| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
desclous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 21:31:00 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ashim Rising Tackle! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 18-08-2006 à 21:34:59 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ashim Rising Tackle! | De toute façon il y aura toujours des gens pour minimiser ou diminier l'impact de la victoire du Hezbollah, on a déjà eu droit au même "arguments" en mai 2000, mais bon c'est bien joli de maquiller des défaites mais sur le terrain ca reste une défaite de l'armée israelienne que ca plaise ou non.
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 18-08-2006 à 21:34:43 |
desclous |
|
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
ashim Rising Tackle! |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 21:36:15 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
desclous |
Message cité 1 fois Message édité par desclous le 18-08-2006 à 21:41:22 |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 18-08-2006 à 21:44:33 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 21:44:09 ![]()
|
hutch54 |
desclous |
Message cité 2 fois Message édité par desclous le 18-08-2006 à 21:51:00 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 18-08-2006 à 21:51:33 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Prozac Tout va bien |
hutch54 |
desclous |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 18-08-2006 à 22:01:02 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
desclous |
Message cité 1 fois Message édité par desclous le 18-08-2006 à 22:01:50 |
desclous |
|
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |