilanswer

Coroners a écrit :

Ah bah forcément si on enlève aussi les palestiniens de l’équation c’est facile :o  

[:the cart:2]  

Coroners a écrit :

mais oui, t'as raison

Forcément si ni les morts a l’intérieur ni ceux par l’armée ne compte c’est facile.  

[:the cart:2] [:the cart:2]  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°69185253
the veggie​ boy
Posté le 11-09-2023 à 22:08:32  profilanswer

abonisyah a écrit :

C’est à dire que sans que ce soit idyllique sous domination ottomane les palestiniens pouvaient vivre la ou ils souhaitaient et se projeter dans un avenir si modeste soit t’il.
Et si le territoire avait été partagé entre pays arabes limitrophes on peut raisonnablement penser que la situation n’aurai pas grandement évoluée sur ce point. Je ne vois pas pour quel raison les syriens ou les égyptiens auraient expulsé d’autres arabes.

ben, on peut se demander pq les Palestiniens qui vivent dans les pays arabes limitrophes sont parques dans des camps de refugies depuis des generations, n'ont pas acces a la citoyennete, aux permis de travail / permis de sejour, etc.

Sans meme evoquer le traitement des citoyens syriens et co par leurs gouvernements

abonisyah a écrit :

Avec la creation d’Israel et le projet sioniste des familles arabes vivant sur ce territoire depuis des générations (comme la mienne par exemple) on été expulsées du jour au lendemain et leurs bien confisqués.  

Pour certains ça a même été la double voir triple peine quant ils se sont retrouvés coincés dans des camps de réfugiés advitam.  

Pour un très grosse majorité de palestiniens le résultat est donc bien pire qu’un protectorat à n’en pas douter  
Il ne s’agit pas uniquement d’une domination politique mais de déportations.

clairement, comme indique precedemment, les seuls Arabes de la region qui vivent bien, ce sont les citoyens Israeliens :jap:
dans les pays limitrophes, entre les dictatures et leurs centaines de milliers de morts (Syrie), les pays gangrenes par le terrorisme islamiste iranien (Liban), les pays en crise economique depuis toujours (Egypte), ca fait pas rever  
et puis il y a ceux dont les dirigeants ont pour unique but de s'enrichir personnellement et jamais quitter le pouvoir (autorite palestinienne)

abonisyah a écrit :

Que tout cela puisse avoir renforcé et développé l’identité Palestinienne est une évidence. Lorsqu’on meurtrit un peuple il développe une conscience de groupe par résilience  

oui, c'est logique
je trouve juste ca etrange de voir la part de nationalisme qui provient d'un rejet de la souverainete israelienne vs. celle qui vient d'une conscience nationale collective

---------------
blacklist
n°69185628
PetitJean
RATATATA
Posté le 11-09-2023 à 22:35:24  profilanswer

Je prends le thé avec Freddy021 chez tonton Meyer, tout se passe bien pour l'instant
https://i.imgur.com/mG8MxdD.gif
je ne comprends pas les propos de Mais Oui :??:

---------------
oui
n°69185922
joams
Posté le 11-09-2023 à 23:01:54  profilanswer

Les juifs ne se sont pas volatilisés il y a 2000 ans par magie. Soi la fuite, la déportation ou la mort...l aspiration à la création d un pays a eux est ancienne, en comparaison, celle de la Palestine est nouvelle.

---------------
n°69185962
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2023 à 23:04:41  profilanswer

joams a écrit :

Les juifs ne se sont pas volatilisés il y a 2000 ans par magie. Soi la fuite, la déportation ou la mort...l aspiration à la création d un pays a eux est ancienne, en comparaison, celle de la Palestine est nouvelle.

Il y en a aussi pas mal qui sont restés dans le secteur, et dont on retrouve les gènes chez une partie des Palestiniens, non ?

n°69186383
joams
Posté le 12-09-2023 à 01:37:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il y en a aussi pas mal qui sont restés dans le secteur, et dont on retrouve les gènes chez une partie des Palestiniens, non ?

Si, mais au fur et à mesure ça se dégradait pour eux, c était une terre de conflits. romains, chrétiens, arabes, croisés etc...je ne sais pas si on a des chiffres fiables sur leur nombre au fil des siècles, mais assurément il y en avait encore pas mal dans quelques villes.

---------------
n°69186388
the veggie​ boy
Posté le 12-09-2023 à 01:40:53  profilanswer

oui il y a toujours eu une presence juive sans discontinuite, mais par moments ils etaient vraiment plus tres nombreux sur place

---------------
blacklist
n°69186762
mais oui
Posté le 12-09-2023 à 08:24:25  profilanswer

joams a écrit :

Si, mais au fur et à mesure ça se dégradait pour eux, c était une terre de conflits. romains, chrétiens, arabes, croisés etc...je ne sais pas si on a des chiffres fiables sur leur nombre au fil des siècles, mais assurément il y en avait encore pas mal dans quelques villes.

Je sais qu'il y'a un recensement fait vers la fin du 19e siècle par les ottomans

Message cité 1 fois
Message édité par mais oui le 12-09-2023 à 08:28:51
n°69186766
mais oui
Posté le 12-09-2023 à 08:25:39  profilanswer

mais oui a écrit :

Je sais qu'il y'a un recensement fait vers la fin du 19e siècle par les ottomans

Dans son livre "Vérités sur un conflit" Alain Gresh du Monde Diplomatique donne :

600.000 musulmans

70.000 chrétiens

80.000 juifs

Je rajoute depuis la lecture de Shlomo Sand, que les Palestiniens sont en partie des juifs convertis au christianisme ou à l'islam.

Fait d'ailleurs reconnu par Ben Gourion himself futur premier ministre et Ben Zvi futur président d'Israel.

.

Message édité par mais oui le 12-09-2023 à 09:05:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3073  3074  3075  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)