Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  5802  5803  5804  5805  5806  5807
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°9246830
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-08-2006 à 22:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

desclous a écrit :

Je ne peux que répéter ce que je prétends: peut-être ne peut-on parler de victoire "totale", de destruction définitive du Hezb, mais militairement, l'arrêt du tir des roquettes aurait été possible si Tsahal avait employé les grands moyens.
Et cet arrêt aurait été considéré par les israéliens comme une victoire au moins relative.
Et ils n'ont pas employé les grands moyens.

Ils auraient dû vitrifier (enfin créer un no-man's land) pour y parvenir. No-man's land qu'il aurait fallu occuper et surveiller de près pour qu'il reste efficicace. Ce qui, avec la violence nécessaire pour y parvenir, n'aurait fait que déplacer le front de la violence qu'un peu plus au nord dans le meilleur  [:pingouino]  des cas (seuls les militaires israeliens s'en seraient pris franchement sur la gueule), ou carrement sur une autre ligne de front, le Liban ou la Syrie n'ayant à mon avis pas un besoin impératif de passer par une milice pseudo libanaise pour mettre le feu. Les populations autour d'Israel auraient été encore plus prompte à se jeter dans d'autres guerrila.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 22:05:37  profilanswer

n°9246852
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2006 à 22:06:54  profilanswer

desclous a écrit :

Mais enfin, le Hezb est un mouvement djihadiste qui prône la destruction d'Israël, oui ou merde?
C'est la seule raison de son existence ces dernières années, il faut tout de même rien qu'un peu de bon sens pour s'en apercevoir...

oué ptetre... Il suffit de pas grand chose pour retirer certains de leurs pretextes.. Un peu d'honneté par exemple.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9246856
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-08-2006 à 22:07:13  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ca désigne "l'entité sioniste", sans majuscule pour insister...

j'avais la flemme de le dire  :jap:

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°9246901
desclous
Posté le 18-08-2006 à 22:09:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu sais, on joue pas a un jeu video.. Pour qu'il y'ai vitrification, il faut d'autres paramètres...Plus important que la dissuasion. Ca serait sympa de ne pas dire n'importe quoi et de parler de ça comme on cause de command and conquer

Alors pour un pays dont le quart de la population est bombardé quotidiennement, la cessation de cet état de fait n'est pas un paramètre valable?!
C'est toi qui me parle de dire n'importe quoi?
Si la protection des tiens passe par la mort des autres, tu protèges avant tout les tiens, on n'y peut rien, c'est comme ça que ça se passe...
Or  combien de fois faut-il le répéter, Israël n'a pas fait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger les siens.
Ait au moins l'honnêteté de reconnaître ça.

n°9246921
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-08-2006 à 22:11:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

Mais peu importe, ce n'est pas a israel, ils n'ont qu'a evacué et les laisser ce demerder. Faut pas occulter le fait qu'il y'a occupation illegale.

1) Ben si ça importe, provoquer ce conflit pour 25km² où le pays en question n'a jamais été présent et quelques prisonniers serait à mourir de rire si c'était pas à l'origine de tant de vies humaines perdues.  
2) T'es sacrément naïf, la dernière fois qu'Israël a évaqué un territoire dans la région le Hezbollah y est devenu la seule force armée et s'amusait à envoyer des roquettes sur les villages israëliens... c'est sûr que ça doit faire envie aux israëliens  [:petrus75]  

desclous a écrit :

Mais enfin, le Hezb est un mouvement djihadiste qui prône la destruction d'Israël, oui ou merde?

Pour moi ils veulent surtout prendre le pouvoir au Liban, ils savent bien qu'ils ne détruiront pas Israël, mais ce n'est qu'un avis personnel...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9246933
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-08-2006 à 22:12:06  profilanswer

desclous a écrit :

Alors pour un pays dont le quart de la population est bombardé quotidiennement, la cessation de cet état de fait n'est pas un paramètre valable?!
Si la protection des tiens passe par la mort des autres, tu protèges avant tout les tiens, on n'y peut rien, c'est comme ça que ça se passe...
Or  combien de fois faut-il le répéter, Israël n'a pas fait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger les siens.

Je pense qu'il voulait dire que militairement et stratégiquement, la vitrification est totalement à côté de la plaque, à court comme à long terme (surtout à long terme). Ce avec quoi je serais d'accord. Totalement.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9246942
Pere Dodu
Posté le 18-08-2006 à 22:12:49  profilanswer

autoclave a écrit :

Inutile de mettre un :jap:  j'exècre ce genre de posture démagogique.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9246961
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-08-2006 à 22:13:58  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour moi ils veulent surtout prendre le pouvoir au Liban, ils savent bien qu'ils ne détruiront pas Israël, mais ce n'est qu'un avis personnel...

Je pense qu'il y a beaucoup de mecs dans leur rangs qui y croient pourtant fermement  :(  

Les pontes doivent sans doute se poiler de les voir foncer à la mort avec ce bobard en tête, cependant.

---------------
n°9246966
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2006 à 22:14:33  profilanswer

desclous a écrit :

le quart de la population bombardé? Haha

demain on dira que la moitié de la population est bombardé non?  

avant de pretendre à la sécurité, on cherche d'abord la paix avec ses voisins..Tu te doute bien que les gens qui ont vu des morceaux de leurs enfants un peu partout au liban ne veulent pas (plus) trop la paix avec israel. Elle est bonne la solution...

---------------
n°9246989
desclous
Posté le 18-08-2006 à 22:16:07  profilanswer

Prozac a écrit :

Ils auraient dû vitrifier (enfin créer un no-man's land) pour y parvenir. No-man's land qu'il aurait fallu occuper et surveiller de près pour qu'il reste efficicace. Ce qui, avec la violence nécessaire pour y parvenir, n'aurait fait que déplacer le front de la violence qu'un peu plus au nord dans le meilleur  [:pingouino]  des cas (seuls les militaires israeliens s'en seraient pris franchement sur la gueule), ou carrement sur une autre ligne de front, le Liban ou la Syrie n'ayant à mon avis pas un besoin impératif de passer par une milice pseudo libanaise pour mettre le feu. Les populations autour d'Israel auraient été encore plus prompte à se jeter dans d'autres guerrila.

Les israéliens s'en foutaient un peu, du "front de la violence"... La seule chose qui les intéressaient, en fait, durant la dernière partie de la guerre au moins, c'était de faire en sorte que le nord de son pays ne soit plus bombardé.
Avec le type d'armement dont disposait le Hezb, il aurait fallu détruire et tenir une bande d'une cinquantaine de km du Liban.
Militairement c'était tout à fait faisable, je crois.
Pour des raisons x, ils ne l'ont pas fait.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 22:16:07  profilanswer

n°9247004
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-08-2006 à 22:16:58  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Inutile de mettre un :jap:  j'exècre ce genre de posture démagogique.

ou l'ironie tout simplement?  :lol:

---------------
n°9247006
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2006 à 22:17:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

1) Ben si ça importe, provoquer ce conflit pour 25km² où le pays en question n'a jamais été présent et quelques prisonniers serait à mourir de rire si c'était pas à l'origine de tant de vies humaines perdues.  
2) T'es sacrément naïf, la dernière fois qu'Israël a évaqué un territoire dans la région le Hezbollah y est devenu la seule force armée et s'amusait à envoyer des roquettes sur les villages israëliens... c'est sûr que ça doit faire envie aux israëliens  [:petrus75]  

y'a pas a avoir envie ou pas, c'est pas a eux, ils rendent stout , sinon on dit pas qu'on cherche la paix la securité et tout le toutim[:spamafote]  

pour qu'il y 'ai la paix, il faut que les deux parties ne se sentent pas lésé.. Or vouloir monnayer ce qu'on a voler, c'est clairement vouloir prendre l'autre pour un con.... Ne serait ce que pour un morceau de sucre.. Ou un territoire de 25km²

---------------
n°9247011
desclous
Posté le 18-08-2006 à 22:17:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

oué ptetre... Il suffit de pas grand chose pour retirer certains de leurs pretextes.. Un peu d'honneté par exemple.

Quoi, le Hezb ne prône pas la destruction de "l'entité sioniste", et le retour des juifs d'où ils viennent ?!
Tu me l'affirmes?

Message cité 1 fois
Message édité par desclous le 18-08-2006 à 22:19:13
n°9247022
ftikai
Posté le 18-08-2006 à 22:17:53  profilanswer

Il n'y a rien d'irréfléchi.  Je redonne le lien qui, d'après moi, peut alimenter un peu le débat:

http://www.newyorker.com/fact/cont [...] 821fa_fact

n°9247031
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2006 à 22:18:10  profilanswer

desclous a écrit :

Les israéliens s'en foutaient un peu, du "front de la violence"... La seule chose qui les intéressaient, en fait, durant la dernière partie de la guerre au moins, c'était de faire en sorte que le nord de son pays ne soit plus bombardé.
Avec le type d'armement dont disposait le Hezb, il aurait fallu détruire et tenir une bande d'une cinquantaine de km du Liban.

militairement ouais, mais parle pas de vitrification  [:el g]

---------------
n°9247062
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2006 à 22:20:21  profilanswer

desclous a écrit :

Quoi, le Hezb ne veut prône pas la destruction de "l'entité sioniste", et le retour des juifs d'où ils viennent ?!
Tu me l'affirmes?

je sais pas.. t'es au courant que c'est un mouvement crée originellement pour combattre israel lors de l'ocupation du liban? T'as déjà un début de solution.  

Et "l'entité sioniste", il empeche un état a se mettre debout, c'est un peu le même plan.

---------------
n°9247083
Pere Dodu
Posté le 18-08-2006 à 22:21:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'a pas a avoir envie ou pas, c'est pas a eux, ils rendent stout , sinon on dit pas qu'on cherche la paix la securité et tout le toutim[:spamafote]  

pour qu'il y 'ai la paix, il faut que les deux parties ne se sentent pas lésé.. Or vouloir monnayer ce qu'on a voler, c'est clairement vouloir prendre l'autre pour un con.... Ne serait ce que pour un morceau de sucre.. Ou un territoire de 25km²

Ca commence à puer la démagogie tes posts...  du point de vue d'Israël on ne négociera rien tout pendant que des roquettes seront envoyés sur ses villages, et zou ça tourne en rond.
Et surtout ils rendront pas un territoire au Liban si pour l'ONU il appartient à la Syrie et que les libanais n'y ont jamais été. Sois un peu honnête, les revendications du Hezbollah et leur action par rapport à celles-ci sont bancales depuis le début.

---------------
n°9247086
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-08-2006 à 22:22:14  profilanswer

et maintenant que va-t-il se passer concrètement?

les médias vont nous parler pendant un bon mois des conséquences politiques en "israel" de cet "incident" (dans un mois les 1000 morts ne seront plus qu'un incident dans les médias)

on nous parlera de la crise politique intérieure en "israel", comme si c'était chez nous, que cela nous concernait, pendant que continueront à crever des Palestiniens, des kibboutz à se construire, des Libanais qui essaieront de faire le deuil de leur enfants...

:/

---------------
n°9247094
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-08-2006 à 22:22:40  profilanswer

autoclave a écrit :

Le point positif c'est que maintenant que tu as reconnu ça, tu ne prétendras pas discourir avec objectivité au moins.

---------------
blacklist
n°9247113
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-08-2006 à 22:24:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Le point positif c'est que maintenant que tu as reconnu ça, tu ne prétendras pas discourir avec objectivité au moins.

parceque toi t'es objectif ?  :sarcastic:  

monsieur qui traite de "cons" les combattants du Hezbollah  :pfff:

n°9247123
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-08-2006 à 22:24:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

pas plus que toi ;)

---------------
n°9247129
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2006 à 22:25:14  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ca commence à puer la démagogie tes posts...  du point de vue d'Israël on ne négociera rien tout pendant que des roquettes seront envoyés sur ses villages, et zou ça tourne en rond.
Et surtout ils rendront pas un territoire au Liban si pour l'ONU il appartient à la Syrie et que les libanais n'y ont jamais été. Sois un peu honnête, les revendications du Hezbollah et leur action par rapport à celles-ci sont bancales depuis le début.

c'est ton nouveau mot "demagogie" même quand ca a rien a voir?  

Et pourrait on savoir pk ils ne rendraient pas un territoire au Liban si l'ONU dit que c'est a la Syrie alors qu'en parallèle l'ONU dit que l'occupation israelienne est illégal? Ben alors, on prends les decisions de l'ONu quand ca nous arrange hmmm? C'est très honnète ca dis moi.

---------------
n°9247134
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2006 à 22:25:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

je sais pas.. t'es au courant que c'est un mouvement crée originellement pour combattre israel lors de l'ocupation du liban? T'as déjà un début de solution.  

Et "l'entité sioniste", il empeche un état a se mettre debout, c'est un peu le même plan.

Leurs objectifs semblent fort disparates vu qu'après le retrait israélien du sud-liban, ils ont continué à bombarder sans relache le nord d'Israel.  Ils sont à ce point stupides qu'ils s'imaginent que la frontière sud du Liban se trouve à Tel-Aviv, et c'est pour ça qu'ils continuaient à bombarder des villes et villages israéliennes, ou bien ils avaient juste 'oublié' d'arreter ?

---------------
blacklist
n°9247141
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-08-2006 à 22:25:57  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

moi c'est surtout les actions de l'armée isaelienne contre le Hezbollah que je voie bancales..

n°9247152
Pere Dodu
Posté le 18-08-2006 à 22:26:37  profilanswer

Tournage en rond... la prochaine fois je saurais qui ignorer :/

---------------
n°9247156
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-08-2006 à 22:26:46  profilanswer

mais pour revenir à un niveau plus interessant, quelles lecons allons nous tirer de ce drâme?

allons-nous encore une fois laisser le temps effacer le scandale?

---------------
n°9247164
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-08-2006 à 22:27:21  profilanswer

desclous a écrit :

quelques raisons x :
gagner 50km de terrain sur des dizaines de kilomètre de front dans un pays peuplé et infesté de guerrilla, c'est pas facile
le faire sans commettre à répétition des crimes de guerre bien plus graves que ceux qu'on peut soupçonner ici ou là, c'est pas plus facile
tenir ces 50 km demande de s'attendre à faire morfler les militaires chargés de surveiller la frontière
les Etats Unis n'ont pas quand même la capacité à gérer n'importe quelle quantité de colère des pays musulmans. Les saoudiens sont cools avec eux, mais faut pas non plus trop déconner.

très difficilement faisable. Et excessivement cher, autant en argent, humain (des 2 côtés), coût politique.

---------------
n°9247168
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2006 à 22:27:40  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Leurs objectifs semblent fort disparates vu qu'après le retrait israélien du sud-liban, ils ont continué à bombarder sans relache le nord d'Israel.  Ils sont à ce point stupides qu'ils s'imaginent que la frontière sud du Liban se trouve à Tel-Aviv, et c'est pour ça qu'ils continuaient à bombarder des villes et villages israéliennes, ou bien ils avaient juste 'oublié' d'arreter ?

y'a ptetre des trucs qui nous echappent... Je pense pas que le hezbollah ai le monopole de la filouterie, israel nous l'a prouvé maintes et maintes fois. J'ai lu par ci par là que l'aviation israelienne violait regulièrement l'espace aerien du Liban. Qui a commencé, personne ne peut le dire, pour les raisons exposé au debut de ce post.

---------------
n°9247170
desclous
Posté le 18-08-2006 à 22:27:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

le quart de la population bombardé? Haha

demain on dira que la moitié de la population est bombardé non?  

avant de pretendre à la sécurité, on cherche d'abord la paix avec ses voisins..Tu te doute bien que les gens qui ont vu des morceaux de leurs enfants un peu partout au liban ne veulent pas (plus) trop la paix avec israel. Elle est bonne la solution...

Le périmètre que délimitait la portée des roquettes et missiles du Hezb comprenait un peu moins du quart de sa population.

Mais la paix avec les voisins a été faite! Israël s'est retiré, totalement, du Liban. Et le Liban, en tant qu'état souverain et seule force armée dans son pays, a été invité par tous a prendre le contrôle des territoires cédés par israéliens.
Au lieu de quoi, nous avons vu le Hezb confisquer ces territoires, et avec les meilleures intentions du monde, et les plus pacifiques bien entendu, s'armer comme un fou pour "libérer" 25 km de terres qui n'étaient même pas libanaise...
Et après, on s'entend dire qu'il faut avant tout "vouloir faire la paix avec ses voisins..."
Tu rigoles, là...  :)  

n°9247173
hutch54
Posté le 18-08-2006 à 22:27:48  profilanswer

ashim a écrit :

Déso il se cachent parmis les civils en sachant pertinament qu'ils en risquent la vie, tu appelles ça comment toi ?

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9247178
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2006 à 22:28:19  profilanswer

ashim a écrit :

Je pourrais trouver d'autres termes bien plus injurieux pour qualifier des fanatiques pour qui la mort de leurs concitoyens ne semble être qu'un 'mal nécessaire' pour aboutir à leurs fins, à savoir le chaos qui leur permet de passer pour des héros aux yeux des désespérés et des décérébrés.

Toutefois, je me modère, et c'est pourquoi je me contente de les considérer comme une belle bande de cons. Désolé si ça te fait du mal qu'on critique tes héros.

---------------
blacklist
n°9247188
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-08-2006 à 22:29:08  profilanswer

hutch54 a écrit :

Déso il se cachent parmis les civils en sachant pertinament qu'ils en risquent la vie, tu appelles ça comment toi ?

je ne réponds pas a ce genre de propagande made in israel.

n°9247193
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-08-2006 à 22:29:18  profilanswer

autoclave a écrit :

mais pour revenir à un niveau plus interessant, quelles lecons allons nous tirer de ce drâme?

allons-nous encore une fois laisser le temps effacer le scandale?

Il est très loin d'être fini, ce drame. C'est plutôt le moment de se rappeler les leçon des 50 dernières années pour pouvoir espérer trouver des chemins qui en vaillentla peine. C'est pas gagné.

---------------
n°9247199
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2006 à 22:29:46  profilanswer

desclous a écrit :

Le périmètre que délimitait la portée des roquettes et missiles du Hezb comprenait un peu moins du quart de sa population.

Mais la paix avec les voisins a été faite! Israël s'est retiré, totalement, du Liban. Et le Liban, en tant qu'état souverain et seule force armée dans son pays, a été invité par tous a prendre le contrôle des territoires cédés par israéliens.
Au lieu de quoi, nous avons vu le Hezb confisquer ces territoires, et avec les meilleures intentions du monde, et les plus pacifiques bien entendu, s'armer comme un fou pour "libérer" 25 km de terres qui n'étaient même pas libanaise...
Et après, on s'entend dire qu'il faut avant tout "vouloir faire la paix avec ses voisins..."
Tu rigoles, là...  :)

pourquoi tu mets liberer entre guillements? Ce n'est pas le cas, il n'y a pas d'occupation?

---------------
n°9247206
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-08-2006 à 22:30:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je pourrais trouver d'autres termes bien plus injurieux pour qualifier des fanatiques pour qui la mort de leurs concitoyens ne semble être qu'un 'mal nécessaire' pour aboutir à leurs fins, à savoir le chaos qui leur permet de passer pour des héros aux yeux des désespérés et des décérébrés.

Toutefois, je me modère, et c'est pourquoi je me contente de les considérer comme une belle bande de cons. Désolé si ça te fait du mal qu'on critique tes héros.

as tu lu en entier l'interview que j'ai poster y a qq pages ? je n'ai pas l'impression..

ps: non ca ne me fait pas mal que tu les traites de tout les noms d'oiseaux, ca me prouve juste qu'ils sont dans la bonne voie quand je lis des insultes venants de gens qui justifie les attaques criminel terroriste de l'armée israelienne contre les civiles.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 18-08-2006 à 22:31:33
n°9247210
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2006 à 22:30:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'a ptetre des trucs qui nous echappent... Je pense pas que le hezbollah ai le monopole de la filouterie, israel nous l'a prouvé maintes et maintes fois. J'ai lu par ci par là que l'aviation israelienne violait regulièrement l'espace aerien du Liban. Qui a commencé, personne ne peut le dire, pour les raisons exposé au debut de ce post.

Ah mais c'est clair qu'il y a des abus israéliens aussi... mais si on veut être un tant soit peu honnête il faut reconnaître que si d'un coté le prétexte des 2 soldats enlevés n'était qu'une justification bidon pour l'armée israélienne, d'un autre coté, toutes les raisons invoquées par le hezbollah ne tiennent pas debout non plus, et leur seul but est de casser de l'israélien, c'est tout.

---------------
blacklist
n°9247222
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2006 à 22:31:04  profilanswer

Prozac a écrit :

quelques raisons x :
gagner 50km de terrain sur des dizaines de kilomètre de front dans un pays peuplé et infesté de guerrilla, c'est pas facile
le faire sans commettre à répétition des crimes de guerre bien plus graves que ceux qu'on peut soupçonner ici ou là, c'est pas plus facile
tenir ces 50 km demande de s'attendre à faire morfler les militaires chargés de surveiller la frontière
les Etats Unis n'ont pas quand même la capacité à gérer n'importe quelle quantité de colère des pays musulmans. Les saoudiens sont cools avec eux, mais faut pas non plus trop déconner.

très difficilement faisable. Et excessivement cher, autant en argent, humain (des 2 côtés), coût politique

Voilà, y'a déjà ça... Et le fait que l'armement, ça évolue, et que fatalement un jour serait arrivé où les 50km n'auraient plus été suffisants pour garantir une protection à Israël -> retour à la case départ.

n°9247225
hutch54
Posté le 18-08-2006 à 22:31:16  profilanswer

ashim a écrit :

je ne réponds pas a ce genre de propagande made in israel.

:lol: Je ne suis pas israéliens, donc tu te gourres de long en largen je n'ai aucune raison de protéger qui que se soit, je constate c'est tout, alors réponds au moins.

Citation :

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9247228
desclous
Posté le 18-08-2006 à 22:31:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

On s'en fout de ce qu'était le Hezb "originellement".
C'est ce qu'il est et ce qu'il veut depuis qu'il est devenu une réelle menace pour Israël qui compte et qi doit inquiéter, à juste titre à mon avis, les israéliens.
Tu ne sais pas si le Hezb veut on ne veut pas détruire Israël?!
Ce serait un point de détail, dans le conflit...?!

n°9247234
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2006 à 22:31:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ah mais c'est clair qu'il y a des abus israéliens aussi... mais si on veut être un tant soit peu honnête il faut reconnaître que si d'un coté le prétexte des 2 soldats enlevés n'était qu'une justification bidon pour l'armée israélienne, d'un autre coté, toutes les raisons invoquées par le hezbollah ne tiennent pas debout non plus, et leur seul but est de casser de l'israélien, c'est tout.

Pas de paix possible, personne n'aime israel, israel n'aime personne [:spamafote]

---------------
n°9247235
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2006 à 22:31:52  profilanswer

ashim a écrit :

as tu lu en entier l'interview que j'ai poster y a qq pages ? je n'ai pas l'impression..

Si, si.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  5802  5803  5804  5805  5806  5807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)