| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 12:00:54 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Je suis étonné, vu le gouvernement d'extrême droite, qu'il n'y ait pas encore une loi pour foutre en prison les parents, quand le terro en mineur, cela dit Message édité par the veggie boy le 28-01-2023 à 13:39:39 --------------- blacklist |
joams |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Rasthor |
|
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 18:25:45 ![]() ![]() |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | des gens qui aiment la fête tout simplement Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 28-01-2023 à 20:14:09 |
Rasthor |
Rasthor |
|
manuel-lv |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Rasthor |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
joams | Je vois pas le hezbolah et le hamas négocier quoique ce soi, a moins.. que l Iran ne tombe, puisque c est l actuel financier et instigateur de tout ce bouzin. |
polionamen Hop | Les internets bruissent des attaques en Iran. Ou bien interne à l‘Iran? Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 29-01-2023 à 08:03:55 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je me permet de répondre sur ce topic, la discussion n'étant pas très à propos dans celui d'origine (chatGPT)
on peut même étendre la digestion à tout le système éducatif de la région Message édité par Coroners le 31-01-2023 à 19:15:46 |
krosternant Macroniste à ses heures |
Message cité 1 fois Message édité par krosternant le 02-02-2023 à 08:38:46 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Esiuol | https://twitter.com/barakravid/stat [...] nn1TFBMoIQ
|
la propagande sioniste à son maximum ils on peur, c'est sur Message édité par Coroners le 05-02-2023 à 09:51:20 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | à 14min30 du 3e épisode, une petite dédicace Message édité par Coroners le 05-02-2023 à 10:35:37 |
Rasthor |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | on peut faire un décompte au niveau mondial si tu veux vas y, je te laisse commencer Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 05-02-2023 à 11:12:20 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ah, et n'oublie pas non plus de remonter quelques siècles en arrière, pour bien appréhender toute la situation |
Rasthor |
Bien avant y'avait pas (trop) de Juifs en Palestine, c'était plutôt calme là-bas, avec les Anglais aux manettes. |
Rasthor |
|
Rasthor | Attentat à la voiture-bélier, donc l'enfant n'était peut-être une cible délibérément choisie par le terroriste. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |