|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 16:31:51 |
maouuu | Certes, mais je voyais plutôt cela gardé dans une de leurs bases militaires |
Scoinscoin | On peut demander à un local d'aller prendre des photos du site afin de voir si c'est surveillé par des MP de l'US Army ou de l'IDF. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 16:55:57 Donc une partie des munition était entreposée en Israel "en cas de besoin" d'israel et l'autre a été livrée
|
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 24-11-2014 à 17:04:00 |
maouuu |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 17:16:40 |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Après sa déclaration comme quoi les musulmans ont découvert l’Amérique plus rien ne m’étonne. (Il y a aussi le chef de l'Agence Indienne de la Recherche Historique, qui a déclaré il y pas longtemps que les Indiens disposaient d'avions, faisaient de la recherche sur les cellules-souches et maitrisaient la technologie nucléaire il y a 5000 ans).
Voila. Les Américains sont les plus grands logisticiens du monde, mais même eux préfèrent éviter d'avoir a déplacer une division blindée entière. Donc depuis les annees 70 il ont développé le forward basing, des stocks de matériels pré-positionnés un peu partout dans les endroits chauds de la planète. Plutôt que de prendre 1 mois pour déployer des troupes équipées ils envoient juste les hommes par charters et ceux-ci trouvent leur équipement sur place.
HS mais si vous voulez savoir quelles armes utilisées la-bas sont d'origine ukrainiennes ou ne peuvent être avoir été fournis que par les arsenaux de l’armée russe : http://armamentresearch.com/Upload [...] 0Flags.pdf Message cité 3 fois Message édité par Jpegasus le 24-11-2014 à 18:38:10 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
shiipitholla |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | Je sais pas si c'est pas déjà passé ici : Israël met en garde la France contre une reconnaissance de l'Etat palestinien
http://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 52489.html
Message cité 4 fois Message édité par _hendrix_ le 24-11-2014 à 21:59:34 |
punchnow0 |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 00:49:49
|
Rasthor |
Et Skynet: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-11-2014 à 00:53:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 01:04:01
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 25-11-2014 à 01:04:36 |
zyx NCC - 1701 |
|
punchnow0 |
|
Donc s’arrêter sur des chiffres de munitions, c'est sans aucun intéret, perso. Message édité par _hendrix_ le 25-11-2014 à 03:04:48 |
|
shiipitholla |
Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 25-11-2014 à 03:06:47 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pendant ce temps, le bordel politique autour de la loi fondamentale continue. Livni et Lapid campent sur leurs positions, Netanyahou cherche un compromis (le vote a deja ete reporte a la semaine prochaine) tout en essayant de donner des gages a son aile droite, il a reaffirme hier soir que la loi passerait, avec ou sans les refractaires. Elkin (chef de la coalition a la Knesset) a enfonce le clou en affirmant que les menaces de defections de Livni et Lapid etaient inutiles et sans effet.
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kamonia |
|
kamonia |
kamonia |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 10:04:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 10:05:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |