| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 18:17:52 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
goodvibe13 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 18:22:08 ![]() |
|
Modération | Posté le 15-05-2021 à 18:23:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 18:24:40 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
azymantiop | C'est bien d'avoir prévenu les journalistes, dommage de pas avoir prévenu les 8 gosses à Al-Shati. |
goodvibe13 |
|
abonisyah | Le plus probable c’est qu’ils profitent du contexte actuel pour détruire quelques cibles qu’ils ont dans leurs carnets depuis un certain temps et qu’il ne peuvent raisonnablement pas bombarder en temps de « « « paix » » ». Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 15-05-2021 à 18:42:16 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
daffy-duck |
Le fait qu'il en aient été accusés et que (ouais je sais va falloir faire un effort ) je ne sache pas vraiment le vrai du faux en ayant cherché un minimum (ya quelques années ; pas que j'aie une importance particulière , mais j'suis un péon d'un pays occidental pas fâché avec Israël , donc j'ai librement accès à une information de plutôt bonne qualité ), rend crédible le fait de suspecter l'armée israélienne d'un tel méfait. --------------- ^_^ |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
ml912 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
ml912 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 15-05-2021 à 19:17:27 |
abonisyah |
Toute proportion gardée comme le Brexit du point de vue accord du vendredi saint ça fout un merdier...indemerdable. Attention hein j'déplore et j'ai pas la solution. Bref j'sers à rien. Si ce n'est que je pense que nier l'existence d'un problème n'aide pas à le résoudre. --------------- ^_^ |
abonisyah |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 15-05-2021 à 19:25:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Quand t'as vu qu'ils répétaient le bazar tous les 4-5 ans, tu commences à comprendre que leur but n'est pas vraiment la défense des Palestiniens. --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Mais du coup, tous les gens qui veulent des réponses proportionnées, ils voudraient qu'Israël balance 3000 roquettes au hasard vers Gaza ? --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |