Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  4262  4263  4264  4265  4266  4267
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°62168609
markesz
Destination danger
Posté le 19-02-2021 à 08:58:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :


Ha non je me suis mal exprimé peut-être. Je veux dire que si les occidentaux veulent inclure d'autres pays, les iraniens vont demander à ce que le programme nucléaire israélien et les programmes balistiques de tous soient placés sous contrôle également. Ce qui ces pays n'accepteront jamais, mais ça placera certains devant leur contradiction.


OK, là je suis d'accord avec ton message. Un traitement égal des dossiers serait souhaitable. Mais nous savons ce que signifie le poids du nombre et de la puissance. L'Iran est trop isolé (par la faute de leurs ayatollahs) désormais.
Bon courage au peuple iranien (la majorité silencieuse "obligée" ) pour les années prochaines. :sweat:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 08:58:54  profilanswer
 

n°62168653
joams
Posté le 19-02-2021 à 09:03:32  profilanswer
 

data_mk a écrit :


 
L’état juif possède l'arme atomique donc ses frontières sont sécurisées.
L'Iran ne possède pas d'arme atomique mais elle a besoin de sécuriser ses frontières elle aussi
pour ce faire elle utilise le principe de profondeur stratégique .
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Profo [...] C3%A9gique
 
Le communiqué de la Russie ne fait aucunes allusion à la présence Iranienne en Syrie,
démontrant ainsi publiquement le respect de la souveraineté Syrienne quand aux choix de ces alliances militaires
 


contre qui? faut arreter d etre naif. [:sashock:4] militairement l Iran ne crains rien de ses voisins et n a pas besoin d l arme atomique. a ce que je sache personne ne l a jamais utilisée depuis plus de 70 ans, ça reste de la dissuasion....vous voyez Israel envahir l Iran [:mixxomatos:2]  
l arme atomique ne servirait qu a assoir et étendre sa main mise sur la région, je crois pas que ce serait souhaitable.
sans parler des influences étrangeres tellement multiples dans cette région, pas besoin de rajouter de l huile sur le feu[:bidoux_x:4]  
 

n°62168729
markesz
Destination danger
Posté le 19-02-2021 à 09:11:25  profilanswer
 

joams a écrit :


contre qui? faut arreter d etre naif. [:sashock:4] militairement l Iran ne crains rien de ses voisins et n a pas besoin d l arme atomique. a ce que je sache personne ne l a jamais utilisée depuis plus de 70 ans, ça reste de la dissuasion....vous voyez Israel envahir l Iran [:mixxomatos:2]  
l arme atomique ne servirait qu a assoir et étendre sa main mise sur la région, je crois pas que ce serait souhaitable.
sans parler des influences étrangeres tellement multiples dans cette région, pas besoin de rajouter de l huile sur le feu[:bidoux_x:4]  
 


 
Aucune puissance ou coalition n'est capable d'envahir l'Iran. Mais la vitrifier où du moins détruire tous ses sites stratégiques, c'est du domaine du possible. Pas sûr que ce pays souhaite se laisser détruire sans une riposte violente.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°62168753
joams
Posté le 19-02-2021 à 09:13:17  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Aucune puissance ou coalition n'est capable d'envahir l'Iran. Mais la vitrifier où du moins détruire tous ses sites stratégiques, c'est du domaine du possible. Pas sûr que ce pays souhaite se laisser détruire sans une riposte violente.


mais qui veut détruire l Iran?  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°62168778
fatah
Posté le 19-02-2021 à 09:16:24  profilanswer
 

data_mk a écrit :

 

* comme les programmes nucléaires de l'Arabie et de la Turquie ;)

 



Le programme nucléaire saoudien, s'il existe un jour, consistera à aligner les milliards pour acheter une bombe pakistanaise :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°62168779
data_mk
Posté le 19-02-2021 à 09:16:38  profilanswer
 

fatah a écrit :

Oui on y croit :d
Les russes n'en ont rien à foutre des raids, surtout lorsqu'ils visent les iraniens, ça doit même les arranger.


 
Au sujet des raids aériens la situation en Syrie à évoluer fortement.
La Syrie était dans un état de dépendance pour sa D.C.A. par la Russie qui en fonction de ses propres intérêts pouvant diverger de ceux des Syriens pour son activation.
Aujourd'hui la Syrie dispose pour sa D.C.A. de la Russie et de l'Iran qui fait que les réactions ne sont plus aussi prévisibles qu'avant augmentant ainsi l'incertitude de la réponse et paralysant de fait un peu plus la supériorité aérienne de l’État juif  :o  

n°62169054
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2021 à 09:38:49  profilanswer
 

joams a écrit :


contre qui? faut arreter d etre naif. [:sashock:4] militairement l Iran ne crains rien de ses voisins et n a pas besoin d l arme atomique


Genre il ne s'est rien passé en 2003 dans la région. Vous vous foutez qd même un peu du monde.

n°62169470
data_mk
Posté le 19-02-2021 à 10:14:22  profilanswer
 

joams a écrit :


contre qui? faut arreter d etre naif. [:sashock:4] militairement l Iran ne crains rien de ses voisins et n a pas besoin d l arme atomique. a ce que je sache personne ne l a jamais utilisée depuis plus de 70 ans, ça reste de la dissuasion....vous voyez Israel envahir l Iran [:mixxomatos:2]  
l arme atomique ne servirait qu a assoir et étendre sa main mise sur la région, je crois pas que ce serait souhaitable.
sans parler des influences étrangeres tellement multiples dans cette région, pas besoin de rajouter de l huile sur le feu[:bidoux_x:4]  
 


 
Bien c'est noter nos grilles de compréhension étant trop divergentes pour entamer un échange serein sur ce sujet je vais m'abstenir de vous citer et répondre à l'avenir   :D  
 
 
 

n°62170337
joams
Posté le 19-02-2021 à 11:20:50  profilanswer
 

data_mk a écrit :


 
Bien c'est noter nos grilles de compréhension étant trop divergentes pour entamer un échange serein sur ce sujet je vais m'abstenir de vous citer et répondre à l'avenir   :D  
 
 
 


je crois que " ça m’en touche une sans faire bouger l’autre "  [:clooney17]  

n°62170417
joams
Posté le 19-02-2021 à 11:27:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Genre il ne s'est rien passé en 2003 dans la région. Vous vous foutez qd même un peu du monde.


la situation géopolitique a changé, l iran c est pas l irak, si quelque chose devait changer ce serait de l intérieur, les ayatollah le savent, la jeunesse iranienne est moins "sensible" a leur discours, il leur faut des ennemis pour perdurer, hair Israel, ça ne mange pas de pain. [:tim_coucou]  
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 11:27:06  profilanswer
 

n°62170679
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2021 à 11:46:55  profilanswer
 

joams a écrit :


la situation géopolitique a changé, l iran c est pas l irak, si quelque chose devait changer ce serait de l intérieur, les ayatollah le savent, la jeunesse iranienne est moins "sensible" a leur discours, il leur faut des ennemis pour perdurer, hair Israel, ça ne mange pas de pain.


La situation géopolitique a beau avoir changé, les Ricains ont depuis démontré qu'ils étaient toujours motivés pour faire des conneries un peu partout dans le monde, et dans la région en particulier. Les Iraniens n'ont strictement aucune raison de se sentir en sécurité.

n°62171644
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 19-02-2021 à 13:28:52  profilanswer
 

fatah a écrit :


Ha non je me suis mal exprimé peut-être. Je veux dire que si les occidentaux veulent inclure d'autres pays, les iraniens vont demander à ce que le programme nucléaire israélien et les programmes balistiques de tous soient placés sous contrôle également. Ce qui ces pays n'accepteront jamais, mais ça placera certains devant leur contradiction.


Peut-être que si les dirigeants iraniens ne répétaient pas a l'envi que leur but est de raser Israël de la carte, les israéliens seraient un peu plus sereins concernant le nucléaire iranien ? [:transparency]

 

Peut-être... [:transparency]


---------------
blacklist
n°62178782
Esiuol
Posté le 20-02-2021 à 10:15:54  profilanswer
 

https://twitter.com/thermeclement/s [...] 18338?s=21
 

Citation :


TÉHÉRAN-WASHINGTON : VERS LA DÉSESCALADE ?
La dépendance stratégique de Téhéran vis-à-vis de Washington constitue un désaveu quotidien pour
les slogans révolutionnaires khomeynistes anti-américains utilisés par les élites politiques iraniennes.
 
https://www.areion24.news/produit/l [...] t54GYiKBhP


 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752490408dad737405978.jpg

n°62191392
data_mk
Posté le 22-02-2021 à 08:49:34  profilanswer
 


 
 
Interview accordée à la chaîne 7 de la télévision de l’État juif,  
Yitzhak Brick, général à la retraite
 
"Oui on ne cesse d'affirmer qu'il y a une DCA multicouche israélienne  
avec Dôme de fer, Fronde de David et Arrow mais ne dit pas assez le prix  
exorbitant que chaque missile tiré nous coûte..."
 
"...Chaque missile coûte 3 millions de dollars et économiquement  
parlant, Israël n’est pas en mesure de détenir de stocks importants  
de ces missiles. Il en va de même pour les stocks du Dôme de fer  
parce que le coût de chaque missile est d'environ 100 000 dollars..."
 
fin de citation  
 
Système de D.C.A. pour se défendre du kit Labeyk-1 qui permet de convertir ses roquettes sol-sol non guidées en armes téléguidée pour moins de 2000 $.
 
 
 
 
 

n°62191567
hisvin
Posté le 22-02-2021 à 09:21:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62192669
data_mk
Posté le 22-02-2021 à 11:21:39  profilanswer
 

Le choix va être cornelien à définir pour les priorités si une nuée de roquette modifiée sont tirée en direction des zones stratégiques identifiées (depuis peu par satellite) et les zones d'habitations  :heink:

n°62193507
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 22-02-2021 à 12:31:17  profilanswer
 

Cela fait 15 ans qu'on parle du coût des munitions de précisions comparé à leurs cibles. Après la guerre de 2006 Creveld avait fait paraitre un article parlant de miliciens valant chacun 1 million de dollars.
De même que la DCA israélienne puisse être submergé par des volées de roquettes à bas coût est chose publique depuis l'entrée en service du système.
 
Pour Gaza la situation est un peu moins grave vu que comparativement la situation économique fait qu’Israël peut plus se permettre l'Iron Dome que le Hamas des grands stocks de roquettes guidées.  
Le Hezbollah est une autre paire de manche et outre les diverses mesures de prédiction de trajectoire et de ciblage des plus dangereuses la prochaine étape promise depuis plusieurs années par les industriels est un canon laser dont chaque tir ne couterait que de l’électricité.


---------------
Keep calm and kill everyone
n°62193508
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-02-2021 à 12:31:28  profilanswer
 

Tiens, Dworkin, c'est vu comment sur place le fait que Bibi s'apprête à potentiellement faire rentrer au gouvernement des Kahanistes ?  [:flu1]

 

A chaque nouvelle élection, il arrive quand même a s'associer avec le pire du pire... Là, histoire de situer le niveau on parle de types dont les discours anti-Arabes et anti-LGBT ne denoteraient absolument pas dans un des états voisins (en remplaçant Arabes par Juifs bien sûr) :/


---------------
blacklist
n°62193526
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-02-2021 à 12:32:59  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Cela fait 15 ans qu'on parle du coût des munitions de précisions comparé à leurs cibles. Après la guerre de 2006 Creveld avait fait paraitre un article parlant de miliciens valant chacun 1 million de dollars.
De même que la DCA israélienne puisse être submergé par des volées de roquettes à bas coût est chose publique depuis l'entrée en service du système.

 

Pour Gaza la situation est un peu moins grave vu que comparativement la situation économique fait qu’Israël peut plus se permettre l'Iron Dome que le Hamas des grands stocks de roquettes guidées.
Le Hezbollah est une autre paire de manche et outre les diverses mesures de prédiction de trajectoire et de ciblage des plus dangereuses la prochaine étape promise depuis plusieurs années par les industriels est un canon laser dont chaque tir ne couterait que de l’électricité.


 [:krusty le clown:5]

 

On peut les monter sur les fameux requins téléguidés israéliens, en plus, c'est parfait :o


---------------
blacklist
n°62194208
Scoinscoin
Posté le 22-02-2021 à 13:27:08  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 [:krusty le clown:5]  
 
On peut les monter sur les fameux requins téléguidés israéliens, en plus, c'est parfait :o


 
Les requins sont dans la mer Rouge, plus au nord il s'agit des crécerelles et des aigles.

n°62195363
Dworkin
⭐ Cartonneur IPSC ⭐
Posté le 22-02-2021 à 14:52:37  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Tiens, Dworkin, c'est vu comment sur place le fait que Bibi s'apprête à potentiellement faire rentrer au gouvernement des Kahanistes ?  [:flu1]  
 
A chaque nouvelle élection, il arrive quand même a s'associer avec le pire du pire... Là, histoire de situer le niveau on parle de types dont les discours anti-Arabes et anti-LGBT ne denoteraient absolument pas dans un des états voisins (en remplaçant Arabes par Juifs bien sûr) :/


 
La vaste majorité des gens s'en fout complètement, d'autant que Netanyahou a habilement réussi à dévier le débat en déclarant qu'ils "feraient partie de la coalition mais pas du gouvernement". Le seul truc qui intéresse l'israélien moyen aujourd'hui, c'est "le vaccin/je veux reprendre une vie normale/pouvoir sortir retrouver un taf/pouvoir retourner à la salle de sport/au cinoche/au concert/enterrasse/etc", et les débats sur le passeport vaccinal qui va avec. Tout le reste, rien à carrer, Netanyahou pourrait monter une coalition avec des chameaux et des zèbres, l'électeur israélien moyen s'en foutrait pas mal.
 
D'ailleurs Netanyahou a donné la semaine dernière une interview fleuve sur Aroutz 12, c'était impressionnant. A montrer dans les écoles de sciences politiques pour illustrer ce qu'est un animal politique. Trente minutes d'interview, il a déroulé. Faut se faire une raison, tant qu'il sera vivant et libre, il sera premier ministre. En face, il n'y a que des "tout sauf Bibi", autant dire rien.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°62195377
Dworkin
⭐ Cartonneur IPSC ⭐
Posté le 22-02-2021 à 14:53:57  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Cela fait 15 ans qu'on parle du coût des munitions de précisions comparé à leurs cibles. Après la guerre de 2006 Creveld avait fait paraitre un article parlant de miliciens valant chacun 1 million de dollars.
De même que la DCA israélienne puisse être submergé par des volées de roquettes à bas coût est chose publique depuis l'entrée en service du système.
 
Pour Gaza la situation est un peu moins grave vu que comparativement la situation économique fait qu’Israël peut plus se permettre l'Iron Dome que le Hamas des grands stocks de roquettes guidées.  
Le Hezbollah est une autre paire de manche et outre les diverses mesures de prédiction de trajectoire et de ciblage des plus dangereuses la prochaine étape promise depuis plusieurs années par les industriels est un canon laser dont chaque tir ne couterait que de l’électricité.


 
L'histoire du laser revient à la mode ces dernières années effectivement.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°62197330
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-02-2021 à 17:24:39  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
La vaste majorité des gens s'en fout complètement, d'autant que Netanyahou a habilement réussi à dévier le débat en déclarant qu'ils "feraient partie de la coalition mais pas du gouvernement". Le seul truc qui intéresse l'israélien moyen aujourd'hui, c'est "le vaccin/je veux reprendre une vie normale/pouvoir sortir retrouver un taf/pouvoir retourner à la salle de sport/au cinoche/au concert/enterrasse/etc", et les débats sur le passeport vaccinal qui va avec. Tout le reste, rien à carrer, Netanyahou pourrait monter une coalition avec des chameaux et des zèbres, l'électeur israélien moyen s'en foutrait pas mal.
 
D'ailleurs Netanyahou a donné la semaine dernière une interview fleuve sur Aroutz 12, c'était impressionnant. A montrer dans les écoles de sciences politiques pour illustrer ce qu'est un animal politique. Trente minutes d'interview, il a déroulé. Faut se faire une raison, tant qu'il sera vivant et libre, il sera premier ministre. En face, il n'y a que des "tout sauf Bibi", autant dire rien.
 


 
ok, merci pour les explications
 
 :sweat:  
 
faudrait un equivalent du 22eme amendement en Israel :o


---------------
blacklist
n°62224037
Dworkin
⭐ Cartonneur IPSC ⭐
Posté le 25-02-2021 à 15:52:04  profilanswer
 

Refroidissement des relations entre les USA et l'Arabie Saoudite, tentative de snober MBS + appels du pied à l'Iran =

 

https://i.postimg.cc/kGGp6Z2L/Ev-E8r-Ar-WQAAPi-XU.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 25-02-2021 à 15:52:20

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°62224310
buscape30
Posté le 25-02-2021 à 16:23:29  profilanswer
 


Bonjour, je me demandais s'il existe un topic consacré à l'immobilier dans le Proche et Moyen-Orient ? Et plus particulièrement Israel.  


---------------
 
n°62224393
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 25-02-2021 à 16:33:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Refroidissement des relations entre les USA et l'Arabie Saoudite, tentative de snober MBS + appels du pied à l'Iran =  
 
https://i.postimg.cc/kGGp6Z2L/Ev-E8r-Ar-WQAAPi-XU.jpg


 
 [:fandalpinee]  
 
ca s'accelere


---------------
blacklist
n°62224482
moreweed
Posté le 25-02-2021 à 16:44:37  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
 [:fandalpinee]  
 
ca s'accelere


Ils pourraient ajouter les turcs à l'alliance, ils seraient bien la.


---------------
Comprend pas les gens
n°62224494
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2021 à 16:46:13  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Refroidissement des relations entre les USA et l'Arabie Saoudite, tentative de snober MBS + appels du pied à l'Iran =  
 
https://i.postimg.cc/kGGp6Z2L/Ev-E8r-Ar-WQAAPi-XU.jpg


Vivement que les Israéliens foutent à leur tour les pieds dans le merdier du Yémen [:marc]

n°62224509
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 25-02-2021 à 16:48:49  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Ils pourraient ajouter les turcs à l'alliance, ils seraient bien la.


 
peu probable, vu les accords Israel-Grece
d'ailleurs j'avais lu un article evoquant un rapprochement Israel-France :D en partie a cause de l'opposition Francaise a l'imperialisme turc ( + d'autres arguments), faudrait que je retrouve


---------------
blacklist
n°62224572
moreweed
Posté le 25-02-2021 à 16:54:15  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

peu probable, vu les accords Israel-Grece
d'ailleurs j'avais lu un article evoquant un rapprochement Israel-France :D en partie a cause de l'opposition Francaise a l'imperialisme turc ( + d'autres arguments), faudrait que je retrouve


C'était un peu humoristique  ;)  

 

Et pour souligner que dans l'histoire, c'est la Turquie qui s'isole.


Message édité par moreweed le 25-02-2021 à 16:55:19

---------------
Comprend pas les gens
n°62224592
Floom
Posté le 25-02-2021 à 16:56:05  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Netanyahou pourrait monter une coalition avec des chameaux et des zèbres, l'électeur israélien moyen s'en foutrait pas mal.
 


 
Une coalition avec des chats. Comme ça on l'appellerait Netamyahou et ça serait la fin de tous les conflits dans la joie et la bonne humeur.
 
Voila c'était tout pour moi  
 
[:anefail:2] [:papatte] [:budykiller:5]


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62224874
Dworkin
⭐ Cartonneur IPSC ⭐
Posté le 25-02-2021 à 17:27:34  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Vivement que les Israéliens foutent à leur tour les pieds dans le merdier du Yémen [:marc]


 
Aucune chance au-delà de ce qui existe déjà  :o ("""conseillers militaires""" + renseignement)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°62224894
Dworkin
⭐ Cartonneur IPSC ⭐
Posté le 25-02-2021 à 17:29:44  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
 [:fandalpinee]  
 
ca s'accelere


 
Je lis même des trucs sur des contacts répétés avec la Syrie ces derniers mois, polala  [:somberlain24:3]  
 
Je dis MERCI Président Biden en tout cas  [:the veggie boy:6]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°62225034
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 25-02-2021 à 17:45:09  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

peu probable, vu les accords Israel-Grece
d'ailleurs j'avais lu un article evoquant un rapprochement Israel-France :D en partie a cause de l'opposition Francaise a l'imperialisme turc ( + d'autres arguments), faudrait que je retrouve

Il se monte une ligue anti-turque Grèce-Chypre-Égypte, avec comme parrains/soutiens éloignés/tireurs de ficelle selon les interlocuteurs Israël, la France et les EAU.


---------------
Keep calm and kill everyone
n°62225069
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 25-02-2021 à 17:48:46  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Il se monte une ligue anti-turque Grèce-Chypre-Égypte, avec comme parrains/soutiens éloignés/tireurs de ficelle selon les interlocuteurs Israël, la France et les EAU.


 
merci pour ta confirmation
je ne savais pas quel niveau de credit accorder a l'article que j'avais lu : https://www.jpost.com/opinion/is-it [...] sis-658955
 
en gros, l'auteur evoque en premier lieu l'aspect anti-Turquie, mais aussi le conflit Lybien, le Liban/Hezb, et l'Iran.


---------------
blacklist
n°62226517
joams
Posté le 25-02-2021 à 19:55:40  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Il se monte une ligue anti-turque Grèce-Chypre-Égypte, avec comme parrains/soutiens éloignés/tireurs de ficelle selon les interlocuteurs Israël, la France et les EAU.


Ils sont pas aussi en bisbis avec les russes, l Arménie voir  d autres....?

n°62226954
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2021 à 20:34:36  profilanswer
 

L'Arménie c'est sûr, mais la Russie c'est plus subtil. Même s'ils se concurrencent sur certains théâtres d'opérations (Syrie, Lybie…), Russes et Turcs  considèrent apparemment qu'il vaut mieux s'entendre et transiger plutôt que s'entretuer dans l'espoir d'écarter complètement l'autre. Donc si par exemple ça se tapait dessus entre Grecs et Turcs, les Russes resteraient probablement à l'écart (en essayant p-e de vendre leur matos aux deux parties) :o

n°62227165
Scoinscoin
Posté le 25-02-2021 à 20:53:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Aucune chance au-delà de ce qui existe déjà  :o ("""conseillers militaires""" + renseignement)


 
+ bombe à neutrons.

n°62316548
liliro
Posté le 08-03-2021 à 19:22:10  profilanswer
 

Apparemment la marée noire en Israel était un acte volontaire d'un tanker iranien  [:pingouino]  
 
Dans le genre sombres merdes ils se posent bien quand même la...


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°62334836
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-03-2021 à 17:11:46  profilanswer
 

Bibi en première visite officielle aux EAU demain.
J’espère qu'ils ne comptent pas l'un sur l'autre pour faire le médiateur avec l’administration Biden.  :o


---------------
Keep calm and kill everyone
n°62335337
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 10-03-2021 à 18:04:16  profilanswer
 

Apparemment Bibi a fait le forcing pour que la visite ait lieu avant les elections :o
 
source : Barak Ravid sur Twitter  
https://twitter.com/BarakRavid/stat [...] 0408860682


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  4262  4263  4264  4265  4266  4267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR