| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 22:20:01 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
En realite, ca fait reference aux bandes sur un tallit (chale de priere) voir https://en.wikipedia.org/wiki/Flag_of_Israel edit : c'est meme pas du Jourdain a la mer, c'est pire
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 16-05-2021 à 22:51:28 --------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur | https://twitter.com/EmpireFiles/sta [...] 62120?s=19 Croustillant tjs les micro trottoirs Netanyahu a fait une interview Zoom avec Face The Nation aux US, un transcript ici :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 23:08:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2021 à 23:12:12 |
daffy-duck |
Et le média vise juste dans les tweet suivant
Message édité par daffy-duck le 16-05-2021 à 23:22:34 |
LeGrandMatheux Animateur | Un extrait de l'interview du premier ministre israélien : https://youtu.be/gql9Wba1ptc Je me trompe peut être mais ça a confirme mes propos à propos du soutient des États-Unis. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 23:46:24 ![]() ![]() |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 16-05-2021 à 23:56:55 |
LeGrandMatheux Animateur |
D'un côté y'a un État légitime avec des lois, une constitution, des institutions et de l'autre un haut placé anonyme du Hamas qui n'est certainement rien politiquement qui appel au terrorisme/jihad islamique . Désolé de tenir le gouvernement israélien à des standards occidentaux plus élevés
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-05-2021 à 00:19:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
Message cité 1 fois Message édité par playbox le 17-05-2021 à 00:50:38 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ok ca vient de MEMRI, note, qui n'est pas vraiment un organe de propagande (ils se contentent de traduire des videos, meme si on peut evidemment les accuser de biais de selection) : https://www.memri.org/tv/snr-hamas- [...] estruction je ferai attention a l'avenir Message édité par the veggie boy le 17-05-2021 à 01:49:43 --------------- blacklist |
bukowsky Au bar. |
|
kami pouet | https://www.lemonde.fr/blog/filiu/2 [...] aeliennes/
|
kami pouet |
Message cité 2 fois Message édité par kami le 17-05-2021 à 08:58:24 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
kami pouet |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
Par contre oui y a des membre du PC chinois qui trollent comme des porcs pour emmerder les US
Message édité par LeGrandMatheux le 17-05-2021 à 10:54:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kami pouet |
|
azymantiop | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | "Elle accuse le Hamas « d’avoir intentionnellement placé son infrastructure militaire sous des maisons civiles, exposant ainsi les civils au danger »." ouais enfin bon, c'est quand même un peu de l'argument en carton. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-05-2021 à 11:18:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 17-05-2021 à 11:44:19 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |