Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2217  2218  2219  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40159049
djobidjoba
Posté le 21-11-2014 à 07:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

Faut avouer que ça a un côté chevaleresque, tendance concile de Latran :o

Ils ont bien tenté, il y a.. 1 an ptet..., une attaque de checkpoint à dos de cheval.

Spoiler :

Ils ont tous fini chez Findus :o :o

Message édité par djobidjoba le 21-11-2014 à 08:08:02
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 07:58:29  profilanswer

n°40159055
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 07:59:34  answer

Et y avait pas un mec qui était allé attaqué des terroristes avec une épée ? En Irak ou en Afghanistan je sais plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 07:59:46
n°40159077
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 08:04:20  answer

bernardo56 a écrit :

T'as rien lu de la conversation toi encore  :sarcastic:  

C'est pas de JSSnews dont je me plains, c'est du mot "chien" utilise joyeusement sur HFR comme si on etait sur JSSnews...

De toute manière quand on poste des infos elles ne sont pas forcément lues.
Je remarque ainsi que freddy n'a pas réagi aux déclarations du gouvernement israelien disant qu'il n'était pas question de limiter la colonisation à Jerusalem, lui qui expliquait qu'israel n'avait pas du tout mis de l'huile sur le feu ces derniers jours  [:cerveau afrojojo]  

Ces types entraînent israel dans un suicide collectif ...

n°40159302
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-11-2014 à 08:50:59  profilanswer

Un prof d'art martiaux américain qui était allé dans les zones tribales pakistanaises traquer Ben Laden avec un flingue et un katana.

n°40159309
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 08:51:57  answer

Jpegasus a écrit :

Un prof d'art martiaux américain qui était allé dans les zones tribales pakistanaises traquer Ben Laden avec un flingue et un katana.

[:origan:1]

n°40159319
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 08:54:04  answer

Jpegasus a écrit :

Bordel ... [:ula]

n°40159813
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 09:59:20  answer

http://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] -lieberman

Citation :

La cellule terroriste, composée de trois membres originaires de la région de Bethléem, avait prévu d'acheter un lance-roquettes et de cibler le véhicule de Lieberman.

[:obsydiankenobi:3]  

Heureusement, les terroristes sont parfois des bras cassés  :D  

n°40160021
DaSayan
Posté le 21-11-2014 à 10:19:36  profilanswer

Jpegasus a écrit :

[HS]
Il y en a bien un qui avait participé au débarquement en Normandie avec une épée, un arc et des flèches :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Churchill
Il avait même déclaré :

Citation :

Un officier qui part au combat sans son épée n'est pas dans une tenue correcte.

Je trouve que ça a un côté chevaleresque...
[fin HS]

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°40160413
Aurore bor​eale
Posté le 21-11-2014 à 10:47:13  profilanswer

DaSayan a écrit :

[HS]
Il y en a bien un qui avait participé au débarquement en Normandie avec une épée, un arc et des flèches :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Churchill
Il avait même déclaré :

Citation :

Un officier qui part au combat sans son épée n'est pas dans une tenue correcte.

Je trouve que ça a un côté chevaleresque...
[fin HS]

Putain, le genre de personnage qui n'existe que dans les romans, normalement..

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40164305
kamonia
Posté le 21-11-2014 à 15:12:06  profilanswer

La couverture audiovisuelle de l'attentat de la synagogue :

chez CNN, le titre change mais reste nawak :
http://cdn.i24news.tv/upload/cache/medium_image/upload/image/cnnn.JPG

chez  [:rhadamenthos:2] , ça joue sur l'affect :
http://cdn.i24news.tv/upload/cache/medium_image/upload/image/bfmmm.jpg

...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 15:12:06  profilanswer

n°40164417
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-11-2014 à 15:19:27  profilanswer

D'ailleurs le premier titre de CNN a donné lieu à pas mal d'imitations, dont celles ci :  
http://reho.st/thumb/www.jpost.com/HttpHandlers/ShowImage.ashx?ID=264022

http://reho.st/thumb/https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/10256520_10152547367839372_4007724785518295497_o.jpg

http://reho.st/thumb/https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/p600x600/1293044_404872186326556_218680643090327069_o.jpg

n°40164580
Aurore bor​eale
Posté le 21-11-2014 à 15:29:51  profilanswer

Même CNN est devenue anti-Israel alors? :o

---------------
n°40164716
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 15:38:39  answer

kamonia a écrit :

http://cdn.i24news.tv/upload/cache [...] e/cnnn.JPG

http://cdn.i24news.tv/upload/cache [...] /bfmmm.jpg

...

mis à part bfm, sur cnn c'est pas parce qu'ils venaient de recevoir l'info ?

n°40164720
D_omi
sourit
Posté le 21-11-2014 à 15:38:53  profilanswer

kamonia a écrit :

http://cdn.i24news.tv/upload/cache [...] e/cnnn.JPG

http://cdn.i24news.tv/upload/cache [...] /bfmmm.jpg

...

Euh... Deadly attack on Jerusalem mosque ??  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°40165081
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 16:04:06  answer

D_omi a écrit :

Euh... Deadly attack on Jerusalem mosque ??  :o

justement, ils se sont trompés ou ils ont menti je sais pas  :D

n°40165334
D_omi
sourit
Posté le 21-11-2014 à 16:20:43  profilanswer

Oui ce jour là  [:macatack]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°40165359
Rasthor
Posté le 21-11-2014 à 16:22:15  profilanswer

Mosque, Synagogue, ca reste de lieux pas tres catholiques. [:spamafote]

n°40165807
_hendrix_
Posté le 21-11-2014 à 16:44:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

On peut parler d'orienter et encore, mais parler d'anti-Israel, quand même pas.  [:-the real quetquet-]

n°40166371
punchnow0
Posté le 21-11-2014 à 17:27:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je ne sais pas s'il t'arrive de regarder les chaines d'infos anglaise mais c'est très israélo-critique par rapport à la France. Et sur BBC news ça l'était parfois même limite trop pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 21-11-2014 à 17:28:12
n°40166984
Scoinscoin
Posté le 21-11-2014 à 18:17:55  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je ne sais pas s'il t'arrive de regarder les chaines d'infos anglaise mais c'est très israélo-critique par rapport à la France. Et sur BBC news ça l'était parfois même limite trop pour moi.

La presse écrite est dans le même genre.
Pour la presse française, ça dépend des jours. :o  
A voir l'exemple de Libé qui peut être très critique un jour et très positif le lendemain.
Moins avec le Hamas bizarrement. :o

bernardo56 a écrit :

T'as rien lu de la conversation toi encore  :sarcastic:  

C'est pas de JSSnews dont je me plains, c'est du mot "chien" utilise joyeusement sur HFR comme si on etait sur JSSnews...

Et tu réagis sur ce terme uniquement quand c'est Freddy qui l'utilise. :sarcastic:  
On se demande pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 21-11-2014 à 18:51:56
n°40167736
_hendrix_
Posté le 21-11-2014 à 19:23:48  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

La presse écrite est dans le même genre.
Pour la presse française, ça dépend des jours. :o
A voir l'exemple de Libé qui peut être très critique un jour et très positif le lendemain.
Moins avec le Hamas bizarrement. :o

Ça va te plains pas... tu as HFR pour équilibrer la balance :o  :o

Scoinscoin a écrit :

Et tu réagis sur ce terme uniquement quand c'est Freddy qui l'utilise. :sarcastic:
On se demande pourquoi.

Décidément, Bernardo avait raison, tu piges pas tous les éléments ou bien tu as de sacrés œillères (doublé d'une certaine paranoïai), tu as pas remarqué que c'est un peu le seul à employer des termes injurieux ici, quand il s'agit de dénoncer telles personnes, même les deux autres bannis vont pas aussi loin dans l'insulte. (il y a des forums pas très fréquentables pour le faire, ici c'est pas vraiment l'endroit pour le dire de manière assez "joyeuse", ok pour condamner les actes mais en profiter pour lâcher des termes du genre, on a pas besoin de ça, à moins qu'on qualifie ce topic de "bar pmu" là j'y verrai pas d'inconvénients)

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 21-11-2014 à 19:54:48
n°40167784
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-11-2014 à 19:26:46  profilanswer

50 posts pour pleurnicher parce qu'un type insulte des terroristes, on a compris :sleep:

Pendant ce temps,

http://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] mer-le-jeu

le PM jordanien présente ses condoléances aux familles des 2 terroristes responsables de l'attentat dans la synagogue, le Congrès US désormais aux mains des républicains menace de diminuer l'aide à l'AP s'ils continuent à inciter à la haine et la violence envers les israéliens, Ban Ki Moon gesticule et tout le monde s'en fout, et l'AP et l'OLP vont se prendre un procès pour terrorisme aux USA.

D'ailleurs, si on fait le compte, il y a eu plus de ressortissants américains assassinés par des terroristes palestiniens que par membres de ISIS.

Message cité 3 fois
Message édité par the veggie boy le 21-11-2014 à 19:38:46

---------------
blacklist
n°40168011
_hendrix_
Posté le 21-11-2014 à 19:52:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pendant ce temps.

Pendant ce temps, de l'autre côté de la frontière Jordanienne.

Jérusalem : la mairie israélienne approuve la construction de 78 nouveaux logements dans les colonies

http://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 49567.html

Citation :

Ces nouveaux logements seront construits dans deux quartiers de colonisation à Jérusalem-Est, la partie palestinienne occupée et annexée par Israël.

Citation :

Cette décision intervient dans un contexte de tensions, au lendemain de l'attentat meurtrier contre une synagogue et le jour même de la démolition controversée par l'armée de la maison à Jérusalem-Est de l'auteur présumé d'une autre attaque.

Citation :

L'Etat a récemment redit qu'il n'accepterait "aucune limitation" à la colonisation à Jérusalem-Est.

Citation :

Israël a annoncé l'accélération des plans pour la construction de 1 000 autres logements à Jérusalem-Est, empoisonnant encore davantage l'atmosphère déjà très tendue dans la partie palestinienne de la Ville sainte.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 21-11-2014 à 19:53:02
n°40168019
freddy021
Posté le 21-11-2014 à 19:54:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

50 posts pour pleurnicher parce qu'un type insulte des terroristes, on a compris :sleep:

Nan mais tu ne comprends pas, vu que c'est moi ça veut donc dire que c'est une insulte qui concerne tous les palestiniens, c'est clair comme de l'eau de roche  [:clooney27]  
Puis la Lune est alignée avec Mercure, CQFD.
Il espère me voir sanctionner sur la base de son interpretation sortie de nulle part...c'est risible.

the veggie boy a écrit :

Pendant ce temps,

le PM jordanien présente ses condoléances aux familles des 2 terroristes responsables de l'attentat dans la synagogue, le Congrès US désormais aux mains des républicains menace de diminuer l'aide à l'AP s'ils continuent à inciter à la haine et la violence envers les israéliens, Ban Ki Moon gesticule et tout le monde s'en fout, et l'AP et l'OLP vont se prendre un procès pour terrorisme aux USA.

D'ailleurs, si on fait le compte, il y a eu plus de ressortissants américains assassinés par des terroristes palestiniens que par membres de ISIS.

Apres le parlement, le PM...y'a une constance dans la connerie.

n°40168042
_hendrix_
Posté le 21-11-2014 à 19:58:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il espère me voir sanctionner sur la base de son interprétation sortie de nulle part...c'est risible.

Avec toi pas besoin d’espéré, c'est tellement régulier chez toi, remarque tu as le mérite d'être dans la constance à ce niveau là.

n°40168071
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 20:02:47  answer

_hendrix_ a écrit :

Pendant ce temps, de l'autre côté de la frontière Jordanienne.

Jérusalem : la mairie israélienne approuve la construction de 78 nouveaux logements dans les colonies

http://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 49567.html

Citation :

Ces nouveaux logements seront construits dans deux quartiers de colonisation à Jérusalem-Est, la partie palestinienne occupée et annexée par Israël.

Citation :

Cette décision intervient dans un contexte de tensions, au lendemain de l'attentat meurtrier contre une synagogue et le jour même de la démolition controversée par l'armée de la maison à Jérusalem-Est de l'auteur présumé d'une autre attaque.

Citation :

L'Etat a récemment redit qu'il n'accepterait "aucune limitation" à la colonisation à Jérusalem-Est.

Citation :

Israël a annoncé l'accélération des plans pour la construction de 1 000 autres logements à Jérusalem-Est, empoisonnant encore davantage l'atmosphère déjà très tendue dans la partie palestinienne de la Ville sainte.

Après on va encore dire que le gouvernement israelien n'a fait aucune provocation ces derniers jours  [:ula]  

n°40168078
Scoinscoin
Posté le 21-11-2014 à 20:03:53  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Décidément, Bernardo avait raison, tu piges pas tous les éléments ou bien tu as de sacrés œillères (doublé d'une certaine paranoïai), tu as pas remarqué que c'est un peu le seul à employer des termes injurieux ici, quand il s'agit de dénoncer telles personnes, même les deux autres bannis vont pas aussi loin dans l'insulte. (il y a des forums pas très fréquentables pour le faire, ici c'est pas vraiment l'endroit pour le dire de manière assez "joyeuse", ok pour condamner les actes mais en profiter pour lâcher des termes du genre, on a pas besoin de ça, à moins qu'on qualifie ce topic de "bar pmu" là j'y verrai pas d'inconvénients)

Et une petite insulte au passage. :love:  
Quand Gardity utilise le mot "chien" dans sa diatribe sur les habitants/autochtones, peau de zob.
Quand il s'agit de tomber sur le paletot, à tord ou à raison, de Freddy y'a du monde.

n°40168083
_hendrix_
Posté le 21-11-2014 à 20:04:36  profilanswer

Si ça c'est pas de la pyromanie...  [:clooney32]

n°40168129
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 20:12:31  answer

Scoinscoin a écrit :

Quand Gardity utilise le mot "chien" dans sa diatribe sur les habitants/autochtones, peau de zob.
Quand il s'agit de tomber sur le paletot, à tord ou à raison, de Freddy y'a du monde.

Dans mon souvenir il disait ça pour parler de son interprétation de la Torah (que la Torah considérerait selon lui les goyim comme des chiens qui n'ont pas le droit à vivre sur cette Terre), donc il ne reprenait pas l'insulte à son compte.

P.S. Je n'ai rien reproché à freddy ou autre sur l'usage d'aucun terme canin que ce soit, je fais juste une précision.  

n°40168133
bernardo56
Posté le 21-11-2014 à 20:12:57  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ce foutage de gueule  :lol:  

Je viens de faire une petite recherche, Gardity n'a jamais utilise le mot "chien" dans le meme sens que Freddy.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°40168165
freddy021
Posté le 21-11-2014 à 20:16:52  profilanswer

Je regarde la situation des dernieres semaines :
les palestiniens ont cru - ou entendu je ne sais où, par qui, comment - qu'Israel mettait la main sur le Mont du Temple, qu'Al Aqsa était en danger et j'en passe.
Il y a eu toute une liste d'attentats.

Qu'à fait Netanyahu et son gouvernement en réaction à ces attentats ?  
Il est allé voir le roi de Jordanie pour lui assurer qu'il n'en était rien.
Il a répété plusieurs fois que le statut quo actuel n'allait pas être modifié.
Il a interdit les juifs d'aller sur le Mont du Temple (qui est au moins aussi sacré pour les juifs que pour les musulmans soit dit en passant).
Il a levé les restrictions d'age pour les musulmans qui veulent aller prier le vendredi sur le Mont du Temple.

Et pendant tout ce temps, des gens se faisaient planter, d'autres renverser, des innocents en train de prier ont été sauvagement assassinés par deux trucs inqualifiables.
Et pendant tout ce temps, le hamas appelait à toujours plus d'attentats, félicitait les terroristes, Abbas parlait de guerre de religion, envoyait ses condéoléances aux familles des terroristes...

Mais oui, c'est Bibi qui est le pyromane, c'est tellement évident.

Et apres, va y'avoir 3-4 personnes sur ce topic, qui oseront me dire, dans une semaine, un mois, ou 6mois, que Goodvibe et moi ne sommes pas la pour discuter, qu'on ne change pas d'avis d'un iota, qu'on est pas objectif, qu'on pense que tout est de la faute des palestiniens et qu'on se voile la face ou je ne sais quoi.

n°40168193
_hendrix_
Posté le 21-11-2014 à 20:19:38  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Une insulte ? imaginaire [:clooney8] mets ta sensibilité de côté je te pris, tu va quand même pas m’accusez de t'avoir traiter de "chien" ? sait t’ont jamais, on est jamais assez prudent...

Monsieur s'amuse à faire des recherches en filtrant le terme "chien" en espérant trouver quelqu'un l'ayant employé pour légitimer celui de son compère  [:clooney4]
En plus tu as péché le mauvais post pour le dénoncer ce pauvre Gardity qui n'a rien demandé... :D

Mais malheureusement ne t'en déplaise, je trouve ça déplorable des deux côtés, voila comme ça pas jaloux, si ça te permet de dormir sur tes deux oreilles.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 21-11-2014 à 20:21:26
n°40168205
Scoinscoin
Posté le 21-11-2014 à 20:21:40  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je viens de faire une petite recherche, Gardity n'a jamais utilise le mot "chien" dans le meme sens que Freddy.

Le sens n'a rien à voir, comme l'a dit Hendrix, ce n'est pas le lieu pour dire que un terroriste mort est un chien pas plus qu'un goy est un chien dans l’interprétation que l'on peut avoir de la Torah.  

freddy021 a écrit :

les palestiniens ont cru - ou entendu je ne sais où, par qui, comment - qu'Israel mettait la main sur le Mont du Temple, qu'Al Aqsa était en danger et j'en passe.

C'est un marronnier local.

_hendrix_ a écrit :

Une insulte ? imaginaire [:clooney8] mets ta sensibilité de côté je te pris, tu va quand même pas m’accusez de t'avoir traiter de "chien" ? sait t’ont jamais, on est jamais assez prudent...

Monsieur s'amuse à faire des recherches en filtrant le terme "chien" en espérant trouver quelqu'un l'ayant employé pour légitimer celui de son compère  [:clooney4]  
En plus tu as péché le mauvais post pour le dénoncer ce pauvre Gardity qui n'a rien demandé... :D

Mais malheureusement ne t'en déplaise, je trouve ça déplorable des deux côtés, voila comme ça pas jaloux, si ça te permet de dormir sur tes deux oreilles.  

je "ne pige pas tout" et je suis "parano", que de mots doux.
Et pour ta gouverne, je n'ai pas fait de recherche, j'ai seulement noté le post de Gardity et son trip sur les palestiniens présents depuis 2000 ans ou 100 générations sur les mêmes terres. Ce qui au vu des changements dans cette région...

Message édité par Scoinscoin le 21-11-2014 à 20:25:49
n°40168213
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 20:23:11  answer

freddy021 a écrit :

Il y a eu toute une liste d'attentats.

Qu'à fait Netanyahu et son gouvernement en réaction à ces attentats ?  
Il est allé voir le roi de Jordanie pour lui assurer qu'il n'en était rien.
Il a répété plusieurs fois que le statut quo actuel n'allait pas être modifié.
Il a interdit les juifs d'aller sur le Mont du Temple (qui est au moins aussi sacré pour les juifs que pour les musulmans soit dit en passant).
Il a levé les restrictions d'age pour les musulmans qui veulent aller prier le vendredi sur le Mont du Temple.

Et pendant tout ce temps, des gens se faisaient planter, d'autres renverser, des innocents en train de prier ont été sauvagement assassinés par deux trucs inqualifiables.
Et pendant tout ce temps, le hamas appelait à toujours plus d'attentats, félicitait les terroristes, Abbas parlait de guerre de religion, envoyait ses condéoléances aux familles des terroristes...

Mais oui, c'est Bibi qui est le pyromane, c'est tellement évident.

Et apres, va y'avoir 3-4 personnes sur ce topic, qui oseront me dire, dans une semaine, un mois, ou 6mois, que Goodvibe et moi ne sommes pas la pour discuter, qu'on ne change pas d'avis d'un iota, qu'on est pas objectif, qu'on pense que tout est de la faute des palestiniens et qu'on se voile la face ou je ne sais quoi.

Il a apaisé le truc concernant la mosquée mais l'annonce de nouveaux "logements" et tout le reste explique largement ce climat de tensions qu'Israel n'a rien fait pour apaiser .  Pourquoi annoncer de nouveaux "logements" en cette période ? C'est tout simplementsouffler le chaud et le froid.  

Sinon, même si tu as dit que j'étais un troll, je ne dirais pas que tu penses la même chose que goodvibe  :o  

n°40168232
Aurore bor​eale
Posté le 21-11-2014 à 20:24:38  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tu avais toi-même qualifié ici d''animaux'' les djihadistes de l'EI, donc franchement je vois pas ce qui te choque. Alors oui, tant qu'à faire autant éviter ce genre de termes mais bon on s' en tape, c'est un non-sujet.

---------------
n°40168289
shiipithol​la
Posté le 21-11-2014 à 20:32:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pendant ce temps,

Procès for the show ou ça peut vraiment avoir des conséquences sur l'AP ?  

Link de l'info stp ?  

n°40168378
freddy021
Posté le 21-11-2014 à 20:45:00  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Link de l'info stp ?  

Dans le poste que tu cites :o

n°40168452
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-11-2014 à 20:51:46  profilanswer

Nouvelle règles du topic :
- pas de comparaison animalière
- en fait aucune mention d'animaux a part pour rappeler que le porc n'est pas casher et que les requins sont télécommandables.  

Message cité 2 fois
Message édité par Jpegasus le 21-11-2014 à 20:52:10
n°40168505
shiipithol​la
Posté le 21-11-2014 à 20:57:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans le poste que tu cites :o

Je tiens à présenter mes excuses aux tumeurs victimes de la barbarie des chirurgiens  :(  

Message édité par shiipitholla le 21-11-2014 à 21:02:37
n°40168525
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 20:59:46  answer

blabla

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 21:06:14
n°40168565
shiipithol​la
Posté le 21-11-2014 à 21:02:59  profilanswer

C'est bon j'ai supprimé. Tu peux éditer ton post :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2217  2218  2219  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)