Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°14058504
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 12:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une vaste offensive, c'est peu probable si tot, a mon avis.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 12:18:26  profilanswer

n°14058555
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-02-2008 à 12:23:22  profilanswer

mais le symbole serait trop fort pour qu'aucun de ces mouvements ne fasse rien

n°14058559
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2008 à 12:23:55  profilanswer

Oui puis autant le Hezbollah se défend chez lui, autant je vois pas trop quelle "vaste offensive" il pourrait lancer... A part une pluie de roquettes, quoi.

n°14058569
vrossi1
Posté le 14-02-2008 à 12:24:53  profilanswer

vicenzo a écrit :

mais le symbole serait trop fort pour qu'aucun de ces mouvements ne fasse rien

certains parlent plutot d'un assassinat ciblé d'une personnalité israélienne ou bien d'une attaque d'un site israélien à l'étranger, par exemple une ambassade. il parait peu probable que le hizballah lance quelque chose du liban, étant donné la situation domestique libanaise

n°14058582
Ciler
Posté le 14-02-2008 à 12:27:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Une vaste offensive, c'est peu probable si tot, a mon avis.

scOulOu a écrit :

Oui puis autant le Hezbollah se défend chez lui, autant je vois pas trop quelle "vaste offensive" il pourrait lancer... A part une pluie de roquettes, quoi.

vrossi1 a écrit :

certains parlent plutot d'un assassinat ciblé d'une personnalité israélienne ou bien d'une attaque d'un site israélien à l'étranger, par exemple une ambassade. il parait peu probable que le hizballah lance quelque chose du liban, étant donné la situation domestique libanaise

D'ailleurs, c'est marrant. On nous promettait les USA en Iran pour Fevrier/Mars, puis ces suggestions d'attaque sur Israel. Et dans les faits, tout les acteurs sont deja tellement englues ailleurs ou occuper a pansser leurs plaies qu'en fait a moins d'un acte isole en effet il ne se passera probablement rien.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14058586
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 12:27:52  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Ca c'est déjà fait : http://www.la-croix.com/article/in [...] rubId=4077

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14058603
vrossi1
Posté le 14-02-2008 à 12:29:52  profilanswer

aucun rapport, le hizballah n'est en rien impliqué là dedans.
et je te parle d'une attaque professionel, pas de quelques individus tirant sur une ambassade

n°14058624
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 12:32:18  profilanswer

Ah bah oui ça aurait changé le nombre de morts ...  

Enfin c'était juste pour dire que personne n'a attendu pour oser s'attaquer à une ambassade.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14058685
yoyo173
Posté le 14-02-2008 à 12:38:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, jusqu'a 6,7% de moins. La baisse de la natalite est remarquee dans tous les secteurs de la population, en raison de la suppression de nombreuses allocations par Netanyahou y'a quelques annees.

Le taux de natalite des religieux reste toujours 4 ou 5 fois superieur a celui des non-religieux.

Non, jusqu'à 16% (dixit marianne qui avance les mêmes causes par contre). et on peut espérer que celà continue. Reste plus qu'à établir la paix et  
-on relèvera le taux de fécondité des autres
-on diminuera le nombre d'ultra religieux (plus de bonheur, moins de besoin de la religion)

n°14058975
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 13:19:26  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Non, jusqu'à 16% (dixit marianne qui avance les mêmes causes par contre). et on peut espérer que celà continue. Reste plus qu'à établir la paix et  
-on relèvera le taux de fécondité des autres
-on diminuera le nombre d'ultra religieux (plus de bonheur, moins de besoin de la religion)

6.7 %, dixit le Bureau national des statistiques du Ministere de l'Interieur de l'Etat d'Israel

Vous allez voir qu'un jour on va vouloir m'expliquer que la couleur de mon drapeau est le rose bonbon quoi ...

Et sinon la religiosite ici n'a rien a voir avec un quelconque manque de bonheur [:ula]

Tu offirrais un million de dollars aux habitants juifs d'Hebron pour degager, ils t'enverraient peter gentiment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 13:19:26  profilanswer

n°14059039
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 13:26:53  profilanswer

Depuis ce matin au boulot la blague recurrente c'est "Ben laden a tue Imad Moughnieh"

J'ai du rate un episode parce que j'ai pas compris ou c'est drole ... [:klemton]

---------------
n°14059062
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2008 à 13:29:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Depuis ce matin au boulot la blague recurrente c'est "Ben laden a tue Imad Moughnieh"

J'ai du rate un episode parce que j'ai pas compris ou c'est drole ...

Humour juif tout ça :o

n°14059080
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 13:31:04  profilanswer

D'habitude ca me fait marrer l'humour juif :gratgrat:

La j'ai beau chercher euuuh [:gratgrat]

---------------
n°14059246
BC-A
Posté le 14-02-2008 à 13:46:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

D'habitude ca me fait marrer l'humour juif :gratgrat:

La j'ai beau chercher euuuh [:gratgrat]

Dans la gématrie je suis sûr qu'il doit y avoir une explication :o

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°14059267
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 13:47:43  profilanswer

Mes collegues seraient kabbalistes ???? [:totoz]

---------------
n°14059285
BC-A
Posté le 14-02-2008 à 13:49:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mes collegues seraient kabbalistes ???? [:totoz]

On s'en fout, l'important c'est de savoir qu'il y a toujours une explication :D

---------------
n°14059314
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 13:52:14  profilanswer

Citation :

Liban: des centaines de milliers de manifestants commémorent l'assassinat d'Hariri  

Par Par Rita DAOU AFP - il y a 38 minutesBEYROUTH (AFP) - Des centaines de milliers de Libanais manifestaient jeudi dans le centre de Beyrouth à l'appel de la majorité parlementaire antisyrienne pour marquer le 3e anniversaire de l'assassinat de l'ex-Premier ministre Rafic Hariri, ont affirmé des responsables libanais.

(publicité)
 "Il y a des centaines de milliers de personnes", a dit l'ex-député Nassib Lahoud, un des membres de la coalition des forces antisyriennes, incluant la majorité, qui a appelé à cette manifestation.

Le ministre de l'Intérieur, Hassan Sabeh, membre de la majorité antisyrienne qui contrôle le gouvernement, a lui affirmé qu'un "million de personnes se trouvaient sur la Place des Martyrs et ses environs" et que "500.000 autres" étaient toujours en route sur le lieu de la manifestation. Une marée humaine a envahi la Place des Martyrs au centre-ville et les rues avoisinantes alors que les entrées de la capitale étaient bloquées par des embouteillages monstres.

Cette commémoration intervient alors que le Liban est plongé dans une grave crise politique et que les funérailles d'un important leader du Hezbollah prosyrien Imad Moughnieh, assassiné mardi à Damas, doit se tenir dans l'après-midi dans la banlieue sud de Beyrouth en présence, selon des médias iraniens, du chef de la diplomatie iranienne Manouchehr Mottaki.

A l'appel de la majorité, les manifestants, brandissant des drapeaux libanais et des portraits de Rafic Hariri, ont convergé sous la pluie vers la Place des Martyrs, placée sous très haute sécurité par la police et l'armée.Les médias libanais soutenant la majorité ont affirmé que des centaines de milliers de personnes se trouvaient Place des Martyrs. Interrogés par l'AFP, ni la police ni les organisateurs ne pouvaient confirmer ces chiffres.

Les manifestants scandaient des slogans réclamant l'élection d'un président de la République par le Parlement. Le Liban, qui connaît sa crise la plus grave depuis la fin de la guerre civile (1975-1990), est sans président depuis fin novembre en raison de profondes divergences entre la majorité et l'opposition.

"Je suis venue manifester pour la tenue de l'élection présidentielle et la mise en place du tribunal international" devant juger les assassins de Rafic Hariri, a déclaré à l'AFP Ramia Gharib, âgée d'une quarantaine d'années. A quelques dizaines de mètres de là, une statue de l'ancien Premier ministre a été inaugurée devant l'hôtel Saint-Georges, sur le bord de mer, où s'était produite le 14 février 2005 l'explosion de la voiture piégée qui avait tué Rafic Hariri et 22 autres personnes et suscité une mobilisation sans précédent des Libanais contre la présence militaire syrienne au Liban.

Pointée du doigt, la Syrie, qui avait été contrainte de retirer en avril 2005 ses soldats du Liban après trois décennies de présence, a nié toute implication. Des soldats quadrillaient le centre de Beyrouth et une enceinte de fer a été installée sur la Place des martyrs pour séparer les partisans de la majorité de ceux de l'opposition qui y tiennent depuis plus d'un an un sit-in dans des tentes.

La majorité antisyrienne a déployé son propre service d'ordre comptant quelques centaines d'hommes non armés, identifiables à leurs survêtements bleus. La circulation des motos, souvent utilisées par les militants pour mener des attaques, a été interdite. Les commerces et les écoles sont restés fermés en cette journée décrétée fériée.

Le Hezbollah a de son côté appelé ses militants à se mobiliser en nombre pour rendre un dernier hommage à Imad Moughnieh, l'un des fondateurs de sa branche armée en 1983, qui était recherché depuis une vingtaine d'années pour de nombreux attentats et enlèvements par Interpol et les Etats-Unis.

Il a été tué dans un attentat à la voiture piégée et le Hezbollah a accusé Israël qui a démenti. Pour les journaux de l'opposition libanaise, ce meurtre est un "coup très dur" porté au Hezbollah, alors que la majorité a condamné l'assassinat. Ces rassemblements interviennent dans un climat de tensions exacerbées par des accrochages armés entre camps rivaux, ayant fait des blessés, et des discours belliqueux d'hommes politiques qui ont évoqué le spectre d'une nouvelle guerre civile.

La situation s'est particulièrement tendue après une manifestation de l'opposition fin janvier qui s'était soldée par la mort de sept manifestants dont des membres du Hezbollah.

Une séance parlementaire pour élire le président a été reportée 14 fois, la majorité et l'opposition n'arrivant pas à s'entendre sur la répartition du pouvoir au sein du futur gouvernement. La prochaine séance est prévue le 26 février.

---------------
n°14059325
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 13:52:55  profilanswer

BC-A a écrit :

On s'en fout, l'important c'est de savoir qu'il y a toujours une explication :D

Le prochain qui me la sort, je lui demanderai de m'expliquer [:ocube]

---------------
n°14059449
yoyo173
Posté le 14-02-2008 à 14:01:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

6.7 %, dixit le Bureau national des statistiques du Ministere de l'Interieur de l'Etat d'Israel

Vous allez voir qu'un jour on va vouloir m'expliquer que la couleur de mon drapeau est le rose bonbon quoi ...

Et sinon la religiosite ici n'a rien a voir avec un quelconque manque de bonheur [:ula]

Tu offirrais un million de dollars aux habitants juifs d'Hebron pour degager, ils t'enverraient peter gentiment.

Pas mal comme quoi, tu réduis le bonheur à l'argent. Je pensais surtout à la paix et non pas à diminuer le nombre d'ultra actuels, mais à éviter que d'autres le deviennent.

Pour les chiffres, donnes moi un lien, et on pourra voir si il y a contradiction (genre, ceux du bureau national sont une moyenne qui ne contredirai en rien les affirmations de marianne ).

n°14059516
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 14:06:56  profilanswer

Je reduis rien a l'argent, je t'explique que les religieux ici le sont pour des raisons ideologiques. Pas pour trouver un refuge spirituel ou je sais pas quoi. [:spamafote]

Ety j'ai pas de lien, mais un pdf du ministere en hebreu chez moi si tu veux [:ocube]

---------------
n°14060824
mikha31
SOON BROKE
Posté le 14-02-2008 à 15:48:35  profilanswer

Bon ben c'est cool cette fois j'ai pas besoin de le redire que le Hezbollah a autre chose à faire que d'engager un bras de fer avec Israël  :o  
Parce que bon, y a quelques semaines, on m'expliquait le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par mikha31 le 14-02-2008 à 15:48:53
n°14061067
tranceorbi​tale
Posté le 14-02-2008 à 16:12:36  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

J'écoute le discours du président du CRIF sur  LCP de la soirée annuelle du CRIF avec la moitié de la classe politique invitée et j'ai relevé 2-3 phrases collector dont: "Israel possède une légitimité que peu de pays au monde ont" [:prodigy]

markesz a écrit :

Dans le sens que la première fondation de ce pays date de plus de trois millénaires, ça peut se comprendre.

:sweat:  

yoyo173 a écrit :

Dans le sens ou effectivement, peu de pays ont aussi peu de légitimité historique, ça peut se comprendre :D

C'est carrément dans ce sens là que je l'entendais. [:prodigy]  

Complètement par hasard je suis tombé sur cette conférence de presse de De Gaulle, interrogé sur la situation au moyen orient.
http://www.dailymotion.com/relevan [...] srael_news

Citation :

"L'établissement d'Israel soulevait à l'époque un certain nombre d'appréhension. On pouvait se demander, en effet, et on se demandait même chez beaucoup de juifs, si l'implantation de cette communauté sur des terres qui avaient été acquises dans des conditions plus ou moins justifiables, et au milieu des peuples arabes qui lui sont foncièrement hostiles, n'allaient pas entrainer d'incessant, d'interminables frictions et conflits."

n°14061626
BC-A
Posté le 14-02-2008 à 17:05:12  profilanswer

mikha31 a écrit :

Bon ben c'est cool cette fois j'ai pas besoin de le redire que le Hezbollah a autre chose à faire que d'engager un bras de fer avec Israël  :o  
Parce que bon, y a quelques semaines, on m'expliquait le contraire.

A part qu'ils se sont empressés de dire qu'il y aurait des représailles contre Israel, alors qu'on sait toujours pas qui est vraiment derrière tout ça. Il me semblait qu'ils s'en foutaient d'Israel en ce moment ? Il faut croire que non...
Et la différence, c'est que c'est le hezbollah qui est attaqué ici, et pas le Liban (comparé à 2006 où d'après le Hezbollah les Israéliens étaient en territoires Libanais). Donc le prétexte n'est pas si évident.

Edit : en fait, c'est surtout qu'ils se soient fait descendre chez leurs pôtes, et peut être bien par leurs pôtes eux mêmes... (cf l'analyse postée précédement). La situation est quand même un peu différente...

Message cité 1 fois
Message édité par BC-A le 14-02-2008 à 17:25:15

---------------
n°14062249
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 18:03:29  answer

tranceorbitale a écrit :

Complètement par hasard je suis tombé sur cette conférence de presse de De Gaulle, interrogé sur la situation au moyen orient.
http://www.dailymotion.com/relevan [...] srael_news

Il parlait vraiment bien, mais pour dire un tas de choses stupides. A commencer par le "peuple juif dominateur et sûr de lui", qui anéantit toute la crédibilité qu'il aurait pu avoir.
Cela dit c'est tres interessant à voir, la politique de tous ses successeurs (sarkozy excepteur) pouvant être résumé dans ce discours.

n°14062324
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-02-2008 à 18:13:35  profilanswer

De Gaulle a protege Israel pendant des annees, ne dis pas de Betises, il parlait d'Israel comme "le petit pays courageux" et etait (en bon militaire) admiratif des multiples guerres que les Israeliens gagnaient (avec l'aide de Dassault et de tout l'industrie de pointe Francaise).

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14062394
yoyo173
Posté le 14-02-2008 à 18:21:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je reduis rien a l'argent, je t'explique que les religieux ici le sont pour des raisons ideologiques. Pas pour trouver un refuge spirituel ou je sais pas quoi. [:spamafote]

Ety j'ai pas de lien, mais un pdf du ministere en hebreu chez moi si tu veux [:ocube]

Et sur ton document en hébreu, les 6.7 % c'est une moyenne ?

n°14062404
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2008 à 18:23:13  profilanswer

yoyo173 a écrit :

:heink:

---------------

n°14062451
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 18:28:53  profilanswer

guyzang a écrit :

De Gaulle a protege Israel pendant des annees, ne dis pas de Betises, il parlait d'Israel comme "le petit pays courageux" et etait (en bon militaire) admiratif des multiples guerres que les Israeliens gagnaient (avec l'aide de Dassault et de tout l'industrie de pointe Francaise).

mouais. "Le peuple sur de lui et dominateur", pas ce qu'il y a de plus elogieux [:ocube]

---------------
n°14062468
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 18:31:58  profilanswer

yoyo173 a écrit :

C'est la baisse de la natalite enregistree chez les religieux. Elle est de - 4,8 % dans la communaute arabe israelienne egalement si je me souviens bien.

---------------
n°14062830
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 14-02-2008 à 19:24:57  profilanswer

Tiens y a encore du monde qui débat ici :)

Pour apporter ma pierre a l'edifice bancal, je pense aussi qu'Israel est bien plus "legitime" que d'autres pays, pas forcément au niveau religieux/historique, mais par rapport aux conditions de sa création.
C'est, je crois, le seul pays au monde qui a été voté. Selon les regles en vigueur dans ce monde, la légitimité vient  de l'ONU et de l'approbation d'une majorité de pays. La ou tous les pays ont été fondés sur des guerres, annexions, vente de territoires, Israel et la Palestine, si elle avait été créee a l'epoque, auraient été les deux pays les plus legitimement formés.
Apres c'est un question d'appréciation : avait on le droit de légiférer sur des terres qui n'appartenaient a personne ou qui auraient du revenir aux pays arabes alentour ? Une guerre civile entre juifs et arabes pendant les années 40-50 aurait elle apporté plus de légitimité a un des deux états ?  
Je n'en suis pas certain.

De toute facon, c'est de l'Histoire, et faut faire avec, c'est puissant ce que je dis la.

Message cité 2 fois
Message édité par Grosquiiick le 14-02-2008 à 19:25:49
n°14063208
GreySoul
Peace.
Posté le 14-02-2008 à 20:15:00  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Pour apporter ma pierre a l'edifice bancal, je pense aussi qu'Israel est bien plus "legitime" que d'autres pays, pas forcément au niveau religieux/historique, mais par rapport aux conditions de sa création.
C'est, je crois, le seul pays au monde qui a été voté. Selon les regles en vigueur dans ce monde, la légitimité vient  de l'ONU et de l'approbation d'une majorité de pays. La ou tous les pays ont été fondés sur des guerres, annexions, vente de territoires, Israel et la Palestine, si elle avait été créee a l'epoque, auraient été les deux pays les plus legitimement formés.
Apres c'est un question d'appréciation : avait on le droit de légiférer sur des terres qui n'appartenaient a personne ou qui auraient du revenir aux pays arabes alentour ? Une guerre civile entre juifs et arabes pendant les années 40-50 aurait elle apporté plus de légitimité a un des deux états ?  

De toute facon, c'est de l'Histoire, et faut faire avec, c'est puissant ce que je dis la.

Mouais, enfin dire qu'Israël a plus de légitimité que les autres pays, ça équivaut à bonux qui lave plus blanc que blanc au vu des conflits qui ont suivi la création dudit état et des frontières actuelles qui demeurent "discutables". Sans oublier que certe Israël a été créé par l'ONU, mais c'est quand même en écho à la shoah avec tout ce que ça implique comme sentiment de culpabilité pour les pays responsables entrainant l'idée d'un dédommagement pour le peuple juif. Après on oublie quand même l'avis des principals concernés, les palestiniens cocu de l'histoire et que la légétimité onusienne n'intéresse pas, seul la réalité de la perte des terres qui étaient les leurs et de l'obligation d'accepter le choix des puissants les concernent, quand on rajoute à cela le fait que la Palestine n'est pas et ne sera peut-être jamais, difficile à travers le parcours de ces terres de l'ancienne Palestine et de l'Israêl actuelle d'en tirer une quelcompte plus grande légitimité.

---------------
Wax Tailor § Rachmaninov § BASE
n°14063216
vrossi1
Posté le 14-02-2008 à 20:15:29  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

au contraire, si il y a eu besoin d'un vote c'est justement que la légitimité du pays n'allait pas de soit. sans compter que la représentativité des pays constituant l'onu à l'époque peut être largement remise en question

n°14063689
ThePseudo
Posté le 14-02-2008 à 21:12:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai du rate un episode parce que j'ai pas compris ou c'est drole ... [:klemton]

Encore une victime innocente ; pas la peine de rire ....

---------------
===>...<===
n°14063741
yoyo173
Posté le 14-02-2008 à 21:17:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est la baisse de la natalite enregistree chez les religieux. Elle est de - 4,8 % dans la communaute arabe israelienne egalement si je me souviens bien.

Soit, et je pense que marianne n'ayant pas que des imbéciles comme journalistes, cette natalité doit, dans certaines communautés atteindre les -16% et que c'est seulement la moyenne du tout (concernant les ultras) qui est à -6.7%. D'ailleur comment ne pourrait'il s'agir d'autre chose que de moyenne ?

Heureux donc de t'apprendre quelque chose sur ton pays (ou sur la lecture des chiffres) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 14-02-2008 à 21:18:14
n°14064279
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 21:57:04  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Soit, et je pense que marianne n'ayant pas que des imbéciles comme journalistes, cette natalité doit, dans certaines communautés atteindre les -16% et que c'est seulement la moyenne du tout (concernant les ultras) qui est à -6.7%. D'ailleur comment ne pourrait'il s'agir d'autre chose que de moyenne ?

Heureux donc de t'apprendre quelque chose sur ton pays (ou sur la lecture des chiffres) :jap:

Et que marianne puisse se gourrer, nan, c'est pas envisageable ?

---------------
n°14064314
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 21:59:24  profilanswer

ThePseudo a écrit :

Encore une victime innocente ; pas la peine de rire ....

Ah ouais, vachement innocente [:vague nocturne]

---------------
n°14064419
ThePseudo
Posté le 14-02-2008 à 22:06:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ouais, vachement innocente [:vague nocturne]

Vachement humoristique !

---------------
===>...<===
n°14065379
yoyo173
Posté le 14-02-2008 à 23:39:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et que marianne puisse se gourrer, nan, c'est pas envisageable ?

Si, bien sûr  pourtant, si une communauté voie une baisse de natalité de 16%, ça n'empêche pas l'ensemble des ultra d'être à - 6.7%.

Pourquoi veux-tu absolument qu'ils aient tords ? Leur déclaration ne contredit en rien les chiffres que tu peux avoir.

Soit ils ont tords et tu as raison, soit tu as fait une mauvaise lecture et vous avez tout deux raisons.

Quelle solution t'aggrée le plus ?

n°14065426
tranceorbi​tale
Posté le 14-02-2008 à 23:48:12  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] israe.html

Et ces abrutis du Hezbolah qui n'attendaient que ça (NB: assassinat) pour venir foutre la merde à nouveau  :pfff: , y a vraiment pu rien à espérer de cette région [:alina95]

Message cité 2 fois
Message édité par tranceorbitale le 14-02-2008 à 23:51:24
n°14065563
mikha31
SOON BROKE
Posté le 15-02-2008 à 00:11:22  profilanswer

BC-A a écrit :

A part qu'ils se sont empressés de dire qu'il y aurait des représailles contre Israel, alors qu'on sait toujours pas qui est vraiment derrière tout ça. Il me semblait qu'ils s'en foutaient d'Israel en ce moment ? Il faut croire que non...
Et la différence, c'est que c'est le hezbollah qui est attaqué ici, et pas le Liban (comparé à 2006 où d'après le Hezbollah les Israéliens étaient en territoires Libanais). Donc le prétexte n'est pas si évident.

Edit : en fait, c'est surtout qu'ils se soient fait descendre chez leurs pôtes, et peut être bien par leurs pôtes eux mêmes... (cf l'analyse postée précédement). La situation est quand même un peu différente...

Je vois pas en quoi tu répond à mon post  :??: . J'ai juste déclarer il y a quelque semaine que je voyais pas comment le Hezbollah pourrait rerentrer en conflit avec Israël, on m'a élaborer moulte théorie à ce moment là pour me démontrer mon erreur. Et là, je lis des posts allant en sens inverse à l'unanimité  :ange:  
Mais bon peu importe, ça me surprenait juste sur le coup de voir un tel contraste.

n°14065571
BC-A
Posté le 15-02-2008 à 00:13:59  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] israe.html

Et ces abrutis du Hezbolah qui n'attendaient que ça (NB: assassinat) pour venir foutre la merde à nouveau  :pfff: , y a vraiment pu rien à espérer de cette région [:alina95]

il est bon quand même lui hein :/
il déclare la "guerre ouverte" puis après il dit qu'en fait elle était pas terminée. Faudrait savoir ! Ou alors c'était une guerre fermée.
Mais bon, il parait qu'en ce moment le Hezbollah a d'autres soucis que faire la guerre à Israel...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)