Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40132273
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-11-2014 à 17:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bernard Gui a écrit :

Les corps des deux terroristes abatus ce matin ne seront pas rendus a leurs familles et seront inhumes dans des tombes anonymes.

La compagne d'un des deux serra expulse du territoire.

encore du bruit "bête et méchant" pour cacher que les autorités n'ont rien absolument pour lutter contre ce type de phénomène.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 18-11-2014 à 17:45:10
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 17:43:28  profilanswer

n°40132312
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 17:46:11  answer

zyx a écrit :

encore du bruit "bête et méchant" pour cacher que les autorités n'ont rien absolument pour lutter contre ce type de phénomène.

C'est, helas, vrai. De la gesticulation idiote qui n'arrive pas a masquer le manque absolu de vision politique d'un executif uniquement interesse par son maintien au pouvoir.

n°40132397
symaski62
Posté le 18-11-2014 à 17:52:23  profilanswer

Idé @agenceIDE   7 min il y a 7 minutes    
Regain de tension à #Jerusalem . La #carte de Jérusalem, les #colonies à Jérusalem-Est. #Israel #Palestine  

https://pbs.twimg.com/media/B2vOjRMCMAAtHv9.jpg

https://pbs.twimg.com/media/B2vOTUKCIAAu3gJ.jpg

Message édité par symaski62 le 18-11-2014 à 17:53:35

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°40132404
Scoinscoin
Posté le 18-11-2014 à 17:52:50  profilanswer

zyx a écrit :

Ca va vraiement être un gros problème. Car je en vois justement pas comment celà va s'arrêter. Lorsqu'il y a une organisation, il y a une possibilité de négocier, même officieusement pour que ça s'arrête. Là, il n'y a pas grand chose à faire qui puisse avoir un effet immédiat.  

Que le Hamas ou les autres organisations arrêtent de sortir des vidéos appelant à faire d'autres attaques seraient surement un point de départ.

n°40132427
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 17:54:22  answer

zyx a écrit :

Ca va vraiement être un gros problème. Car je en vois justement pas comment celà va s'arrêter. Lorsqu'il y a une organisation, il y a une possibilité de négocier, même officieusement pour que ça s'arrête. Là, il n'y a pas grand chose à faire qui puisse avoir un effet immédiat.  

Je pense que ce qui est en train de se passer est plus ou moins du même mode de fonctionnement que les vagues de suicides qui touchent certaines entreprises lorsqu'il y a un mal être général.  Il y a un mal être général des palestiniens et autres arabes israéliens et lorsque l'un d'entre eux craque, il s'en prend directement à des israélien dans des attaques dont l'issue est forcément la mort.  

Ce qui est paradoxal, c'est que ces pétages de plomb fait dans une plus ou moins d'improvisation et des moyens dérisoires causent plus de morts et de blessés que les roquettes du Hamas. Cependant, l'impact psychologique semble être moins fort.

Le point commun, c'est l'incapacité des autorité israéliennes à pouvoir faire face à cette situation. Il s'agit d'un phénomène parfaitement incontrôlable à court terme.  

Du coup je vois pas comment ils pourraient annexer ... Surtout que si Israel annexe, ça sera sûrement une démarche unilatérale ? Ça ne pourrait fonctionner avec ENORMEMENT de chance que si ça se fait dans le cadre de négociations avec des autorités représentatives des Palestiniens.

n°40132439
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 17:55:19  answer

Scoinscoin a écrit :

Que le Hamas ou les autres organisations arrêtent de sortir des vidéos appelant à faire d'autres attaques seraient surement un point de départ.

Parce que c'est suite à une video que des palestiniens attaquent ? Les videos ça leur parle clairement après coup, quand la radicalisation est déjà faite.

Par contre je suis d'accord que les leaders palestiniens devraient faire un travail social pour éviter ce genre de choses, en amont. Les videos, même s'ils devraient disparaître, c'est clairement jeter de l'huile sur le feu, mais le feu est déjà là video ou pas.

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 17:57:07
n°40132447
Scoinscoin
Posté le 18-11-2014 à 17:56:02  profilanswer

Citation :

Bahrain FM: Palestinian people will be collectively punished for J'lem attack
Bahrain's Foreign Minister Khaled bin Ahmed condemned the murderous attack at a Jerusalem synagogue on Tuesday, saying, "Those who will pay for the murder of innocent people at a Jewish synagogue and the consequences of the crime is only the Palestinian people, who will be collectively punished and suffer more injustice and aggression."

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 89,00.html

n°40132520
punchnow0
Posté le 18-11-2014 à 18:03:05  profilanswer

Complètement d'accord. Et c'est bien pour ça que je n'ai jamais sous-évalué la souffrance des Israéliens qui vivent dans un état de guerre perpétuel. Et de la même manière je ne me permet pas de les juger de barbare ou d'extrémistes même quand ils soutiennent des positions politiques qui le sont. Quiconque subit la violence, répond par la violence.

Bah je suis d'accord avec absolument tout ce que tu écris là.

Ce topic se transforme souvent en ramassis de poncifs qui reviennent régulièrement (peu importe le nombre de fois ou la profondeur du problème est expliquée). Et je suis estomaqué de voir que certaines personnes qui le fréquente depuis des mois ou des années n'ont pas varié leur position sur le sujet d'un iota. Donc oui, face à des personnes à l'hermétisme assez effrayant je développe pas d'argument car c'est bel et bien un problème de personne, pas d'intellect.

Au final, faut se poser la question de sa venue sur le topic, est-ce pour propager une parole, flatter son orgueil et consolider/rassurer son système de pensée en essayant de convaincre ? Ou alors apprendre; apprendre sur la loi, la politique, apprendre sur la religion, le conflit et surtout apprendre qui sont les personnes qui sont impliquée (victimes ou pas).

Mais il faut aussi que tout le monde soit transparent sur ce qu'il est au fond de sa conscience, sur sa conviction profonde; par exemple, j'avoue en toute honnêteté qu'au delà de tout argument logique, je suis très préoccupé par le sort du peuple palestinien pour deux raisons: par ce qu'il est plus faible, et surtout par ce qu'il a moins de voix/poids.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 18-11-2014 à 18:07:24
n°40132539
D_omi
sourit
Posté le 18-11-2014 à 18:05:27  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Apparemment attentat a l'instant a Kfar Saba. Ca s'arrete plus.

Ou tu as vu ça ? J'ai de la famille là -bas

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°40132563
kamonia
Posté le 18-11-2014 à 18:07:27  profilanswer

D_omi a écrit :

Ou tu as vu ça ? J'ai de la famille là -bas

j'ai posté un lien plus haut. C'est un suicide/fait divers.

Message cité 3 fois
Message édité par kamonia le 18-11-2014 à 18:08:01
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 18:07:27  profilanswer

n°40132577
Rasthor
Posté le 18-11-2014 à 18:09:12  profilanswer

kamonia a écrit :

C'est ce que le gouvernement veut faire croire, pour éviter de faire des émules.

n°40132580
D_omi
sourit
Posté le 18-11-2014 à 18:09:45  profilanswer

kamonia a écrit :

Merci

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°40132582
bernardo56
Posté le 18-11-2014 à 18:10:23  profilanswer

Donc a la fin on en revient a une histoire de compromis, il va falloir trouver un compromis.

Ce qu'il se passe depuis 1 ou 2 mois, ca montre que les palestiniens n'accepteront pas une annexion, c'est une evidence. Ca sera bien plus que douloureux si les israeliens continuent dans la direction qu'ils ont choisit, c'est a dire plus aucune negotiation.

Depuis 2 mois, on entend sur ce topic que "l'annexion serait presque une bonne chose si ca signifie la paix a la fin" (meme le modo s'y met...), que finalement l'annexion pourrait se faire presque en "douceur", que c'est la chose la moins inhumaine presque, que le niveau de vie des palestiniens s'est eleve et que finalement, ils s'en foutent presque de leur projet national, que ce sont des ignorants de toutes facons...les evenements de ces derniers temps montrent que beaucoup de gens se trompent, que les palestiniens ne se foutent pas de leur projet national, que le deal economie contre annexion ne fonctionnera pas.

Alors certes du point de vue israelien, on peut comprendre que l'annexion est la solution ou ils ont l'impression qu'ils y laisseront le moins de plumes...vu les differents meurtres de ces derniers temps, l'annexion ca va signifier mettre des barbeles entre chaque maison palestinienne et israelienne et maintenir une pression enorme sur la Cisjordanie et les palestiniens. Je crois perso qu'ils vont y laisser beaucoup plus de plumes qu'ils ne pensent.

Les israeliens devraient travailler d'arrache pied a un compromis, ils perdent leur temps en ce moment et ils se mettent visiblement en danger a mon avis.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°40132583
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 18:10:32  answer

punchnow0 a écrit :

Mais il faut aussi que tout le monde soit transparent sur ce qu'il est au fond de sa conscience, sur sa conviction profonde

Ca, d'experience, c'est quasiment impossible ici, ou alors avec un nombre infinitesimal d'intervenants. Je l'ai fait pendant des annees, ca m'a valu des charrettes d'insultes, certaines particulierement infamantes, de sarcasmes, et autres proces d'intention. La plupart des gens deteste qu'on remette des certitudes douillettes en question, ou meme qu'on en discute simplement. Qu'on "noie le poisson".

Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

n°40132600
kamonia
Posté le 18-11-2014 à 18:12:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est ce que le gouvernement veut faire croire, pour éviter de faire des émules.

t'as oublié le :o

n°40132602
punchnow0
Posté le 18-11-2014 à 18:12:38  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Donc a la fin on en revient a une histoire de compromis, il va falloir trouver un compromis.

Ce qu'il se passe depuis 1 ou 2 mois, ca montre que les palestiniens n'accepteront pas une annexion, c'est une evidence. Ca sera bien plus que douloureux si les israeliens continuent dans la direction qu'ils ont choisit, c'est a dire plus aucune negotiation.

Depuis 2 mois, on entend sur ce topic que "l'annexion serait presque une bonne chose si ca signifie la paix a la fin" (meme le modo s'y met...), que finalement l'annexion pourrait se faire presque en "douceur", que c'est la chose la moins inhumaine presque, que le niveau de vie des palestiniens s'est eleve et que finalement, ils s'en foutent presque de leur projet national, que ce sont des ignorants de toutes facons...les evenements de ces derniers temps montrent que beaucoup de gens se trompent, que les palestiniens ne se foutent pas de leur projet national, que le deal economie contre annexion ne fonctionnera pas.

Alors certes du point de vue israelien, on peut comprendre que l'annexion est la solution ou ils ont l'impression qu'ils y laisseront le moins de plumes...vu les differents meurtres de ces derniers temps, l'annexion ca va signifier mettre des barbeles entre chaque maison palestinienne et israelienne et maintenir une pression enorme sur la Cisjordanie et les palestiniens. Je crois perso qu'ils vont y laisser beaucoup plus de plumes qu'ils ne pensent.

Les israeliens devraient travailler d'arrache pied a un compromis, ils perdent leur temps en ce moment et ils se mettent visiblement en danger a mon avis.

L'annexion conjointement à l'égalité des droits pour les nouveaux annexés, c'est de la science fiction. Même en prenant en compte la différence du facteur démographique entre les 2 territoires, Israël ne prendra jamais le risque.

Message édité par punchnow0 le 18-11-2014 à 18:19:58
n°40132624
goodvibe13
Posté le 18-11-2014 à 18:17:22  profilanswer

kamonia a écrit :

Desole c'est des collegues au taf qui en ont parle, j'ai pas eu le temps de recouper l'info  :o

n°40132634
Scoinscoin
Posté le 18-11-2014 à 18:19:12  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ce qu'il se passe depuis 1 ou 2 mois, ca montre que des palestiniens n'accepteront pas une annexion, c'est une evidence.  

FYP
Certains faits comme des ventes de maisons ou terrains peuvent laisser croire que tout le monde n'est pas contre.

n°40132651
punchnow0
Posté le 18-11-2014 à 18:21:25  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

FYP
Certains faits comme des ventes de maisons ou terrains peuvent laisser croire que tout le monde n'est pas contre.

Franchement, ça change pas grand chose hein ... Israël n'a pas le capital politique international pour une annexion sans le consentement d'un gouvernement Palestinien représentatif. Donc il peut bien y avoir des personnes excédée par le conflit, il y en aura pas une majorité avant des lustres.

Message édité par punchnow0 le 18-11-2014 à 18:22:29
n°40132685
bernardo56
Posté le 18-11-2014 à 18:26:02  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

FYP

T'as des chiffres ? Ca represente quoi en realite ? bien sur qu'il ya aussi des gens qui voient le fric comme un echappatoire d'une situation pas terrible en Cisjordanie. Mais faire passer l'idee que les palestiniesn dans leur majorite sont prets a laisser tomber leur projet national contre du fric, c'est un peu gros non ? Et j'ai vraiment l'impression que certains pensent comme ca, que les palestiniens ne souhaitent que jeter les juifs a la mer ou ne sont interesses que par le fric et la corruption....

---------------
n°40132709
punchnow0
Posté le 18-11-2014 à 18:28:06  profilanswer

bernardo56 a écrit :

T'as des chiffres ? Ca represente quoi en realite ? bien sur qu'il ya aussi des gens qui voient le fric comme un echappatoire d'une situation pas terrible en Cisjordanie. Mais faire passer l'idee que les palestiniesn dans leur majorite sont prets a laisser tomber leur projet national contre du fric, c'est un peu gros non ? Et j'ai vraiment l'impression que certains pensent comme ca, que les palestiniens ne souhaitent que jeter les juifs a la mer ou ne sont interesses que par le fric et la corruption....

Personne n'a dit ça hein ...

n°40132716
Scoinscoin
Posté le 18-11-2014 à 18:29:08  profilanswer

Tu te fais un film tout seul sur le coup.

edit : burn par punchnow0
Pour une source, dans un Libération de ce mois-ci ou d'octobre

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 18-11-2014 à 18:31:20
n°40132721
bernardo56
Posté le 18-11-2014 à 18:29:27  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Personne n'a dit ça hein ...

Ben c'est parfois l'impression qu'on ressent dans les commentaires ici...

---------------
n°40132747
bernardo56
Posté le 18-11-2014 à 18:33:02  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Tu te fais un film tout seul sur le coup.

Non quand on dit que l'annexion de 2.5 millions de palestiniens est une possibilite, je me dis que les gens qui pensent ca pensent aussi que quelque part, avec le temps, les palestiniens se satisferont de leur situation et que donc leur projet national n'est ptet pas aussi important que ca...que si on injecte du fric en Cisjordanie, ca ira d'ici 10-15 ans...Il me semble que c'est ce que j'ai lu ici meme.

---------------
n°40132766
Scoinscoin
Posté le 18-11-2014 à 18:35:47  profilanswer

Pour la vente de terrain à Jérusalem ou en Cisjordanie les chiffres actuels ne peuvent être que bas à très bas vu la punition prévue par la législation palestinienne.

n°40132793
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-11-2014 à 18:38:55  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

J'adore les "rats de wikipedia" :D ils te pondent des tonnes chacun contredit l'autre mais chacun crois avoir trouve l'argument qui tue alors qu'ils sont tous hors sujet :pt1cable:

Je comprend pas, on te sort la definition du crime de guerre, directement tirée du statut de rome, donc on te parle de cour penale internationale, et malgres ça tu oses chialer apres :??:
Ce niveau de mauvaise foi, cette decheance de l'argumentation :love:

n°40132853
D_omi
sourit
Posté le 18-11-2014 à 18:44:31  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ben c'est parfois l'impression qu'on ressent dans les commentaires ici...

Faut arrêter un peu avec tes ressentis, c'est déjà assez compliqué de discuter quand on s'exprime clairement alors s'il faut toujours chercher un sens caché, on n'est pas rendus ^^
Tu es coutumier du fait.

---------------
n°40132895
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-11-2014 à 18:47:43  profilanswer

Ah mais pour les colonies, j'ai une petite pensée pour les enfants de colons....
Et puis c'est tout !
Ils sont a l'origine d'un crime, ils faut payer maintenant !
Autant les parents, je ne pense pas qu'il faille payer pour les reloger, autant pour les gamins on les vire et on les reloge.
Pour retablire la justice.
Si je vole une voiture et que je la donne a mon gamin, si on me chope je paie pour le vol et mon gamin rend la voiture.
Pareil pour une terre.
C'est dur pour le gamin, mais ils ont une resposabilité partagée.
Quand a la motivation des colons.....franchement  :sweat:  
Je vois pas comment ca peut justifier une colonisation devant un tribunal.

n°40132920
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 18:49:43  answer

Merci de confirmer ce que je disais, en tout cas.

n°40132923
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 18:50:17  answer

Un autre quote ça fera de mal à personne.  
Mais finalement t'es pas juif, t'es bouddhiste pour réécrire sans cesse la même chose. :o  
Blague à part t'as raison sur ce coup, et j'admets que moi aussi je tombe facilement dans le troll parce que ça prends moins de temps que d'écrire un gros pavé en réfléchissant sur les bons mots à choisir et en découpant son idée en paragraphes biens structurées.  
Va falloir que je m'y mette. :o

n°40132925
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 18-11-2014 à 18:50:24  profilanswer

Affrontements a Jerusalem Est, manifestation quasi spontanee de la droite israelienne entre 400 et 500 personnes a Jerusalem Ouest, la tension est d'une rare intensite

Netanyahu s' exprime maintenant a la tv

Message cité 1 fois
Message édité par Bernard Gui le 18-11-2014 à 18:51:33

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°40132930
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 18:51:23  answer

Scoinscoin a écrit :

Pour la vente de terrain à Jérusalem ou en Cisjordanie les chiffres actuels ne peuvent être que bas à très bas vu la punition prévue par la législation palestinienne.

Je pense que c'est surtout la punition "non-officielle" qui est dissuasive, bien plus que la loi de l'AP.

n°40132939
punchnow0
Posté le 18-11-2014 à 18:52:28  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Affrontements a Jerusalem Est, manifestation quasi spontanee de la droite israelienne entre 400 et 500 personnes a Jerusalem Ouest, la tension est d'une rare intensite

Netanyahu s' exprime maintenant a la tv

C'est possible d'avoir un petit résumé de ce qu'il dit ?

n°40132943
Scoinscoin
Posté le 18-11-2014 à 18:52:51  profilanswer

Si j'ai bien compris l'officielle étant la mort, je n'ose imaginer la non-officielle.

n°40132973
bernardo56
Posté le 18-11-2014 à 18:55:41  profilanswer

D_omi a écrit :

Faut arrêter un peu avec tes ressentis, c'est déjà assez compliqué de discuter quand on s'exprime clairement alors s'il faut toujours chercher un sens caché, on n'est pas rendus ^^
Tu es coutumier du fait.

Oui bon ca va j'ai explique en dessous. J'ai lu qu'une annexion serait douloureuse mais qu'en 10-15 ans ca devrait s'apaiser.

Il me semble qu'un tel optimisme est base sur une perspective fausse quand a la volonte palestinienne d'avoir leur etat.

On a aussi parle d'economie palestinienne comme quoi le niveau de vie des palestiniens s'etait eleve et que ca pourrait aider a la paix et l'annexion.

Je ne cherche pas de sens cache, la signification de telle pensees "optimistes" me fait dire qu'il ya peut-etre erreur sur les motivations palestiniennes.

---------------
n°40132983
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 18:56:28  answer

Je suis de moins en moins bouddhiste, de ce point de vue-la, en tout cas :o J'ai de moins en moins envie d'ecrire des paves, je me dis que ca sert vraiment a rien, j'ai toujours le sentiment d'etre totalement desynchronise et je supporte plus les yakas.  

Je suis en mode blase, surtout, maintenant.

http://freebit.free.fr/hfr/gifs/fuuu.gif

n°40132999
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 18:57:22  answer

Scoinscoin a écrit :

Si j'ai bien compris l'officielle étant la mort, je n'ose imaginer la non-officielle.

Ca finit pareil, mais c'est plus long et moins drole  [:baron lichteinberg:5]

n°40133035
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 19:01:23  answer

Bienvenu dans mon monde. :o Celui de l'égoiste lecteur boulimique qui ne veut pas recracher ce qu'il englouti. :o  
En même temps il faut dire que c'est plutôt compliqué à la fois ici ou dans la vie d'avoir des discussions posées et construites sans tomber dans le troll. Y a déjà très peu de personnes dans mon entourage avec qui je peux parler comme ça. Alors ici la question ne se pose même pas vu la masse de gens qui passe. Et on sait tous que plus une foule est grande, même virtuellement, plus le QI baisse, et je parle aussi de moi en disant ça. :o  

C'est un peu comme si on comparait Armageddon et Deep Impact ? J'ai bon ?  [:the_rainmaker:3]

n°40133056
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 19:03:02  answer

C'est un peu ca :o

J'ai pas vu Deep Impact  :o

n°40133067
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 19:04:27  answer

C'est pareil qu'Armageddon mais en moins fun et sans Bruce Willis. Une histoire de météorite qu'il faut forer etc. :o

n°40133100
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2014 à 19:06:45  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Pour les gens comme toi tout est bon pour justifier le meurtre de juifs.

Faluja n'a pas justifié les meurtres, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Il a expliqué que quelque part faut pas s'étonner de voir ce genre de choses (qu'il ne cautionne pas) alors qu'Israël continue sa colonisation ce qui exacerbe toujours plus les tensions dans le coin. C'est dit sans pincette et peut être mal compris si on lit trop vite, mais faut se calmer, il a jamais justifié ou cautionné ces meurtres.

Bernard Gui a écrit :

Pour les bien pensant detruire la maison d'une famille innocente c'est un drame...
Egorger des hommes en priere ou ecraser des femmes et des nourissons c'est ... bah quelque part ils l'ont bien cherches ...

Troll moisi qui correspond pas à ce qui a été dit.

Bernard Gui a écrit :

[:leupha] ... t'avais pas un exemple encore plus"parlant" ... ?  [:audessusclesoleil:5]

Accusation d'antisémitisme totalement délirante et inacceptable.

Bernard Gui a écrit :

J'ai ajouté le message en question.

Quand on dit a propos d'un massacre dans un synagogue qu'Israel y a une large responsabilite j'ai du mal a y voit autre chose, que l'apologie d'un terrorisme antisemite ... a ton avis j'ai tort?

Oui, tu racontes de la merde, à aucun moment il n'a fait l'apologie d'un terrorisme antisémite. Tu racontes n'importe quoi ...

Bernard Gui a écrit :

J'adore les "rats de wikipedia" :D ils te pondent des tonnes chacun contredit l'autre mais chacun crois avoir trouve l'argument qui tue alors qu'ils sont tous hors sujet :pt1cable:

Traiter ses interlocuteurs de "rats" alors qu'ils ont raison et pour éviter d'avoir à le reconnaître, entre le refus de débat et les insultes, encore du lourd.

Et bien t'as gagné toi aussi ton mois de ban :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)