| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 12:55:19 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Je sais pas exactement ce que tu veux que je te dise, vraiment. On parle pas de "sirènes", on parle de 9000 roquettes, des dizaines de morts, de centaines de blessés, de dizaines de milliers de déplacés, de tout le nord du pays qui vit sous le feu nourri depuis 1 an. Avec l'occident qui nous explique benoîtement que c'est mal de se défendre, que c'est de l'ESCALADE, y compris nos """alliés""", genre Macron qui reprend quasi mot pour mot le narratif de LFI, la bave aux lèvres de Janluk en moins, ce qui dans le contexte actuel est réellement une idée de génie Du coup, vos problèmes en France, pardon, mais je m'en fous un peu, à vrai dire, on a suffisamment à gérer ici. Il n'est pas question de conditionner notre doctrine de défense à vos contractions sociétales, désolé, va falloir que vous régliez vos problèmes tous seuls. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 24-09-2024 à 13:00:55 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jere07 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
À peu près toute l'Europe. Et tout les domaines.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
roland- |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 13:21:10 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
eurusd | tu pretes bien des choses à Klarsfeld - il ne faut pas tout confondre |
haakainu |
|
roland- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
racingman11 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
freddy021 Les Français qui dégomment |
pistrix |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
mantel |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
haakainu |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Terisonen |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terisonen |
Message cité 2 fois Message édité par Terisonen le 24-09-2024 à 15:08:58 |
Terisonen |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 24-09-2024 à 15:11:24 |
Terisonen | De toutes manières faut pas rêver, la France n'à aucune capacité militaire pour intervenir la dedans. Le reste, ce sont juste des gesticulations diplomatiques.
|
Terisonen |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
roland- |
cashless |
Message édité par cashless le 24-09-2024 à 15:28:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |