| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 11:56:28 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
reglandus |
Le Hamas, élu, se sert de civils comme bouclier de façon de plus en plus systématique, à partir de là ce genre de truc doit arriver. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 12:23:53 ![]()
|
reglandus |
La solution la plus simple c'est Israël qui assume ses victoires, prend les terres et fait son pré carré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 12:40:14 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
On va dire que culturellement, ce serait un peu compliqué pour eux https://www.newsweek.com/prominent- [...] sex-432343 --------------- blacklist |
Puis 3 mois après "ah ben en fait 3/4 des morts c'était des types du Hamas" Note : je ne dis pas que c'est le cas ici, et je déplore tous les décès civils, y compris les gazaouis qui subissent le Hamas. Mais je prendrais pas pour argent comptant les déclarations du Hamas concernant les décès. --------------- blacklist |
Taper sur un petit pays, c'est facile, c'est hype dans certaines communautés politiques. Taper sur le plus gros producteur mondial et deuxième économie du monde, ça implique deux trois autres trucs. --------------- blacklist |
teiris Delenda Carthago |
Détruire des bâtiments avec des civils si des combattants se planquent derrière n'est pas un crime de guerre. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
homnibus |
Pour des entreprises ou gouvernements, je suis bien d'accord. Mais en terme de mobilisation dans la rue, je ne suis pas sur que ça devrait avoir un si grand impact. |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
--------------- blacklist |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 13:04:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2021 à 13:04:56 |
MacEugene This is the Way. |
|
azymantiop |
|
A fortiori sachant que lors de "guerres" passées, le décompte des civils tués a fortement diminué, de l'aveu même du Hamas. Je ne suggère pas ça ex nihilo. Si c'est vrai, il s'agit évidemment d'une tragédie. --------------- blacklist |
|
pik3 |
Ca fait partie des traités qu'Israël n'a pas ratifié ? Message édité par pik3 le 17-05-2021 à 14:19:55 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
joams |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 16:19:24 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 17-05-2021 à 17:22:51 |
verdoux And I'm still waiting | Y a des FPS sur les WWI, WWII, le vietnam mais j'en ai pas encore vus sur les guerres israélo-arabes ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |