Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°67729393
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-01-2023 à 12:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
le tireur de ce matin a 13 ans :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 12:00:54  profilanswer

n°67729469
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-01-2023 à 12:14:21  profilanswer

C’est pas nouveau.
Ils n’ont clairement pas les mêmes valeurs que le monde occidental.
13 ans et ils en font un terroriste  [:kluruit]  

Et derrière ça veut faire pleurer dans les chaumières quand des  [:little-wolf:2] mineurs  [:little-wolf:2]  sont abattus par les forces de defense israéliennes.
Ces terroristes viennent d’acter que la majorité est à 13ans chez eux. A bon entendeur.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°67729827
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-01-2023 à 13:27:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est pas nouveau.
Ils n’ont clairement pas les mêmes valeurs que le monde occidental.
13 ans et ils en font un terroriste [:kluruit]

Et derrière ça veut faire pleurer dans les chaumières quand des [:little-wolf:2] mineurs [:little-wolf:2] sont abattus par les forces de defense israéliennes.
Ces terroristes viennent d’acter que la majorité est à 13ans chez eux. A bon entendeur.

Puis ça viendra chouiner sur AJ+ et autres merdias instagram parce que les terroristes sont neutralisés

Je suis étonné, vu le gouvernement d'extrême droite, qu'il n'y ait pas encore une loi pour foutre en prison les parents, quand le terro en mineur, cela dit
Ça ne saurait tarder, j'imagine

Message édité par the veggie boy le 28-01-2023 à 13:39:39

---------------
blacklist
n°67730160
joams
Posté le 28-01-2023 à 14:31:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu parles de ça ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] ron_(1994)

Citation :

Peu de temps après, Baruch Goldstein entre dans le tombeau des Patriarches vêtu de son uniforme militaire et portant un fusil d'assaut IMI Galil et quatre chargeurs de munitions pour un total de 140 cartouches. Il n'a pas été arrêté par les gardes qui ont supposé qu'il était un officier se rendant du côté juif du Tombeau pour prier. Il se plaça devant l'unique sortie de la section musulmane, dans le dos des fidèles, et ouvrit le feu, abattant 29 Palestiniens en pleine prière et en blessant 125 autres21. D'après les rescapés, il avait attendu le sojud, la prière que les musulmans disent en étant agenouillés en direction de la Mecque22. Un fidèle lui lança un extincteur sur la tête, puis, avec d'autres fidèles, le battit à mort.

Enfin bon, ca fait 30 ans et ça reste, relativement, un cas isolé...

n°67730245
fatah
Posté le 28-01-2023 à 14:47:10  profilanswer

Coroners a écrit :

Ça montre le désespoir que génère l'occupation malheureusement.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67730256
Coroners
Posté le 28-01-2023 à 14:50:12  profilanswer

Citation :

Un colon israélien abat un Palestinien lors d'un conflit foncier

Un Palestinien de 42 ans a été abattu par un colon israélien près de Ramallah samedi, a indiqué le ministère palestinien de la Santé.
L'accusé a affirmé avoir ouvert le feu quand Tariq Ma'ali a tenté de le poignarder sur la montagne Al-Raisan, près de la ville de Kufur Ni'ama, au nord-ouest de Ramallah.

Des sources palestiniennes ont déclaré à Arab News que Ma'ali cherchait à récupérer son terrain, adjacent à la parcelle dont le colon a pris le contrôle il y a trois ans. Une jouxte verbale s'est transformée en querelle, au cours de laquelle le colon a tiré sur Ma'ali et l’a tué.

https://www.arabnews.fr/node/338751/monde-arabe

n°67730493
freddy021
Posté le 28-01-2023 à 16:03:44  profilanswer

Citation :

Un Palestinien de 42 ans a été abattu par un colon israélien près de Ramallah samedi, a indiqué le ministère palestinien de la Santé.  
L'accusé a affirmé avoir ouvert le feu quand Tariq Ma'ali a tenté de le poignarder sur la montagne Al-Raisan, près de la ville de Kufur Ni'ama, au nord-ouest de Ramallah.

Le journalisme  [:sylvie rosemoiselle:5]

---------------
n°67730680
Rasthor
Posté le 28-01-2023 à 16:47:12  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Des sources palestiniennes ont déclaré à Arab News que Ma'ali cherchait à récupérer son terrain, adjacent à la parcelle dont le colon a pris le contrôle il y a trois ans. Une jouxte verbale s'est transformée en querelle, au cours de laquelle le colon a tiré sur Ma'ali et l’a tué.

J'ai lu quenelle...  :sweat:

n°67730849
the veggie​ boy
Posté le 28-01-2023 à 17:34:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Le journalisme [:sylvie rosemoiselle:5]

T'as jamais essayé de négocier ton loyer à coup de machette ?  [:boxxxy:1]

---------------
blacklist
n°67731022
Coroners
Posté le 28-01-2023 à 18:25:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai lu quenelle...  :sweat:

[:pierre_j_paillasson:8]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 18:25:45  profilanswer

n°67731239
Coroners
Posté le 28-01-2023 à 19:06:26  profilanswer

Citation :

"Ils ont tiré dans tous les sens" : à Jénine, les Palestiniens enterrent leurs morts après un raid de l'armée israélienne

Jeudi, neuf personnes ont été tuées à Jénine lors d'une opération de l'armée israélienne contre des militants du Jihad Islamique Palestinien dans le camp de réfugiés de cette ville du nord de la Cisjordanie occupée.

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 25719.html

n°67731248
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-01-2023 à 19:10:07  profilanswer

Un raid de l'armée dans un camp de réfugié OKLM [:mcwammed]

n°67731516
Coroners
Posté le 28-01-2023 à 20:08:52  profilanswer

Citation :

Les Palestiniens fêtent le massacre commis dans une synagogue de Jérusalem

https://fr.timesofisrael.com/les-pa [...] salem/amp/

n°67731535
Coroners
Posté le 28-01-2023 à 20:13:57  profilanswer

des gens qui aiment la fête tout simplement  [:pierre_j_paillasson:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 28-01-2023 à 20:14:09
n°67731572
Rasthor
Posté le 28-01-2023 à 20:23:08  profilanswer

Coroners a écrit :

des gens qui aiment la fête tout simplement  [:pierre_j_paillasson:8]

Tu ferais pareil à leur place. [:spamafote]

n°67731583
Rasthor
Posté le 28-01-2023 à 20:24:40  profilanswer

Maouuu a écrit :

Un raid de l'armée dans un camp de réfugié OKLM [:mcwammed]

Oui, alors camps de réfugiés, je ne sais pas si on peut encore utilisé ce terme pour là.

https://www.tdg.ch/frappes-israelie [...] 0525014859

Citation :

Dans le camp de Jénine, qui date de 1953 et abrite plus de 23’000 réfugiés selon l’Unrwa – l’agence de l’ONU chargée des réfugiés palestiniens, les murs de certains bâtiments ont été noircis par des incendies, a constaté un photographe de l’AFP.

En mai 2022, la journaliste palestino-américaine Shireen Abu Akleh, vedette de la chaîne Al Jazeera, y avait été tuée alors qu’elle couvrait un raid israélien.

L’armée israélienne, qui occupe la Cisjordanie depuis 1967, mène des opérations quasi-quotidiennes à travers ce territoire palestinien, particulièrement dans les secteurs de Jénine et Naplouse (nord), bastions de factions palestiniennes armées. Les décès de jeudi portent à 30 le nombre de Palestiniens, civils ou membres de groupes armés, tués depuis le début de l’année dans des violences avec des forces ou des civils israéliens.

n°67731822
manuel-lv
Posté le 28-01-2023 à 21:17:04  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Et le ministre de la sécurité veut étendre le port d'armes pour les citoyens lambda.

Je suppose que refusant toute discrimination ce port d'armes sera possible également pour les 20% de citoyens israéliens non juifs ou alors ce sera une discrimination de plus.

Je crois qu’Israël se dirige vers une impasse : la seule solution pour moi qui ne crois pas à la l’hypothèse des deux États, c'est l'intégration économique et sociale de tous les palestiniens au sein d'un Israël pacifié.

n°67731845
the veggie​ boy
Posté le 28-01-2023 à 21:19:49  profilanswer

Coroners a écrit :

Éducation de merde
Parents criminels

---------------
blacklist
n°67731855
keall
Posté le 28-01-2023 à 21:21:20  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Et le ministre de la sécurité veut étendre le port d'armes pour les citoyens lambda.

Je suppose que refusant toute discrimination ce port d'armes sera possible également pour les 20% de citoyens israéliens non juifs ou alors ce sera une discrimination de plus.

Je crois qu’Israël se dirige vers une impasse : la seule solution pour moi qui ne crois pas à la l’hypothèse des deux États, c'est l'intégration économique et sociale de tous les palestiniens au sein d'un Israël pacifié.

Intégré 3 millions d'arabe, "l'état JUIF" en prendrait un coup, et je parle que de la Cisjordanie.
Mais bon Gaza comme y a plus de colons, ils peuvent en faire un état indépendant. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°67731932
Rasthor
Posté le 28-01-2023 à 21:32:25  profilanswer

keall a écrit :

Intégré 3 millions d'arabe, "l'état JUIF" en prendrait un coup, et je parle que de la Cisjordanie.
Mais bon Gaza comme y a plus de colons, ils peuvent en faire un état indépendant. :o

Et le nuker. Habile. [:gingerspirit:3]  

n°67731945
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 28-01-2023 à 21:34:36  profilanswer

fatah a écrit :

Ça montre le désespoir que génère l'occupation malheureusement.

Plutôt le peu de considération que portent les islamistes à leur jeunesse.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°67732573
joams
Posté le 28-01-2023 à 23:33:25  profilanswer

Je vois pas le hezbolah et le hamas négocier quoique ce soi, a moins.. que l Iran ne tombe, puisque c est l actuel financier et instigateur de tout ce bouzin.:o

n°67733143
polionamen
Hop
Posté le 29-01-2023 à 07:59:31  profilanswer

Les internets bruissent des attaques en Iran.
Bibi qui montre qui est le tronpa?

Ou bien interne à l‘Iran?

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 29-01-2023 à 08:03:55
n°67733305
moreweed
Posté le 29-01-2023 à 09:34:08  profilanswer

polionamen a écrit :

Les internets bruissent des attaques en Iran.  
Bibi qui montre qui est le tronpa?

Ou bien interne à l‘Iran?

C'est juste pour dire "Un évenement est arrivé lors de la livraison de vos Su-35, nous retournons la livraison à son expéditeur".

---------------
Comprend pas les gens
n°67750852
Coroners
Posté le 31-01-2023 à 19:13:57  profilanswer

je me permet de répondre sur ce topic, la discussion n'étant pas très à propos dans celui d'origine (chatGPT) :o

manuel-lv a écrit :

Tout a fait d'accord "la bête informatique" ne peut recracher que ce qu'elle ingère, si on lui demande un avis sur la situation en Israël versus Palestine le résultat ne sera pas le même selon que le système aura digéré les manuels scolaires des petits palestiniens de Gaza ou des petits israéliens des colonies.
De même  à la question "que faut-il penser de l'immigration en France"  tout dépend si le système a été nourri de la collection des 40 dernières années de Libération ou de celle de Valeurs Actuelles.

Donc à part l'aide au développement informatique et l'aide à la paresse pour les devoirs je ne vois pas trop l'usage.

Il pourrait y avoir une application concrète dans l’amélioration des Chatbot de nos différents services administratifs privés ou publics  mais la aussi il y aura un biais: L'objectif du client qui appelle
SFR pour renégocier son abonnement n'est pas le même que celui de Mr Drahi patron de SFR qui va investir dans une IA dédiée.

oh oui, allons y  [:henry-death:4]

on peut même étendre la digestion à tout le système éducatif de la région [:henry-death:4]

Message édité par Coroners le 31-01-2023 à 19:15:46
n°67760533
krosternan​t
Macroniste à ses heures
Posté le 02-02-2023 à 08:38:10  profilanswer

manuel-lv a écrit :

C'est clairement la meilleure des solutions les dirigeants Palestiniens ne l'accepte pas pour une question d'orgueil assez pueril je trouve surtout que c'est dans l'intérêt de leur concitoyens,  la paix et vivre ensemble

Message cité 1 fois
Message édité par krosternant le 02-02-2023 à 08:38:46
n°67773496
abonisyah
Posté le 04-02-2023 à 10:57:48  profilanswer

krosternant a écrit :

C'est clairement la meilleure des solutions les dirigeants Palestiniens ne l'accepte pas pour une question d'orgueil assez pueril je trouve surtout que c'est dans l'intérêt de leur concitoyens,  la paix et vivre ensemble

Et les dirigeants israéliens ?

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°67777339
Esiuol
Posté le 05-02-2023 à 09:02:04  profilanswer

https://twitter.com/barakravid/stat [...] nn1TFBMoIQ

Citation :

More than 100 thousand Israelis are demonstrating tonight in Tel Aviv and other cities around the country against Netanyahu's plan to weaken the supreme court and other Democratic institutions. This is the 6th week in a row demonstrations are taking place

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/05/snapshot_16807ecf8c514ac4d9d87.jpg

[:skylvind:8]

n°67777466
Coroners
Posté le 05-02-2023 à 09:50:16  profilanswer

Citation :

Hezbollah, l'enquête interdite

Cette série documentaire raconte comment le Hezbollah a patiemment construit au Liban un État dans l’État, le "Hezbollah-land", en jouant de ses multiples visages.

https://www.france.tv/france-5/hezb [...] interdite/

la propagande sioniste à son maximum  [:alain-s:1]

ils on peur, c'est sur  [:alain-s:1]

Message édité par Coroners le 05-02-2023 à 09:51:20
n°67777490
Coroners
Posté le 05-02-2023 à 09:56:14  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/barakravid/stat [...] nn1TFBMoIQ

Citation :

More than 100 thousand Israelis are demonstrating tonight in Tel Aviv and other cities around the country against Netanyahu's plan to weaken the supreme court and other Democratic institutions. This is the 6th week in a row demonstrations are taking place

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 4d9d87.jpg

[:skylvind:8]

je t'enverais les chabiha moi  [:empificator:3]

n°67777642
Coroners
Posté le 05-02-2023 à 10:35:27  profilanswer

à 14min30 du 3e épisode, une petite dédicace  [:simchevelu:5]

Message édité par Coroners le 05-02-2023 à 10:35:37
n°67777767
Rasthor
Posté le 05-02-2023 à 11:10:04  profilanswer

Coroners a écrit :

après, on dirait que c'est juste une tradition de toute manière chez eux de tirer dans les lieux de culte, ils ont peut être une préférence pour les synagogue, mais ils font ça aussi bien dans les églises, les temples et même les mosquées

à se demander d'où ça peut bien venir cette tradition

Visiblement ça fait des émules. :o
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

A Jérusalem, les attaques contre les chrétiens en hausse

Depuis le début de l’année, cinq actes de vandalisme ou d’agression perpétrés par des juifs ont eu lieu dans la Ville sainte. Les Eglises dénoncent l’inaction des autorités israéliennes.

Jeudi 2 février au matin, un homme est entré dans la chapelle de la Condamnation, dans la vieille ville de Jérusalem, édifiée à l’endroit où Jésus aurait été promis à la mort par Ponce Pilate, première étape du chemin de croix dans la tradition chrétienne. L’inconnu a frappé une statue du Christ en bois avec un marteau. Une vidéo le montre criant : « Vous ne pouvez avoir d’idoles à Jérusalem, c’est la Ville sainte ! » Le gardien des lieux a fini par le maîtriser. La police a arrêté l’assaillant, un touriste américain juif orthodoxe, et l’a soumis à un examen psychologique.

Citation :

Il s’agissait de la cinquième attaque en cinq semaines contre des chrétiens, leurs lieux de culte et leurs propriétés en Terre sainte – contre treize sur toute l’année 2022 et neuf en 2021, d’après les données collectées par le Jerusalem Inter-church center et la campagne Protecting Holy Land Christians, qui regroupent diverses Eglises chrétiennes. « Ce n’est nullement une coïncidence si la légitimation de la discrimination et de la violence dans l’opinion publique et l’environnement politique israélien actuel se traduit aussi par des actes de haine et de violence contre la communauté chrétienne », a condamné le patriarcat latin de Jérusalem. « Bienvenue dans le nouvel Israël qui hait les chrétiens, encouragé et soutenu par l’actuel gouvernement !  », a écrit sur Twitter le père Nikodemus Schnabel de l’abbaye de la Dormition, située juste en dehors des remparts de Jérusalem.

Certes, ce n'est pas une attaque comme l'autre, mais le problème de la tolérance inter-religieuse reste là.

n°67777775
Coroners
Posté le 05-02-2023 à 11:11:55  profilanswer

on peut faire un décompte au niveau mondial si tu veux :o

vas y, je te laisse commencer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 05-02-2023 à 11:12:20
n°67777786
Coroners
Posté le 05-02-2023 à 11:16:25  profilanswer

ah, et n'oublie pas non plus de remonter quelques siècles en arrière, pour bien appréhender toute la situation

n°67777871
Rasthor
Posté le 05-02-2023 à 11:32:15  profilanswer

Coroners a écrit :

on peut faire un décompte au niveau mondial si tu veux :o

vas y, je te laisse commencer :o

Répète après-moi: "Les musulmans sont les premières victimes du terrorisme islamistes".

Coroners a écrit :

ah, et n'oublie pas non plus de remonter quelques siècles en arrière, pour bien appréhender toute la situation

Bien avant y'avait pas (trop) de Juifs en Palestine, c'était plutôt calme là-bas, avec les Anglais aux manettes. :O

n°67778426
the veggie​ boy
Posté le 05-02-2023 à 13:55:49  profilanswer

Coroners a écrit :

[:casediscute]

---------------
blacklist
n°67813407
the veggie​ boy
Posté le 10-02-2023 à 13:59:56  profilanswer

Un enfant de 6 ans, et un adulte assassinés par un terroriste à Jerusalem  :sweat:

---------------
blacklist
n°67813911
Rasthor
Posté le 10-02-2023 à 15:19:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Un enfant de 6 ans, et un adulte assassinés par un terroriste à Jerusalem  :sweat:

Sûrement un déséquilibre sur la pédale de gaz.... :/

n°67813966
Rasthor
Posté le 10-02-2023 à 15:25:05  profilanswer

Attentat à la voiture-bélier, donc l'enfant n'était peut-être une cible délibérément choisie par le terroriste.  
Tout comme les missiles de Tsahal ne ciblent pas spécifiquement les enfants.
C'est la vie.  :o

n°67814076
freddy021
Posté le 10-02-2023 à 15:36:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Attentat à la voiture-bélier, donc l'enfant n'était peut-être une cible délibérément choisie par le terroriste.  
Tout comme les missiles de Tsahal ne ciblent pas spécifiquement les enfants.
C'est la vie.  :o

généralement quand tu roules, tu vois ce qu'il y a devant toi.
Enfin, je sais pas en suisse, peut etre que vos pare-brises sont opaques :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)