| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 17:37:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 17:52:35 ![]() Miss Liban critiquée pour un selfie avec Miss Israël
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 18:05:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 18:56:09 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 19:09:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 20:47:20 ![]() |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 20:47:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 20:48:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 20:49:39 ![]() En tout cas, les deux sont très jolies |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je vous cache pas qu'elle donne d'avantage envie de partir au Liban que Nasrallah |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 21:01:42 ![]()
|
major95 The !!!! Beat |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 18-01-2015 à 21:06:28 --------------- Bla bla bla |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 21:09:51 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | repost du topic Iran
|
jaques_themac |
saLutat1ons |
Mais du coup, ya un truc que je pige pas: j'ai l'impression qu'il y a un gros biais dans cette histoire, dans le sens où le narratif de l'histoire tourne plus autour des arabes que des musulmans dans leur ensemble. Message édité par saLutat1ons le 19-01-2015 à 02:59:26 |
saLutat1ons |
|
pik3 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Du coup c'était une réunion de haut gradés ? Ou alors ils se font des ballades entre généraux ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
goodvibe13 | Il s'agirait d'une frappe visant a neutraliser la mise en place d'une nouvelle base arrière du Hezbollah dans le chaos du Golan. L'objectif est d'envoyer un signal au Hezb et à l'Iran que le plateau du Golan ne peut être utilisé pour déployer des batteries lanceurs Fatah-110. |
fatah | Le truc nouveau il me semble, c'est que le Hezbollah et surtout l'Iran confirme le raid. D'habitude, c'est plutôt le silence pour éviter d'avoir à riposter. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
goodvibe13 | This followed a warning through back channels issued on June 5, 2014, when a small Hizballah advance guard arrived in the Quneitra sector as back-up for Syrian troops fighting rebels. Israel then put Hizballah on notice that if its men were not removed from the Golan, they would be attacked. And they were indeed withdrawn in short order.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | J'imagine que soigner quelques rebelles leur a permis de se faire un sacré bon réseau d'informateurs en Syrie. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
goodvibe13 | http://www.jpost.com/Middle-East/J [...] ate-388224
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Israël déploie des batteries Iron Dôme au nord. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
goodvibe13 | C'etait une semi boulette |
fatah | Ça semble logique. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
goodvibe13 | 9 poignardés par un arabe de Tulkarem dans un bus à TLV.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 08:19:41 ![]()
|
goodvibe13 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 08:25:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 08:34:39 |
goodvibe13 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Va falloir que je demande à l'agence juive de rajouter un glock et le kevlar à ma bourse --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |