| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-09-2024 à 10:22:09 --------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 10:18:18 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
toutsec |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 10:46:50 ![]()
Les Juifs n'ont pas le droit de se défendre, jamais, à aucun moment, c'est contre tous les principes et contre le sens de l'Histoire. Un Juif, ça subit, c'est tout. S'ils ripostent en lançant des bombardements => c'est mal, des civils peuvent êtres touchés Chat perché, c'est comme ça, en face il y a des civils, donc tu peux pas te défendre, c'est comme ça, c'est la règle (la règle pour Israël uniquement, évidemment). La conclusion, c'est que tu n'as pas le droit de riposter, jamais, avec aucun moyen, et sous aucun prétexte. Tu prends tes 8800 roquettes sur tes villes et villages, tu te laisses tuer et blesser tes citoyens, tu te laisses déplacer des dizaines de milliers de gens, et tu dis merci, c'est tout. Sinon t'es un dangereux va-t-en guerre adepte de l'alpinisme Du coup, on s'est dit qu'on allait quand même se défendre, et le plus simple, c'est qu'on allait s'en battre les couilles de ce que l'occidental moyen pense Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2024 à 10:49:31 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 24-09-2024 à 10:57:44 |
MacEugene This is the Way. |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 11:08:04 ![]() ![]() |
mantel | @Dworkin je pense que l'on a compris ta position. |
poney2014 Слава Україні! |
|
patrick22000 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
eurusd |
|
mantel |
|
fabien44 |
|
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 11:47:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 11:48:48 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 11:55:19 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
seu M 41 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.jpost.com/breaking-news/article-821476
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
pistrix |
|
Apologie du terrorisme, pourtant, mais non, personne n'aura de c* pour le déférer devant un tribunal. Et puis, pour quoi ? Pour être jugé par des gens qui en réalité boivent ses propos, et appliquent la politique de totale impunité pour les délinquants et criminels qu'il prône, chaque jour ? il y aurait moyen que ce soit celui qui a porté plainte contre lui qui se retrouve en prison, et là, pas d'aménagement de peine, hein. Message édité par poney2014 le 24-09-2024 à 12:43:55 |
Terisonen | C'est HS. |
poney2014 Слава Україні! | C'est toi qui est Hors Service. On en parle deux pages en arrière. Il s'agit des soutiens à des gens qui sont responsables de la mort de plus de 50 soldats français en 1983. Mélenchon déplore la mort de ce responsable.
Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 24-09-2024 à 12:47:14 |
LeGrandMatheux Animateur |
Non. Déjà faudrait m'en définir un.
Je comprends que la situation sécuritaire en Israël est compliquée et qu'il y a beaucoup de sentiments forts sur le droit de se défendre, les sirènes c'est chiant. Mais t'imagines bien qu'ici c'est pas pareil et que l'occident entretient des liens étroit avec L'état israélien. Ça mobilise les policiers devant les écoles juives, synagogues etc. Pareil aux US. Le nombre de missiles aussi a 1 millions /100k pièce.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
teiris Delenda Carthago | L'occidental moyen n'est pas très préoccupé par ce conflit. Dans tous les sondages une grosse moitié déclare toujours ballec de ce qui se passe là-bas. Mais dans la minorité de ceux qui s'y intéressent un peu plus, je pense que le soutien penche plus du côté israélien, du moins en France où le souvenir des massacres perpétrés par des islamistes reste vivace. Les lfistes sont très actifs sur tous les RS par contre et donnent une image déformée de la réalité. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
mantel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |