| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 21:56:51 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
C'est même pas une question d'ordre de sauvages, c'est même assez humain de vouloir régler tes comptes avec ceux que tu tiens responsable de tous tes maux. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 21:58:59 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
djobidjoba | Le canon à micro ondes, on parle bien de celui utilisé dans Hulk 1 ?
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
marounis |
Pour un Juïf, Jesus en est ancien Juîf converti au christianisme, sans en être certain. Il faudrait relire la presse de l'époque.
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 22:05:31 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
davidae |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 14-05-2018 à 22:27:42 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Equipments | Les gens à Gaza sont parqués comme du bétail et les israéliens les massacrent au cours d'une malheureuse manif |
gundam13 Fan de T-1000 | Y a quelques pays qui ont réagi mais très peu |
bernardo56 | https://www.theguardian.com/world/2 [...] -jerusalem
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Et à titre perso, jamais vu de haine ou de ressentiment vis à vis des musulmans ou des arabes dans ma famille (grand parents, oncles et tantes compris) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Messij | Ce topic est ouf Le pire c'est que t'en a qui vont dire OKLM que de toutes façon il est OK de tirer à balles réelle sur la foule si cette foule est de nationalité étrangère --------------- WOW chien beaucoup |
gundam13 Fan de T-1000 | On va dire ça au gouvernement, comme ça lorsqu'une manifestation dans un pays voisin un peu trop pour de notre frontière on ira tirer Message édité par gundam13 le 14-05-2018 à 23:30:53 |
Rasthor | Du coup, c'est quoi la tendance pour demain? Augmentation de la lutte, ou effet inverse ? |
gundam13 Fan de T-1000 | Demain on parlera du mariage du Prince et de la star américaine, et on fera une brève sur cet incident |
Rasthor |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 06:42:34 ![]()
Et donc c est quoi ta solution ? T aurais fait quoi ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
djobidjoba |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Par contre le ministre de l'éducation qui dit oklm que tous ceux qui participent à la manifestation sont des terroristes De l'éducation bordel. ... Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 15-05-2018 à 07:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 07:41:25 ![]() l'afrique du sud qui rappelle son ambassadeur ?
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 07:51:27 ![]() ils donnent des leçons d'humanisme...
|
yellowstone2 |
Il a été vilain, c'est sûr, mais on ne l'a pas "puni" pour les faits dont je parlais mais pour d'autres raisons.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 15-05-2018 à 08:06:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |