| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 12:18:26 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
scOulOu Born Under Saturn | Oui puis autant le Hezbollah se défend chez lui, autant je vois pas trop quelle "vaste offensive" il pourrait lancer... A part une pluie de roquettes, quoi. |
vrossi1 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
vrossi1 | aucun rapport, le hizballah n'est en rien impliqué là dedans.
|
yoyo173 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 13:19:26 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Depuis ce matin au boulot la blague recurrente c'est "Ben laden a tue Imad Moughnieh"
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'habitude ca me fait marrer l'humour juif --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mes collegues seraient kabbalistes ???? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BC-A |
yoyo173 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je reduis rien a l'argent, je t'explique que les religieux ici le sont pour des raisons ideologiques. Pas pour trouver un refuge spirituel ou je sais pas quoi. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikha31 SOON BROKE | Bon ben c'est cool cette fois j'ai pas besoin de le redire que le Hezbollah a autre chose à faire que d'engager un bras de fer avec Israël Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 14-02-2008 à 15:48:53 |
tranceorbitale |
|
BC-A |
Message cité 1 fois Message édité par BC-A le 14-02-2008 à 17:25:15 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 18:03:29 ![]()
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
yoyo173 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
Message cité 2 fois Message édité par Grosquiiick le 14-02-2008 à 19:25:49 |
GreySoul Peace. |
--------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
vrossi1 |
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 14-02-2008 à 21:18:14 |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
yoyo173 |
|
tranceorbitale | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] israe.html
Message cité 2 fois Message édité par tranceorbitale le 14-02-2008 à 23:51:24 |
mikha31 SOON BROKE |
|
BC-A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |