Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°14244935
totoffe38
Posté le 05-03-2008 à 10:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Si c'est le dernier recours, si il n'y a pas d'autre solution, oui. Voila, maintenant tu peux me traiter de boucher sanguinaire barbare assoiffe de sang arabe qui mange des bebes.

Tu as le don de provoquer les gens, c'est génial  [:gigli]  

Ce qui t'excite c'est qu'on te dise: "ha dworkin il est méchant... non il a osé dire ça!  :ouch: ... mais c'est terrible ce qu'il dit... il mange des bébés!!!" , allez avoue  :D

EDIT:

Visiblement c'est une manie chez les israëlien de provoquer:
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _id=891944

Citation :

Dans une école, cette inscription laissée par les soldats [israëliens] : "Nous aimons les enfants."

C'est comme Dowrkin qui dit que le houmous qu'il préfère est le libanais, mais ça l'empêche pas de raser le pays  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par totoffe38 le 05-03-2008 à 10:28:02
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 10:25:01  profilanswer

n°14245482
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2008 à 11:13:02  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Tu as le don de provoquer les gens, c'est génial  [:gigli]  

Nan mais me faire prendre de haut et traiter de gamin par un gars qui a montre a maintes reprises son talent inegalable pour raconter des trucs completement a cote de la plaque, ca va bien, quoi. Les lecons de morale de gens qui vivent au chaud loin du bouzin, c'est pareil, c'est niet.  

totoffe38 a écrit :

C'est comme Dowrkin qui dit que le houmous qu'il préfère est le libanais, mais ça l'empêche pas de raser le pays  :lol:

hihi lolz [:dawa]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14245571
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-03-2008 à 11:21:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais me faire prendre de haut et traiter de gamin par un gars qui a montre a maintes reprises son talent inegalable pour raconter des trucs completement a cote de la plaque, ca va bien, quoi. Les lecons de morale de gens qui vivent au chaud loin du bouzin, c'est pareil, c'est niet.  

Le coup du fascisme c'est vrai que c'etait [:netbios]

Message cité 2 fois
Message édité par Ethel le 05-03-2008 à 11:21:53

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°14245652
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2008 à 11:30:28  profilanswer

Ethel a écrit :

Si y'avait eu que ca ... Mais c'est vrai que c'etait assez edifiant comme etalage de n'importe quoi :gratgrat:

---------------
n°14246239
yoyo173
Posté le 05-03-2008 à 12:38:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai tres bien compris la question (et j'y ai deja repondu une bonne centaine de fois dans chaque topic depuis des annees), mais tu me gonfles avec tes jugements moraux et tes attaques personelles. Ce que tu penses de moi, je m'en fous. Lache moi.  

Dworkin a écrit :

En fait, hormis Israel, chaque pays assure sa defense comme il l'entend sans devoir rendre de comptes a personne. Sans jamais devoir se justifier d'utiliser la force pour defendre son territoire souverain ou ses citoyens. Sans jamais devoir faire de conference de presse pour expliquer en detail ou chaque obus a ete tire.

N'importe quel autre pays qu'Israel aurait deja solde le probleme depuis des annees. Sans que personne n'en n'ait rien a carrer.  

Dworkin a écrit :

Si c'est le dernier recours, si il n'y a pas d'autre solution, oui. Voila, maintenant tu peux me traiter de boucher sanguinaire barbare assoiffe de sang arabe qui mange des bebes.

Dworkin a écrit :

En meme temps, c'est pas comme si j'avais deja explique 100 fois mes positions, hein.

PAs sanguinaire, non.
Mais, comme je te l'ai dit, je reste persuadé que tu envisage çune intervention armée comme solution uniquement parce que tu es convaincu de la victoire d'israël. C'est se penchant pour la violence comme solution de ceux qui sont les plus forts (ou se considèrent comme tels) qui amène à encore plus de violence et fait que la solution dégagée n'en sera jamais une.

Et non, les aures pays doivent aussi rendre des comptes (sauf EU) et se font parfois envahir en représaille par les forces de l'ONU (irak-koweit). On vient même de voir un pays, la serbie, se faire spolier d'une partie de son territoire par la communauté internationale et pendant ce temps, israël ne cesse de grignoter des terres.Alors il faudrait arrêter ce numéro de martyr mal aimé.

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo173 le 05-03-2008 à 12:58:42
n°14246276
bluemoon2
Posté le 05-03-2008 à 12:43:09  profilanswer

yoyo173 a écrit :

PAs sanguinaire, non.
Mais, comme je te l'ai dit, je reste persuadé que tu envisage çune intervention armée comme solution uniquement parce que tu es convaincu de la victoire d'israël. C'est se penchant pour la violence comme solution de ceux qui sont les plus forts (ou se considèrent comme tels) qui amène à encore plus de violence et fait que la solution dégagée n'en sera jamais une.

Et non, les aures pays doivent aussi rendre des comptes (sauf EU) et se font parfois envahir en représaille par les forces de l'ONU (irak-koweit). Alors il faudrait arrêter ce numéro de martyr mal aimé.  

Parce que les attentats dans les boites de nuit, les mariages, les bus ... les tirs de roquettes à répétition ce n'est pas de la violence ?  :sarcastic:  
De l'autre côté il n'y a pas de petit numéro de pauvre martyr en montrant des enfants blessés ? (qui étaient sur les lieux de tirs de roquettes ou avec des armes à la main ...).

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14246365
yoyo173
Posté le 05-03-2008 à 12:56:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

hihi lolz [:dawa]

Dworkin a écrit :

Si y'avait eu que ca ... Mais c'est vrai que c'etait assez edifiant comme etalage de n'importe quoi :gratgrat:

Note que tes affirmations généralistes et fausses, ainsi que tes propos contradictoires  m'enpêchent d'être toujours d'accords avec toi. Il y a quelques années tu nous aurait aussi affirmé, du haut de tes certitudes, qu'il n'y a pas de néo-nazis en israël.
 Et je ne t'ai pas traité de gamin. C'est que tu refusait de donner le fond de ta pensée et donc te contentait d'afficher un raisonnement puéril. Des deux, depuis le début, c'est toi qui m'insulte, pas l'inverse.

En fait, je crois qu'effectivement, beaucoup souhaitent mettre un terme définitif, par la force, au problème posé par  les palestiniens car ils ne voient rien d'autre après les nombreuses tentatives effectuées des deux cotés. Mais ça ne se dit pas vu qu'il s'agit en fait d'abandonner l'idée d'un état palestinien ( aucun tracé acceptable par les deux parties) et de récupérer en conséquence toutes les terres, et ce au prix de nombreux morts palestiniens.

Si je te pousse ainsi c'est pour connaitre le fond la pensée de certains israéliens, ceux qui pensent comme toi, et non pas me contenter des déclarations politiquement correctes.

n°14246390
yoyo173
Posté le 05-03-2008 à 13:00:57  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Parce que les attentats dans les boites de nuit, les mariages, les bus ... les tirs de roquettes à répétition ce n'est pas de la violence ?  :sarcastic:  
De l'autre côté il n'y a pas de petit numéro de pauvre martyr en montrant des enfants blessés ? (qui étaient sur les lieux de tirs de roquettes ou avec des armes à la main ...).

Et qui a dis que les tirs de roquette étaient une solution ?
Qu'elle est cette manie de vouloir mettre au même niveau les agissements de terroristes et d'un gouvernement ?  
Qui, su ce site, nous dit que les palestiniens ne sont pas aimés et que tout le monde leur en veux ?

n°14246402
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2008 à 13:02:40  profilanswer

yoyo173 a écrit :

PAs sanguinaire, non.

J'envisage une solution militaire parce que c'est la seule option qui nous reste. Libre a toi de penser que je ne l'envisage que par pur esprit belliqueux ou je ne sais quoi. ce que tu penses de moi, je m'en tape.

yoyo173 a écrit :

.Alors il faudrait arrêter ce numéro de martyr mal aimé.

ohoho lookk who's tlaking quoi [:hahaguy] QUI vient nous joeur sans arret les violons des pauvres tits nenfants palestiniens opprimes qui n'ont que des cailloux pour se defendre face aux mechants israeliens ?

L'hopital qui se fout de la charite, p'tain.

---------------
n°14246417
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2008 à 13:04:23  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non, faut comprendre : quand tu dis qu'il y a des morts civils palestiniens c'est de l'information. Si tu dis que les gens qui vivent dans le neguev occidental ne vivent plus depuis 4 ans, c'est de la propagande, un numero de martyr, une "justification pour faire la guerre", etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 13:04:23  profilanswer

n°14246442
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2008 à 13:07:31  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Note que tes affirmations généralistes et fausses, ainsi que tes propos contradictoires  m'enpêchent d'être toujours d'accords avec toi. Il y a quelques années tu nous aurait aussi affirmé, du haut de tes certitudes, qu'il n'y a pas de néo-nazis en israël.

J'avais raison a l'epoque, les premiers neo-nazis sont arrives avec des filieres ukrainiennes d'alyah avec des papiers falsifies fin 2000. Contrairement a toi, moi, je n'ai pas l'habitude de me risquer a raconter un monceau de conneries quand je ne maitrise pas un sujet. Il peut m'arriver de me tromper, mais en egneral quand je l'ouvre, c'est que je sais de quoi je parle.

Ce qui n'est pas ton cas, loin s'en faut, quand je lis tes delires sur les colons, sur le fascisme, sur le judaisme, sur la societe israelienne, etc.

Edit : 2000 pas 2005. Ils ont commence a faire parle d'eux fin 2003 mais surtout en 2005.

Message édité par Dworkin le 05-03-2008 à 13:15:05

---------------
n°14246469
totoffe38
Posté le 05-03-2008 à 13:10:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les lecons de morale de gens qui vivent au chaud loin du bouzin, c'est pareil, c'est niet.  

C'est clair qu'on est trop bien en France, et en plus on décide de la vie des autres pays en étant membre de l'ONU et qui plus est du conseil de sécurité, c'est pas génial!? Enfin c'est comme ça, parce que les gens qui vivent dans le "bouzin" sont trop stupides pour s'en sortir tout seul comme des adultes matures et responsables. Alors oui on s'insère dans la vie politique, l'économie, etc des autres pays, pour le bien de l'humanité évidemment  :)  

Ethel a écrit :

Oulah ça remonte à loin ça, je vois que tu as tes petites fiches mais tu t'es juste un peu trompé sur le sujet... pas grave, je laisse pisser.

Dworkin a écrit :

Cette phrase tout prête tu peux la sortir à n'importe qui concernant n'importe quel sujet  [:spamafote]  

bluemoon2 a écrit :

Oui oui on a compris il faut raser Gaza et tout rentrera dans l'ordre... :sleep:

EDIT: tu manges quand même pas des bébés?  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par totoffe38 le 05-03-2008 à 13:11:33
n°14246485
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-03-2008 à 13:11:56  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Oulah ça remonte à loin ça, je vois que tu as tes petites fiches mais tu t'es juste un peu trompé sur le sujet... pas grave, je laisse pisser.

Euh  :heink:  Je parlais pas de toi hein ...  :heink:

---------------
n°14246494
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2008 à 13:12:33  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Qu'elle est cette manie de vouloir mettre au même niveau les agissements de terroristes et d'un gouvernement ?  

Ah finalement c'est des terroristes ? :gratgrat:

---------------
n°14246530
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2008 à 13:16:11  profilanswer

totoffe38 a écrit :

C'est clair qu'on est trop bien en France, et en plus on décide de la vie des autres pays en étant membre de l'ONU et qui plus est du conseil de sécurité, c'est pas génial!? Enfin c'est comme ça, parce que les gens qui vivent dans le "bouzin" sont trop stupides pour s'en sortir tout seul comme des adultes matures et responsables. Alors oui on s'insère dans la vie politique, l'économie, etc des autres pays, pour le bien de l'humanité évidemment  :)  

Evidemment  :jap:  

C'te troll  [:netbios]

---------------
n°14246724
bluemoon2
Posté le 05-03-2008 à 13:38:22  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Oui oui on a compris il faut raser Gaza et tout rentrera dans l'ordre... :sleep:

EDIT: tu manges quand même pas des bébés?  :sweat:

Comment déformer ce qu'on dit ...

Concernant ton edit: vive la crédibilité après ça

---------------
n°14246875
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-03-2008 à 13:54:08  profilanswer

[:neostranger]

On va se détendre là :o

Et on va surtout laisser tomber ces bastons, ces attaques persos de part et d'autres pour reprendre un débat de fond :o

n°14247646
totoffe38
Posté le 05-03-2008 à 15:05:56  profilanswer

Enorme:
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2008/03/05/h_9_ill_1019136_08030602_pancho+x1pa_web.jpg
Source: http://www.lemonde.fr/web/portfoli [...] 140,0.html

Ernestor a écrit :

[:neostranger]

On va se détendre là :o

Et on va surtout laisser tomber ces bastons, ces attaques persos de part et d'autres pour reprendre un débat de fond :o

Mais sérieusement tu veux débattre de quoi? Y'a des gens qui se font flinguer, t'as 2 camps qui ne bougeront pas de leur position. Je ne vois même pas comment un tel topic peut exister d'ailleurs, y'en a même un qui envisage de balancer une bombe atomique sur les palestiniens s'il le faut. Bizaremment si quelqu'un avait dit ça à l'encontre d'israël il se serait fait ban illico... [:spamafote]

n°14247776
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2008 à 15:13:56  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Mais sérieusement tu veux débattre de quoi? Y'a des gens qui se font flinguer, t'as 2 camps qui ne bougeront pas de leur position. Je ne vois même pas comment un tel topic peut exister d'ailleurs, y'en a même un qui envisage de balancer une bombe atomique sur les palestiniens s'il le faut. Bizaremment si quelqu'un avait dit ça à l'encontre d'israël il se serait fait ban illico... [:spamafote]

Qui ca ???? [:fing fang fung]

Sinon si le topic te plait pas,personne t'obliges a rester tu sais. Y'a des centaines de topics que je trouve nuls achier/sans aucun interet/ etc ... tu sais quoi ? J'y poste pas.

---------------
n°14247880
doutrisor
Posté le 05-03-2008 à 15:21:31  profilanswer

Finalement, tout ce que l'on peut dire est que cette situation peut continuer longtemps et les morts s'accumuler....  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 05-03-2008 à 15:22:16

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14247894
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-03-2008 à 15:22:31  profilanswer

totoffe38 a écrit :

T'as de serieux problemes de lecture quand meme toi [:ciler]

---------------
n°14248155
Rasthor
Posté le 05-03-2008 à 15:46:07  profilanswer

doutrisor a écrit :

Finalement, tout ce que l'on peut dire est que cette situation peut va continuer longtemps et les morts s'accumuler....  :pfff:

[:aloy]

n°14248227
Rasthor
Posté le 05-03-2008 à 15:52:44  profilanswer

De toute façon, une chose est limpide en regard de l'Histoire des nations, c'est que tant que la Palestine (actuel et futur) sera divisée en deux (Bande de Gaza et la Cisjordanie), il n'y aura AUCUNE paix possible. Un état palestinien sur une terre séparée en deux par Israël est non-viable à long terme.

Partant de là, y'a pas 36'000 solutions pour la paix au proche-orient:

1) Israël détruite de la carte et la Palestine occupe toute la région du proche-orient. (solution extrême numéro 1)

2) Gaza et/ou à la Cisjordanie sont détruite et rayé de la carte, absorbé par Israël.  (solution extrême numéro 2)

3) Gaza se fait rattacher par l'Egypte et devient un état annexe de l'Egypte et la Cisjordanie devient l'unique Palestine actuelle.

4) La Cisjordanie se fait rattacher par la Jordanie et c'est Gaza uniquement qui deviendra l'Etat Palestinien.

5) Gaza et la Cisjordanie deviennent deux états indépendement.

6) Ou alors la situation actuelle reste et c'est le statu-quo attentat-représaille (ou vice-versa).

n°14248403
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 16:08:04  answer

Dworkin --> C'est juste une question, je me range du coté de personne, hein :

Comment Israël peut-elle régler le problème par la force ? Personnellement, je vois pas trop; si Israël refait des expéditions punitives, elle aura de sérieux problèmes avec l'onu ou autres et se mettra beaucoup de monde à dos, non ?

n°14248488
clementdou​sset
Posté le 05-03-2008 à 16:15:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

De toute façon, une chose est limpide en regard de l'Histoire des nations, c'est que tant que la Palestine (actuel et futur) sera divisée en deux (Bande de Gaza et la Cisjordanie), il n'y aura AUCUNE paix possible. Un état palestinien sur une terre séparée en deux par Israël est non-viable à long terme.

Partant de là, y'a pas 36'000 solutions pour la paix au proche-orient:

1) Israël détruite de la carte et la Palestine occupe toute la région du proche-orient. (solution extrême numéro 1)

2) Gaza et/ou à la Cisjordanie sont détruite et rayé de la carte, absorbé par Israël.  (solution extrême numéro 2)

3) Gaza se fait rattacher par l'Egypte et devient un état annexe de l'Egypte et la Cisjordanie devient l'unique Palestine actuelle.

4) La Cisjordanie se fait rattacher par la Jordanie et c'est Gaza uniquement qui deviendra l'Etat Palestinien.

5) Gaza et la Cisjordanie deviennent deux états indépendement.

6) Ou alors la situation actuelle reste et c'est le statu-quo attentat-représaille (ou vice-versa).

Pas 36.000 solutions certes, mais plus de 6. La septième serait qu'une bande de territoire soit concédée par Israël pour joindre Gaza à la Cisjordanie. Je pense d'ailleurs que cette concession sera exigée par les négociateurs palestiniens. C'est l'unique moyen pour qu'existe une Palestine une et indivisible à côté d'Israël.

n°14248536
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2008 à 16:18:52  profilanswer

En reoccupant le terrain. En ne laissant pas la possibilite aux lanceurs de roquettes de se deplacer, d'installer leurs lanceurs tranquillement et de tirer. En traquant sans relache tous les bunkers, les abris sous-terrains, les caches d'armes, les depots de munitions et de roquettes, en nettoyant les bastions du hamas un par un, et on les connait, El Boureidj, Khan Younes, etc on sait ou ils se trouvent, on sait ce dont ils disposent, on sait ce qu'ils font. Depuis le week-end dernier, on sait meme comment ils s'organisent lors des combats. Il manque la volonte politique de prendre ses responsabilite et de defendre sa population, au risque de provoquer des pertes civiles en face. En faisant ce que tous les officiers du renseignement militaire, du commandement sud, de l'etat-major, du shin bet lui hurlent de faire depuis des annees avant qu'il ne soit trop tard. Et plus on attend, plus on laisse la situation pourrir, plus on limite les options, meme militaires qui s'offrent a nous. Et plus on prend le risque que des civils morfleront.    

C'est effectivement un choix : ne rien faire en esperant qu'ils se calment tous seuls (genre esperer qu'un chat va aboyer) et continuer a compter les morts, les blesses, les mutiles et les degats materiels a Sderot (methode olmert) ou prendre ses responsabilites et securiser le sud une fois pour toutes, mais au risque de provoquer des pertes civiles dans leur camp.

---------------
n°14248545
clementdou​sset
Posté le 05-03-2008 à 16:19:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Qui ca ???? [:fing fang fung]

Sinon si le topic te plait pas,personne t'obliges a rester tu sais. Y'a des centaines de topics que je trouve nuls achier/sans aucun interet/ etc ... tu sais quoi ? J'y poste pas.

Dommage, ça nous ferait peut-être des vacances !

n°14248570
theloix
Posté le 05-03-2008 à 16:21:41  profilanswer

clementdousset a écrit :

Pas 36.000 solutions certes, mais plus de 6. La septième serait qu'une bande de territoire soit concédée par Israël pour joindre Gaza à la Cisjordanie. Je pense d'ailleurs que cette concession sera exigée par les négociateurs palestiniens. C'est l'unique moyen pour qu'existe une Palestine une et indivisible à côté d'Israël.

:lol: ta solution revient ou couper Israël en 2.

---------------
Le train c'est surpuissant
n°14248582
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2008 à 16:22:34  profilanswer

clementdousset a écrit :

Dommage, ça nous ferait peut-être des vacances !

[:ciler]

oue oue oue :gratgrat:

---------------
n°14248586
BC-A
Posté le 05-03-2008 à 16:22:59  profilanswer

clementdousset a écrit :

une bande de territoire qui serait de la responsabilité de qui ?

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°14248595
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2008 à 16:23:53  profilanswer

theloix a écrit :

C'est pas pour rien si des generations de diplomates se sont casse le nez sur le probleme [:dao]

---------------
n°14248602
clementdou​sset
Posté le 05-03-2008 à 16:24:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

En reoccupant le terrain. En ne laissant pas la possibilite aux lanceurs de roquettes de se deplacer, d'installer leurs lanceurs tranquillement et de tirer. En traquant sans relache tous les bunkers, les abris sous-terrains, les caches d'armes, les depots de munitions et de roquettes, en nettoyant les bastions du hamas un par un, et on les connait, El Boureidj, Khan Younes, etc on sait ou ils se trouvent, on sait ce dont ils disposent, on sait ce qu'ils font. Depuis le week-end dernier, on sait meme comment ils s'organisent lors des combats. Il manque la volonte politique de prendre ses responsabilite et de defendre sa population, au risque de provoquer des pertes civiles en face. En faisant ce que tous les officiers du renseignement militaire, du commandement sud, de l'etat-major, du shin bet lui hurlent de faire depuis des annees avant qu'il ne soit trop tard. Et plus on attend, plus on laisse la situation pourrir, plus on limite les options, meme militaires qui s'offrent a nous. Et plus on prend le risque que des civils morfleront.    

C'est effectivement un choix : ne rien faire en esperant qu'ils se calment tous seuls (genre esperer qu'un chat va aboyer) et continuer a compter les morts, les blesses, les mutiles et les degats materiels a Sderot (methode olmert) ou prendre ses responsabilites et securiser le sud une fois pour toutes, mais au risque de provoquer des pertes civiles dans leur camp.

Pour l'instant ce sont les Pales tiniens qui comptent leurs morts dont des enfants, même des nourrissons et leurs blessés et leur mutilés. Et qui resentent la misère dans laquelle ils sont forcés de vivre...

n°14248610
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2008 à 16:25:05  profilanswer

BC-A a écrit :

une bande de territoire qui serait de la responsabilité de qui ?

ben palestinienne je suppose vu qu'il cause de faire un etat en un seul morceau pour les palestiniens. [:ocube]

---------------
n°14248629
theloix
Posté le 05-03-2008 à 16:27:00  profilanswer

clementdousset a écrit :

Pour l'instant ce sont les Pales tiniens qui comptent leurs morts dont des enfants, même des nourrissons et leurs blessés et leur mutilés. Et qui resentent la misère dans laquelle ils sont forcés de vivre...

Oui enfin bon, ils les ont bien cherché les représailles. Ils attendent quoi en retour de leurs roquettes envoyées 7j/7 ?

---------------
Le train c'est surpuissant
n°14248658
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2008 à 16:29:23  profilanswer

clementdousset a écrit :

Il y a aussi des morts, des blesses, des mutiles a Sderot. Des gens qui n'ont pas de vie depuis 4 ans. Je sais que ca te passe loin au dessus de la tete, mais bon.

Y'en a moins qu'en face, c'est un fait. Mais c'est absolument pas une raison pour qu'on accepte que Sderot ou Ashkelon continuent a etre bombardes quotidiennement.

---------------
n°14248664
clementdou​sset
Posté le 05-03-2008 à 16:29:50  profilanswer

theloix a écrit :

Evidemment, ça n'est pas simple. Mais il y a là encore des solutions diverses. Une bande qui colle à la frontière sud d'Israël. Un territoire placé sous mandat international et qui servirait de carrefour.... Il faudrait voir ce qui a pu être envisagé déjà dans les propositions palestiniennes...

n°14248674
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 16:30:29  answer

Dworkin a écrit :

Et les pays alliés/amis continuraient à soutenir Israël ? Les USA sans doute mais pour les autres ? Personne n'interviendrait si cela se déroule comme tu le décris ? Sans parler de la Syrie et autres...

n°14248691
Rasthor
Posté le 05-03-2008 à 16:31:41  profilanswer

clementdousset a écrit :

Oui, j'avais oublié celle-ci !

n°14248703
Rasthor
Posté le 05-03-2008 à 16:33:29  profilanswer

theloix a écrit :

Ben non:

Tu fais une hyper longue bande qui descend au sud et remonte de l'autre coté.

Israel serait ensuite coupée de l'Egypte.

n°14248717
BC-A
Posté le 05-03-2008 à 16:34:25  profilanswer

clementdousset a écrit :

Evidemment, ça n'est pas simple. Mais il y a là encore des solutions diverses. Une bande qui colle à la frontière sud d'Israël.

Et qui contourne Eilat par la Jordanie, on construit un pont sur la mer, on passe par l'égypte, et hop ?
Excuse moi, mais as-tu déjà regardé une carte de la région ?

clementdousset a écrit :

Un territoire placé sous mandat international et qui servirait de carrefour.... Il faudrait voir ce qui a pu être envisagé déjà dans les propositions palestiniennes...

Et allez, le coup de la Finul en Israel cette fois...

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°14248746
bluemoon2
Posté le 05-03-2008 à 16:35:38  profilanswer

clementdousset a écrit :

Et le meilleur moyen pour eux de faire une colonne de char et d'envahir tout le pays ... oui oui c'est ce qu'ils cherchent. Très bonne idée  [:zaib3k]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)