| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 21:02:59 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Mais alors ça va être compliqué pour parler de la rapacité du gouvernement israélien, du côté tête de mule du hamas, voire des grenouilles de bénitier ou des requins de la finance. Et puis les poissons noyés alors, c'est Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 21-11-2014 à 21:16:22 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Jpegasus Winking at the Moon | Et encore j'ai pas parlé des pigeons d'espionnage du Mossad,
|
shiipitholla |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
D_omi sourit | Et ces pauvres mouches alors qu'on maltraite a longueur du topic Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 21-11-2014 à 22:23:42 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 11:12:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 11:15:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 16:28:19 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je sais qu'on devait arreter de parler des animaux mais j'ai un scoop de l'espace (merci à ma source bien informée victime d'une répression injuste tel un bouc de l'émissaire http://www.jpost.com/Arab-Israeli- [...] war-382499
Message édité par freddy021 le 22-11-2014 à 18:06:20 |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 22-11-2014 à 18:05:27 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 18:04:59 ![]() ![]() |
punchnow0 |
|
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 22-11-2014 à 20:21:15 |
saLutat1ons |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Rasthor |
|
punchnow0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 22-11-2014 à 22:51:33 |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 22-11-2014 à 22:56:57 |
freddy021 Les Français qui dégomment | La définition du terrorisme est pourtant trouvable facilement sur le net. Qui plus est, ma question est synonyme d'une certaine ouverture. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 22-11-2014 à 23:02:22 |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 22-11-2014 à 23:01:54 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Le plus proche dont s'est jamais approché : |
Faluja Désanusseur de moules | Ce sont des actes terroristes donc, mais on entend communément par terroriste, quelqu'un qui a des positions religieuses ou / et politiques extrêmes et qui commet un acte terroriste car c'est pour lui le seul moyen de les faire entendre.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shiipitholla |
|
|
Jpegasus Winking at the Moon | Je l'avais écrit a l’époque mais le terrorisme est une méthode, une façon d'agir. La motivation, politique ou religieuse, "pour quelle raison ?", peut en être complètement différencié. |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
karmacs | "Un Etat palestinien n’est plus possible": je voulais vous faire partager cette analyse de Charles Enderlin qui me semble intéressante, pragmatique, et proche, par certains égards, de propos évoqués par Dworkin.
Message cité 3 fois Message édité par karmacs le 23-11-2014 à 01:00:30 --------------- « Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu’une pierre est le fondateur de la civilisation. » S. Freud |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 01:25:24 ![]()
|
punchnow0 |
Le problème des définitions du terrorisme (car tu es d'accord qu'il y en a plusieurs, et non pas une), c'est qu'elles regroupent... tout le monde. TOUS les états (et même groupe de personnes) dans toute l'histoire de l'humanité rentrent dans ces définitions, simplement du fait qu'il y a une guerre permanente des idéologies. Donc la première critique vient du fait qu'une définition qui s'applique tout le temps a peu de sens puisqu'elle ne caractérise pas. Maintenant la seconde critique, c'est de faire passer de façon insidieuse une vision précise (et donc une définition) de la violence et de l'agression. Ma troisième critique, c'est que le terme est complètement galvauder mais tu réponds à cela dans ton post et j'en prend note; comme tu le dis, il y a pas d'acte "purement terroriste". Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 23-11-2014 à 01:30:01 |
Rasthor |
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |