Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°62940570
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 15:32:06  answer

Reprise du message précédent :

william72 a écrit :

Et le judaïsme est une théocratie ségrégationniste par essence?

Ca dépend comment on voit les choses, ils ont choisi de garder les trucs pour eux

D'autres ont fait le choix de les imposer aux autres

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 15:32:06  profilanswer

n°62940577
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-05-2021 à 15:33:00  profilanswer

Peut-être parce que l'Egypte est sous une dictature militaire soutenue par l'occident, va savoir.  

n°62940579
william72
Residente et ville
Posté le 15-05-2021 à 15:33:10  profilanswer

Parler de conversion pour le judaïsme est un non sens (même si beaucoup des actuels juifs ne sont que des descendants de convertis - cf la supercherie) le judaïsme c'est un dieu une ethnie un pays.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62940584
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2021 à 15:33:28  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Donc tu es en train de me dire, que si en face d'Israël, il y avait une armée palestinienne qui tirerait des centaines de missiles tuant des centaines d'Israéliens, là ok , ça serait normal. J'ai tout bon ?  [:implosion du tibia]  

Nan tu lis de travers. Relis avec le doigt.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62940587
joams
Posté le 15-05-2021 à 15:34:18  profilanswer

william72 a écrit :

le judaïsme n est pas prosélyte, n aies crainte...

n°62940592
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-05-2021 à 15:34:49  profilanswer

william72 a écrit :

Si vous pouviez tous les deux garder vos idées reçues a la con sur ces deux religions ce serait pas mal.

Eaglestorm tu ne connais rien a l'islam, et William tu ne connais rien au judaïsme.

Vous avez tous les deux l'air d'être persuadés d'être des experts, mais je vous assure que ce n'est pas le cas.

---------------
blacklist
n°62940602
william72
Residente et ville
Posté le 15-05-2021 à 15:36:06  profilanswer

Au contraire. Des rapportés sortis de nulle part ont décidé d'exclure d'autres qui étaient certainement plus légitimes que eux.
Des polonais et des hongrois qui viennent dire aux samaritains qu'ils sont pas juifs. Ou comment un normand qui a appris à faire du skate va dire à un californien qu'il est plus californien que lui.  :lol:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62940603
makinoe
Posté le 15-05-2021 à 15:36:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Si tu penses que balancer 2300 roquettes vers des civils

Vue d'ici et considérant le peu "d'efficacité" on pourrait plutôt appeler ça des feu d'artifices :o

n°62940607
william72
Residente et ville
Posté le 15-05-2021 à 15:36:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Si vous pouviez tous les deux garder vos idées reçues a la con sur ces deux religions ce serait pas mal.

Eaglestorm tu ne connais rien a l'islam, et William tu ne connais rien au judaïsme.

Vous avez tous les deux l'air d'être persuadés d'être des experts, mais je vous assure que ce n'est pas le cas.

Je te l'ai dit moi j'ai juste lu la recette des beignets polonais avec un nom grec mais au final tellement juif

---------------
n°62940614
william72
Residente et ville
Posté le 15-05-2021 à 15:38:13  profilanswer

joams a écrit :

le judaïsme n est pas prosélyte, n aies crainte...

william72 a écrit :

Parler de conversion pour le judaïsme est un non sens (même si beaucoup des actuels juifs ne sont que des descendants de convertis - cf la supercherie) le judaïsme c'est un dieu une ethnie un pays.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 15:38:13  profilanswer

n°62940615
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-05-2021 à 15:38:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je te propose d'aller lire les interventions de Biden sur le sujet, qui a déclaré qu'Israël était entièrement dans son droit dans le cadre de la protection de sa population face aux roquettes des terros.

On est loin de MTG (qui ne m'obsède d'ailleurs pas particulièrement, contrairement a nombre de participants du topic US, c'est une random House member comme il y en a des centaines, elle a 0 influence).

Le fait est que seule l'extrême-gauche US (AOC et les 3 autres) est super biaisée et critique d'Israël. Le reste des démocrates sont relativement neutres, voir pro-israel.

Donc, non, ce n'est pas "les républicains tarés" lol, tes a coté de la plaque.

Les seuls qui supportent inconditionnellement les frappes sont les républicains que tu méprises comme MTG, Matt Gaetz, Hannity, Tucker Carlson, Jim Jordan, Mike Pence, Trump et les evengelistes, c'est un fait

Biden a appelé à la retenue, à la coopération entre États arabes et israélien pour que l'escalation stop acommpagné bien sûr du language habituelle diplomatique  "Israël has the right to defend itself etc", personne n'attendais pas que Biden donne un coup de fil au Hamas et appelle à une fatwa :lol:

:jap:

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°62940616
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-05-2021 à 15:38:30  profilanswer

Merci.

---------------
^_^
n°62940634
goodvibe13
Posté le 15-05-2021 à 15:42:18  profilanswer

Les roquettes longue portée envoyées par le Hamas sont clairement un game changer; j’ai vécu les différents conflits depuis 10 ans, depuis Tel Aviv, et ces roquettes sont bien plus puissantes et dévastatrices que les précédentes. Elles font mouche à chaque salve, là où elles ne perçaient jamais le Dome de Fer avant.  
Ce n’est même pas une question de saturation : sur la salve envoyée il y a une heure, 2 sont passées sur une trentaine seulement, inimaginable il y a quelques années.
J’ai lu quelques-uns ici parler de roquettes bricolées, ils sont bien à coté de la plaque.
J’imagine qu’on ne nous dit pas tout et qu’on apprendra dans quelques jours l’origine iranienne, la portée, la charge, le modus operandi etc.
Ce qui fait froid dans le dos, c’est d’imaginer un conflit avec le Hezbollah et leur arsenal démentiel, je ne vois pas comment Israël mettrait un terme à un tel conflit sans raser la moitié du Liban et faire un massacre, vu que le Hezbollah se planque au milieu des civils comme le Hamas.

n°62940637
the veggie​ boy
Posté le 15-05-2021 à 15:43:08  profilanswer

makinoe a écrit :

Vue d'ici et considérant le peu "d'efficacité" on pourrait plutôt appeler ça des feu d'artifices :o

9 morts en Israël et 14 à Gaza via les roquettes qui y retombent.

Un peu morbide et tragique, comme feu d'artifice.

---------------
blacklist
n°62940642
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-05-2021 à 15:43:41  profilanswer

the veggie boy a écrit :

contre l'éviction de locataires mauvais payeurs, tu fais le jeu du Hamas en répétant leur narratif.

En parlant de faire le jeu d'extrémistes et de répéter leur narratif, tu fais fort toi aussi.

n°62940650
william72
Residente et ville
Posté le 15-05-2021 à 15:45:58  profilanswer

C'est assez marrant de parler de locataires mauvais payeur là où un état a été en partie fondé par des mecs qui changeaient la serrure de leur chambre d'hôtel en braillant qu'ils étaient chez eux...

---------------
n°62940656
epsiloncen​taury
Posté le 15-05-2021 à 15:46:30  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Les roquettes longue portée envoyées par le Hamas sont clairement un game changer; j’ai vécu les différents conflits depuis 10 ans, depuis Tel Aviv, et ces roquettes sont bien plus puissantes et dévastatrices que les précédentes. Elles font mouche à chaque salve, là où elles ne perçaient jamais le Dome de Fer avant.
Ce n’est même pas une question de saturation : sur la salve envoyée il y a une heure, 2 sont passées sur une trentaine seulement, inimaginable il y a quelques années.
J’ai lu quelques-uns ici parler de roquettes bricolées, ils sont bien à coté de la plaque.
J’imagine qu’on ne nous dit pas tout et qu’on apprendra dans quelques jours l’origine iranienne, la portée, la charge, le modus operandi etc.
Ce qui fait froid dans le dos, c’est d’imaginer un conflit avec le Hezbollah et leur arsenal démentiel, je ne vois pas comment Israël mettrait un terme à un tel conflit sans raser la moitié du Liban et faire un massacre, vu que le Hezbollah se planque au milieu des civils comme le Hamas.

Vous diriez quoi si c'était de vrais missiles ? Parce que ce jour va venir. On rase tout par un génocide ou on commence à parler de paix ?

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloncentaury le 15-05-2021 à 15:46:55
n°62940664
the veggie​ boy
Posté le 15-05-2021 à 15:47:10  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Les seuls qui supportent inconditionnellement les frappes sont les républicains que tu méprises comme MTG, Matt Gaetz, Hannity, Tucker Carlson, Jim Jordan, Mike Pence, Trump et les evengelistes, c'est un fait

Biden a appelé à la retenue, à la coopération entre États arabes et israélien pour que l'escalation stop acommpagné bien sûr du language habituelle diplomatique "Israël has the right to defend itself etc", personne n'attendais pas que Biden donne un coup de fil au Hamas et appelle à une fatwa :lol:

https://www.instagram.com/p/CO0xvrC [...] c15q2f8flw

https://www.instagram.com/p/COy7j9r [...] gyrr9qm505

https://www.instagram.com/p/COypz8X [...] 2phwnyqcpn

https://www.instagram.com/p/COyg92S [...] lgmf86zww3

Pelosi, Blinken, Biden  :jap:

---------------
blacklist
n°62940665
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-05-2021 à 15:47:11  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Bon courage à toi.  [:agkklr]

---------------
n°62940670
william72
Residente et ville
Posté le 15-05-2021 à 15:48:07  profilanswer

Vous diriez quoi si c'était de vrais missiles ? Parce que ce jour va venir. On rase tout par un génocide ou on commence à parler de paix ?  

Sans oublier les bœufs et les ânes  [:moundir]

---------------
n°62940673
doutrisor
Posté le 15-05-2021 à 15:49:03  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Le même Hezbollah dont les sbires tabassent les manifestants anti-gouvernementaux au Liban, quel charmante organisation ! Et tout comme le Hamas, préfère dépenser son argent en armes contre Israël plutôt que d'aider son propre peuple.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62940674
Burracho
Posté le 15-05-2021 à 15:49:12  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Par les états arabes peut être mais à chaque opération choc de l'armée Israëlienne sur la bande de gaza, l'opinion de la population mondiale tend à être de plus en plus du côté des palestiniens.

C'est un rêve, la cause Palestinienne avait une certaine oreille en Europe, mais c'était avant que l'Europe goutte de manière régulière aux attentats islamistes  :jap:

n°62940677
the veggie​ boy
Posté le 15-05-2021 à 15:49:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

En parlant de faire le jeu d'extrémistes et de répéter leur narratif, tu fais fort toi aussi.

Les locataires en question étaient-ils soumis à éviction lorsqu'ils payaient les loyers  ou était-ce dû au fait qu'ils étaient en mode "yolo on sait qu'on est inexpulsables vu le bordel diplomatique que ça créerait" ?

(Note : ils avaient raison sur le bordel en question :o )

---------------
blacklist
n°62940679
makinoe
Posté le 15-05-2021 à 15:49:52  profilanswer

joams a écrit :

si un pays lançait 2000 roquettes (quelque soi la raison) sur la france, tu crois qu il n y aurait pas de réactions militaires....

:heink:  
Genre... il n'existe aucune raison pour lequel un pays pourrait lancer des roquettes sur autres...absolument aucune :o

n°62940682
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 15:50:29  answer

MacEugene a écrit :

Peut-être parce que l'Egypte est sous une dictature militaire soutenue par l'occident, va savoir.

Ca aurait bien mieu avec Sissi, il est vrai

n°62940693
william72
Residente et ville
Posté le 15-05-2021 à 15:53:04  profilanswer

makinoe a écrit :

:heink:  
Genre... il n'existe aucune raison pour lequel un pays pourrait lancer des roquettes sur autres...absolument aucune :o

Ils sont juste antisémites à Gaza, y a aucune autre raison, c'est sûr  :sarcastic:

---------------
n°62940696
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2021 à 15:53:46  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

le dôme de fer est la meilleure arme défensive des palestiniens. C’est assez paradoxale.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62940698
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 15:54:03  answer

Si chacun fait appel à tout son potentiel militaire, c'est pas Israël qui doit avoir des craintes

n°62940703
Modération
Posté le 15-05-2021 à 15:54:39  answer

william72 a écrit :

Je te l'ai dit moi j'ai juste lu la recette des beignets polonais avec un nom grec mais au final tellement juif

Les trolls on en a déjà assez ici.
Pas la peine d'en rajouter.

Bye

n°62940709
goodvibe13
Posté le 15-05-2021 à 15:55:31  profilanswer

Je ne sais pas très bien quelle différence tu fais entre les deux, la précision et le guidage  j’imagine ?
Car la charge est bien forte, il suffit de regarder les scènes d'impact, les détonations sont également plus puissantes, rien qu'a l'oreille.
Je ne comprends pas ta deuxième phrase, quand un pays se fait bombarder, il se défend. C'est ce qui est train de se passer. Hamas a décidé de militariser et exploiter les tensions à Jérusalem et à entrer en guerre avec Israël, la suite on la connait...

n°62940715
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 15:56:34  answer

D'ailleurs, on sait bien comment ça se serait fini si les forces étaient inversé

Là où aujourd'hui on parle de génocide avec une population en croissance, la y a pas de doute à avoir, si les Arabes étaient à la place des juifs, ça fait bien longtemps que ça mangerait plus cacher dans aucun coin de la région

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 15:56:46
n°62940729
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-05-2021 à 15:58:42  profilanswer

Darmanin c'est ton fils ou tu es son père?  [:klemton]

---------------
Se Queda.
n°62940735
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 16:00:37  answer

mcrak a écrit :

Darmanin c'est ton fils ou tu es son père? [:klemton]

Je suis le fils de rothshild, celui qui detient la totalité de la finance mondiale, qui contrôle les gouvernements et les guerres pour en faire bénéficier les juifs

Je me nourris du malheur des goys, de leur souffrance

n°62940745
goodvibe13
Posté le 15-05-2021 à 16:02:12  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Bon courage à toi.  [:agkklr]

freddy021 a écrit :

le dôme de fer est la meilleure arme défensive des palestiniens. C’est assez paradoxale.

Clairement. Et c’est devenu une épine dans le pied des militaires Israéliens. Sans Dôme de Fer, Israel aurait monté une opération d’envergure pour déloger le Hamas depuis tout ce temps.

n°62940748
mcrak
Posté le 15-05-2021 à 16:03:37  profilanswer

:D Pas mal, j'y ai presque cru. Mais tu aurais pas le temps de poster autant de posts non vérifiés ni sourcés si c'était le cas :o

---------------
Se Queda.
n°62940753
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 16:04:05  answer

mcrak a écrit :

:D Pas mal, j'y ai presque cru. Mais tu aurais pas le temps de poster autant de posts non vérifiés ni sourcés si c'était le cas :o

J'écris les sources, t'es pas au courant ?

n°62940769
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-05-2021 à 16:07:34  profilanswer

Burracho a écrit :

C'est un rêve, la cause Palestinienne avait une certaine oreille en Europe, mais c'était avant que l'Europe goutte de manière régulière aux attentats islamistes :jap:

L'Europe (malheureusement [:gingerspirit:3] ) n'est pas le monde entier.

Aussi quand la plupart des gens comprendront que la plupart des terroristes dans le monde se radicalisent à cause cette situation intenable au moyen Orient , la fameuse "exportation du conflit " dont parlais chirac ou valls, je pense que l'opinion changera mais je me trompe peut être [:hiich:3]

Message cité 3 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 15-05-2021 à 16:08:19

---------------
n°62940776
the veggie​ boy
Posté le 15-05-2021 à 16:09:57  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

L'Europe (malheureusement [:gingerspirit:3] ) n'est pas le monde entier.

Aussi quand la plupart des gens comprendront que la plupart des terroristes dans le monde se radicalisent à cause cette situation intenable au moyen Orient , la fameuse "exportation du conflit " dont parlais chirac ou valls, je pense que l'opinion changera mais je me trompe peut être [:hiich:3]

Si un terroriste islamiste en Indonésie fout une bombe dans une église, j'ai un peu de mal à voir le rapport avec le conflit israélo-palestinien, quand même.

---------------
blacklist
n°62940779
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-05-2021 à 16:10:23  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

L'Europe (malheureusement  [:gingerspirit:3] ) n'est pas le monde entier.

Aussi quand la plupart des gens comprendront que la plupart des terroristes dans le monde se radicalise à cause de cette situation intenable au moyen Orient , la fameuse "exportation du conflit " dont parlais chirac ou valls, je pense que l'opinion changera mais je me trompe peut être  [:hiich:3]

Non mais y'a que eu Europe qu'il y a des si grosses minorités musulmanes. Dans tous les autres pays qui sont pas musulmans, tout le monde s'en branle de la Palestine. Il y aura pas d'exportation de conflit.

n°62940786
mcrak
Posté le 15-05-2021 à 16:12:29  profilanswer

Burracho a écrit :

C'est un rêve, la cause Palestinienne avait une certaine oreille en Europe, mais c'était avant que l'Europe goutte de manière régulière aux attentats islamistes  :jap:

Après avoir posé une population sur les terres d'une autre en 1948, aujourd'hui les occidentaux s'en lavent les mains alors que c'est leur faute.  [:implosion du tibia]  

---------------
Se Queda.
n°62940794
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 16:13:37  answer

mcrak a écrit :

Après avoir posé une population sur les terres d'une autre en 1948, aujourd'hui les occidentaux s'en lavent les mains alors que c'est leur faute. [:implosion du tibia]

Y avait pas de juifs en Palestine en 48 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)