| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 18-11-2014 à 17:45:10 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 17:43:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 17:46:11 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 17:54:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 17:55:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 17:57:07 |
Scoinscoin |
|
punchnow0 | Complètement d'accord. Et c'est bien pour ça que je n'ai jamais sous-évalué la souffrance des Israéliens qui vivent dans un état de guerre perpétuel. Et de la même manière je ne me permet pas de les juger de barbare ou d'extrémistes même quand ils soutiennent des positions politiques qui le sont. Quiconque subit la violence, répond par la violence. Bah je suis d'accord avec absolument tout ce que tu écris là. Ce topic se transforme souvent en ramassis de poncifs qui reviennent régulièrement (peu importe le nombre de fois ou la profondeur du problème est expliquée). Et je suis estomaqué de voir que certaines personnes qui le fréquente depuis des mois ou des années n'ont pas varié leur position sur le sujet d'un iota. Donc oui, face à des personnes à l'hermétisme assez effrayant je développe pas d'argument car c'est bel et bien un problème de personne, pas d'intellect. Au final, faut se poser la question de sa venue sur le topic, est-ce pour propager une parole, flatter son orgueil et consolider/rassurer son système de pensée en essayant de convaincre ? Ou alors apprendre; apprendre sur la loi, la politique, apprendre sur la religion, le conflit et surtout apprendre qui sont les personnes qui sont impliquée (victimes ou pas). Mais il faut aussi que tout le monde soit transparent sur ce qu'il est au fond de sa conscience, sur sa conviction profonde; par exemple, j'avoue en toute honnêteté qu'au delà de tout argument logique, je suis très préoccupé par le sort du peuple palestinien pour deux raisons: par ce qu'il est plus faible, et surtout par ce qu'il a moins de voix/poids. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 18-11-2014 à 18:07:24 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kamonia |
Message cité 3 fois Message édité par kamonia le 18-11-2014 à 18:08:01 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 18:07:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 18:10:32 ![]()
|
kamonia |
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 18-11-2014 à 18:19:58 |
goodvibe13 |
|
Scoinscoin |
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 18-11-2014 à 18:22:29 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
punchnow0 |
|
Scoinscoin | Tu te fais un film tout seul sur le coup.
Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 18-11-2014 à 18:31:20 |
bernardo56 |
bernardo56 |
Scoinscoin | Pour la vente de terrain à Jérusalem ou en Cisjordanie les chiffres actuels ne peuvent être que bas à très bas vu la punition prévue par la législation palestinienne. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 18:49:43 ![]() |
Bernard Gui La Ques†ion. | Affrontements a Jerusalem Est, manifestation quasi spontanee de la droite israelienne entre 400 et 500 personnes a Jerusalem Ouest, la tension est d'une rare intensite Netanyahu s' exprime maintenant a la tv Message cité 1 fois Message édité par Bernard Gui le 18-11-2014 à 18:51:33 --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 18:51:23 ![]()
|
punchnow0 |
|
Scoinscoin |
|
bernardo56 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 18:57:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 19:03:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 19:04:27 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |