Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2189  2190  2191  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40061373
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:37:28  answer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

Bien sur que chacun à son libre arbitre mais je doute qu'un musulman usera de son libre arbitre contre un commandement direct de Dieu, qu'il faut absolument suivre pour des raisons futiles, user de son libre arbitre sur ça c'est ne pas faire confiance à Dieu et dans l'au delà.  

Ta question est stupide en effet, bon tu le savais déjà :o car la religion du créateur primera toujours sur les manœuvres politiques des créatures.

Tout comme pour le juif pratiquant, le Talmud c'est plus important que BiBi et sa politique enfin je crois non.

Techniquement la loi du pays prévaut sur la loi talmudique il me semble. Après faut prendre en compte les différents courants en place. Par exemple pour certains la plupart des lois respectées par les orthodoxe n'ont pas vraiment lieu d'être dans la diaspora vu qu'elles ne s'appliquent que sur la Terre d'Israël.  
Tu m'arrêtes si je me trompe Dworkin.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 18:37:28  profilanswer

n°40061387
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 18:39:07  profilanswer

Honnêtement je ne sais pas si les cadres de l'ei ont vraiment envie de vaincre assad. [/quotemsg]
Je ne ferais pas le takfir de l'EI dans un forum kouffar.
Maintenant je t'accorde que l'EI à beaucoup de tords et qu'ils ne sont pas dans la voix du jihad al muqadas.

Moi ce qui me choque c'est la coalition qui bombarde des quartiers de civils,mais on entend personne dessus.

J'ai entendu trop de calomnies ,comme la montre de baghdadi soit disant ,à propos de l'EI ,pour penser qu'on règle le problème trop vite d'un coup de la main.

Je ne nies ,ni les egorgements ni rien ,et je condamne tout ceux qui se sont adonnés à ces pratiques ,et plus largement à ceux qui ont donnés la mort à des civils ,d'ou qu'ils viennent.
Seulement je ne suis pas dans la passion.

n°40061403
Scoinscoin
Posté le 11-11-2014 à 18:41:16  profilanswer

azzamy a écrit :

en 2 secondes :forumislam.com

Merci.

n°40061430
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-11-2014 à 18:44:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ses sanctions précédentes étaient entre 1 et 2 semaines chacune. Et s'il a souvent fait péter le trollomètre et l'enculage de mouche, il est rarement allé aussi loin dans le mensonge et les attaques surréalistes. Du coup, rallonger les durées précédentes est tout à fait logique.

Ouai enfin si les précédentes sanctions étaient injustifiées, elles le restent aussi :D :o

esfahani a écrit :

au hasard un drapeau du Hamas ? :D

Ah oui, merci :o

Message édité par Maouuu le 11-11-2014 à 18:45:23
n°40061459
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:48:24  answer

Oui, disons que les mitsvot en exil sont etudiees pour etre capable de les appliquer de retour en Israel. Maintenant, effectivement, le Talmud stipule dans Masseh'et Nedarim que "Dina deMalh'uta, Dina" : la loi du Royaume [pays] (sous-entendu dans lequel on vit) est la loi. La semaine derniere, le Rav Steinman (sh"lita) a justement ecrit un responsa de plusieurs pages en rapport a une question d'un gars qui lui demandait si, partant du principe que Israel n'est pas vraiment Israel, et le ministre des finances etant un mecreant qui fait souffrir financierement les etudiants de la Torah du public H'aredi, est-il permis de gruger le fisc et de se mettre de l'argent non declare sous le coude. Reponse ferme et sans appel du Rav Steinman : Non, le vol est strictement interdit et la Loi du pays est la loi. Le Rav Ovadia Yossef (Z"tsl) avait d'ailleurs tranche exactement de la meme maniere a une question quasiment identique il y a 2 ou 3 ans.

Maintenant, dans l'eventualite ou la loi du pays te fait entrer en confrontation brutale avec avec la H'alaha (genre obligation pour tout citoyen de travailler pendant Shabbat), c'est plus complique.

n°40061475
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 18:50:11  answer

[:nozdormu] ça rentre facile en fait.  
Au fait t'aurais des liens pour des ebook Talmud, Torah, ancien testament gratuit ? Même si je sais que tu préfères le papier. :o

n°40061590
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 19:02:22  answer

Ebook pas trop, surtout des sites webs

En hebreu, sur ce site, tu trouveras toute la Torah, les Neviim/Ktuvim, le Midrash, le Talmud de Babylone, et le Mishne Torah du Rambam  

En francais, je ne sais pas s'il existe un site de Talmud, c'est vraiment particulier, le Talmud. Je sais qu'il y a ce site pour la Torah  

Pour des tres bons cours, vois la partie en francais du site du Mah'on Meir, ils ont des dizaines de milliers de cours en MP3, pour tous niveaux.

n°40061599
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-11-2014 à 19:03:12  profilanswer

azzamy a écrit :

T'es buté apparament ,je t'ai donné l'exemple du hamas et du hezbollah ,pour que tu comprennes que tout n'est pas figé ,tu restes buté.
Les chiites se battent avec les sunnites depuis bien lomgtemps ,mais des acteurs se battent dans le sens de la reconciliation.
Toi tu peux predire que Nosra et l'EI seront encore les forces dominantes dans quelques années ?

Je sais que tout n'est pas figé, je suis le premier à le dire. Ca n'autorise pas pour aurant à dire des énormités comme parler de réconciliation entre le Hezb et Daesh.

azzamy a écrit :

Le monde entier est barbares alors ,super on a avancé.

Noni, mettre en scène sur youtube des décaptitations, ce n'est pas tout le monde qui le fait. Daesh et Nosra joue dans la cours des mouvements les plus barbares actuellement.  

azzamy a écrit :

Ecoutes l'interview,il y explique qu'un grand nombre de cadres d'al quaida était en Iran et un certains nombres d'autres choses.
Donc ce qui confirme entierement mon argumentaire de depart.
Bref j'ai montré que tu etais de mauvaise foi ,rien ne sert d'aller plus loin.

Je parle du premier lien que tu as posté au début qui va totalement à l'opposé de ce que tu disais puisque le type a été emprisonner.
Son interview, je ne l'ai pas écouté car je ne parle pas l'arabe. Il n’empêche que ce qu'il peut dire n'engagera que lui hein.

azzamy a écrit :

Tu comprends rien et tu prends ca pour un retournement de veste ,mes positions sont clairs depuis le depart.
Alors le hezbollah c'est pas du tout une force dominante en syrie mais bon.On a des oppositions local chiite/sunnite,pas encore des conflit à une échelle à laquelle on pourrait l'imaginer.
L'iran n'a pa encore été menacé par quelconque groupe sunnite.

[:darth21:1]
L'entrée du Hezb dans le conflit a été un énorme tournant dans cette guerre. Ils sont très actif dans toute la région frontalière avec le Liban et la reprise de cette région a permis de couper une partie des ravitaillements qui se faisaient via le Liban

azzamy a écrit :

Si tu cantonnes un conflit aux armes,pour moi le conflit est surtout idéologique ,c'est la qu'on est opposé.

Non y a aussi une bataille idéologique avec Daesh. Je l'ai dit dans d'autres posts.
Mais depuis le début, on débat sur un conflit militaire.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°40061620
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 19:05:05  answer

Merci beaucoup. Mais je lis pas encore l'hébreu donc ça va être compliqué. Je le garde sous le coude pour quand j'aurais un bon niveau. Merci encore. :jap:

n°40061666
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 19:09:06  answer

Pas de souci  :jap:  

L'hebreu pour l'instant c'est clairement hors de portee pour toi, commence avec les cours du Mah'on Meir.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 19:09:06  profilanswer

n°40061679
nehoria
Posté le 11-11-2014 à 19:10:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui ridicule là. Je te résume les propos que j'ai sanctionné :

Non, c'est bien ta façon de le modérer qui est ridicule (et pas uniquement sur la dernière sanction)

Ernestor a écrit :

• La plupart des pro-israéliens de ce topic sont des racistes anti-arabes pour qui la vie d'un palestinien ne vaut rien : mensonge, attaque perso, diffamation
  • Les pro-palestiniens se font régulièrement accuser d'antisémitisme quand ils critiquent Israël : mensonge absolu, c'est très rare et sanctionné en plus
  • Limite faudrait être juif ou israélien pour avoir le droit de poster sur ce topic : foutage de gueule total à sortir cela

Ouais, enfin ça, c'est ta lecture de ses postes, une lecture à charge et avec des lunettes déformantes.  [:sluggerdandy:5]

Ernestor a écrit :

Mais si toi aussi tu penses que les pro-israéliens de ce topic sont presque tous racistes et accusent tout le monde d'antisémitisme, je crois que c'est toi qui devrait quitter ce topic hein :o

Monsieur Ernestor, s'il vous plaît, pas de ça avec moi...  [:dileste4:3]

Ernestor a écrit :

Quant à la durée, elle est dépendante non seulement de la gravité des insultes et propos diffamatoires portés ici, mais également de son historique de sanctions. Et il commence à être sacrément chargé.

Tu m'étonnes qu'il est un historique de sanctions impressionnantes, tu le TT depuis des mois pour un oui et pour un non...

Ernestor a écrit :

Ca reste faux quand même et une attaque perso inacceptable.

Mais à ceux qui le défendent, je comprends pas votre projet là ? [:bigorneau magique:5]  

En gros, parce qu'il est pro-palestinien, vous le défendez par principe, c'est ça ? Vous êtes dans la même logique que lui de baston binaire et primaire entre deux camps ?

Exactement, c'est le fameux tribalisme "pro-palestinien".  [:el frog:4]

Ernestor a écrit :

Nan parce qu'honnêtement, vous devriez quand même plutôt me remercier. Si si :o Parce que vous ait quand même viré un boulaÿ de votre équipe :D

Non, perso, j'aime bien le lire, peu-être parceque je comprend très bien le sentiment général qu'il essaye d'exprimer,  en revanche si tu veux virer azzamy, y'a pas de soucis.  :o

Ernestor a écrit :

(...)C'est ça que vous voulez défendre ce topic ? Vous voulez que ce topic redevienne la poubelle que c'était il y a quelques semaines quand tout le monde se foutait sur la gueule et qu'aucun débat de fond n'était possible ? Et bien moi pas, je vous le dis.

Ho putain, cette rhétorique à la con, c'est exactement ça Ernestor, t'as tout compris, rien à voir avec ta façon de modéré.  [:el frog:4]  

Enfin bon, laisse tomber, je viens de me rendre compte que j'ai surement autant d’antipathie envers toi que tu n'en as envers spellcaster. De plus, je savais très bien que mon message initial n'allait servir absolument à rien. Et pourtant, comme un abrutis, je suis quand même sorti de mon lurkage, au fond, c'est ma faute, toute mes excuses je retourne lurker.  [:salutat1ons]

---------------
// Guillemin.
n°40061684
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 19:11:26  answer

azzamy a écrit :

Je ne ferais pas le takfir de l'EI dans un forum kouffar.
Maintenant je t'accorde que l'EI à beaucoup de tords et qu'ils ne sont pas dans la voix du jihad al muqadas.

Moi ce qui me choque c'est la coalition qui bombarde des quartiers de civils,mais on entend personne dessus.

J'ai entendu trop de calomnies ,comme la montre de baghdadi soit disant ,à propos de l'EI ,pour penser qu'on règle le problème trop vite d'un coup de la main.

Je ne nies ,ni les egorgements ni rien ,et je condamne tout ceux qui se sont adonnés à ces pratiques ,et plus largement à ceux qui ont donnés la mort à des civils ,d'ou qu'ils viennent.
Seulement je ne suis pas dans la passion.

Ok je comprends ce que tu veux dire :jap:  Donc j'avais raison tu ne soutiens pas l'EI :jap:
Maintenant un conseil il faudra que tu sois plus précis dans ce que tu dis car si moi j'ai compris tu as vu qu'il y'a des tendances (pas fait exprès) à l'extrapolation des propos dans le genre des tiens .

n°40061685
Scoinscoin
Posté le 11-11-2014 à 19:11:31  profilanswer

Hommage ému à ce cher Arafat.
Adepte du dépistage du cancer de la prostate avant que movember soit une mode. :o

n°40061758
_hendrix_
Posté le 11-11-2014 à 19:20:08  profilanswer

Pourtant Michael Ben-Ari voila ce qu'il dit :

http://youtu.be/jZ1E7uu42AM?t=1m36s

Cet avis est partagé de tous les juifs ?

n°40061774
_hendrix_
Posté le 11-11-2014 à 19:22:15  profilanswer

esfahani a écrit :

au hasard un drapeau du Hamas ? :D

Tu la joues prudent :D

n°40061777
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 19:22:45  answer

nehoria a écrit :

Ouais, enfin ça, c'est ta lecture de ses postes, une lecture à charge et avec des lunettes déformantes.  [:sluggerdandy:5]

Desole mais la, c'est toi qui est de tres mauvaise foi. Si d'autres sont d'accord sur la severite de la sanction, t'es a peu pres le seul a ici a remettre en question le contenu sanctionne.

n°40061852
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 19:30:52  answer

_hendrix_ a écrit :

Je vois pas bien en quoi ça contredit ce que je dis.  
Et je vais pas commencé à me faire le porte parole de l'avis de tous les juifs. Y a tellement de courant différent que c'est vraiment impossible.

n°40061853
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 19:30:53  answer

_hendrix_ a écrit :

Michael Ben Ari, il est pas rabbin, a ma connaissance, et surtout, faut comprendre que cette video a ete tournee dans un contexte tres particulier, dans lequel plusieurs rabbins ont ete jetes en pature a la presse et ont ete arretes par la police parce que deux cretins de journalistes ne savent pas lire un livre (sans rentrer dans les details, parce que c'est polemique et chiant). Ce que Ben Ari disait a l'epoque, c'etait que c'est un scandale d'arreter des rabbins comme des terroristes parce que deux cretins de journalistes d'haaretz sont pas capable de comprendre des commentaires de Hilh'ot Melah'im du Rambam : parce que si tu pars du principe qu'ils enseignent des trucs violents et que c'est scandaleux, faut interdire immediatement toutes les yeshivot et toutes les madrasas du pays : les textes fondateurs des fois abrahamiques sont violents.

n°40062186
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-11-2014 à 20:03:40  profilanswer

Maouuu a écrit :

Surtout qu'on aime bien le petit bouton rouge ici :o

Ya même un bouton amélioré. :o  

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/8175594eede927f0a73d63417be925a7.smiley.png?foo=1412352992598

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°40062271
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 20:12:43  profilanswer

mikha31 a écrit :

Je sais que tout n'est pas figé, je suis le premier à le dire. Ca n'autorise pas pour aurant à dire des énormités comme parler de réconciliation entre le Hezb et Daesh.

Entre les sunnites et chiites j'ai dis mais bon c'est pas grave on va pas reprendre.

mikha31 a écrit :

Noni, mettre en scène sur youtube des décaptitations, ce n'est pas tout le monde qui le fait. Daesh et Nosra joue dans la cours des mouvements les plus barbares actuellement.  

Au fond ce qui te gene c'est que ce soit filmé ? Moi je t'en trouve des videos ou on bombarde des batiments de civils (et c'est pas l'EI qui avait des avions).

mikha31 a écrit :

Je parle du premier lien que tu as posté au début qui va totalement à l'opposé de ce que tu disais puisque le type a été emprisonner.
Son interview, je ne l'ai pas écouté car je ne parle pas l'arabe. Il n’empêche que ce qu'il peut dire n'engagera que lui hein.

Oui donc le point de vue d'un membre d'al quaida sur comment il a été accueilli en iran ,tu ne sais pas mieux que lui.
Et ils parlent aussi d'autres membres d'al quaida accueilli en iran.

mikha31 a écrit :

L'entrée du Hezb dans le conflit a été un énorme tournant dans cette guerre. Ils sont très actif dans toute la région frontalière avec le Liban et la reprise de cette région a permis de couper une partie des ravitaillements qui se faisaient via le Liban

Lol ,les forces présentes en syrie ,sont les kurdes ,l'armée de bashar et ,l'EI ,le reste c'est de l'anecdotisme.

mikha31 a écrit :

Non y a aussi une bataille idéologique avec Daesh. Je l'ai dit dans d'autres posts.
Mais depuis le début, on débat sur un conflit militaire.

Le conflit militaire n'est que la resultante d'une difference ideologique.

Sinon quelque chose qui va dans le sens que je pensais : le groupe ansar bayt al maqdis qui a deja tuer des soldats de tsahal et qui est principalement en conflit avec israel à fait allegence à l'EI.

Sinon l'EI va sortir sa propre monnaie dans la semaine en or et en argent,c'est pour l'anecdote.

n°40062288
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 20:15:11  profilanswer

n°40062297
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 20:16:10  profilanswer

Je sais pas si c'est volontaire ,mais certains lachent pas le morceau ,ils repetent les mêmes mensonges à longueur de pages même quand je me tue à leurs préciser mes messages.

n°40062300
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-11-2014 à 20:16:37  profilanswer

/envoyer un drone/  :o

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°40062303
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 20:16:55  answer

azzamy a écrit :

Lol ,les forces présentes en syrie ,sont les kurdes ,l'armée de bashar et ,l'EI ,le reste c'est de l'anecdotisme.

Sans le hezbollah, y'aurait plus d'armee de bachar depuis belle lurette.

n°40062315
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 20:18:29  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

/envoyer un drone/  :o

Ah oui, un predator :o

n°40062321
_hendrix_
Posté le 11-11-2014 à 20:19:14  profilanswer

Oui je comprends mieux, :jap:
Je m'étais plutôt focalisé sur le fait qu'il dise "la Torah à l’immunité, personne ne peut la traduire en justice car elle défend des valeurs morales absolues" et pourtant c'est pas un rabbin comme tu le dis.

n°40062349
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 20:22:30  profilanswer

Oui bien sur.

n°40062363
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 20:24:15  profilanswer

azzamy a écrit :

Oui bien sur.

Et pourtant ...

n°40062370
Cu Chulain​n
Posté le 11-11-2014 à 20:24:50  profilanswer

azzamy a écrit :

Merci d'étaler ton ignorance du conflit syrien avec autant d'assurance.

Le Hezbollah a joué les pompiers de service sur tous les points chauds du conflit. Il suffit de voir leur rôle à Qousseir.

n°40062385
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 20:26:21  answer

_hendrix_ a écrit :

Oui je comprends mieux, :jap:
Je m'étais plutôt focalisé sur le fait qu'il dise "la Torah à l’immunité, personne ne peut la traduire en justice car elle défend des valeurs morales absolues" et pourtant c'est pas un rabbin comme tu le dis.

Et il faut aussi ajouter que Ben Ari, c'est la branche la plus dure du sionisme-religieux, ideologiquement il se revendique kahaniste.

n°40062406
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 20:28:15  answer

azzamy a écrit :

Oui bien sur.

Ben ouais. Si bachar a survecu, c'est en grande partie grace au soutien russe, et sur le terrain, au soutien de troupes de choc du hezbollah qui ont sauve des villes hyper strategiques comme Quseir, et qui ont reorganise et forme des bataillons de soldats syriens et les ont entraine a la guerilla urbaine.

n°40062443
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 20:32:03  profilanswer

Du coup il faut dire merci aux Israéliens pour leur entrainement intensif ...

n°40062495
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-11-2014 à 20:37:18  profilanswer

azzamy a écrit :

Entre les sunnites et chiites j'ai dis mais bon c'est pas grave on va pas reprendre.

On va laisser car ca soule tout le monde à mon avis.  

azzamy a écrit :

Au fond ce qui te gene c'est que ce soit filmé ? Moi je t'en trouve des videos ou on bombarde des batiments de civils (et c'est pas l'EI qui avait des avions).

L'acte en lui même est inacceptable. Cette mise en scène pour ensuite la mettre en ligne aux yeux du monde est un surenchère supplémentaire dans la barbarie.  

azzamy a écrit :

Oui donc le point de vue d'un membre d'al quaida sur comment il a été accueilli en iran ,tu ne sais pas mieux que lui.
Et ils parlent aussi d'autres membres d'al quaida accueilli en iran.

Ah non, je ne sais pas mieux que lui. Je dis juste que pour juger une situation, je prends les positions des uns et des autres.
Je te rappelle aussi que ton premier lien indique qu'il a été fait prisonnier pendant 10 ans en Iran.

azzamy a écrit :

azzamy a écrit :

Le conflit militaire n'est que la resultante d'une difference ideologique.

Non, c'est la résultante de plus de chose qu'une différence idéologique. On ne s'entretue pas simplement parce qu'on n'est pas d'accord

azzamy a écrit :

Sinon quelque chose qui va dans le sens que je pensais : le groupe ansar bayt al maqdis qui a deja tuer des soldats de tsahal et qui est principalement en conflit avec israel à fait allegence à l'EI.

Ils ont surtout attaqué l'Egypte.  
Après, je doute pas que l'EI va réussir à ramener sous son aile tout un tas de groupe à la con assez diversifié et différents historiques. Je dis simplement qu'en l'état, leur priorité n'est pas Israel et qu'à mon avis, vu le merdier en syrie et en irak, ce n'est pas prêt de l'être.
Je pense de toute façon que la mascarade EI se terminera à moyen terme, mais ça va prendre un certains temps, effectivement.

azzamy a écrit :

Sinon l'EI va sortir sa propre monnaie dans la semaine en or et en argent,c'est pour l'anecdote.

Cool, ils ouvrent Jeudi à la bourse de New York aussi?

---------------
Are we human or are we (dance)
n°40062515
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 20:39:06  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Merci d'étaler ton ignorance du conflit syrien avec autant d'assurance.

Le Hezbollah a joué les pompiers de service sur tous les points chauds du conflit. Il suffit de voir leur rôle à Qousseir.

Lol,prends une carte de la syrie regarde les positions de chacun et on en reparle après.
La raison pour laquelle bashar est encore la ,ce sont la guerre que les kurdes ont declenché à l'EI,et l'appui de la coalition à bashar.
Mais apprends si vous preferez croire que c'est parce que le hezbollah à appris 3 techniques de karaté aux soldat de bashar...

n°40062523
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-11-2014 à 20:39:33  profilanswer

Maouuu a écrit :

Du coup il faut dire merci aux Israéliens pour leur entrainement intensif ...

Faut dire merci aux Israéliens pour la création du Hezbollah.  :o

azzamy a écrit :

Mais apprends si vous preferez croire que c'est parce que le hezbollah à appris 3 techniques de karaté aux soldat de bashar... fourni a Bachar une infanterie de choc bien entrainée au moment ou celle-ci faisait grand défaut dans l’armée loyaliste.

[:cbrs]

Message cité 2 fois
Message édité par Jpegasus le 11-11-2014 à 20:42:52
n°40062533
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 20:41:02  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Faut dire merci aux Israéliens pour la création du Hezbollah.  :o  

Ouai aussi :o

n°40062542
_hendrix_
Posté le 11-11-2014 à 20:42:00  profilanswer

Je viens de lire le wiki :ouch: c'est pas des enfants de cœurs en tous cas, même la LDJ sont dessus.

n°40062556
Cu Chulain​n
Posté le 11-11-2014 à 20:43:30  profilanswer

azzamy a écrit :

Lol,prends une carte de la syrie regarde les positions de chacun et on en reparle après.
La raison pour laquelle bashar est encore la ,ce sont la guerre que les kurdes ont declenché à l'EI,et l'appui de la coalition à bashar.
Mais apprends si vous preferez croire que c'est parce que le hezbollah à appris 3 techniques de karaté aux soldat de bashar...

Ah si les cartes le disent alors...

Qousseir, ça compte pour rien?

Et dans ton scénario bien simpliste, Al Nosra ils rentrent dans quelle case?

n°40062559
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 20:43:43  answer

_hendrix_ a écrit :

Je viens de lire le wiki :ouch: c'est pas des enfants de cœurs en tous cas, même la LDJ sont dessus.

Clairement, c'est vraiment tout sauf des enfants de coeur. Marzel, par exemple, il vit a H'evron. Y'a pas plus a droite qu'eux sur l'echiquier politique israelien.

n°40062575
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 20:44:40  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ce n'est pas pour rien si la version américaine de la LDJ est considéré comme terroriste ...

n°40062576
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2014 à 20:44:48  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Faut dire merci aux Israéliens pour la création du Hezbollah. :o

Donc Israël a oeuvré pour le maintien de Bashar, CQFD.
Azzamy a "brainé" tout le topic MO  [:super citron]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2189  2190  2191  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)