Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3023  3024  3025  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°62940251
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-05-2021 à 14:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

cascayunga a écrit :

Et voilà, la tour des médias a été bombardée et s'est effondrée [:flu1]

Là faudrait qu'ils expliquent le projet.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 14:49:18  profilanswer

n°62940253
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 14:49:25  answer

william72 a écrit :

Empire? S'agissant d'une équipe de nomades qui trainait ses moutons et son paquetage de ci de là... :whistle:
Et il faudrait surtout se rappeler que le génocide en question était justifié par la même supercherie culturelle et théologique qui a servi à convaincre l'Europe de laisser faire il y a quelques décennies.

Oui, les assyriens étaient des enfants des choeurs

n°62940255
epsiloncen​taury
Posté le 15-05-2021 à 14:49:38  profilanswer

Donc tu interdis à des gens opprimés le droit de se défendre ?

Je trouve quand même sidérant cette manière d’opposer a chaque fois des munitions bricolées face à 160 avions de combats, des navires et de l'artillerie. Le chiffre des victimes parlent de lui-même. Votre argumentation est inique, cynique et à des années lumières de la réalité de ce conflit.
Conflit qui oppose un agresseur et des agressés. Et le seul agresseur dans ce conflit et bien Israël combien même vous nous sortiez comme des perroquets ce ridicule argument de roquettes, roquettes, roquettes, comme si ce mot suffisait à justifier toutes dérives et le massacre immonde d'un peuple en lutte pour sa terre et sa dignité.

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloncentaury le 15-05-2021 à 14:50:25
n°62940257
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-05-2021 à 14:49:56  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Tu te fous de nos gueules en fait, c'est toi même qui prends l'histoire en exemple plusieurs fois.  

De l'au a coulé sous les ponts depuis de longues périodes, depuis des empires se sont effondrés et quoi, il faudrait le leur redonner ? 'tain heureusement que vous avez eu la shoa pour la création d’Israël, et historiquement c'est vrai

Jacquot martin a écrit :

J'alerte pour Troll/pourissage

Pauvre petite chose ....

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 15-05-2021 à 14:51:19
n°62940259
william72
Residente et ville
Posté le 15-05-2021 à 14:50:15  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il manque plus que les bœufs et les ânes et le compte sera bon... :whistle:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62940276
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-05-2021 à 14:52:26  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Je trouve quand même sidérant cette manière d’opposer a chaque fois des munitions bricolées face à 160 avions de combats, des navires et de l'artillerie. Le chiffre des victimes parlent de lui-même. Votre argumentation est inique, cynique et à des années lumières de la réalité de ce conflit.
Conflit qui oppose un agresseur et des agressés. Et le seul agresseur dans ce conflit et bien Israël combien même vous nous sortiez comme des perroquets ce ridicule argument de roquettes, roquettes, roquettes, comme si ce mot suffisait à justifier toutes dérives et le massacre immonde d'un peuple en lutte pour sa terre et sa dignité.

N'empêche que quand, en tant que simple citoyen, t'as des roquettes qui tombent au p'tit bonheur la chance dans l'quartier , je suppose que la seule réaction c'est de vouloir que l'armée de ton pays fasse ce qu'il faut pour que ça cesse le plus vite possible...

---------------
^_^
n°62940281
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-05-2021 à 14:52:42  profilanswer

Maouuu a écrit :

De l'au a coulé sous les ponts depuis de longues périodes, depuis des empires se sont effondrés et quoi, il faudrait le leur redonner ? 'tain heureusement que vous avez eu la shoa pour la création d’Israël, et historiquement c'est vrai

Maouuu a écrit :

Pauvre petite chose ....

Heuuu, je suis pas juif ni israélien hein. Tes discussions n'ont aucun sens, je note juste ça et ça saoul.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°62940283
william72
Residente et ville
Posté le 15-05-2021 à 14:53:02  profilanswer

Tu nous montre où sont les mecs qui de nos jours se réclament de marduk ou je ne sais trop quelle autre divinité assyro-babylonienne pour justifier de l'annexation d'un pays stp?  :sarcastic:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62940290
cascayunga
Posté le 15-05-2021 à 14:53:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Tsahal affirme que la tour Al Jala comprenait des ressources militaires appartenant au renseignement militaire du Hamas.

[:nelsonmontel:7]

n°62940291
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 14:53:53  answer

william72 a écrit :

Empire? S'agissant d'une équipe de nomades qui trainait ses moutons et son paquetage de ci de là... :whistle:
Et il faudrait surtout se rappeler que le génocide en question était justifié par la même supercherie culturelle et théologique qui a servi à convaincre l'Europe de laisser faire il y a quelques décennies.

Mais juste comme ça, tu veux qu'on fasse le décompte des genocides commis par les juifs et les musulmans depuis 2000 ans ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 14:53:53  profilanswer

n°62940295
Maouuu
Posté le 15-05-2021 à 14:54:23  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Heuuu, je suis pas juif ni israélien hein. Tes discussions n'ont aucun sens, je note juste ça et ça saoul.

Tu as juste une drapeau Israélien dans ton avatar mais ça doit être rien

n°62940303
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 14:55:25  answer

william72 a écrit :

Tu nous montre où sont les mecs qui de nos jours se réclament de marduk ou je ne sais trop quelle autre divinité assyro-babylonienne pour justifier de l'annexation d'un pays stp? :sarcastic:

Je dis juste que ce qu'on fait les israélites de l'époque ne dénotait pas vraiment avec ce que faisait tous les autres peuples ou empire

n°62940307
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 14:55:52  answer

Maouuu a écrit :

:lol:

n°62940310
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-05-2021 à 14:56:47  profilanswer

Maouuu a écrit :

[:eric le-looser] Ha oui. C'est juste un clin d'oeil à une vidéo de  [:simon123:4] qui mettait des drapeaux sur pleins de gens pour démontrer la toute puissance juive en France, c'était très marrant tellement c'était débile.

---------------
n°62940312
Maouuu
Posté le 15-05-2021 à 14:56:58  profilanswer

Mais quelle idée ?  [:clooney27]

n°62940313
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-05-2021 à 14:57:03  profilanswer

[:guillaume truand:4]

---------------
n°62940317
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 14:57:32  answer

n°62940320
joams
Posté le 15-05-2021 à 14:58:13  profilanswer

si un pays lançait 2000 roquettes (quelque soi la raison) sur la france, tu crois qu il n y aurait pas de réactions militaires....

n°62940322
william72
Residente et ville
Posté le 15-05-2021 à 14:58:19  profilanswer

Ah non je dis juste que le massacre actuel n'est qu'une remise au gout du jour de la mythologie biblique autour de la conquête du pays de canaan et que c'est sur cette mythologie et la supercherie théologique et culturelle qui vient avec depuis des décennies que tout ce qui se passe est justifié.

Des européens blancs transmutés en neo-israelites par le biais du revival d'une langue morte et autres artefacts culturels qui rejouent le génocide de neo-cananéens, les originaux étant l'un des peuples les plus honnis de la bible.

---------------
n°62940323
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2021 à 14:58:35  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ce qui est négligeable face aux morts innocents de l'autre coté

Ah c’est la compétition  [:poutrella]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62940325
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 14:59:03  answer

william72 a écrit :

Ah non je dis juste que le massacre actuel n'est qu'une remise au gout du jour de la mythologie biblique autour de la conquête du pays de canaan et que c'est sur cette mythologie et la supercherie théologique et culturelle qui vient avec depuis des décennies que tout ce qui se passe est justifié.

Des européens blancs transmutés en neo-israelites par le biais du revival d'une langue morte et autres artefacts culturels qui rejouent le génocide de neo-cananéens, les originaux étant l'un des peuples les plus honnis de la bible.

Et le terrorisme musulman c'est la remise au goût du jour des fondements de l'islam ?

n°62940342
william72
Residente et ville
Posté le 15-05-2021 à 15:01:24  profilanswer

Et je dis que cette mythologie appliquée à des colons blancs européens transmutés en israélites par le biais d'une supercherie leur permet d'avoir l'Europe blanche de culture chrétienne dans la poche pour ne pas avoir à être inquiétés bien que rejouant un génocide millénaire depuis quelques décennies.

---------------
n°62940348
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 15:02:34  answer

william72 a écrit :

Et je dis que cette mythologie appliquée à des colons blancs européens transmutés en israélites par le biais d'une supercherie leur permet d'avoir l'Europe blanche de culture chrétienne dans la poche pour ne pas avoir à être inquiétés bien que rejouant un génocide millénaire depuis quelques décennies.

Tu dois pas vraiment savoir ce qu'est un génocide je pense

n°62940351
joams
Posté le 15-05-2021 à 15:02:52  profilanswer

c est bien simple, vous avez qu a vous demander pourquoi les palestiniens sont lachés, fur a mesure, par presque tout le monde....

n°62940357
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-05-2021 à 15:04:25  profilanswer

cascayunga a écrit :

Citation :

Tsahal affirme que la tour Al Jala comprenait des ressources militaires appartenant au renseignement militaire du Hamas.

En fait ils peuvent bombarder absolument tous les immeubles de Gaza avec ce prétexte. Non seulement, c'est absolument pas vérifiable mais aussi difficile de nier par le Hamas parce que c'est probablement vrai.

n°62940360
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2021 à 15:04:49  profilanswer

Ce topic c’est l’éternelle recommencement.
A chaque étincelle, t’as 3-4 rigolos d’EG qui débarquent pour troller (ou pour exprimer certaines positions illégales sous couvert d’antisionisme) alors qu’ils n’ont en rien à cirer le reste du temps.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62940366
Maouuu
Posté le 15-05-2021 à 15:05:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah c’est la compétition  [:poutrella]

Un peu ouai, détruire une tour rassemblant des journaliste ça rime a quoi ?

n°62940368
william72
Residente et ville
Posté le 15-05-2021 à 15:05:44  profilanswer

Quand il est écrit dans la bible qu'on passe hommes femmes enfants vieillards, veaux vaches cochons couvées au fil de l'épée qu'il faut abattre les murs des villes, bruler les récoltes qu'il ne reste rien de plus qu'un tas de cendres après le passage des enfants d'Israël, effectivement je suis d'accord avec toi on est même bien au delà du concept de génocide ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par william72 le 15-05-2021 à 15:05:56

---------------
n°62940369
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-05-2021 à 15:06:26  profilanswer

cascayunga a écrit :

Et voilà, la tour des médias a été bombardée et s'est effondrée [:flu1]

Propre  [:stylken:2]  
https://youtu.be/jow7y8wRWok

n°62940372
joams
Posté le 15-05-2021 à 15:06:39  profilanswer

Maouuu a écrit :

Un peu ouai, détruire une tour rassemblant des journaliste ça rime a quoi ?

les sionistes sont cruels, probalement, qu il n y avait pas de raisons  :D  

n°62940375
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 15:06:54  answer

william72 a écrit :

Quand il est écrit dans la bible qu'on passe hommes femmes enfants vieillards, veaux vaches cochons couvées au fil de l'épée qu'il faut abattre les murs des villes, bruler les récoltes qu'il ne reste rien de plus qu'un tas de cendres après le passage des enfants d'Israël, effectivement je suis d'accord avec toi on est même bien au delà du concept de génocide ... :whistle:

L'islam a très bien su reprendre ce concept, et a eu la bonne idée de le penser à l'échelle mondiale

n°62940376
epsiloncen​taury
Posté le 15-05-2021 à 15:06:57  profilanswer

mlon a écrit :

N'empêche que quand, en tant que simple citoyen, t'as des roquettes qui tombent au p'tit bonheur la chance dans l'quartier , je suppose que la seule réaction c'est de vouloir que l'armée de ton pays fasse ce qu'il faut pour que ça cesse le plus vite possible...

Mais qu'est-ce que tu racontes ? L'Israël fait tout pour que ça pète.

Les colons, l'expropriation et la destruction des maisons palestiniennes, l'inéducable vol des terres et l'humiliation quotidienne des Palestiniens, ça n'existe pas pour toi.  

Faudrait peut-être mettre en perspective les faits, au lieu de nous sortir à chaque fois une mauvaise foi évidente.

n°62940378
Maouuu
Posté le 15-05-2021 à 15:07:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

A chaque étincelle, t’as 3-4 rigolos d’EG qui débarquent pour troller (ou pour exprimer certaines positions illégales sous couvert d’antisionisme) alors qu’ils n’ont en rien à cirer le reste du temps.

On jettes des coups d’œil t'inquiètes

n°62940380
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-05-2021 à 15:07:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

D'un coté, il y a les pro-palestiniens qui disent que ok les roquettes c'est pas bien mais il y a la colonisation, et c'est intolérable. Il faut donc bien faire quelque chose

De l'autre les pro-israéliens qui disent ok la colonisation c'est pas bien mais il y a les roquettes, et c'est intolérable. Il faut donc bien faire quelque chose.

n°62940382
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-05-2021 à 15:08:01  profilanswer

cascayunga a écrit :

Citation :

Dans ce cas c'est une bonne chose, s'il n'y avait pas de civils présents :jap:

---------------
blacklist
n°62940385
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-05-2021 à 15:08:30  profilanswer

joams a écrit :

c est bien simple, vous avez qu a vous demander pourquoi les palestiniens sont lachés, fur a mesure, par presque tout le monde....

Par les états arabes peut être mais à chaque opération choc de l'armée Israëlienne sur la bande de gaza, l'opinion de la population mondiale tend à être de plus en plus du côté des palestiniens.

Message cité 5 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 15-05-2021 à 15:09:29

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°62940389
william72
Residente et ville
Posté le 15-05-2021 à 15:08:54  profilanswer

Sois gentil de ne pas détourner l'attention  :whistle:  

---------------
n°62940391
doutrisor
Posté le 15-05-2021 à 15:08:58  profilanswer

Les cyniques et iniques se trouvent du côté du Hamas  qui dépense de l'argent afin de tuer des civils israéliens au lieu de nourrir son propre peuple. Ce que fait l'armée israélienne ne justifie en rien les actions du Hamas, Hezbollah et cie. Et vice et versa.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62940395
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-05-2021 à 15:09:27  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Bibi et ses copains fait tout pour que ça pète.

Les colons, l'expropriation et la destruction des maisons palestiniennes, l'inéducable vol des terres et l'humiliation quotidienne des Palestiniens, ça n'existe pas pour toi.  

Faudrait peut-être mettre en perspective les faits, au lieu de nous sortir à chaque fois une mauvaise foi évidente.

[:moundir]  

---------------
n°62940397
william72
Residente et ville
Posté le 15-05-2021 à 15:09:28  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

D'un coté, il y a les pro-palestiniens qui disent que ok les roquettes c'est pas bien mais il y a la colonisation, et c'est intolérable. Il faut donc bien faire quelque chose

De l'autre les pro-israéliens qui disent ok la colonisation c'est pas bien mais il y a les roquettes, et c'est intolérable. Il faut donc bien faire quelque chose.

Putain c'est tellement vrai  :pt1cable:

---------------
n°62940405
Maouuu
Posté le 15-05-2021 à 15:10:30  profilanswer

joams a écrit :

les sionistes sont cruels, probalement, qu il n y avait pas de raisons  :D  

ça me rappelle mon ban sur ce topic pour lequel Dworkin n'avait aucuns remords a détruire un immeuble jonché de familles juste parce que quelques débiles lançaient des roquette à deux francs depuis le toit, alors que la cela ne semble pas le cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3023  3024  3025  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)