Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2722  2723  2724  ..  4706  4707  4708  4709  4710  4711
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°50042770
SirAnneau
Posté le 13-06-2017 à 13:16:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Evidemment puisqu'il n'y a pas plus de précision dans l'article.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 13:16:02  profilanswer
 

n°50046467
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-06-2017 à 18:15:57  profilanswer
 

L'AP espère vraiment que le hamas va lacher Gaza sous la pression ?  [:blinkgt]  
J'ai comme un doute  [:clooney19]

n°50046468
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 18:16:27  answer
 

freddy021 a écrit :

L'AP espère vraiment que le hamas va lacher Gaza sous la pression ?  [:blinkgt]  
J'ai comme un doute  [:clooney19]


Et s'ils disent "s'il vous plaît ?" ?

n°50046475
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 18:17:31  answer
 

Qui ne tente rien n'a rien :o

n°50049482
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-06-2017 à 22:46:50  profilanswer
 

http://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] tisemtisme

Citation :

Au coeur de la polémique, un film de 90 minutes, "Les nouveaux visages de l'antisémitisme", des réalisateurs allemands Joachim Schröder et Sophie Hafner, qui traite de l'antisémitisme supposé de députés européens et de journalistes mais aussi des motivations antisémites qui se cacheraient derrière la critique virulente d'Israël au sein d'ONG pro-palestiniennes.
 
Bild, le journal le plus lu d'Allemagne, a vivement dénoncé la décision d'Arte et de la chaine régionale allemande WDR de déprogrammer ce documentaire, et décidé de mettre mardi en ligne pour une durée de 24h le film que le public, malgré la polémique montante, n'avait toujours pas vu.
 
"Notre responsabilité historique nous oblige à nous confronter à l'indicible que nous révèle ce documentaire, nous avons besoin de savoir de quoi il retourne", estime dans un éditorial le directeur de la rédaction de Bild, Julian Reichelt, qui qualifie la décision d'Arte de le déprogrammer de "dégoûtante et honteuse".


Mais après on va dire qu'Arte est parfaitement neutre  [:clooney11]  
Pour que les journalistes se castagnent entre eux, en public, c'est dire si la décision est scandaleuse..

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 13-06-2017 à 22:47:29
n°50050341
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-06-2017 à 01:38:17  profilanswer
 

fugacef a écrit :

En trainant sur la page officielle de Florence Drory (candidate LREM à la 8e circonscription des français de l'étranger, comprenant Israël), j'ai vu un post sur la Gay Pride à Tel-Aviv. Et que ça fait une vingtaine d'année que ça existe... 20 ans !! Israël est vraiment un îlot de liberté au milieu d'un océan de régimes autoritaires...
 
Voilà c'était ma réflexion du jour :o


https://www.marianne.net/societe/su [...] juif-ultra
 
Un vrai bol d'air frais, à n'en pas douter.

n°50050377
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2017 à 02:10:30  profilanswer
 


Aucun rapport  
Date d'il y a plus d'un an  
Même troller c'est devenu trop compliqué apparemment

n°50050700
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 14-06-2017 à 08:07:10  profilanswer
 

en même temps, si tu ne permets pas aux rageux de monter ces évènements isolés en épingle, ils n'ont plus rien à poster ici  [:afrojojo]


---------------
blacklist
n°50050909
fugacef
Posté le 14-06-2017 à 08:50:41  profilanswer
 


C'est toujours les barbus le problème  [:somberlain4:4]

n°50050925
fugacef
Posté le 14-06-2017 à 08:53:13  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

http://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] tisemtisme

Citation :

Au coeur de la polémique, un film de 90 minutes, "Les nouveaux visages de l'antisémitisme", des réalisateurs allemands Joachim Schröder et Sophie Hafner, qui traite de l'antisémitisme supposé de députés européens et de journalistes mais aussi des motivations antisémites qui se cacheraient derrière la critique virulente d'Israël au sein d'ONG pro-palestiniennes.
 
Bild, le journal le plus lu d'Allemagne, a vivement dénoncé la décision d'Arte et de la chaine régionale allemande WDR de déprogrammer ce documentaire, et décidé de mettre mardi en ligne pour une durée de 24h le film que le public, malgré la polémique montante, n'avait toujours pas vu.
 
"Notre responsabilité historique nous oblige à nous confronter à l'indicible que nous révèle ce documentaire, nous avons besoin de savoir de quoi il retourne", estime dans un éditorial le directeur de la rédaction de Bild, Julian Reichelt, qui qualifie la décision d'Arte de le déprogrammer de "dégoûtante et honteuse".


Mais après on va dire qu'Arte est parfaitement neutre  [:clooney11]  
Pour que les journalistes se castagnent entre eux, en public, c'est dire si la décision est scandaleuse..


Alors apparemment le reportage était dispo hier sur un site allemand, je ne sais pas si c'était toujours le cas.
Et il y avait une émission du grain à moudre sur France culture de la semaine dernière sur "il y a t il un déni d'antisémitisme en France ?". De très bons intervenants, des gens lucides et des bisounours, un bon débat  :jap:
 
La voilà https://www.franceculture.fr/emissi [...] -en-france


Message édité par fugacef le 14-06-2017 à 09:34:10
mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 08:53:13  profilanswer
 

n°50050958
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-06-2017 à 08:57:46  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Aucun rapport  
Date d'il y a plus d'un an  
Même troller c'est devenu trop compliqué apparemment


Bien sûr que si, il nous présente Israël comme terre de liberté alors qu'il y a une montée constante de l'extrémisme religieux et que t'as des gens qui veulent en faire une vulgaire porte de la chapelle. J'ai mis au hasard un lien mais t'as des incidents régulièrement. Mais c'est pas très grave restez dans le déni, vu l'état du moyen orient, un pays de plus ou de moins qui bascule.

n°50051175
mais bien-​sur
Posté le 14-06-2017 à 09:26:16  profilanswer
 

[quotemsg=50050925,108890,946274]
Alors apparemment le reportage était dispo hier sur un site allemand, je ne sais pas si c'était toujours le cas.
Et il y avait une émission du grain à moudre sur France culture de la semaine dernière sur "il y a t il un déni d'antisémitisme en France ?". De très bons intervenants, des gens lucides et des bisounours, un bon débat  :jap: [/quotemsg
===============
 
réponse   Mais bien sûr  
cela est réccurrent en France avec """les Français sont racistes """et 40 ans que ça dure SOS racisme créée pour faire monter le parti de J.M. LE PEN
 
Avec le Dray... H.Désir..Finkelkraut  etc ..etc
 
Dans son livre L.Jospin a même avoué """que c'était du théâtre "" pour mieux assoir F.Mitterrand au pouvoir
 
Et ça continue encore et encore  
 
.


Message édité par mais bien-sur le 14-06-2017 à 09:28:08
n°50051212
zemops
Posté le 14-06-2017 à 09:29:17  profilanswer
 

Les Palestiniens n’indemniseront plus les familles d’auteurs d’attentat-suicide, selon Washington
 

Citation :

Le secrétaire d’Etat américain, Rex Tillerson, a annoncé mardi 13 juin que les dirigeants de l’Autorité palestinienne ont accepté d’arrêter de rétribuer les familles d’auteurs d’attentat-suicide. Ces paiements destinés à dédommager les familles de personnes tuées en menant des attaques contre des Israéliens sont l’un des obstacles au processus de paix moribond au Proche-Orient.


 

Citation :

Selon M. Tillerson, « leur intention est de cesser les paiements aux familles de ceux ayant commis un meurtre ou des actes de violence contre autrui ». Si cette évolution était confirmée, ce pourrait être politiquement inconfortable pour M. Abbas qui s’est engagé publiquement en faveur du processus de paix, mais qui avance avec prudence pour ne pas être accusé d’accorder trop de concessions

.

n°50051415
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2017 à 09:47:12  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Bien sûr que si, il nous présente Israël comme terre de liberté alors qu'il y a une montée constante de l'extrémisme religieux et que t'as des gens qui veulent en faire une vulgaire porte de la chapelle. J'ai mis au hasard un lien mais t'as des incidents régulièrement. Mais c'est pas très grave restez dans le déni, vu l'état du moyen orient, un pays de plus ou de moins qui bascule.


Oui comme en France et partout ailleurs.
Jusqu'à preuve du contraire la France est toujours une terre de liberté non ? Pourtant les zones où les femmes sont indésirables existent non ?  
 
Mais encore une fois, on connaît la technique des haters, on prend un phénomène limité, on en fait une généralité, et hop.
 
Le contraste est d'ailleurs saisissant : d'un côté t'as une news avec des milliers de gays qui paradent dans l'une des plus grosses villes du pays, de l'autre un orthodoxe qui fait chier dans un avion.
Mais oui mettons les deux infos sur un pied d'égalité, c'est si intelligent  [:clooney32]  
 
Tu troll tellement mal, c'est pathétique.

n°50052396
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 14-06-2017 à 11:02:12  profilanswer
 

zemops a écrit :

Les Palestiniens n’indemniseront plus les familles d’auteurs d’attentat-suicide, selon Washington
 

Citation :

Le secrétaire d’Etat américain, Rex Tillerson, a annoncé mardi 13 juin que les dirigeants de l’Autorité palestinienne ont accepté d’arrêter de rétribuer les familles d’auteurs d’attentat-suicide. Ces paiements destinés à dédommager les familles de personnes tuées en menant des attaques contre des Israéliens sont l’un des obstacles au processus de paix moribond au Proche-Orient.


 

Citation :

Selon M. Tillerson, « leur intention est de cesser les paiements aux familles de ceux ayant commis un meurtre ou des actes de violence contre autrui ». Si cette évolution était confirmée, ce pourrait être politiquement inconfortable pour M. Abbas qui s’est engagé publiquement en faveur du processus de paix, mais qui avance avec prudence pour ne pas être accusé d’accorder trop de concessions

.


Excellente nouvelle. Ça fait un moment que des groupes de pression américaine évoquaient la chose (vu que les US, parmi d'autres, financent l'AP)


---------------
blacklist
n°50054742
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-06-2017 à 14:26:30  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Oui comme en France et partout ailleurs.
Jusqu'à preuve du contraire la France est toujours une terre de liberté non ? Pourtant les zones où les femmes sont indésirables existent non ?

 

Mais encore une fois, on connaît la technique des haters, on prend un phénomène limité, on en fait une généralité, et hop.

 

Le contraste est d'ailleurs saisissant : d'un côté t'as une news avec des milliers de gays qui paradent dans l'une des plus grosses villes du pays, de l'autre un orthodoxe qui fait chier dans un avion.
Mais oui mettons les deux infos sur un pied d'égalité, c'est si intelligent  [:clooney32]

 

Tu troll tellement mal, c'est pathétique.


Ouais enfin ta technique c'est de parler de haters dès qu'il y a une critique d'Israël. Retire tes oeillères à la base je réponds à un message sur Israël qui est un grand espace de liberté, je suis pas en train de dire que c'est en dessous de l'Arabie saoudite non plus. Même si vu la hausse des revendications extrémistes c'est pas super rassurant pour autant, parce que bien sûr c'est le seul orthodoxe et il y a jamais eu de bordel dans les avions auparavant.

 

Et aux dernières nouvelles la France ne se définit pas comme un pays musulman mais bon c'est moi qui trolle sur la question :D

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-06-2017 à 14:28:10
n°50055599
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2017 à 15:32:17  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Ouais enfin ta technique c'est de parler de haters dès qu'il y a une critique d'Israël. Retire tes oeillères à la base je réponds à un message sur Israël qui est un grand espace de liberté, je suis pas en train de dire que c'est en dessous de l'Arabie saoudite non plus. Même si vu la hausse des revendications extrémistes c'est pas super rassurant pour autant, parce que bien sûr c'est le seul orthodoxe et il y a jamais eu de bordel dans les avions auparavant.
 
Et aux dernières nouvelles la France ne se définit pas comme un pays musulman mais bon c'est moi qui trolle sur la question :D


Quel rapport avec le fait que la France se revendique musulman ou Israël état juif ? Alors que je te montre au contraire, que quelque soit la revendication, la montée des extrêmes a lieu partout, et que ce n'est pas parce qu'il y a des conflits, incidents qu'il faut remettre en cause les grands principes d'un pays, ce que t'as "à peine" fait en sortant un exemple de ton chapeau pour "contrebalancer" la news sur la gay pride.
Y'a une gay pride, autorisée, bien accueillie, qui se déroule très bien chaque année dans un pays du Moyen Orient, l'autre forumeur le souligne...quel est le besoin de venir pondre ta crotte "ah mais y'a aussi des problèmes avec les religieux, regarde en 2016 dans un avion..."  [:clooney16]  
Oui tout n'est pas parfait dans ce pays, heureusement que t'es la pour le dire, on n'y aurait pas pensé  [:clooney16]  
 
Donc si demain, on me dit que la France c'est un pays occidental avec des valeurs de liberté, d'égalité, je peux venir dire "ah mais non, le pays s'apprete à basculer dans le coté obscur, regarde y'a des contrôles au faciès, du racisme à l'embauche et des zones sharia compliant dans certaines banlieue" ?
 
Jusqu'au derniere nouvelle, Israel est un espace de liberté, où la liberté de culte est respectée, où l'on te fait pas chier parce que tu portes un voile, où l'on te fait pas chier parce que t'es gay et que tu l'affiches publiquement. Après si tu veux pinailler, oui comme dans chaque pays, y'a des problemes de racisme, d'homophobie, etc..bienvenue en 2017.

n°50056601
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 16:52:24  answer
 

freddy021 a écrit :


Quel rapport avec le fait que la France se revendique musulman ou Israël état juif ? Alors que je te montre au contraire, que quelque soit la revendication, la montée des extrêmes a lieu partout, et que ce n'est pas parce qu'il y a des conflits, incidents qu'il faut remettre en cause les grands principes d'un pays, ce que t'as "à peine" fait en sortant un exemple de ton chapeau pour "contrebalancer" la news sur la gay pride.
Y'a une gay pride, autorisée, bien accueillie, qui se déroule très bien chaque année dans un pays du Moyen Orient, l'autre forumeur le souligne...quel est le besoin de venir pondre ta crotte "ah mais y'a aussi des problèmes avec les religieux, regarde en 2016 dans un avion..." [:clooney16]
Oui tout n'est pas parfait dans ce pays, heureusement que t'es la pour le dire, on n'y aurait pas pensé [:clooney16]

 

Donc si demain, on me dit que la France c'est un pays occidental avec des valeurs de liberté, d'égalité, je peux venir dire "ah mais non, le pays s'apprete à basculer dans le coté obscur, regarde y'a des contrôles au faciès, du racisme à l'embauche et des zones sharia compliant dans certaines banlieue" ?

 

Jusqu'au derniere nouvelle, Israel est un espace de liberté, où la liberté de culte est respectée, où l'on te fait pas chier parce que tu portes un voile, où l'on te fait pas chier parce que t'es gay et que tu l'affiches publiquement. Après si tu veux pinailler, oui comme dans chaque pays, y'a des problemes de racisme, d'homophobie, etc..bienvenue en 2017.

 

T'as oublié la manif pour tous :o

 

La meme chose en israel j ose meme pas imaginer les reactions :o

n°50056607
xsirx
Posté le 14-06-2017 à 16:52:45  profilanswer
 

Israel vole la terre de ses voisins, ne respecte pas le droit international, est quasi unanimement condamné par toute la planète,  
Le présenter comme un havre de liberté au moyen orient n'est qu'une manœuvre visant à détourner l'attention d'un public idiot, il n'y a qu'à regarder les déclarations des nombreux ministres israéliens qui ne cachent même pas leurs idées racistes.  
 
Israel vole c'est établi, après la question qui me taraude:  
 
-Est ce qu'ils ne s'en rendent pas compte et que c'est une seconde nature chez eux?
-Sont ils tellement fourbes qu'ils se mentent à eux même ?
 [:msaint:2]  

Message cité 3 fois
Message édité par xsirx le 14-06-2017 à 16:54:06

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50056626
fugacef
Posté le 14-06-2017 à 16:54:42  profilanswer
 

t'es chaud toi

n°50056629
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 16:54:57  answer
 

xsirx a écrit :

Israel vole la terre de ses voisins, ne respecte pas le droit international, est quasi unanimement condamné par toute la planète,
Le présenter comme un havre de liberté au moyen orient n'est qu'une manœuvre visant à détourner l'attention d'un public idiot, il n'y a qu'à regarder les déclarations des nombreux ministres israéliens qui ne cachent même pas leurs idées racistes.

 

Israel vole c'est établi, après la question qui me taraude:

 

-Est ce qu'ils ne s'en rendent pas compte et que c'est une seconde nature chez eux?
-Sont ils tellement fourbes qu'ils se mentent à eux même ?
[:msaint:2]

 

Pourquoi ce besoin d avoir des propos qui glissent inévitablement vers l antisemitisme ?

n°50056642
xsirx
Posté le 14-06-2017 à 16:55:47  profilanswer
 

 

Je pose une question, tu vois le mal partout

 

[:cosmoschtroumpf]

 

Edit: D'ailleurs est-il seulement question de religion dans ma question? [:palpatine]

Message cité 3 fois
Message édité par xsirx le 14-06-2017 à 16:57:25

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50056656
fugacef
Posté le 14-06-2017 à 16:56:41  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Je pose une question, tu vois le mal partout
 
 [:cosmoschtroumpf]  


Euh si, c'est du racisme là, tu vas te prendre un TT

n°50056665
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 16:57:24  answer
 

xsirx a écrit :

 

Je pose une question, tu vois le mal partout

 

[:cosmoschtroumpf]


Et dire que les musulmans sont des egorgeurs parce c est une seconde na ture ca passe aussi ?

n°50056688
xsirx
Posté le 14-06-2017 à 16:59:21  profilanswer
 


 
Ca n'a rien à voir je ne parle pas de religion, je parle des israéliens....
C'est toi qui fait le raccourci, pas moi


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50056721
fugacef
Posté le 14-06-2017 à 17:01:45  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Ca n'a rien à voir je ne parle pas de religion, je parle des israéliens....
C'est toi qui fait le raccourci, pas moi


Soit c'est du racisme envers les juifs, soit envers les israéliens, dans les 2 cas du rascisme hein

n°50056748
xsirx
Posté le 14-06-2017 à 17:04:29  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Soit c'est du racisme envers les juifs, soit envers les israéliens, dans les 2 cas du rascisme hein

 

Donc devant un fait établi comme le vol de terre qui a lieu depuis plus de 60 ans, on est pas en droit de se demander quelles sont les raisons laissent se perpétuer une telle injustice

 

Poser ne serait-ce que la question est raciste c'est ça ??  [:jean-guitou]

 

Edit : D'ailleurs leur système étant démocratique, la question est d'autant plus légitime puisque les actions de l'état représentent la volonté des israéliens qui votent non?

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 14-06-2017 à 17:07:37

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50056759
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2017 à 17:05:55  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Soit c'est du racisme envers les juifs, soit envers les israéliens, dans les 2 cas du rascisme hein


Il est coutumier du fait, va se prendre deux trois semaines, et revenir comme une fleur reposer une crotte.

n°50056788
fugacef
Posté le 14-06-2017 à 17:08:27  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Donc devant un fait établi comme le vol de terre qui a lieu depuis plus de 60 ans, on est pas en droit de se demander quelles sont les raisons laissent se perpétuer une telle injustice
 
Poser ne serait-ce que la question est raciste c'est ça ??  [:jean-guitou]  
 
Edit : D'ailleurs leur système étant démocratique, la question est d'autant plus légitime puisque les actions de l'état représentent la volonté des israéliens qui votent non?


Tu peux poser la question sans être raciste hein

n°50056878
xsirx
Posté le 14-06-2017 à 17:16:02  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Tu peux poser la question sans être raciste hein

 

Encore une fois je ne vois pas de racisme dans ma question
 
Où est donc le racisme dans ma question peux tu préciser stp ?  

 

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 14-06-2017 à 17:16:21

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50056882
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 17:16:10  answer
 

fugacef a écrit :


Tu peux poser la question sans être raciste hein


Exactement

 

On peut tres bien etre antisioniste sans fleurter avec des idées racistes

n°50056894
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 17:16:57  answer
 

xsirx a écrit :

 

Encore une fois je ne vois pas de racisme dans ma question

 

Où est donc le racisme dans ma question peux tu préciser stp ?

 



De sous entendre que la fourberie est une seconde nature chez l israelien et donc chez le juif

n°50056953
xsirx
Posté le 14-06-2017 à 17:22:16  profilanswer
 


 
Et bien devant les faits avérés de colonisation, de vol de terre, d'expropriation, de crimes de guerres etc....et surtout de non respect du droit international depuis plus de 60 ans, tu appelles ça comment?
Si c'était une dictature tu pourrais me dire, que les israéliens n'ont rien à voir la dedans mais même pas... c'est bien eux qui votent pour un gouvernement de ministres racistes n'est ce pas?
 
Donc quoi? on pose pas la question ? Il faut ménager la susceptibilité des israéliens qui sont des colons, des voleurs et entérinent cet de fait dans les urnes c'est cela ?
Je ne comprends pas ta démarche


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50056998
zemops
Posté le 14-06-2017 à 17:26:56  profilanswer
 

xsirx a écrit :

-Est ce qu'ils ne s'en rendent pas compte et que c'est une seconde nature chez eux?
-Sont ils tellement fourbes qu'ils se mentent à eux même ?
 [:msaint:2]  


xsirx a écrit :


 
Je pose une question, tu vois le mal partout
 
 [:cosmoschtroumpf]  
 
Edit: D'ailleurs est-il seulement question de religion dans ma question? [:palpatine]


Change rien surtout.

n°50057021
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 17:28:35  answer
 

xsirx a écrit :

 

Et bien devant les faits avérés de colonisation, de vol de terre, d'expropriation, de crimes de guerres etc....et surtout de non respect du droit international depuis plus de 60 ans, tu appelles ça comment?
Si c'était une dictature tu pourrais me dire, que les israéliens n'ont rien à voir la dedans mais même pas... c'est bien eux qui votent pour un gouvernement de ministres racistes n'est ce pas?

 

Donc quoi? on pose pas la question ? Il faut ménager la susceptibilité des israéliens qui sont des colons, des voleurs et entérinent cet de fait dans les urnes c'est cela ?
Je ne comprends pas ta démarche


Malheureusement c est une boucle sans fin

 

Sans des gars comme toi, y aurait pas besoin d un israel, car les juifs ne seraient dans une situation potentielle de danger, et la terre de personne ne serait volée.

 

Mais des gens comme toi existe, et israel avec

 

Les dérives vu le contexte sont inevitable

 

C est a toi d assumer israel, pas aux israeliens

n°50057045
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 17:31:23  answer
 

Et comme ta seconde nature c est de pas blairzr les juifs, mais qu etre antisemite c est sanctionnable, tu te venges sur les israeliens, ca passe mieux, et au fond de toi t'as fait le job, tu te sens mieux

n°50057076
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 14-06-2017 à 17:34:46  profilanswer
 


 
Tellement vrai.  
 
Je trouve ça ironique que les mecs qui oscillent entre antisionisme et antisemitisme ne se rendent pas compte qu'en faisant chier les Juifs occidentaux, ils favorisent l'alyah de ceux-ci, et donc l'état d'Israel.  
 
Je ne parle pas spécialement d'xsirx, juste des boloss styles bds et autres manifs aux slogans haineux.


---------------
blacklist
n°50057343
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 18:02:45  answer
 

the veggie boy a écrit :


 
Tellement vrai.  
 
Je trouve ça ironique que les mecs qui oscillent entre antisionisme et antisemitisme ne se rendent pas compte qu'en faisant chier les Juifs occidentaux, ils favorisent l'alyah de ceux-ci, et donc l'état d'Israel.
 
Je ne parle pas spécialement d'xsirx, juste des boloss styles bds et autres manifs aux slogans haineux.


 
les habitudes se perdent pas facilement

n°50057874
bernardo56
Posté le 14-06-2017 à 19:03:10  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Quel rapport avec le fait que la France se revendique musulman ou Israël état juif ? Alors que je te montre au contraire, que quelque soit la revendication, la montée des extrêmes a lieu partout, et que ce n'est pas parce qu'il y a des conflits, incidents qu'il faut remettre en cause les grands principes d'un pays, ce que t'as "à peine" fait en sortant un exemple de ton chapeau pour "contrebalancer" la news sur la gay pride.
Y'a une gay pride, autorisée, bien accueillie, qui se déroule très bien chaque année dans un pays du Moyen Orient, l'autre forumeur le souligne...quel est le besoin de venir pondre ta crotte "ah mais y'a aussi des problèmes avec les religieux, regarde en 2016 dans un avion..."  [:clooney16]  
Oui tout n'est pas parfait dans ce pays, heureusement que t'es la pour le dire, on n'y aurait pas pensé  [:clooney16]  
 
Donc si demain, on me dit que la France c'est un pays occidental avec des valeurs de liberté, d'égalité, je peux venir dire "ah mais non, le pays s'apprete à basculer dans le coté obscur, regarde y'a des contrôles au faciès, du racisme à l'embauche et des zones sharia compliant dans certaines banlieue" ?
 
Jusqu'au derniere nouvelle, Israel est un espace de liberté, où la liberté de culte est respectée, où l'on te fait pas chier parce que tu portes un voile, où l'on te fait pas chier parce que t'es gay et que tu l'affiches publiquement. Après si tu veux pinailler, oui comme dans chaque pays, y'a des problemes de racisme, d'homophobie, etc..bienvenue en 2017.


 
Par contre la liberte des palestiniens d'avoir leur pays, ca ca fait visiblement pas partie de ton concept de liberte. Bref toujours le meme, defendre l'indefendable, en oubliant tout un pan de ce qu'est Israel. C'est un peu comme si tu disais "la France est riche car monaco est riche" en gros  [:fading]
 
Tu fais exactement ce que tu reproches a ton interlocuteur.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 14-06-2017 à 19:04:20

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50057911
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2017 à 19:08:17  answer
 

je pense qu'ici y a pas beaucoup de sioniste qui sont contre l'existence, ou la reconnaissance de l'état de paslestine

 

pour ce qui est d'israel, meme si actuellement, le gouvernement affiche clairement son positionnement qui met à mal la reconnaissance, il existe une population non négligeable qui est en sa faveur, et elle n'a pas besoin de se cacher, c'est ça la liberté, c'est revendiquer une pensée à contre courant sans craindre de se faire emprisonner par les autorités.

 

Et autant le dire, etre pour la reconnaissance de la palestine ajourd'hui en israel, c'est être un fou, voir un terroriste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2017 à 19:09:56
n°50057969
xsirx
Posté le 14-06-2017 à 19:14:45  profilanswer
 

 
 
Ce n'est pas une boucle, il y a une relation de cause à effet et des notions de chronologie qui expliquent la situation actuelle, si israel cessait l'occupation on en serait pas là.
 
 

Citation :

C est a toi d assumer israel, pas aux israeliens


 
Il n'est nullement question d'assumer quoi que ce soit à l'echelle individuelle, c'est à l'état d'israel de respecter le droit international et d'arrêter de voler ses voisins.... tout simplement   [:itm]  
 
 
 
 
Emblématique dans ce conflit, comme il n'y a absolument aucune justification aux actions d'israel, tu verses dans l'attaque perso en m'accusant d'antisémitisme  
 


---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2722  2723  2724  ..  4706  4707  4708  4709  4710  4711

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR