| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 13:54:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 13:56:39 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 14:00:04 ![]()
|
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 14:02:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 14:02:55 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pour info, j'ai déjà eu le droit à ce genre de truc à la con totalement stupide, ma réponse a été simple :
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 14:05:11 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | La peine de mort c'était censé être dissuasif aussi et quoi qu'il en soit tu ne peux pas faire porter la responsabilité des actes d'une personne sur sa famille, ca va à l'encontre des droits de l'homme, bref. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 18-11-2014 à 14:05:44 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_hendrix_ ™ |
|
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 14:10:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 14:10:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 14:17:38 |
goodvibe13 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 14:19:36 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 14:22:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 14:22:38 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
Ethel Chicailleuse | tu as dit ca : Si c'est pas une idiotie, je sais pas ce que c'est. C'est aussi pertinent que les gens qui dissent que le projet national palestinien n'a pour but que de jeter les juifs a la mer. Non c'est sur, tu prefers expliquer que la morale est inexistante chez Israel, ca aussi je l'invente, peut-etre ? C'est ca, seuls les palestiniens ont l'apanage de la moralite c'est evident Mais ouais c'est ca, c'est moi qui comprend mal. Cette phrase n'a rien a voir avec elle a laquelle je reponds dans ton post initial. Entre "le projet sioniste était une injustice pour les palestiniens" et "le projet sioniste est basé sur la destruction d'un peuple au nom du "droit" d'un autre peuple", il me semble qu'il y a un fosse. Message cité 1 fois Message édité par Ethel le 18-11-2014 à 14:29:45 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |