|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
Je crois qu'il était question de la manière dont les gens se définissent eux-mêmes, pas de la seule citoyenneté au sens administratif. La nationalité n'est pas la citoyenneté légale, constitue une nation l'ensemble des gens qui considèrent appartenir à cette nation tout simplement. Pas mal d'arabes qui ont la citoyenneté israélienne ne se sentent pas israéliens, et c'est assez normal. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 23-11-2014 à 16:47:11 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 16:46:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 16:52:48
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 16:53:54 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
scOulOu Born Under Saturn |
|
shiipitholla |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 17:33:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 17:49:15
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
D_omi sourit |
Scoinscoin |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Le type qui voit un champ de mines et qui n'a qu'une envie, y sauter a pieds joints.
|
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ils ont offert le Sinai aux palestiniens |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon, l'histoire de la loi fondamentale part en sucette grave, comme prevu. Lapid et Livni annoncent qu'ils voteront contre la loi, Netanyahou menace de virer ceux qui votent contre, on pourrait donc assister a un effondrement de la coalition dans les jours qui viennent, a moins que Netanyahou parvienne a sortir une coalition de rechange de son chapeau (ou qu'il annonce un report du vote, ce qui semble probable). --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jpfohr Don't worry... |
Jpegasus Winking at the Moon |
C'est un peu le b.a-b.a de l7histoire de la Guerre Froide dans cette région. Rien de grave.
Les restriction (en fait très souvent l'interdiction pure et simple) a cette immigration ne furent levés que dans les années 80. Le problème des refuzniks a été un point de contentieux important avec l'URSS.
|
jpfohr Don't worry... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 09:43:58
|
jpfohr Don't worry... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 09:50:30
|
Généralement les derniers modèles de ligne de l’armée soviétique. Après 67 ils ont même rééquipés en urgence l’Égypte et la Syrie en priorité même a leur propre armée, leur fournissant des modèles qu'ils n’avaient pas encore en service dans leur propre force. |
jpfohr Don't worry... |
Vous êtes sérieux ?
|
jpfohr Don't worry... | Toutafé --------------- Be happy ! |
maouuu | Les Russes voulaient meme intervenir personnellement âpres la défaite de la guerre de Kipour, les ricains les ont découragés Message édité par maouuu le 24-11-2014 à 10:04:22 |
kamonia |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 10:20:10
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
jpfohr Don't worry... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |