|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 14:49:30 |
punchnow0 |
Enfin, mon point était de dire qu'il faut bien se rendre compte qu'Israël n'a absolument pas besoin de l'aide économique des EU, mais de son soutient politique et médiatique.
Oui, comme beaucoup de communautés religieuses... on va peut être pas recommencer un débat stérile ? Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 23-11-2014 à 14:52:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 14:52:09
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 14:53:16
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour la mortalite, c'est un bug wikipedia, jamais vu ca nulle part, et c'est totalement incoherent. En fait, c'est bien ce que je pensais, c'est l'inverse :
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 23-11-2014 à 15:01:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 14:57:33
|
punchnow0 |
Bien Message édité par punchnow0 le 23-11-2014 à 14:59:53 |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 14:58:56 |
punchnow0 |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
aroll | Bonjour.
Estimer la valeur d'une armée sur le budget militaire est une idée trompeuse, parce qu'il faut alors comparer aussi les coûts de production du matériel, le niveau de revenu du personnel, etc... sans compter les gaspillages qui parfois sont gigantesques.
Pour rehausser le niveau................ des autres!!!! (et en plus c'est vrai..)
Ç permettrait de réhabiliter Moïse, parce que certain pensent qu'il n'était pas très fûté, en effet, si en quittant l'Égypte, il avait pris à droite plutôt qu'à gauche, ils avaient le pétrole......
N'exagéres pas quand même.....
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
punchnow0 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
De la même façon que les pays arabes et les organisations types OLP ont été armés et protégés diplomatiquement par l'URSS.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 15:13:45
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 15:39:26
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 15:40:52 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
punchnow0 |
|
Oui, c'est effectivement ineluctable, la demographie est implacable.
Ca depend de qui on parle, mais les laics purs et durs, ceux qui se voient et se vivent en "occidentaux", les lecteurs d'haaretz, en gros, ils sont au desespoir total, oui. Parce qu'ils savent que les chances que le processus s'inverse sont infinitesimales, et qu'ils se rendent compte que la bataille, pour eux, est perdue. Ils representent 15% de la population aujourd'hui, a la louche. Maintenant, faut aussi voir qu'ils ont largement leur part de responsabilite dans l'histoire : en se desinteressant massivement de l'activite politique, en preferant aller a la plage qu'aux urnes, en desertant l'armee, en meprisant leurs adversaires politiques, ils ont laisse la place a ceux qui ne demandaient qu'a la prendre. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 23-11-2014 à 15:57:47 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 15:59:47
|
punchnow0 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 16:07:16
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 16:09:28
|
maouuu |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 16:16:49
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oui donc la loi a recu le feu vert du gouvernement, maintenant apres avoir un peu discute avec des gens au Bureau Central, la loi va etre soumise a une premiere lecture a la Knesset dans les prochains jours, et il est probable que la mouture qui va etre soumise soit un peu edulcoree. Peu de details, beaucoup d'infos contradictoires, wait and see. Message édité par Dworkin le 23-11-2014 à 16:25:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
punchnow0 |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 23-11-2014 à 16:37:31 |
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 23-11-2014 à 16:38:42 |
Aurore boreale |
Je crois qu'il était question de la manière dont les gens se définissent eux-mêmes, pas de la seule citoyenneté au sens administratif. La nationalité n'est pas la citoyenneté légale, constitue une nation l'ensemble des gens qui considèrent appartenir à cette nation tout simplement. Pas mal d'arabes qui ont la citoyenneté israélienne ne se sentent pas israéliens, et c'est assez normal. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 23-11-2014 à 16:47:11 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |