Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40131757
goodvibe13
Posté le 18-11-2014 à 17:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Un peu comme les familles israeliennes fieres de leur colons, ca montre aussi un certain niveau d'education.

Je ne pense pas qu'elles soient fieres de voir des colons pratiquer un massacre. T'as deja mis les pieds en Israel dans ta vie, d'ailleurs?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 17:04:25  profilanswer

n°40131765
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 18-11-2014 à 17:04:56  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Sans parler des primes financieres qu'ils recoivent parfois,  
mais je ne sais pas si ca marche lorsque ce n'est pas un attentat suicide en bonne et due forme, ceinture autour de la taille etc..

Macabre busines

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°40131776
punchnow0
Posté le 18-11-2014 à 17:06:05  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

J'imagine meme pas de ce qui se passerait si deux juifs entraient dans une mosquée et massacrait l'imam, trois fidels et en blessaient six autres a coup de hache...

Ah oui t'es pire que freddy toi :lol:

n°40131783
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 18-11-2014 à 17:06:21  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Un peu comme les familles israeliennes fieres de leur colons, ca montre aussi un certain niveau d'education.

C'est un crime d'etre un colon?

---------------
n°40131800
bernardo56
Posté le 18-11-2014 à 17:07:07  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je ne pense pas qu'elles soient fieres de voir des colons pratiquer un massacre. T'as deja mis les pieds en Israel dans ta vie, d'ailleurs?

Euhh certains fetent barush goldstein...ou bien le gars qui a bute Rabin.

Et je disais juste qu'elles sont fieres, qu'elle supportent les colons, la majorite de l'etat israelien supporte la colonisation.

Et que si il n'y avait pas l'armee israelienne, les colons se comporteraient beaucoup plus violemment et qu'ils seraient certainement supportes tout autant.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°40131801
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-11-2014 à 17:07:15  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ah oui t'es pire que freddy toi :lol:

Et sinon t'arretes quand les attaques perso ?

n°40131806
bernardo56
Posté le 18-11-2014 à 17:07:33  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Oui

---------------
n°40131808
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-11-2014 à 17:07:37  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Et la violence de l'armee et la police israelienne de tous les jours en Cisjordanie ? Faut arreter de faire comme si il n'y avait que des destructions de maisons..Tu devrais aller lire les temoignages de breaking the silence, tu verras a quel arbitraire sont laisses les palestiniens de Cisjordanie...

Et rien que l'apropriation de terre et le support de l'etat d'Israel aux colons, ca vaut son pesant de violence.

Les israeliens n'ont pas besoin d'appele au meurtre, ils ont une armee qui les defend...si les colons n'avaient pas cette armee qui les defendait, on verrait exactement les memes saloperies du cote israelien.

+1...

n°40131813
freddy021
Posté le 18-11-2014 à 17:08:02  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Euhh certains fetent barush goldstein...ou bien le gars qui a bute Rabin.

Et je disais juste qu'elles sont fieres, qu'elle supportent les colons, la majorite de l'etat israelien supporte la colonisation.

Et que si il n'y avait pas l'armee israelienne, les colons se comporteraient beaucoup plus violemment et qu'ils seraient certainement supportes tout autant.

Des "si" et une histoire qui remontent à plus de 20ans..

n°40131821
Rasthor
Posté le 18-11-2014 à 17:08:27  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Oui.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 17:08:27  profilanswer

n°40131843
bernardo56
Posté le 18-11-2014 à 17:09:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

Des "si" et une histoire qui remontent à plus de 20ans..

Euh non la colonisation c'est pas des "si" et ca ne remonte pas a 20ans, c'est aujourd'hui que ca se passe aussi.

Et vu comment des mecs ont crames un jeune palestinien ya pas si longtemps, je dirais que oui, ils sont tout a fait capable de faire de meme.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 18-11-2014 à 17:10:55

---------------
n°40131869
goodvibe13
Posté le 18-11-2014 à 17:12:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah, c'est donc vrai l'histoire de l'AP qui verse une prime tous les mois aux familles des kamikazes  ?

Et pas qu'un peu. En 2014 l'AP a provisionne 34 Millions d'Euros destine aux terroristes liberes par Israel.
Et Hamas a son propre programme de primes pour les attentats suicide.

n°40131870
punchnow0
Posté le 18-11-2014 à 17:12:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et sinon t'arretes quand les attaques perso ?

Ben le truc c'est que le problème est personnel. Cet hermétisme, absence d'empathie et de toute réflexion sur ce qui n'est pas directement tangible comme forme de violence est pas une question d'argument.
Quand je lis que la destruction de maison est un acte non violent, je comprends pourquoi certains considèrent que priver des millions de personnes de tout avenir n'est pas non plus considéré comme une attaque.
Alors oui, le trio goodvibe, Freddy et Guy arrive à faire preuve d'une absence d'humilité intellectuelle (de remise en cause) assez hallucinante.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 18-11-2014 à 17:13:56
n°40131875
freddy021
Posté le 18-11-2014 à 17:13:04  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Et vu comment des mecs ont crames un jeune palestinien ya pas si longtemps, je dirais que oui, ils sont tout a fait capable de faire de meme.

Mecs qui ont été unanimement condamnés, même par ceux que certains ici jugent extrémistes.

On ne peut pas en dire autant des attentats de ces derniers jours.

n°40131880
Maouuu
Posté le 18-11-2014 à 17:13:17  profilanswer

ce n'est pas seulement la destruction d'un bien, c'est une humiliation de plus faites par des colonisateurs sans égard pour la population qui y vie, le tout dans un conflit territoriale ou la destruction de maisons est monnaie courante, et est le nerf de la guerre.

Donc non, ce n'est pas seulement la destruction d'un bien.

n°40131894
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-11-2014 à 17:14:46  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Oui.

n°40131895
freddy021
Posté le 18-11-2014 à 17:14:48  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Et pas qu'un peu. En 2014 l'AP a provisionne 34 Millions d'Euros destine aux terroristes liberes par Israel.
Et Hamas a son propre programme de primes pour les attentats suicide.

Lol.
Tout va bien donc, un pas de plus vers la paix.

punchnow0 a écrit :

Ben le truc c'est que le problème est personnel. Cet hermétisme, absence d'empathie et de toute réflexion sur ce qui n'est pas directement tangible comme forme de violence est pas une question d'argument.
Quand je lis que la destruction de maison est un acte non violent, je comprends pourquoi certains considèrent que priver des millions de personnes de tout avenir n'est pas non plus considérer comme une attaque.
Alors oui, le trio goodvibe, Freddy et Guy arrive à faire preuve d'une absence d'humilité intellectuelle (de remise en cause) assez hallucinante.  

Dans ce cas tu molettes ou BL et t'évites les attaques perso.

n°40131897
Scoinscoin
Posté le 18-11-2014 à 17:14:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Blague à part j'ai un peu de mal à comprendre le concept.
Ils viennent de perdre leur fils pour un acte qui n'apporte rien, ne fait pas avancer leur cause, mais ils sortent les bonbons et gateaux pour fêter ça..
Je t'avoue que ça m'échappe.

Leur fils devient un "martyr", c'est la classe sur un CV.
Tout ça pour "venger" la mort de Youssef Ramouni et les "attaques" contre Al-Aqsa.

n°40131904
freddy021
Posté le 18-11-2014 à 17:15:49  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Leur fils devient un "martyr", c'est la classe sur un CV.
Tout ça pour "venger" la mort de Youssef Ramouni et les "attaques" contre Al-Aqsa.

ça serait drole si ce n'était pas vrai.

n°40131909
punchnow0
Posté le 18-11-2014 à 17:16:23  profilanswer

Maouuu a écrit :

ce n'est pas seulement la destruction d'un bien, c'est une humiliation de plus faites par des colonisateurs sans égard pour la population qui y vie, le tout dans un conflit territoriale ou la destruction de maisons est monnaie courante, et est le nerf de la guerre.

Donc non, ce n'est pas seulement la destruction d'un bien.

Mais on te dit que ce n'est pas violent. La seule violence possible imaginable c'est un djihadiste égorgeur d'otage sur internet.  

n°40131911
Maouuu
Posté le 18-11-2014 à 17:16:25  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Oui.

n°40131918
bernardo56
Posté le 18-11-2014 à 17:17:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mecs qui ont été unanimement condamnés, même par ceux que certains ici jugent extrémistes.

On ne peut pas en dire autant des attentats de ces derniers jours.

Je disais juste que les israeliens sont capables de faire ca et que si ils ne le font pas c'est parce qu'ils ont une armee qui les defend, contrairement aux palestiniens.

c'est facile de condamner quand t'es pas oblige d'en arriver a de telles extremistes pour faire valoir tes droits (et quand tu as une armee qui fait le sale boulot a ta place)

---------------
n°40131925
punchnow0
Posté le 18-11-2014 à 17:17:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans ce cas tu molettes ou BL et t'évites les attaques perso.

Merci pour ton conseil non sollicité mais je vais continuer à faire ce que je veux.

n°40131936
Scoinscoin
Posté le 18-11-2014 à 17:18:04  profilanswer

Les morts de ce matin seraient des colons, c'est donc justifié cette attaque. :o

n°40131947
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 18-11-2014 à 17:18:54  profilanswer

En voila 4 qui semblent pas connaitre le sens du mot "crime"

---------------
n°40131965
punchnow0
Posté le 18-11-2014 à 17:19:57  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Non, je t'assure que c'est toi qui la connait pas.
Sinon tu saurai qu'on peut parfaitement le voir comme un crime.

Message édité par punchnow0 le 18-11-2014 à 17:20:15
n°40131994
bernardo56
Posté le 18-11-2014 à 17:21:49  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

:lol:  

En voila un qui a decide que la colonisation de la terre d'autrui n'est pas un crime

---------------
n°40132065
punchnow0
Posté le 18-11-2014 à 17:26:25  profilanswer

bernardo56 a écrit :

:lol:

En voila un qui a decide que la colonisation de la terre d'autrui n'est pas un crime

Bah non seulement il doit pas comprendre le début de ce que ça veut dire, mais en plus il ne se donne même pas la peine de faire une petite recherche sur internet pour le savoir avant d'affirmer l'opposé.
Petit aide, juste pour Bernard Guy :D

Citation :

Généralement, une infraction est considérée être un crime si elle porte atteinte au bien-être collectif de la société ou si elle déroge significativement des normes socio-culturelles qui dictent la conduite normale d'une personne. Toutefois, les tribunaux sont appelés à rédiger une définition générale, sur la base de la coutume et des conventions populaires, par voie d'arrêts afin de créer un cadre légal qui permet de catégoriser les infractions qui peuvent être considérées comme des crimes.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Crime [...] n_du_crime

Puis, plus précisément en droit international:

Citation :

Un crime d’agression (ou crime contre la paix) a lieu lorsqu’un Etat a recours à la force armée contre un autre Etat, en violation de l’article 2(4) de la Charte des Nations Unies, qui stipule que :

«Les Membres de l'Organisation s'abstiennent, dans leurs relations internationales, de recourir à la menace ou à l'emploi de la force, soit contre l'intégrité territoriale ou l'indépendance politique de tout État, soit de toute autre manière incompatible avec les buts des Nations Unies.»

[...]

Le problème majeur posé par le concept d’agression réside dans sa définition. Cependant, en 1974, l’Assemblée générale des Nations Unies a adopté une définition de l’agression dans sa Résolution 3314(XXIX) : il s’agit de « l’emploi de la force armée par un Etat contre la souveraineté, l’intégrité territorial ou l’indépendance politique d’un autre Etat, ou de toute autre manière incompatible avec la Charte des Nations Unies » (art. 1). Selon l’article 3, les actes suivants peuvent notamment constituer des actes d’agression, en présence ou non d’une déclaration de guerre :

l’invasion ou l’attaque du territoire d’un Etat par les forces armées d’un autre Etat;
le bombardement par les forces armées d’un Etat du territoire d’un autre Etat;
la mise à disposition par un Etat de son territoire afin qu’il soit utilisé par un autre Etat pour perpétrer un acte d’agression contre un Etat tiers;
l’envoi par un Etat de groupes armés ou de mercenaires qui se livrent à des actes de force armée d’une gravité similaire à celle des actes énumérés ci-dessus à l’encontre d’un autre Etat.

Source: http://www.trial-ch.org/fr/ressour [...] rimes.html

Message édité par punchnow0 le 18-11-2014 à 17:27:08
n°40132073
mikha31
SOON BROKE
Posté le 18-11-2014 à 17:26:44  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Oui.

Spoiler :

Moi aussi je veux jouer [:clemlegrand]

---------------
Are we human or are we (dance)
n°40132094
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-11-2014 à 17:28:19  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Bernard Gui a écrit :

Citation au sujet de la colonisation :

Citation :

Georges Clemenceau

Regardez l’histoire de la conquête de ces peuples que vous dites barbares et vous verrez la violence, tous les crimes déchaînés, l’oppression, le sang coulant à flots, le faible opprimé, tyrannisé par le vainqueur ! Voilà l’histoire de votre civilisation ! ...  

... N’essayons pas de revêtir la violence du nom hypocrite de civilisation. Ne parlons pas de droit, de devoir. La conquête que vous préconisez, c’est l’abus pur et simple de la force que donne la civilisation scientifique sur les civilisations rudimentaires, pour s’approprier l’homme, le torturer, en extraire toute la force qui est en lui au profit du prétendu civilisateur. Ce n’est pas le droit, c’en est la négation. Parler à ce propos de civilisation, c’est joindre à la violence, l’hypocrisie.

30 juillet 1885, la Chambre des députés

http://fr.wikiquote.org/wiki/Colonisation#Albert_Camus

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 18-11-2014 à 17:31:18
n°40132107
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 17:29:12  answer

Bernard Gui a écrit :

Oui.

http://www.icc-cpi.int/NR/rdonlyre [...] French.pdf

Article 8
Crimes de guerre  

Citation :

1. La Cour a compétence à l’égard des crimes de guerre, en particulier lorsque ces
crimes s’inscrivent dans le cadre d’un plan ou d’une politique ou lorsqu’ils font
partie d’une série de crimes analogues commis sur une grande échelle.  
2. Aux fins du Statut, on entend par « crimes de guerre » :  

a) Les infractions graves aux Conventions de Genève du 12 août 1949, à
savoir l’un quelconque des actes ci-après lorsqu’ils visent des personnes ou
des biens protégés par les dispositions des Conventions de Genève :

iv) La destruction et l’appropriation de biens, non justifiées par des  
nécessités militaires et exécutées sur une grande échelle de façon  
illicite et arbitraire ;

Citation :

b) Les autres violations graves des lois et coutumes applicables aux conflits
armés internationaux dans le cadre établi du droit international, à savoir,
l’un quelconque des actes ci-après :  

viii) Le transfert, direct ou indirect, par une puissance occupante d’une  
partie de sa population civile, dans le territoire qu’elle occupe, ou la  
déportation ou le transfert à l’intérieur ou hors du territoire occupé  
de la totalité ou d’une partie de la population de ce territoire ;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 17:30:19
n°40132120
goodvibe13
Posté le 18-11-2014 à 17:30:12  profilanswer

Apparemment attentat a l'instant a Kfar Saba. Ca s'arrete plus.

n°40132124
saLutat1on​s
Posté le 18-11-2014 à 17:30:35  profilanswer

Comme prévu, on se dirige bien vers une bataille de sémantique [:ddr555] [:salutat1ons:1]

n°40132163
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 18-11-2014 à 17:33:59  profilanswer

J'adore les "rats de wikipedia" :D ils te pondent des tonnes chacun contredit l'autre mais chacun crois avoir trouve l'argument qui tue alors qu'ils sont tous hors sujet :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Bernard Gui le 18-11-2014 à 17:34:39

---------------
n°40132197
punchnow0
Posté le 18-11-2014 à 17:37:06  profilanswer

zyx a écrit :

Citation au sujet de la colonisation :

Citation :

Georges Clemenceau

Regardez l’histoire de la conquête de ces peuples que vous dites barbares et vous verrez la violence, tous les crimes déchaînés, l’oppression, le sang coulant à flots, le faible opprimé, tyrannisé par le vainqueur ! Voilà l’histoire de votre civilisation ! ...

... N’essayons pas de revêtir la violence du nom hypocrite de civilisation. Ne parlons pas de droit, de devoir. La conquête que vous préconisez, c’est l’abus pur et simple de la force que donne la civilisation scientifique sur les civilisations rudimentaires, pour s’approprier l’homme, le torturer, en extraire toute la force qui est en lui au profit du prétendu civilisateur. Ce n’est pas le droit, c’en est la négation. Parler à ce propos de civilisation, c’est joindre à la violence, l’hypocrisie.

30 juillet 1885, la Chambre des députés

http://fr.wikiquote.org/wiki/Colonisation#Albert_Camus

Et maintenant mesdames et messieurs, vous allez assister au raccrochage de branche de Bernard Guy.
Les paris sont ouvert, moi je penche pour un "Oui mais vu que c'est peut-être de la légitime défense c'est pas un crime...".

Edit: j'ai perdu, il joue juste le mépris et la condescendance vide :o

Message édité par punchnow0 le 18-11-2014 à 17:38:43
n°40132231
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 18-11-2014 à 17:40:01  profilanswer

Les corps des deux terroristes abatus ce matin ne seront pas rendus a leurs familles et seront inhumes dans des tombes anonymes.

La compagne d'un des deux serra expulse du territoire.

---------------
n°40132238
kamonia
Posté le 18-11-2014 à 17:40:29  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Il s'agit d'un "fait divers" apparemment (source)

n°40132259
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-11-2014 à 17:42:10  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ca va vraiement être un gros problème. Car je en vois justement pas comment celà va s'arrêter. Lorsqu'il y a une organisation, il y a une possibilité de négocier, même officieusement pour que ça s'arrête. Là, il n'y a pas grand chose à faire qui puisse avoir un effet immédiat.  

Je pense que ce qui est en train de se passer est plus ou moins du même mode de fonctionnement que les vagues de suicides qui touchent certaines entreprises lorsqu'il y a un mal être général.  Il y a un mal être général des palestiniens et autres arabes israéliens et lorsque l'un d'entre eux craque, il s'en prend directement à des israélien dans des attaques dont l'issue est forcément la mort.  

Ce qui est paradoxal, c'est que ces pétages de plomb fait dans une plus ou moins d'improvisation et des moyens dérisoires causent plus de morts et de blessés que les roquettes du Hamas. Cependant, l'impact psychologique semble être moins fort.

Le point commun, c'est l'incapacité des autorité israéliennes à pouvoir faire face à cette situation. Il s'agit d'un phénomène parfaitement incontrôlable à court terme.  

n°40132261
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 17:42:31  answer

punchnow0 a écrit :

Quand je lis que la destruction de maison est un acte non violent, je comprends pourquoi certains considèrent que priver des millions de personnes de tout avenir n'est pas non plus considéré comme une attaque.

Je vais te dire, dans le principe, ce que tu dis est sujet a discussion, je veux dire, je rejette pas ton analyse en bloc, je lis beaucoup de choses avec lesquelles je suis en desaccord. Maintenant, il faut egalement admettre que de l'autre cote, on a aussi une solide collection de gens tout aussi incapables de se mettre a la place des israeliens, pour qui ca serait d'ailleurs un peche mortel, un genre de noyage de poisson, une capitulation morale, bref, disons le franchement, un truc totalement inenvisageable.  

J'ai eu l'occasion a de nombreuses reprises de voir de l'interieur le probleme du cote palestinien. J'ai vu dans des villages palestiniens ce que ca signifie d'avoir un cousin qui a pete un plomb et qui a ete se faire sauter, condamnant toute la famille a voir la maison rasee, et dans le meilleur des cas, les habitants jetes a la rue (au pire des cas arretes et detenus "administrativement" [=sans jugement, donc], parce que.). Je n'ai personnellement jamais rechigne a reflechir du cote de mon ennemi, j'ai cherche a comprendre, j'ai cherche a me mettre a sa place, et j'en suis naturellement arrive a la conclusion que j'aurais probablement moi aussi rejoint un mouvement violent. Et comme dit plus haut, comprehension ne vaut pas caution.  

Ce qui est notable ici, c'est l'incapacite totale, et de toute facon le refus le plus absolu de faire le cheminement intellectuel inverse. J'ai vu quasiment personne ici chercher a savoir qui sont les israeliens, qui sont les colons, qu'est-ce qu'ils font la, pourquoi ils agissent comme ils le font, pourquoi ils votent comme ils font, etc, hormis pour deverser du poncif, de la generalisation a 2 sesterces, des idees toutes faites, des certitudes peremptoires (pour certains carrement des insultes infamantes), la, y'a plethore de candidats. Pour faire preuve d'humilite intellectuelle, comme tu dis, et pour remettre en question des certitudes de JT de 13 heures de TF1, y'a nettement moins de monde, deja. Pour comprendre que les uns ne renonceront pas a leur lutte, au prix de la violence, pas de souci. Pour comprendre la meme demarche intellectuelle de l'autre cote, plus personne. De l'empathie ? Pareil, toujours a sens unique. Dire que le conflit est d'une extreme complexite eet essayer d'expliquer pourquoi ? Du noyage de poisson amoral et chiant.

Encore une fois, personnellement je suis tout a fait contre les destructions de maisons ou les expulsions, mais je peux comprendre que certains tombent dans des travers radicaux. Moins a cause de la violence ambiante a laquelle est soumis l'israelien moyen que le fait qu'on trouve toujours plus facilement une demarche intellectuelle visant a trouver des circonstances attenuantes a l'un et que l'autre n'a jamais meme le benefice du doute, et est soumis a la critique systematique. Et il n'est pas du tout question dans mon propos de dedouaner Israel des ses responsabilites ecrasantes dans le conflit.

Tout ca pour dire que les attaques persos, c'est hypra lourd, ca n'a aucun interet, et ca pourrit un topic deja bien mur. Donc si le probleme est personnel, comme tu dis, il faut faire fermer ce topic d'urgence, ou utiliser le tres bon plug-in de blacklist des gens du topic greasemonkey.  

n°40132270
kamonia
Posté le 18-11-2014 à 17:43:16  profilanswer

zyx a écrit :

Cependant, l'impact psychologique semble être moins fort.

vraiment pas d'accord sur ce point  :sweat:

n°40132273
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-11-2014 à 17:43:28  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Les corps des deux terroristes abatus ce matin ne seront pas rendus a leurs familles et seront inhumes dans des tombes anonymes.

La compagne d'un des deux serra expulse du territoire.

encore du bruit "bête et méchant" pour cacher que les autorités n'ont rien absolument pour lutter contre ce type de phénomène.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 18-11-2014 à 17:45:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)