| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 15:10:03 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Joli |
Aurore boreale | Bien mouché --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
shiipitholla |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bernardo56 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Honnêtement les diplomates de carrière US en poste a l’étranger sont peut-être parmi les mieux formés et intellectuellement intéressants a entendre (avec les Russes et les Anglais IMHO)(bien sur hors discours officiels). Ensuite que quelqu'un les écoute a Washington est malheureusement une autre histoire... Je pense pas que ce soit un craquage. Je trouve ca bizarre du point de vue politique intérieure, avec les élections pour le Sénat très très serrées, placer les Démocrates comme "anti-israéliens" n'a aucun sens, mais en politique étrangère : Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 31-10-2014 à 17:32:35 |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 17:01:46 ![]() ![]() |
Cu Chulainn |
|
bernardo56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Deux geants de la Torah elus grands rabbins de Jerusalem, le Rav Shlomo Amar (sefarade) et le Rav Arye Stern (Ashkenaze).
mikha31 SOON BROKE | Repenser de fond en comble la stratégie des Palestiniens
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 12:03:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 12:09:00 |
mikha31 SOON BROKE | J'aime beaucoup aussi le fait que le combat est double, politique et militaire, alors qu'on a souvent tendance à opposer les deux. --------------- Are we human or are we (dance) |
Jpegasus Winking at the Moon | Des diplomates palestiniens faisaient les même constats au début des années 2000. Rien n'a changé car la structure politique du Fatah est rongée, pourrie par le conservatisme et le népotisme. Le contraste avec la diplomatie extrêmement active et tout azimut des Israéliens n'en est en effet que plus frappant.
Mmmh. la conscience de mener un combat double politique et militaire date quand même de la fondation de l'OLP. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 03-11-2014 à 18:37:34 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | des news sur la plus belle démocratie du coin |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 19:08:51 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 19:16:33 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Si on pouvait faire la même chose pour les sauvages qui caillassent les pompiers/policiers/autres chez nous, je ne serais pas contre, bien au contraire. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 20:44:39 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La Loi Shaked sur la perpetuite incompressible est passee : desormais, un gouvernement ne pourra legalement plus liberer des terroristes condamnes a perpetuite, par exemple dans le cadre d'un echange avec le hamas. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oh bah tiens, quelle surprise
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 20:57:30 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon, ca n'interesse manifestement aucun media, mais l'armee egyptienne procede depuis une semaine a un nettoyage massif au bulldozer dans sa nouvelle "zone tampon" le long de la frontiere avec Gaza (500 metres de large sur 13 kilometres de long), avec destruction d'un milliers de maisons et expulsions d'environ 10 000 habitants jusqu'ici. On signale des combats dans la zone ce soir, aucun bilan officiel pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 03-11-2014 à 20:59:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et pour continuer dans le festival legal, une proposition de loi a ete deposee ce soir pour reduire de moitie les allocations familiales des parents dont les enfants mineurs jettent des pierres. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment | Nasrallah était de sortie ce soir, et apparemment c'est seulement sa 6e apparition publique depuis 2006...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |