| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 14:27:05 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ethel Chicailleuse |
Parce que plusieurs millions d'arabes, ca bouleverserait completement l'etat, voyons, c'est une evidence Apres s'il sagit de 10 ou 20 000 comme j'ai lu quelque part dans le cadre des negociations, a mon avis ca ne posera aucun probleme particulier EDIT : je reprecise au cas ou que moi, je suis pour 2 etats
La-dessus on est donc d'accord Message cité 1 fois Message édité par Ethel le 18-11-2014 à 14:30:59 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
freddy021 Les Français qui dégomment |
En France, caillasser des fonctionnaires de l'Etat gratuitement, dont et surtout des services de secours c'est loin d'être la même chose. Donc, encore une fois, si tu ne comprends pas un truc, évite de le répéter betement plusieurs fois. Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 18-11-2014 à 14:32:53 |
Ethel Chicailleuse | Pour rester sur le register de la "morale", ces histoires de destruction de maison, ce n'est ni moral, ni dissuasif, ni efficace. C'est abherrant ce genre de decision --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 14:35:45 ![]()
|
goodvibe13 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 14:36:11 ![]() P'tain ce que je m'en veux de m'etre laisse embringuer dans ce debat sur la morale alors que je m'etais promis de ne plus jamais le faire |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 14:36:11 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 14:39:08 ![]()
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 18-11-2014 à 14:44:39 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
|
mikha31 SOON BROKE | Il me tarde de rentrer pour écouter toute ces belles analyses intelligentes effectivement. --------------- Are we human or are we (dance) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 18-11-2014 à 14:52:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mikha31 SOON BROKE |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 14:53:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 14:53:41 ![]() |
|
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 15:01:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |